Accueilpirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Videpirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ?
 Pour
 Contre
 Peu importe
 Avec précautions
Voir les résultats
AuteurMessage
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 17:56

TicTac a écrit:
cilou54 a écrit:
Merci Mickey!!!
et Mika... une scène de viol?! pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Icon_eek j'en reviens pas!!! ça va pas avec l'esprit disney ça, même si c'est des pirates lol elle est où? ah maudits pirates!!! pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Icon_mad

Eh oui, juste après être passé sous le pont de la scène de la Rouquine, regarde le bâtiment en face de toi, la fenêtre tout en haut : il y a une scène de "viol" par effet d'ombres, où deux pirates s'en prennent à une femme seule. Femme qui "gagne" à la fin, en assomant les-dits pirates avec une casserole ^^

alors je l'ai vu!!! pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Icon_biggrin ça m'a pas choqué vu qu'elle gagne!!! lol et c'est fait de façon humoristique avec les mains sur les hanches à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 18:10

Moi je dis oui quand je regarde les bonus des films ca me donne trop envie d'avoir pareil chez nous Smile


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:56

Tiens donc?!? une scène bizaroïde à ce point?
Je serais plus attentif la prochaine fois... pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 477267


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:00

junior a écrit:


On ne demande de faire un AA à l'effigie de Jim Evers (Eddy Murphy) ou encore de Ramsley (Terence Stamp) dans le Manoir Hanté...

oui c'est vrai si on va au bout de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:17

Bien sûr que c'est vrai! pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Icon_cool (le mec il se jette à peine des fleurs... ça change des cailloux pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Lol )
Cela dit, je ne suis pas sûr que Le Manoir Hanté ait rencontré le même succès que Pirates des Caraibes (au cinéma j'entends...) donc c'est peut-être pas si logique après tout...

En tous cas, moi je l'aime bien comme ça, malgré ses petits défaut notre Pirates of the Caribbean. Et puis encore maintenant j'ai des choses à y découvrir, alors siouplé, laissez moi finir de tout voir avant d'en rajouter! pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Icon_king


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Romaaain

Romaaain

Masculin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:18

junior a écrit:

On ne demande de faire un AA à l'effigie de Jim Evers (Eddy Murphy) ou encore de Ramsley (Terence Stamp) dans le Manoir Hanté...

Même si au fond tu as raison, on ne peut pas vraiment comparer les deux. L'impact et le succès du film Pirates des Caraïbes a été bien plus important que celui du film basé sur le Phantom Manor. Le film Pirates des Caraïbes fait désormais partie intégrante de la culture populaire. De plus, si tu compares les deux films, il est beaucoup plus simple et cohérent d'intégrer des éléments du film dans Pirates des Caraïbes que dans Phantom Manor.

Et personnellement, je trouve que l'attraction Pirates des Caraïbes a beaucoup plus besoin d'être « mise à jour » que le Phantom Manor. Et même si elle est toujours plaisante à faire et qu'elle dispose d'une ambiance géniale, elle fait franchement vieillotte maintenant.


Retrouvez moi :
-Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com
-Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv247.com
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:29

junior a écrit:
Bien sûr que c'est vrai! pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Icon_cool (le mec il se jette à peine des fleurs... ça change des cailloux pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Lol )
Cela dit, je ne suis pas sûr que Le Manoir Hanté ait rencontré le même succès que Pirates des Caraibes (au cinéma j'entends...) donc c'est peut-être pas si logique après tout...

oui et non. tu as tout à fait raison de dire que l'impact de pirates grâce au succes énorme explique qu'il est plus demandé que pour le film tiré de phantom manor mais si on parle uniquement de logique, ça devrait être partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:05

Personnelement un AA de ces personnes la dans PM je n'en voit pas l'utilité PM a vraiment une histoire comparé a POTC ca serait donc plus facile de modifier POTC Smile enfin c'est ce que je pense Wink


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:35

C'est vrai que le scénario est bien moins évident dans POTC que dans PM et qu'il serait donc plus facile d'en modifier (ou ajouter ou supprimer) des personnages. Je suis tout à fait d'accord. De même que l'impact du film n'a pas été le même (PM c'était juste pour la comparaison en fait...) pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Icon_study

D'ailleurs il suffirait en fait de simplement habiller un AA en Jack Sparrow...

Mais bon, moi, on ne me fera pas changer d'avis sur ce point: POTC doit rester comme ça et ne pas accueillir de personnage "réel"... pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 485184
(qui a dit que j'étais têtu? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Icon_biggrin )


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 17:36

Ouais ou alors un 'AA hidden' comme les 'hidden mickey' enfin ca serait stupide de le cacher... (On ne cache pas Johnny Depp pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Affraid )

Toute facon on y peut pas grand chose changement ou non...


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 18:25

Je ne suis pas vraiment emballée par l'idée de mettre des AA du fims... Je préférerais quon remette en état le ride tout court qui a vraiment besoin d'un grand dépoussiérage.

Après que Jack Sparrow soit là ou pas, il m'importe peu. L'ambiance POTC est unique et y mettre des persos n'apportera probablement pas un plus. Ce n'est pas Jack Sparrow ou Barbosa qui font l'attraction mais bien en s'inspirant de l'attraction qu'il ont été créés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 21:49

Intégrer Jack Sparrow n'est pas une mauvaise chose, mais bon quitte a intégrer également les autres personnages. Mais je ne pense pas que ce soit une grosse nouveauté pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 23:24

TinnTamm a écrit:
Je ne suis pas vraiment emballée par l'idée de mettre des AA du fims... Je préférerais quon remette en état le ride tout court qui a vraiment besoin d'un grand dépoussiérage.


J'étais à Disneyland Californie la semaine dernière et franchement je trouve que l'intégration de Jack Sparrow dans POTC est une valeur ajoutée à l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 0:00

Pour info, l'année 2011 ne sera pas consacrée à Pirates of the Caribbean, ce projet a été abandonné il y a pas mal de temps déjà.


pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Banniere-chronique-disney pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 0:06

Moi je suis contre l'arrivé de Jack Sparrow dans POTC.

Pourquoi ? Car c'est le film qui c'est inspiré de l'attraction et non le contraire. Donc, Jack n'a pas sa placa dans POTC.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 0:08

Dash a écrit:
Pour info, l'année 2011 ne sera pas consacrée à Pirates of the Caribbean, ce projet a été abandonné il y a pas mal de temps déjà.

Bon bha c'est réglé Wink.. tans pis pour les fan de J.S, peut être en 2012 Wink et sa fera comme sa un coup de plus pour les 20ans pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 0:11

Dash a écrit:
Pour info, l'année 2011 ne sera pas consacrée à Pirates of the Caribbean, ce projet a été abandonné il y a pas mal de temps déjà.

Donc si l'année consacrée à Pirates of the Caribbean est abandonné, la grande réhabilitation d'Adventureland dont avait parlé La Rouquine est telle toujours d'actualité?
Après si tu avais une idée ou une info à nous donner sur les festivités de 2011, je ne serai pas contre... pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 0:22

Je n'annonce rien de sûr mais visiblement l'année 2011 sera beaucoup plus généraliste que les dernières années.
Quant à la réhabilitation d'Adventureland, il me semble qu'elle est toujours prévue pour l'année prochaine, quelque soit son thème.
Un peu comme la grande réhabilitation de Fantasyland qui a lieu cette année.


pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Banniere-chronique-disney pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 0:28

Une pause du point de vu des festivités, il est vrai ne ferai pas de mal en attendant les 20 ans. Une campagne comme il y a quelques temps du style "Rien que d'y penser ça fait rêver" est pour moi bien suffisant. Le produit d'ailleurs ce suffit à lui même, pas besoin de grand évenement pour y faire venir les gens.

Pour le coté réhabilitation c'est tout de même une excellente nouvelle, le parc va être comme neuf pour le prochain anniversaire. Ne manquera plus que Frontierland et son lac sans oublier les geysers qui commence à en avoir grand besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 0:57

Dash a écrit:
Je n'annonce rien de sûr mais visiblement l'année 2011 sera beaucoup plus généraliste que les dernières années.
Quant à la réhabilitation d'Adventureland, il me semble qu'elle est toujours prévue pour l'année prochaine, quelque soit son thème.
Un peu comme la grande réhabilitation de Fantasyland qui a lieu cette année.

"plus généraliste" ... ça fait rêver pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Icon_rolleyes

pour adventureland esperons que le gallion n'est pas sombré d'ici la ...



Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 1:25

Pas de Jack Sparrow, c'est plutôt une mauvaise nouvelle...
C'était pourtant l'occasion de transformer une bonne rehab en nouveauté. Et avec la sortie du film n°4, c'était le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 8:57

Dash a écrit:
Je n'annonce rien de sûr mais visiblement l'année 2011 sera beaucoup plus généraliste que les dernières années.
.

c'est pour mieu preparé es 20 ans du parc ( enfin je pense lol )
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 10:22

Mr.Freddy a écrit:
Pas de Jack Sparrow, c'est plutôt une mauvaise nouvelle...
C'était pourtant l'occasion de transformer une bonne rehab en nouveauté. Et avec la sortie du film n°4, c'était le bon moment...

D'après ce que je lis, Dash n'a jamais dit que le projet d'update de POTC était annulé, simplement que le thème marketing de l'année allait changer. Depuis quand Dlp se soucie du thème ombrelle pour lancer ses nouveautés? A mes yeux, rien n'empêche de faire cet update si ils veulent proposer rapidement une nouveauté à moindre coût aux visiteurs, en surfant sur le film et justifiant la réhab d'Adventureland.



pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
pirates of caribbean

pirates of caribbean

Féminin
Messages : 67
Localisation : carraibes
Inscription : 08/08/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 19:57

moi je pense qu'apercevoir jack et barbossa dans l'attraction ça pourrait faire plaisir à beaucoup de monde (surtout les plus jeunes)
je ne dit pas qu'on doit voir un jack sparrow à chaque scène
ils pourraient faire une scène où les deux se battent à l'épée et voilà


 You'd best start believing in ghost stories,Because now you're in one

Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 20:01

Si réhab il y a, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à autre chose que ce qui s'est déjà fait dans les parcs américains et japonais (Barbossa, Jack Sparrow x 3, intégration de la musique du film + projo de Davy Jones).



pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disneyland] Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean
» Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?
» Droit d'utilisation des personnages Disney-Pixar pour les entreprises privées ?
» Les odeurs à DLP
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-