AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 18:44

Je suis allé au DLH le 28 et 29 janvier et j'ai été surclassé d'une chambre standard au castle club chambre vue parc !! le paradis. j'en ai presque pleuré de joie à la réception quand la cast member m'a annoncé ça.

Voici la chambre et la vue parc :


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Chambr10

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Vue_pa10

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 P1010510

Je suis un méga fan de disney et je peux vous assurer que c'est l'experience ultime, s'endormir avec la vue sur le chateau illuminé et se réveiller le matin avec une vue pareille c'est incroyable.Je me suis meme levé en pleine nuit pour admirer le parc.

J'ai tellement apprécié que j'ai réservé pour mes 30 ans en septembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:45

le premier surclassement a eu lieu lors de notre tout premier séjour, nous avions réservé le sequoia mais suite à une erreur interne de disney, selon le garde à l'entrée du parking, il nous avait re-logé au disneyland hôtel, que demandez de mieux Smile (en + on a eu une chambre sur un coin avec un seul grand lit et beaucoup plus d'espace que dans les chambres classiques à deux lits)

par après on réservait via des tours operator et il n'y avait plus de surclassement ... ensuite on a commencé à faire nos réservations directement via disney et depuis ils suivent plus nos mouvements

on fait principalement le NY et lors de nos derniers passages à chaque fois il y avait des attentions (fleurs, chocolats, assortiment de cakes, bouteille vittel fraise pour les enfants, ...) et même des petites peluches pour les enfants ...

une autre fois alors qu'on avait réservé de nouveau pour le NY, on nous a re-contacté pour nous demander si l'on serait intéressé de loger sans supplément au disneylandhôtel, je vous laisse imaginer notre réponse Smile

nos deux derniers séjours au NY, on a été d'office surclassé au castle club, situé en plein milieu avec vue sur le lac (bref notre 1er Noël à Disney de rêve et un séjour en août inoubliable, en + deux fois dans la même chambre, j'avais noté le n° pour mémo dans mes documents)

le tout dernier séjour a été fait au sequoia et notre chance (ou sûrement notre dossier nous a suivi) car on a réservé une chambre normale et on s'est retrouvé dans le bâtiment principal sans supplément avec pass pour déjeuner privatisé dans l'espace près de la grande cheminée ...

alors soit on a beaucoup de chance soit Disney semble très attentif avec les clients réguliers et ce n'est que tant mieux

en tout cas si vous y allez souvent il ne faut pas hésiter à le mentionner, ils en tiennent compte, mais le mieux est de le faire savoir avant d'arriver, une fois au comptoir de réservation, c'est trop tard, les attributions sont faites et il ne leur est pas toujours facile de tout modifier surtout si vous arrivez dans l'après midi ...

maintenant nous allons aller pour la 1ère fois en Floride et là par contre c'est dommage mais il ne semble pas communiquer entre eux et là-bas on sera des nouveaux venus, mais bon on ne peut pas avoir du bol partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 22:19

Pour Noel 2005,lors d'un séjour de 4 nuits au SL ont avait prit une chambre montana et ont a eu une vue sur le lac en plus, notre réservation est toujours faite par agence pourtant.
Mais depuis plus rien Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 23:03

cela m'est arrivé une fois , on avait réservé a l'hotel santa fe et on nous a envoyer au Sequoia en nous disant que c'était un manque de place alors que la réservation avait été faite


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Ls4 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 22:41

D'autres surclassement cet été ? partagez vos experiences...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 14:26

Pas moi, mais mes parents, Pour les 5 ans de disneyland paris.
Dès qu'ils sont arrivés à l'hotel (newport bay club) ils ont étaient prévenu qu'il y avait trop de familles alors ils étaient obligés d'allez dans la suite Very Happy
Le mieux c'est quand les CM disent qu'ils sont désoler de les surclasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 14:31

Diantre, moi en 13 ans de visites (20 séjours), pas un seul surclassement ! Rien, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 10:27

Il y en a qui eu de la chance!!! Rien pour nous.

Par contre en décembre 2008 nous avions réservés une chambre au NY avec l'offre à 109 euros.

Nous nous sommes retrouvés au 7 étage avec vue sur le parking.

Nous avons été surpris par la grandeur de la chambre: très grand lit ainsi que coin salon avec table basse et bureau, en sommes le luxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 15:12

bonjour a tous,
Lors de notre sejour du 11 au 13 aout2009,nous avons été surclassés.En effet, au lieu d' une chambre standart,nous avons eu une chambre admiral floor,coté lac,au septième etage.Ce fut une excellente surprise pour nous , d'autant plus que nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle et que c'etait seulement la deuxième fois que nous venions a disneyland paris.
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 21:56

Quand on a été au New York en mars 2008 avec Biboune, on a eu droit à une grande chambre avec un seul lit et un coin salon. Je ne sais pas si on peut appeler ça un surclassement mais c'était chouette d'avoir une chambre si spacieuse!
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 22:56

Au Sequoia à Noel 2007, on a été placé dans la suite avec vue sur le lac Smile C'était encore plus magique pour un premier séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 23:28

2 fois:

- 1ere en 1994, première visite à DRP (EuroDisney à l'époque). Réservé au SQL, on a été logés au NPBC.

- 1eme cette année en aout, on a réservé une chambre coté parking au NY avec promo 40%, et on a été logés dans une chambre coté lac à l'étage Empire State Club. Le TOP Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 315552
Revenir en haut Aller en bas
lozia

lozia

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 22:45

J'ai profité (à ma grande surprise) d'un surclassement mardi dernier à l'hôtel Sequoia Lodge. Au lieu d'une chambre standard, je me suis retrouvée dans le bâtiment principal avec un grand balcon/terrasse et une vue sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
victoria13

victoria13

Féminin
Âge : 43
Messages : 1
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 12/11/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 3:45

BONSOIR A tous!!!
j'ai réservé l'année dernière pour la periode début decembre un sejour de 3 nuits 4 jours à l'hotel SANTA FE... un mois aprés je reçois un appel de disney en me disant que je viens d'être tiré au sort et que si je l'acceptais il me surclassé à l'hotel NEWPORT bien entendu je n'ai pas refusé... Je lui demande alors comment cela ce fait étant donné que nous étions allé 2 mois avant nous nous sommes dit peut être geste commercial de leur part et là en lui demandant elle me dit que c'est pur hasard il parait que c'est par tirage au sort. je n'en croyais pas pas mes oreilles tellement une fois raccroché j'ai recontacté immédiatement la centrale de réservation toute excité en leur expliquant ce qui venait de ce passé en leur demandant si c'était bien réel et la dame amusée me répondit que oui... l'attente fut encore plus terrible... nous avons passé un agréable séjour dans un bel hotel... bien que notre premier séjour à l'hotel santa fé fut tout aussi exceptionnel car le personnel est trés accueillant et trés chaleureux ça peut vous paraitre fou mais j'ai préféré l'hotel santa fe qui est pour ma part plus familial...
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 10:35

Pourquoi retéléphonez vous après la réservation au lieu de faire aprt de vos envies ou occasions spéciale directement lors de la réservations?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 10:54

Nouveau petit surclassement cette semaine au New York avec une chambre vue sur lac à la place d'une chambre standard (et ouverture du lit avec pièces en chocolat le soir)
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 12:00

meme chose pour moi pour mon séjour en octobre, vue lac, chocolat et peignoir et pantouffle avc en plus 1 petit dej au café mickey offert, un cadeau et un petit mot à notre arrivée dans la chambre.... tres beau sejour... on y retourne en décembre je croise les doigts.... Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 12:08

un petit surclassement pour notre part courant octobre. on avait demandé une montana "simple" au sequoia et on en a eu une avec vue sur le lac Very Happy


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 13:56

Comme le dit Sevrynn un surclassement en Octobre au Sequoïa en Octobre et un autre dans le même hôtel en Avril 2008. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 14:06

Un surclassement au Newport avec vue sur lac. Un bouquet de roses, des pantoufles et une bouteille d'eau et des verres.

Je vais le 1er décembre au Disneyland Hôtel, on verra, car j'ai signalé que c'était une surprise pour mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 19:36

Au mois de juin 2009, nous avons eu accès à la chambre dès 10h du matin, au NPBC en admiral floor. C'était l'anniversaire de ma fille et je l'avais signalé par téléphone lors de la réservation, mais demander quelque chose.
Je ne sais pas si c'est un surclassement, mais cela nous a fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 10:48

Comme Victoria13, j'ai reçu un coup de fil me disant que pour fêter les 80 ans de Mickey, on m'offrait un surclassement du Cheyenne au New-port!
Je leur ai expliqué que nous venions avec une autre famille, et ils m'ont dit "aucun souci, ils seront surclassés aussi"...!

Par contre, il est vrai que je n'oserai pas demandé un surclassement...
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 11:03

Waw et tu as réservé pour quelles date?
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 11:18

C'était en Janvier dernier...J'ai éeservé de nouveau début Janvier cette année, mais bon, faut pas rêver!!!

En même temps, lors de la réservation, on m'a demandé si c'était mon premier séjour...J'ai répondu que c'était le 4ième, alors espoir Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Icon_razz ....!

Je demande pas un surclassement, mais juste une petite attention ,ça suffit...
ça fait 4 fois que l'on vient 4 jours avec nos 3 enfants...Un dvd, des chocolats, ça me suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef

Masculin
Âge : 50
Messages : 23
Localisation : goussainville(28)
Inscription : 05/01/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 3 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 20:08

salut j'ai demandé lors de ma resa si c'etais possible un surclassement,ont ma repondu que cela allais etre marqué ,mais rien de sur.j'ai regardé sur le récapitulatif de ma résa et en demande particuliere il a marqué return guest quelqu'un c se que sa veut dire????
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-