AccueilLes Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 VideLes Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 9:46

beangel a écrit:
Nights a écrit:
Bon c'est pas tout ça, mais ça fait plusieurs postes qu'on parle de chevaux et on a pas encore fait de blague en rapport avec Findus, je trouve ça lamentable !

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 100932

(je rassurée de lire que je ne suis pas la seule derrière mon écran, à y avoir pensé)


J'y ai pensé très fort mais j'ai pas osé faire la blague hier... Razz

Pour revenir au sujet, je me réjouis de ces nouveaux persos, même si c'est vrai que le rapport au thème n'est pas si évident.
Tout ce que je souhaite, c'est que les costumes reviennent souvent dans le parc et ne soient pas remisés d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 10:04

Izitmi a écrit:
Je me range aux côtés de ceux qui trouvent ça assez étrange de voir défiler les Aristochats pour la Saint-Valentin (qui célèbre l'amour d'un couple). Ce qui est frappant c'est cette pancarte rose plaquée sur un véhicule vert qui n'a rien de romantique.
Faire défiler Mickey et Minnie dans un carrosse avec des petits cupidons aurait été plus simple mais déjà plus cohérent avec la Saint-Valentin.

Ce ne sont pas la création ni la refléxion qui étaient de mise pour mettre à l'oeuvre cette journée de Saint-Valentin, ais bel et bien le gros chèque du prince Aladdin donc il a eu ce qu'il voulait avec toutes les incohérences que nous pouvons déceler ^^


Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 12:17

En fait, je pense qu'il faut faire la part des choses :
- On a d'un côté la commande personnelle des 3 chatons par un mystérieux prince pour la St Valentin,
- et d'un autre DLP, qui n'a rien prévu pour cette fête ou qui a profité de la commande du prince pour ne rien faire.

Ce qui est triste dans l'histoire, c'est l'absence d'event de la part de DLP qui profite de la commande du prince pour faire un truc au final qui fait un peu cheap.

Je ne comprendrais jamais pourquoi DLP ne fait pas plus d'event saisonnier pour donner l'envie aux guests de revenir plus souvent : on a un hiver froid et gris en France, on a vraiment besoin de donner des arguments aux guests pour venir.
Imaginez un bel event du 10 au 20 février autour de la St Valentin, juste avant les vacances d'hiver, avec une communication du style "Emmenez votre princesse au royaume magique...", ça pourrait vraiment dynamiser le parc dans cette période morne.
Bon bien sûr, et à juste titre, on va me dire que DLP n'a pas les moyens de TDR, mais là il pourrait s'agir d'un investissement potentiellement rentable, contrairement à d'autres du style EMH en période très creuse...


Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 14:11

Personnellement, je ne suis pas persuadée que Disneyland (un parc d'attraction) soit le lieux le plus approprié pour célébrer une fête comme Saint Valentin. Le carnaval serait, peut être, plus en adéquation avec l'esprit du parc pour cette période de l'année.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 14:34

Nonobstant, le parc a un caractère romantique : bon nombre de couples ( jeunes et moins jeunes ) s'y rendent, certes non pas à la Saint Valentin, mais bien le reste de l'année. Et viennent exprès, en couple...

Une fête comme la saint machin ( personnellement , j'ai une préférence pour fêter la fête de l'amour le jour de la saint Etienne, mais enfin...) pousse, aussi, à la venue de couple : encore fallait-il être présent sur le parc ce jour là pour s'en rendre encore plus compte, et de pouvoir comparer à d'autres jours, chose que peu de personne ont le luxe de pouvoir faire.

Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 14:44

Cela fait des années que Disneyland Paris ne privilégie plus les petites saisons comme Carnaval, Paques, l'été, le festival des fleurs, .... Seuls halloween et Noël sont encore présents ! (Et encore ... quand on voit ce que ces saisons étaient à l'époque et ce qu'elles sont devenues ...)
Depuis les 15 ans, l'idée marketing est de faire une célébration à l'année (avril à mars ) : la nouvelle génération, la fête magique, les 15 ans, les 20 ans ....

C'est un choix que je ne trouve personnellement pas pertinent : peu de variété au cours de l'année, des animations qui n'ont rien à voir avec la saison (A Noël, on veut voir du Noël, pas autre chose) et des spectacles inadaptés à certaines périodes : la bougillumination de jour, les divers show sur la scène de central plaza annulés les jours de pluie, en hiver etc ....

Bref, je suis pour un retour à des petites saisons d'un ou deux mois, ce qui renouvellerai vraiment l'offre au cours d'une année. Alors certes, c'est un investissement, mais ils pourraient faire comme à l'image de la cavalcade de Noël : par petits ajouts chaque année.

Pour en revenir à cet happening de la Saint Valentin ... personnellement je ne m'attendais à rien de la part de Disneyland Paris. Je trouve donc l'initiative plutôt bonne et je suis bien content de voir certains personnages rares sortir de temps en temps.

Je regrette simplement de ne pas avoir le compte en banque de ce fameux prince F ....
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 15:20

Pour apporter quelques pistes de réponse en ce qui concerne les saisons à DLP, car c'est un peu HS, la formule actuelle de proposer une grande célébration annuelle répond à la volonté de simplifier au maximum ce qui est présenté aux futurs visiteurs. Pour une entreprise qui change déjà 3 fois de logo par an, l'offre est déjà assez complexe pour le grand public (eh oui!). Après, allonger certaines saisons (comme Noël et c'est dans les tuyaux), pourquoi pas mais ajouter des saisons/célébrations ponctuelles... difficilement envisageable en l'état.

Je crois plus à un contenu lissé sur une année et à quelques évènements ponctuels comme actuellement. Pour ce qui est d'attirer les visiteurs en période creuse, les offres commerciales sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 16:35

Oui, j'avoue que j'ai du mal à comprendre cet argument, sachant que ces saisons existaient avant les 15 ans du parc Disneyland.
De plus je ne suis pas persuadé que ces années à thèmes soient très claires pour les visiteurs. Je trouve (et c un jugement personnel) qu'à force de faire trop d'année à thème, on perd le côté exceptionnel ... surtout si le contenu n'est pas à la hauteur des espérances.
Enfin tout ceci est un peu (beaucoup) hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 17:59

Les costumes sont superbes! Bravo! Un peu d'inédit pour notre dlrp est toujours bon à prendre.
Qui plus est si la tendance est a renforcer le thème de la france sur le resort, nos trois bestioles serait d'excellentes mascottes Wink

Néanmoins, quand je vois l'animation en question, ce qu'elle donne concrètement (mon dieu ce panneau sur le bus, ces doublages...), et que je songe au rapport entre la Saint-Valentin et les 3 chatons frères et soeur...

Comme dirait les vieux du Muppet Show:

"Ce numéro soulève une question intéressante.
-Ah oui laquelle?
-'Pourquoi l'ont-ils fait?'"

X)
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 18:07

Al Ventureland a écrit:
Les costumes sont superbes! Bravo! Un peu d'inédit pour notre dlrp est toujours bon à prendre.
Qui plus est si la tendance est a renforcer le thème de la france sur le resort, nos trois bestioles serait d'excellentes mascottes Wink

Néanmoins, quand je vois l'animation en question, ce qu'elle donne concrètement (mon dieu ce panneau sur le bus, ces doublages...), et que je songe au rapport entre la Saint-Valentin et les 3 chatons frères et soeur...

Comme dirait les vieux du Muppet Show:

"Ce numéro soulève une question intéressante.
-Ah oui laquelle?
-'Pourquoi l'ont-ils fait?'"

X)

Gros problème, grosse incohérence DLP, ils ont des cerveaux de temps en temps ?? Les Aristochats, cooool !!! Des nouveaux persos... français qui plus est Smile Mais ils nous balancent ce trio de frères et soeurs... à la Saint-Valentin.. :/ Quel faute de goût beurk


Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 21:17

Oui mais encore une fois, c'est une commande personnelle d'un client en particulier, donc malheureusement, la cohérence n'est pas la priorité (je pense qu'il y a quand même des limites niveau cahier des charges, mais bon là, ça passe amplement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:02

Très heureux malgré tout que DLP tire profit de cette demande en nous transformant Berlioz, Toulouse et Marie en nouveaux Tweedle-Dee et Tweedle-Dum puisque Marie sort maintenant quasiment tous les jours et nous avons eu le plaisir de voir le trio hier une bonne partie de la journée sur DP avec photo à la clé Smile


Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 13:45

Une vidéo des Aristochats hier :




On n'est pas prêt de les revoir à mon avis Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 13:51

Merci , pour ta vidéo, j 'ai eu la chance des les voir aussi.on va gardé espoir.....

Tu as pu voir les autres perso rares stitch ?
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 16:05

J'aime la video!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 16:34

Merci pour la vidéo !

Ils ne faisaient pas de photos avec les gens ?


Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 16:57

Si ils posaient avec les visiteurs Wink


Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 16:57

Ils ont essayé dans l'après midi, mais ça été l'horreur, les gens poussaient de partout, tu n'avais pas assez de place pour faire ta photo, les gosses se faufilaient entre les jambes et se faisaient marcher dessus ... du coup le reste de la journée s'est passé comme sur la vidéo


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:01

j'ai attendu samedi pour Marie pendant plus d'une heure pour rien sniff :'(
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:12

stitch59000 a écrit:
Ils ont essayé dans l'après midi, mais ça été l'horreur, les gens poussaient de partout, tu n'avais pas assez de place pour faire ta photo, les gosses se faufilaient entre les jambes et se faisaient marcher dessus ... du coup le reste de la journée s'est passé comme sur la vidéo

Bienvenue en Europe !!

Dire qu'en Floride les gens font patiemment la file d'attente ...

No comment pour les gosses qui se faufilaient ....
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:31

boubou a écrit:
stitch59000 a écrit:
Ils ont essayé dans l'après midi, mais ça été l'horreur, les gens poussaient de partout, tu n'avais pas assez de place pour faire ta photo, les gosses se faufilaient entre les jambes et se faisaient marcher dessus ... du coup le reste de la journée s'est passé comme sur la vidéo

Bienvenue en Europe !!

Dire qu'en Floride les gens font patiemment la file d'attente ...

No comment pour les gosses qui se faufilaient ....

Oui, c'est une "coutume" typique de notre resort : les gens poussent leur(s) gamin(s) pour aller avec le personnage, y a pas de queue, pas de pitié, il faut y aller au forcing... Mad
Je me doute que ça serait peut-être plus compliqué à mettre en place (et très certainement plus coûteux en CM), mais y'aurait pas moyen que le character soit accompagné d'un deuxième CM qui organise l'attente ? Ça pourrait éviter les débordements, que les gens se jettent sur le character, etc.
Je me rappelle d'un truc similaire qui était fait aux Studios il y a quelques années de ça (2008, 2009 ?), avec l'équivalent du train de characters, on faisait la queue pour faire sa photo avec le personnage et c'était vraiment nickel !


Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 11:05

C'est vraiment dommage que les gens ne sachent pas attendre leur tour calmement et que ça gache une rencontre aussi exceptionnelle...


Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 11:43

Je me demande même s'il faut des Acc en plus ! S'il y a 2 Acc pour les 3 chatons cela suffit amplement pour faire une file d'attente , non ?

L'exemple le plus flagrant pour moi est le set de la star and cars, où l'on voit parfois plus d'ACC que de Characters ... Alors si c'est pour réaliser des files d'attente, je veux bien. Mais si c'est pour voir des ACC discuter entre eux sur la place des stars ... il y a de quoi se poser des questions (mais là, ce sont des décisions de staff qui ne sont prises ni par les characters, ni par les ACC )
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 15:53

Nights a écrit:
Je me doute que ça serait peut-être plus compliqué à mettre en place (et très certainement plus coûteux en CM), mais y'aurait pas moyen que le character soit accompagné d'un deuxième CM qui organise l'attente ? Ça pourrait éviter les débordements, que les gens se jettent sur le character, etc.

Les characters sont déjà accompagnés d'un voire de deux CM "accompagnateurs" (ACC) qui pourraient tout à fait organiser une file d'attente. Pour reprendre l'exemple de WDW, certes il y a la mentalité locale, mais il y a aussi des ACC (pas plus nombreux qu'à Paris) qui demandent cordialement aux guests de faire une file, qui empêchent les enfants de passer devant, qui veillent à ce que personne ne se mettent sur la photo... Je peux comprendre que ça soit plus compliqué à Paris, mais bon... On nous vend du rêve avec une expérience Disney unique, dont les personnages sont tout de même une part importante, pour que sur place on se retrouve parqué derrière des cordes pendant que des ACC et des guests flow "encadrent" une "rencontre" dans l'indifférence la plus totale...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:54

Vous êtes tous là à dire que l'on ne les reverra jamais... On avait dit la même chose de Riri, Fifi et Loulou et pourtant ils sortent lors d'évènements spéciaux. Je pense personnellement que les costumes des chatons resteront à DLP mais sortiront eux aussi que pour des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on encore resérver hotel disneyland paris pour 75 euros en aout 2013(anniversaire)
» La Saint Valentin à Disneyland Paris
» Top Chef 2013 à Disneyland Paris (sur M6 le lundi 4 mars 2013)
» Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-