Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 11:36

Non c'est moi qui ai fait le fond couleur saumon (sa majesthé voudrait le préciser pour ceux qui ont vu le film Razz). En fait c'est pas compliquer de passer d'un dessin cracra a un dessin pc. Soit tu joue avec le contraste, soit tu fais le tracé (en se moment suis en mode tracé).



[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 12:09

Ramona > Tu es toute pardonnee, ta participation est superbe !
Pour ma part, je ne pourrais pas participer vu que c'est très galère d'avoir accès à internet là où je suis et que j'ai un programme charge. Je me rattraperai la semaine prochaine >-<


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:53

Voilà pour moi. J'ai essayé de griffonner quelque chose malgré le manque de temps, parce que c'est toujours plus sympa quand il y a beaucoup de participations, mais c'était vraiment un jour sans pour moi, j'aurais peut-être mieux fait de m’abstenir ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Ariell10


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 9:47

Hello everybody Smile

Je peux enfin me connecter à DCP et poster un message. Alors tout d'abord je voulais vous remercier pour vos votes pour l'intersaison. Je ne m'y attendais pas trop vu les superbes choses qui avaient étaient présentées à côté de ma Pocahontas décapitée...
Je tenais à m'excuser aussi auprès des fan de Pocahontas (dont Emiko Wink). Comme je l'avais dis, moi aussi mon dessin en mode 14 juillet 1789 m'avait un peu choqué après coup. Et je te rassure, ce n'était pas mon intention première de faire ça. Pour me faire pardonner, je le reprendrais et lui ajouterais des épaules (et peut être même un collier), rien n'est trop définitif en aquarelle ^^

Et aussi félicitation à MadEye pour le trophée des champions. C'était une superbe participation, pleine de personnalité, chaleureuse, colorée, dynamique, bravo !

Je constate qu'il y a peu de monde pour cette reprise, surement un effet des vacances où les gens ne sont pas chez eux. Pour ma part, j'essayerais de prendre un crayon la semaine prochaine.

Izitmi : j'adore ce dessin. Le lièvre est très expressif, ce dessin est plein de vie et de dynamisme. J'aime beaucoup Wink

Yûki'nzel : je t'attendais sur ce thème et tu ne me déçoit pas du tout. Les robes sont superbes, les photos et les pauses aussi, félicitation. Tu as de l'or dans tes mains, c'est vraiment très bien fait. En plus, je trouve que tu as su trouver les autres tenues qui correspondent bien aux personnages choisis. Vraiment top Smile

Ramonawings : géniaaaaal ! Ce thème se prêtait parfaitement à l'arrivée de se personnage dans le concours de ta part. C'est excellent car tu as réunit deux personnages qui se ressemblent pour n'en faire qu'un. Je n'ose imaginer sa personnalité à celui-là drunken  Et le dessin est bien fait même si ça surprend au début ^^

Emiko : je commence par voir le haut de ton dessin et je me dis "pourquoi pas", puis je descend et là je vois le bas avec la queue d'Ariel et là je me dis "excellent Very Happy". Et puis je trouve que tu as réussi à maîtriser ce mélange coloriage au crayon et à l'ordi. Ariel est très expressive, on sent son déséquilibre, ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 18:54

Excellente idée, Izitmi, on voit rarement ce personnage (sauf parfois chez Ramona) et tu l'as bien réalisé, il est très expressif !

Ramonawings, je me demandais bien en quoi tu allais mettre le Chapelier mais a posteriori ça paraît un choix évident [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 904185 J'admire le travail des manchettes et celui des textures sur le noeud pap'. 

Yuki, très réussies tes tenues, et j'aime beaucoup tes mises en scène ! et le choix des accessoires est vraiment trognon.

Emiko, excellente idée, même si du coup je ne peux pas m'empêcher de me la représenter en train d'essayer d'enfiler les chaussures sur ses nageoires façon Javotte :lol:en tout cas c'est bien dessiné. J'aime bien le détail des veinures des nageoires qui se termine en broderies sur la robe (enfin si c'est l'effet voulu !)

A mon tour, quand on me dit "personnage Disney qui se déguise" moi je pense à Pleakley :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Cospla10


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 19:30

Je n'ai pas eu le temps cette semaine et ce soir j'ai des invités, donc pas de participations pour moi No. Pour l'instant coup de coeur pour le Chapelier de Ramona
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 20:48

Yuki elles sont toutes mimis bravo pour ton talent de couturiere
Itizmi ce switch est vraiment une bonne idee
Ramona c'est bien execute c sur que ces deux persos ont un physique similaire
Emiko j'aime boucoup cette robe lui trez bien et merci de l'avoir fait argenté comme dans le film
Princesse cornelia c'est bien dans le theme x drole et j'aime bien donc du coup ont a tous les deux un groupe

Voila pour moi j'ai revu Hercule cette semaine g eu cette idee y a deux jours je l'ai mise au propre et l'aquarelle ojd

Version finale
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Kevsor10

En plus grand

Spoiler:

Version croquis

Spoiler:


Dernière édition par Kevsora le Dim 28 Juil 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 20:50

.


Dernière édition par Kevsora le Sam 27 Juil 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 21:34

Voilà pour moi j'aurai aimé faire Eurêka en train de lui brosser les cheveux mais je n'y arrivais pas Suspect :
[img][Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 2013-015[/img]

Yuki: se que j'adore dans tes créations ce sont les petits détails j'adore la peluche du chat dans la case d'alice! I love you C'est vraiment très originale bravo!

Izitmi: j'adore l'expression du lièvre et se qui me fait kiffer c'est les oreilles (pourquoi je ne sais pas ^^).

Ramonawings: il a une tête trop rigolote!!! j'aime beaucoup les effets des différentes matièresc'est très réussis!

Emiko: franchement c'est super cela aurait été dommage que tu ne participes pas ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 329135 

J'aime beaucoup les effets avec quoi a tu fais ton dessin?

Princesse Cornélia: j'adoooooooore c'est trop chou !!! C'est super original !!!![Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 937942 

Kevsora: c'est vraiment magnifique! C'est un cou de coeur ma préféré c'est Jasmine💋 
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 22:36

Désolé Princesse Cornélia, on a eu la même idée pour Pleakley ^^ J'ai pensais à lui pour le thème et du coup voilà le résultat:
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Cend0710
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 14:44

Excellent Kevsora ! J'aime particulièrement la tête de la petite boulotte en Ariel ^^

Mushu, bonne idée et joli travail au niveau du crayonné ! Ariel a cependant un air un peu machiavélique je trouve !

Lapinouyouyou je vois que les grands esprits se rencontrent cheers ton Stitch / Lucifer est particulièrement réussi !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 15:13

Merci pour vos commentaires Smile

Emiko j'adore XD Comme je vois pas l'image en entier sur mon pc, je me suis dit "mais pourquoi elle fait cette tete ? Ca lui va bien pourtant cette robe..." j'ai mieux compris en voyant le bas XD Quand je regarde la robe a parti des genoux, elle me fait penser a la robe d'Ariel sur le parc ^^

Princesse Cornélia : Suis pas une fan de Stitch mais version Aladdin j'aime beaucoup plus Langue Je suis contente que t'aies pas choisi Jumba pour porter le costume d'Aladdin [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 53119 Je trouve que Nani a pas trop de quoi se plaindre... Ca lui va trop bien le costume du génie cheers 

Kevsora : j'aime beaucoup Smile Ma préféré est Thalie (la ronde), je comprends pas pourquoi elles la regardent toutes de travers [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 458193 Elles sont jalouse parce que la tenue d'Ariel est la plus jolie ? XD La Robe de Tiana va parfaitement a Calliope Smile

J'ai reduit ton image si tu veux éditer :
Spoiler:

Mushu36 : je trouve l'idée sympa, j'adore Sébastien qui aide Ariel. Mais je trouve ca dommage qu'elle ai un regard aussi dur [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 458193 

Lapinouyouyou : Comme je l'ai dit suis pas fan de Lilo et Stitch... Mais Stitch en Lucifer j'adoooore ! J'aime beaucoup Jumba sur ton dessin aussi ^^

J'attends vos votes Wink



[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 11:06

Oh je voulais participer.. mais je me suis laissé déborder… Et je pense que çe ne sera pas possible durant les 15 prochains jours… (enfin suivant les thèmes).

Alors mes commentaires !

Yuki : j’adore ! Je t’ai déjà ô combien j’adore tes robes !!! Et la c’est juste super !!! Par contre bémol pour la mise en scène. Je trouve que le fond fait un peu surchargé…

Izitmi : J’adore l’idée ! Et la réalisation est vraiment bien. Les couleurs sont bien choisit ! Mais avoue que c’est pour avoir le vote de Ramona… Wink

Ramona : Oh j’aime ! Je me demandais ce que tu allais faire, et j’avoue que j’aurais trouvé rigolo d’avoir l’inverse de Izitmi… Mais franchement ce costume lui va comme un gant ! Et dans la réalisation, il y a pas mal de petits détails ! C’est vraiment bien fait !

Emiko : J’aime beaucoup l’idée ! C’est vraiment chouette ! Et j’adore la tête d’Ariel ! une belle réalisation !

Princesse Cornélia : J’aime ! tout simplement ! Superbe idée ! Et tu as fait tous le monde c’est super ! Par contre j’aurais bien vu Stitch en Jafar… où le voir se battre avec Lilo pour le rôle avec la moitié du costume.. Mais vraiment j’adore ! La réalisation est superbe.. Bien que j’aurais fais des hanches un peu plus larges à Nanie… Wink

Kevsora : J’adore !!!! L’idée et la réalisation !!! C’est vraiment super beau !!! Par contre je rejoins Ramona Pourquoi tous ces regards plein de reproches ?

Mushu : J’aime beaucoup ton idée ! Et la réalisation est superbe ! Par contre Ariel semble avoir un mauvais plan derrière la tête…

Lapinyouyou : Super ! Même si l’idée de base est la même que Princesse Cornélia est la même elle diffère, car tu as choisi Cendrillon, et par la style aussi… c’est toujours chouette. Et j’aime le style tout doux de tes personnages c’est un régal pour les yeux ! on sens le soin et l’aboutissement de tes personnages c’est chouette !
Et il ne faut pas s’excuser pour avoir une idée similaire ! Je n’ai pas l’impression de voir le même dessin que Princesse Cornélia, car ce n’est pas le même. Et rassures-toi, on a deux Ariel déguisées cette semaine ! Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 11:47

sybelia, ah non même pas! Comme je l'ai déjà dit ce dessin date d'un petit moment déjà!
Il s'agit d'une période pendant laquelle j'ai fait beaucoup de dessin du Lièvre de Mars! Razz 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 12:07

Yûki: Les 4 sont vraiment trop mignonne, j'adore les 2 Jim Shore Razz Et la tasse pour Alice est très belle !! Les tenues sont superbes, Bravo ! Et le fond est vraiment beau <3

Izitmi: C'est une très bonne idée, ça rentre vraiment bien dans le thème ^^ La posture est cool Wink

Ramonawings: Malheureusement je ne connais pas le perso donc je ne pas dire grand chose là dessus si c'est bien reproduis ou non, mais je trouve ça joli ^^

Emiko: Ariel est vraiment bien faite en Cendrillon, la posture bancale comme dans le DA également Wink Le petit plus: sa queue ! Très bien trouvé Wink

Princesse Cornélia: C'est une vrai scène, c'est une très bonne idée Wink Il y a pas mal de personnages, tous très bien reproduit dans la peau dans un autre personnage Smile Bravo ^^

Kevsora: C'est vraiment très beau <3 le fond j'adore ! les couleurs sont harmonieuses ! Tu as très bien su mélangé les 2 styles pour chaque perso, mon coup de coeur de cette semaine Smile

Mushu36: L'ensemble est très joli ! Le style de la tête d'Ariel me fait beaucoup pensé au style de la Bonne Paye lol J'adore Sebastien qui fait le tatouage, on dirait vraiment qu'il est train de le faire ^^ Et Polochon avec le collier est mignon ! Le costume de Pocahontas est ressemblant. Génial Wink

De très belles participations pour cette semaine, j'aime beaucoup Smile Bravo à tous !
Et Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 12:56

C juste par rapport au debut du film ou elle  dit "j'aimerais bien joué un air de cornemuse avec lui et comme calliope la regarde mal (vu que c'est un sous entendu sexuel )j'ai eu l'idee qu'elles la regardent mal pour son excentricité et le fait qu'elle ne correspond pas au canon de tt ces princesses . Le fait qu'elles l'observent toutes la met plus en valeurs pr montrer qu'elle assume parfaitementses rondeurs c tt la personnalité du persos en fait ronde et séduisante.


Dernière édition par Kevsora le Lun 29 Juil 2013 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 12:59

Ah ça me va comme réponse ! En tous cas j'adore ton oeuvre !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 14:15

Mushu 36 j'aime bien le melange des deux personnages de glen keane que tu as opere
]Lapinouyouyou ton dessin est splendide j'aime bien les courbes que tu zd utilisé dans ton trait et ca se demarque bien de princesse cornelia mais si vous avez eu la meme idee ton interprétation est differente.


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 14:28

Oui, moi ça ne m'a pas choquée que dans le dessin de Kevsora elles la regardent toutes de travers, dans le film c'est toujours celle qui fait l'andouille et qui se démarque des autres...

Ramonawings, ben disons que sans doute Nani aurait préféré être la princesse de son David ^^

Merci à tous pour vos commentaires !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 18:17

Vos dessin sont géniaux rien à redire ^^. Par contre avez vous bien représenté votre personnage favoris ? Parce que il y a des choix qui me surprennent.

Yûki: J'adore particulièrement Punzie en Alice et Belle en Minnie. Tu sais déjà ce que je pense de tes créations [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 329135 

Izitmi: Avec son hyperactivité,je le sent bien faire ces gestes avec la veste, la gestuelle est bien trouvée Wink

Ramona: Alors là tu as tout bon, je pense que le Chapelier est le meilleur pour se réincarner en Sa Sucrerie. Ca lui va comme un gant.

Emiko: Tu as bien fait de lui laissé la queue, le cosplayage n'est pas évident pour tout le monde, et je suis toujours fan de ta colo.

Princesse Cornélia: Tout les rôles de princesse vont bien à Peakley de toute façon Langue. Lilo est sympa en Jafar aussi ( petite mais pas loin d'être mignon ). Joyeuse troupe Wink

Kevsora: Par ce dessin, tu rend justice aux femmes rondes ^^. Thalie est sublaïïïme ( à la Cristina Cordula ), j'adore sa joie de vivre qu'elle dégage.

Mushu36: C'est sympas de la représenter en pleine préparation, épaulé par Seb et Polochon. Elle a l'air de prendre ça très au sérieux.

Lapinouyouyou: Comme Princesse Cornélia, tu nous a créée une superbe bande. Ta coloration dans les tons pastel convient justement à l'univers de Cendrillon je trouve Very Happy. Tout tes personnages sont très bien travaillés.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 18:25

Kevsora a bah oui j'avais oublié, trop extravagante... Mais c'est pour ca qu'on l'aime Very Happy

Princesse cornélia oui c'est sur [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 53119

Merci pour vos dernier commentaires Smile Dory ouiiii mais le Chapelier est genti lui...

Votez les ami(e)s! Votez Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:22

Dory, non j'avoue, je suis hors-sujet sur ce coup-là ! Mais il faut dire aussi que je n'ai pas de perso favori : ça dépend de l'humeur, ça dépend des jours, ils y en a quelques uns que j'aime moins que les autres mais difficile de faire un classement sur ce coup-là...

2°) A voté !

3°) Puisque j'ai enfin fini mon dessin Mad Tea Party pour Ramonawings, je le mets ici (en spoiler vu que c'est pas pour le concours).

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:28

HAAAAAAAAN !!!! Il est trop bien Princesse Cornélia !!! J'adooooooooooooore !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:43

Contente que ça te plaise ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:49

Princesse cornelia non mais rien que l'idée et la petite phrase qui tue sint genial la prestation est tres bonne également . Tu peut meme le recycle un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-