Attention ! Attention ! Je tiens à vous prévenir que cette vidéo peut vous donner une grosse migraine, vous exploser les tympans et peut être responsable de crises d'épilepsie Bonne écoute !
Nan mais elle a fait comme toutes celles dont la notoriété s'est éteinte : "j'ai plus d'argent alors je vais montrer mon c*l, et qui sait? Ca va peut-être marcher!" Bah nannn xD il y a déjà la belle et talentueuse SHY'M pour ça LOL
Bon! C'est vrai qu'il lui reste toujours les spectacle des Enfoirés...
Heu...Le clip de Lorie c'est une blague ou bien??? Le coup de la banane mais non quoi Fini la petite Lorie innocente
Alors j'ai déja un avis sur elle donc je ne vais pas être objective ^^
Déja gamine, je ne l'aimais pas...
Et la...Qu'elle reprenne des chansons ok...mais qu'elle reprenne les bonnes ! Elle ne s'aide pas la Et puis bon même a moitié à poil (pourtant elle est bien foutue !) elle n'y arrive pas... Il est vraiment tant qu'elle arrête !
Lulu49 tu nous as resorti toutes les chansons bien pourries qu'on écoute dans les fêtes de famille ...
trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Mon dieu...Si mes oreilles pouvaient vomir, croyez-moi, elles le feraient! J'espère quand même que cette crotte de pigeon n'a pas marché!
Quant à "tourne-toi Benoît", allez, je confesse, j'adorais cette chanson (allez-y, achevez moi à coups de machette lol)
Sinon, même si j'admets que là on est un tout p'tit peu borderline sur le HS, je la mets ici parce que :
1) Je l'ai dans la tête depuis ce matin, j'ai du me la farcir pendant mon entretien d'embauche, donc maintenant subissez hahaha!
2) On est d'accord, il y a quand même un certain "niveau", mais c'est pas DU TOUT ma came. Et cela n'empêche aussi qu'il y a une bonne cause derrière tout ça...(Bon en parallèle, les paroles sont quand même ASSEZ merdiques..)
3) Oh et puis merdouille! Cette année on se farcit Tal et Shy'm (Et mon dieu je viens de voir qu'il y aura aussi Keen'V... ) alors franchement, on va pas se gêner!
Allez! Tous ensemble : "ATTENTION AU DEPAAAAART !!"
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010