AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov - 19:59

Cet été au Séquoia...mais contre 70 euros....alors est ce vraiment un surclassement tel qu'on l'entend ici..???surclassé en suite au lieu d'une chambre Montana,pour trois jours....nous avons vraiment apprécié..merci,Marco!!!!Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov - 20:23

stef: return guest, ça veut dire client qui revient, tout betement.

moi aussi je l'ai de marqué sur ma reservation, alors que je n'ai rien demandé, mais la fille de la resa m'a juste demandé si j'etais déja venu dans un hotel disney, et je lui ai donc dit que oui, environ 2 fois par an depuis l'ouverture, pensant juste qu'elle voulait m'expliquer comment ça marchait.

donc il s'agit peut etre d'un terme voulant signifier chez eux 'bon client' ? mais de là à avoir une surclassement pour ça... mouais....


de toute façon fait comme moi: n'espere rien, comme ça tu ne sera pas déçu si c'est mieu que rien, et si tu as effectivement une bonne suprise, c'est génial, sachant que le meilleur moyen d'etre certain d'avoir un surclassement.... c'est de le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov - 20:47

Alors moi ça m'est arrivé à deux resprises:

- La 1ère: c'était lors de ma première visite au parc, j'avais moins de 10 ans donc avant 1995. Mes parents avaient réservé un séjour 3jours,2nuits avec le CE de l'entreprise à mon père et logé à l'hotel cheyenne. Arrivé à l'hotel, on apprend que l'hotêl ne pouvait nous accueillir (j'ignore les raisons) et tout le bus à été relogé... au NEWYORK. Pour un premier séjour on ne pouvait réver mieux.

- Le 2ème, c'était lors de mon dernier séjour, c'est à dire le soir d'haloween de cette année. J'avais réservé pour ma chérie et moi et ainsi qu'un couple d'ami au Santa Fé. Arrivé à l'hotel le matin, on me demande simplement si j'acceptais de changer d'hotel pour aller au new port bay club sans rien dépenser de plus. Après avoir demandé si c'était bien sur que ce n'était pas plus cher, je me suis empressé d'accepter sans demander leur avis à mes compagnons(vous me comprenez évidemment) sachant que je connaissais la différence entre les deux hotels. Ils n'ont pas été déçu pour leur premier séjour dans le monde magique de Disney.

Par contre c'est vrai que sur le coup je ne me suis pas demandé pourquoi ils nous avaient proposés un meilleur hotel sachant que ce soir là, il devait avoir énormément de monde qui logeait sur place. Alors était-ce parce que au téléphone j'avais précisé que je connaissais bien le parc quand la personne voulait me faire la promotion ou bien était-ce parce que je dispose d'un pass Dream et ma chérie d'un pass fantasy? Mystère mais je ne vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov - 20:50

Pas de surclassement en vue pour notre séjour du 8 au 10 au Séquoïa(sauf surprise à l'arrivée).
Pourtant nous avons bien insisté sur le fait qu'on venait y fêter nos 1 an et que c'était une surprise pour ma chérie... :'(

En même temps avec l'offre PA à 79€ la nuit, faut pas s'attendre à avoir une montana vue lac lol

Dommage tout de même, on en avait bien envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov - 7:51

tu sais djseto, tout peut arriver, c'est ça la magie disney!!

Moi j'ai eu la chance d'etre surclassée deux fois:

la première, j'avais payé 60 EUROS (avec pa) pour une nuit au ranch...à l'arrivée, j'ai fini au new port en chambre admiral floor!!
Le prix n'a pas d'importance, le tout c'est d'avoir un peu de chance, tomber au bon moment et surtout sur un cast trèèèèèèèèèsssss gentil Smile)
je te souhaite tout de meme un agréable séjour Smile)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 1f60d  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 1f60d  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 425715  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 425715  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov - 9:16

Oui,séjour 3nuits Davy.C
dès mon arrivée ,on m'informe d'un privilège
je ne connais pas les différences entre les bungalows,donc je ne donnerai pas de détails


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 795199

  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov - 9:34

Moi j'ai eu un surclassement génialissime au NBC ... au lieu d'avoir une chambre de 4, ils m'ont proposés la suite pour 4 avec salon et double-salle de bain ......

Il y a des CM qu'on aime !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov - 10:44

une petite question: par cast vous entendez la central de réservation ou le service client? merci
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov - 15:25

jacouille a écrit:
stef: return guest, ça veut dire client qui revient, tout betement.

moi aussi je l'ai de marqué sur ma reservation, alors que je n'ai rien demandé,

bizarre, moi je n'ai rien de marqué sur ma réservation, pourtant, ça fait le second séjour cette année !!
ça doit être noté à chaque fois ?

première fois, commande par le net
seconde fois, commande par tél
j'ai bien précisé que c'était notre second séjour pourtant !
et mon adresse mail, ils devaient déjà l'avoir vu ma première résa par le net !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov - 15:56

oui une fois c'était en 2005, j'avais résevé au Santa Fe, 3 semaines avant le départ, disneyland m'a téléphoné pour savoir si on était OK pour allé au New Port, on était OK mais le soucis c'est que nous étions 17 personnes de la même famille à partir, eh bien disneyland nous a tous mis au New Port, cela a été génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov - 16:03

J'ai déjà eu 3 bonnes surprises à mon arrivée dans un hôtel Disney.
- surclassement du Sante Fe au New-York
- séjour 2j/1n réservés mais on nous a remis des passeports 3 jours (on a juste dû trouver un hôtel dans le coin pour la 2e nuit)
- et cet été au NPBC: chambre standard vue lac réservée, chambre Admiral vue lac obtenue
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov - 18:34

khazou: 2eme sejour, ça veut pas vraiment dire client régulier si c'est juste cette année... par contre, ok, si ça fait ton 10eme séjour en tout, alors là oui c'est bête! mais tu sais, ça dépend aussi du cm sur lequel tu tombe...
ensuite, pour le coup du mail etc..., depuis des années, j'ai remarqué que si tu leur donne pas ton numéro de client, ils sont presque incapable de te retrouver ! et même là, j'ai des doutes qu'ils regardent l'historique...
quand je pense que la dernière fois, en donnant mon numéro de pa, il a fallut qu'ils ressaisissent toute mon adresse, alors qu'en théorie, ils sont quand même censé tout connaitre vu qu'ils m'envoient du courrier (envie de + etc....), que j'ai une carte actionnaire (donc là encore bien fiché) et que j'ai le même numéro de client depuis des années (donc re re fiché)

ne perds pas de vue une chose: ils ont quelques millions de clients, donc nous ne sommes qu'une goutte d'eau là dedans (a moins que tu soie de la famille d'un people,ou que tu appelles au numéro de réservation des suites, faut pas trop rêver quoi)

ha, et si ça peut te rassurer, malgré ma 'fidélité' depuis des années (1996), je n'ai jamais obtenu le moindre geste pour quoi que ce soit ! au contraire: en 96, chambre pourrie au npbc, seule compensation, un porte clé a deux balles, re chambre pourrie au new york il y a quelques temps: réclamation restée sans réponse....

et ce n'est pas non plus qu'ils en on marre de mes réclamations, vu que je n'ai fait que ces deux là... (ou alors ont est ieu fiché coté réclamation que coté réservations lol) donc c'est juste le coté chance qui joue dans tout ça: tu tombe au bon moment, ou sur la bonne personne et voila !

bon, peut etre que pour le prochain séjour, avec mon 'return guest' j'aurais quelque chose, dans ce cas, génial ! mais en fait tout ce que je demande, c'est juste une chambre normale, pas une chambre pourrie (odeur bizarre, tv en panne, impossible de fermer les rideaux, robinet qui goutte: echantillon de ce qui m'est arrivé dans des chambres qui avaient simplement besoin d'une bonne réhab).

en tout cas, si le return guest donne quelque chose, je vous le dirais, mais je pense que de toute façon, a trop réclamer, on obtiens rien.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov - 18:52

jacouille, merci pour tout ces éclaircissements !!!

et je suis entièrement d'accord avec la fin de ton message !!


ceci dit, je me suis permise un mail malgré tout, car à notre dernier séjour, la chambre n'était pas bien faite, de la poussière, poubelle pas vidée, des draps (pliés) qui avaient été oubliés sur la commode, de longs cheveux noirs sur l'oreiller de mon fils, la baignoire douteuse niveau propreté.... Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Icon_eek Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Icon_mad


bon, et connaissant ma chance légendaire, je ne m'attends à rien Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Kopfschuettel

mais ceux qu'on appelle, en disant "vous passez du santa fé au NY" purée, la chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov - 23:40

jacouille a écrit:
ensuite, pour le coup du mail etc..., depuis des années, j'ai remarqué que si tu leur donne pas ton numéro de client, ils sont presque incapable de te retrouver ! et même là, j'ai des doutes qu'ils regardent l'historique...
quand je pense que la dernière fois, en donnant mon numéro de pa, il a fallut qu'ils ressaisissent toute mon adresse, alors qu'en théorie, ils sont quand même censé tout connaitre vu qu'ils m'envoient du courrier (envie de + etc....), que j'ai une carte actionnaire (donc là encore bien fiché) et que j'ai le même numéro de client depuis des années (donc re re fiché

Pour infos, il y a différents listings à Disneyland Paris.....ce qui peut expliquer qu'on te redemande ton adresse, dans le but de faire les vérifications nécessaires, et donc ajouts ou modifications. Tu peux etre enregistré aussi sur différents profils (actionnaires, PA, Ventes internet ...).
Le mieux est de préciser que tu es dejé venu et le nombre de fois.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov - 7:16

Jacouille je suis étonné que disney n'ai pas eut un seul geste pour toi suite à ta réclamation.
Car pour ma part j'ai eu un soucis avec mon bagunlow du davy crocket(en juin dernier), j'ai donc laissé une apréciation plus que négatif à mon départ; puis j'ai envoyé un mail 3 semaines après mon retour et bien j'ai eut la surprise d'avoir une réponses et d'obtenir un séjour de 2 jours et 1 nuit.
C'est grace à cela que j'y retourne pour noel.
merci disney
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov - 7:34

miss severine, tu as reçu une réponse à ton mail de réclamation combien de temps après ?
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov - 9:34

moi j'ai été surclassée grâce à l'anniversaire de mon homme, on avait réservé une chambre standard au npbc et arrivés là-bas on nous annonce un surclassement en admiral's floor vue sur lac Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov - 10:11

Pour info cet été ils ont remis les fichiers à zéro!

Quand j'ai réservé pour noël j'ai du redonner mon adresse, j'ai pas compris et là le CM m'a dit qu'ils n'avaient plus les anciens fichiers clients, donc plus d'historique...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov - 10:53

Nouveau surclassement cette semaine au Sequoia Lodge d'une chambre standard en chambre Montana vue sur lac (7ème étage, vue Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 425715 ) avec ouverture des lits le soir, peignoirs et chaussons, lettre de bienvenue et bouteille d'eau dans la chambre, easy pass VIP pour le petit dej. Merci le SQL !!!! Cet hotel est vraiment mon préféré ! (malgré quelques infidélités de temps à autre dans les autres hotels...).
Comme quoi, la fidélité peut être reconnue sur le resort !
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov - 11:35

J'ai eut une réponse 3 semaines après
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov - 20:16

miss.severine a écrit:
J'ai eut une réponse 3 semaines après

3 semaines !! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 78713

c'est ça qu'ils appellent être rapide (ce que m'a dit la conseillère au téléphone) !!

merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov - 2:30

miss severine pourtant c'est vrai, je n'ai eu aucun geste, mais il est vrai que je n'ai fait qu'une réclamation a city hall, (car je ne connais pas le mail pour leur écrire: la dernière fois que j'ai tenté par leur site, j'ai eu un message le lendemain indiquant que leurs mails étant saturés, il fallait leur téléphoner)

et a city hall, franchement, la nana au comptoir, ça avait l'air de plutot la contrarier que je fasse une recla, et elle ne m'a pas donné le double (j'ai appris que apres qu'on devait avoir un double du papier)

donc si ça se trouve, la recla a été.... in the trash

comme je ne faisait pas une recla pour obtenir quelquechose , mais plutot pour leur faire comprendre que ce genre de probleme peu faire fuir des clients, apres tout, c'est eux au final qui finiront pas en patir vraiment, car perso , c'est une passion d'aller là bas, mais je dois avouer que je lorgne de plus en plus sur des services extérieurs (moins chers et devenus meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov - 7:28

Je te comprend jacouille, moi aussi au départ j'ai râlé car je ne voulais pas que d'autre clients est les mêmes soucis que nous.
Je ne pensais pas avoir un retour, je mettais dit que peut-etre la prochaine fois il aurait fait plus attention, et nous aurait laisser une petite surprise dans nos chambres comme j'ai déjà lu sur le forum (pièce en chocos pour les enfants, peluches...)
Je n'attendais pas autant de leur part. Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Icon_biggrin
N'as-tu pas eut un questionnaire de satisfaction à l'hôtel ou tu étais?? car c'est la que j'ai parlé de mes problèmes la première fois; puis un mail en rentrant; l'adresse je les trouvé sur ce forum que j'adore....
Bon en tous cas j'espère que tous se passeras bien pour moi la prochaine fois (dans 4semaines), sinon là je serais vraiment déçut par DLRP, moi qui suis fidèle depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov - 11:01

salut miss severine,

il t'offre le séjour au davy crockett à nouveau?

Nous, on n'y va ce vendredi/samedi, j'appréhende un peu, qu'est ce qu'il n'allait pas?

j'espère que ça se passera mieux, pour toi, pour ce prochain séjour Wink


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 4 Horlog11Lun 23 Nov - 7:07

Oui c'est bien cela il m'offre un séjour en compensation, j'avais été 4 jours et 3 nuits en juin, et là il m'offre 2 jours et 1 nuits au même hotel.

En gros les problèmes ont été des remonté d'égout dans le lavabo de cuisine des que l'on vidanger l'eau ailleurs; je te raconte pas quand j'ai fait tourner le lave vaisselle, j'ai crut que le lavabo de cuisine allé débordé, sans parler de l'odeur évidament (on a dut laisser la fenetre des toilettes ouverte tous le séjour). En plus il y avait des grafities sur les murs (des pénis), et le ménage laissé à désirer (amoncellement de détritus sous le lit des enfants.

Bref, ne t'inquiète pas trop Alexoux, car nous avions déjà séjourné en juin 2008, et pas de problème cette fois là. Les bengalow sont un peu vieux, mais trés correct.
Nous n'avons pas eut de chance la 2ème fois je pense c'est tout.
Bon séjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-