AccueilLes Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 VideLes Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:00

Les characters des Aristochats nous ont étés rachetés et partent à Tokyo Disneyland. Il possèdent déjà Marie qui sort dans leurs parcs, ils ont désormais la famille.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:06

memories a écrit:
Les characters des Aristochats nous ont étés rachetés et partent à Tokyo Disneyland. Il possèdent déjà Marie qui sort dans leurs parcs, ils ont désormais la famille.

D'où tiens-tu cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:15

boubou a écrit:
stitch59000 a écrit:
Ils ont essayé dans l'après midi, mais ça été l'horreur, les gens poussaient de partout, tu n'avais pas assez de place pour faire ta photo, les gosses se faufilaient entre les jambes et se faisaient marcher dessus ... du coup le reste de la journée s'est passé comme sur la vidéo

Bienvenue en Europe !!

Dire qu'en Floride les gens font patiemment la file d'attente ...

No comment pour les gosses qui se faufilaient ....

Ca ce sont les parents qui leur disent de le faire...et comme dhab ceux là croient qu'on va rien dire parce que ce sont des enfants et qu'ils sont les premiers a nous traitez de "pas gentil" et qu'on est a "Disney" et que c'est le pays de la magie et qu'ils faut changer de metier si ont deteste les gosse...ppff franchement a les entendre,j'ai presque envie de tout laisser tomber et de les laisser foutre un bordel monstrueux et de se bagarrer pour un simple personnage IIoII
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:21

FishMan tu as tout à fait raison. Les parents sont le problème, ô combien de fois je m'en suis rendue compte, en dehors de Disney. Le plus dur, c'est justement de se taire.

Et s'ils mettaient plus de personnages dans les parcs, ça n'arriverai peut-être moins ?


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:24

memories a écrit:
Les characters des Aristochats nous ont étés rachetés et partent à Tokyo Disneyland. Il possèdent déjà Marie qui sort dans leurs parcs, ils ont désormais la famille.

Ah ah ! Je ne suis tellement pas étonné ! Il me semble en avoir parlé dans un message précédent de ce sujet, mais j'espérais vraiment que ça n'arriverait pas... C'était évident que TDR les voudrait, évident ! Les Japonais vont les adorer et sans oublier le merchandising qui va suivre derrière...
Si cette info se vérifie, je trouve ça vraiment rageant... Mad


Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:27

j'ai l'impression qu'il nous ai "interdit" d'avoir des nouveautés...IoI
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:29

Si la "vente" a vraiment eu lieu, ça rappelle vraiment l'image du gars qui va au mont-de-piété pour éponger ses dettes !

En tout cas, si c'est vrai, ça serait vraiment triste...
"Une nouveauté "offerte" par un prince étranger ? Vite, on l'utilise vite fait pour faire une animation spéciale pour la St Valentin qu'on avait pas préparée et après on vend les costumes ! " Mad


Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Jeu 21 Fév 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 23:10

C'est bien triste. En même temps, s'ils vont à Tokyo, on est peut être sûr qu'ils sortiront régulièrement !

Je ne comprends toujours pas cette idée que l'on ne peut sortir que certains personnages et pas d'autres ... (enfin uniquement à Disneyland paris hein )

Alors c'est bien de vouloir sortir les plus populaire mais .... on voit bien le B..... que c'est quand sort le train des personnages ! ingérable pour les ACC et foire d'empoigne pour les guests. Où est la magie de la rencontre dans tout cela ?

Alors oui c'est dommage de voir de tels costumes s'en aller, mais n'oublions pas tous ceux qui dorment à l'EPC. Parce qu'au final, des personnages on en a plein à Paris ... suffit de sortir le porte-monnaie pour les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 23:49

Y a mauvaise interprétation de la chose, attention !
Les costumes ont été crées à la demande du prince (il était question aussi du crocodile de Peter Pan, il me semble) et ont été envoyés à Paris exclusivement dans le cadre de sa venue. Ils ont été utilisés "en extra", histoire de faire une animation publique avec.
Cela étant, si ça pouvait donner des idées, ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 23:55

Pooh a écrit:
Y a mauvaise interprétation de la chose, attention !
Les costumes ont été crées à la demande du prince (il était question aussi du crocodile de Peter Pan, il me semble) et ont été envoyés à Paris exclusivement dans le cadre de sa venue. Ils ont été utilisés "en extra", histoire de faire une animation publique avec.
Cela étant, si ça pouvait donner des idées, ça serait sympa !

Ah d'accord ! Le prince a commandé les costumes à TWDC, c'est ça ? Au final, ces costumes appartenaient au prince ou à TWDC ?
Merci pour tes précisions en tout cas, ça "rassure" un peu ! Very Happy


Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 23:57

Je ne sais pas, mais j'espère égoïstement qu'il nous fournira l'occasion de revoir des créations originales à l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 0:03

Et s'il commande des upgrades ou de nouvelles attractions/spectacles, on accepte aussi ! Very Happy


Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:47

J'ai juste une question,Les Aristochats étaient a DLP jusqu'au 17-18 février ?
Parce que je me demandais s'ils y étaient encore Very Happy et ayant vu des photos datant d'après sur des sites (mais en disant "Aujourd'hui" )
Bref merci d'avance


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:55

Moi j'y étais le 17, et les Aristochats étaient bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 1:01

Rha j'y vais du 16 au 19 mars, ça sera trop tard mais je rêve d'une photo avec Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Peut-on encore resérver hotel disneyland paris pour 75 euros en aout 2013(anniversaire)
» La Saint Valentin à Disneyland Paris
» Top Chef 2013 à Disneyland Paris (sur M6 le lundi 4 mars 2013)
» Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-