AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cursiva1985



Messages : 11
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 18:04

Personne ne commence samedi?!
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 19:49

Ah désolé je commence mardi ,j'espère que tu trouvera quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cursiva1985



Messages : 11
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 20:14

Merci mais je crois que c'est mort!!!@bientot sur le parc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 20:47

princesse-mymy a écrit:
L'attente commence a etre insupportable au secours !!!!!

On commence tous a ce dire que notre reponse sera négative ...!!!
On meme temps ca ne fait qu'une semaine et 1 Jour mais pour nous c'est deja trop long !!!

Je vous embrasse Jhjon , Tinky , Woody et Mary Poppins qui sont dans le meme cas que moi !! I love you

Merci beaucoup pour ton piti message moi aussi je t'embrasse et ne tinquiéte pas la réponse comme je te les dit tu vérra va allez vite pi comme on dit ''pas de nouvelle,bonne nouvelle'' éspéron que ce dicton nous portera chance ....bonne chance a toute l'équipe de nancy et au autre qui non pas eu de réponse et a ceux qui vont passé leur entretien prochainement bonne chance a vous .
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 21:28

toujours pas de réponse Sad je viens de sauter sur mon portable un numero inconnu qui m'appelle ! et bien sur c'était pour un sondage Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 15/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 8:08

⭐ Rooooohh Merci "nana_o" c'est tres gentil !! ⭐

Bisous Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 11:32

comme je l'ai dit dans le topic sur les residance, je commance le 6 decembre et ceux our un contract initiale allant jusqu'au 30 septembre.

et si tout ce passe bien, j'aurais peut etre un CDI.

pour celle et ceux qui ont eu frederic s'achez qu'il repond, enfin dans mon cas il ma toujour répondu.

pour ceux qui aurais un non mais reve comme moi d'integrer DLRP, bien retenter, vous verais sa pay. moi j'ai mis un an, et 3 entretienpour obtenire un contract.

alors bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 11:45

Waouh Dingo et Max, félicitations!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 78713 Tu as eu raison de persévérer, bravo!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 13:13

Dingo et Max a écrit:
comme je l'ai dit dans le topic sur les residance, je commance le 6 decembre et ceux our un contract initiale allant jusqu'au 30 septembre.

et si tout ce passe bien, j'aurais peut etre un CDI.

pour celle et ceux qui ont eu frederic s'achez qu'il repond, enfin dans mon cas il ma toujour répondu.

pour ceux qui aurais un non mais reve comme moi d'integrer DLRP, bien retenter, vous verais sa pay. moi j'ai mis un an, et 3 entretienpour obtenire un contract.

alors bonne chance a vous

Oui on a eu FREDERIC enfin bcp de candidats oui il nous la dit qu'il nous donnera une réponse d'ici 1semaine,2semaines la sa fait 1semane et 2jours sa ne devrai plu tarder.
Bravo pour toi pour ta réussite et bonne chance a toi aussi ces bientot que tu va a DLRP, tu doit étre trop content et trés exsité d'y étre ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 13:39

woody a écrit:
Dingo et Max a écrit:
comme je l'ai dit dans le topic sur les residance, je commance le 6 decembre et ceux our un contract initiale allant jusqu'au 30 septembre.

et si tout ce passe bien, j'aurais peut etre un CDI.

pour celle et ceux qui ont eu frederic s'achez qu'il repond, enfin dans mon cas il ma toujour répondu.

pour ceux qui aurais un non mais reve comme moi d'integrer DLRP, bien retenter, vous verais sa pay. moi j'ai mis un an, et 3 entretienpour obtenire un contract.

alors bonne chance a vous

Oui on a eu FREDERIC enfin bcp de candidats oui il nous la dit qu'il nous donnera une réponse d'ici 1semaine,2semaines la sa fait 1semane et 2jours sa ne devrai plu tarder.
Bravo pour toi pour ta réussite et bonne chance a toi aussi ces bientot que tu va a DLRP, tu doit étre trop content et trés exsité d'y étre ^^

moi aussi j'ai eu Frederic au premier entretien .. et au deuxieme une femme ! elle m'a dit une à deux semaines et ca fait plus de 2 semaines je n'ai encore rien eu .. dur de patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 13:45

si le delai est passé relance!
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 13:47

cream a écrit:
si le delai est passé relance!
on m'a dit que ce soit positif ou negatif j'aurais obligatoirement une réponse ! on été que 3 pour le poste en + ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 13:51

comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 10:16

salut tout le monde, ba voila je viens de recevoir une lettre de notre cher Mickey... je pense que c'est une lettre de semi refus, la fameuse lettre : " votre candidature a retenu toute notre attention et nous souhaitons la conserver pendant 6 mois afin de vous contacter dès qu'un emploi correspondant à vos souhaits, blablabla...".

bon la magie s'eteint un petit peu plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 12:51

jhjon54 a écrit:
salut tout le monde, ba voila je viens de recevoir une lettre de notre cher Mickey... je pense que c'est une lettre de semi refus, la fameuse lettre : " votre candidature a retenu toute notre attention et nous souhaitons la conserver pendant 6 mois afin de vous contacter dès qu'un emploi correspondant à vos souhaits, blablabla...".

bon la magie s'eteint un petit peu plus... Sad
jm'attends un peu à avoir la même réponse .. si j'en ai une Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 14:12

Courage marie02 et Jhjon54... Ne désespérez pas, retentez votre chance... Montrez que vous en voulez et que votre vraie motivation est de connaître cette expérience chez Disney et tout ce qui va autour....
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 14:33

Quand je lis vos messages , ça me fait vraiment peur car j'ai l'impression que je vais être tout seul à partir de lyon lundi.
Alors courage JHJON54 et marie02 n'abandonnez pas
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 16:31

des autres nouvelles pour ceux de nancy ?
moi je suis pas chez moi, donc je ne sais pas si j'ai recu ce courrier, mais je m'y attends !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 18:32

tinky a écrit:
des autres nouvelles pour ceux de nancy ?
moi je suis pas chez moi, donc je ne sais pas si j'ai recu ce courrier, mais je m'y attends !

si c'est pour connaitre la date à laquelle il passe dans ta région je te conseille d' apeller le parc (0 825 30 60 30) et de demander des informations sur le parc, puis demande de te mettre en relation avec un conseiller (si; comme dans mon cas il est sympa, il te passera le service recrutement) !!! le service recrutement tu peux le contacter par teléphone que le lundi!
bone chance, pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 19:43

non non, on attend la réponse de l'entretien, qui est deja passé...
Revenir en haut Aller en bas
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 15/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 15:38

⭐ Hey tout le monde bah voila j'ai eu la meme lettre que mon p'ti jhjon la fameuse lettre de refus je suis trop decu mais bon je ne peux plus rien faire .. C'est fini j'oublie definitivement la possibilite de réaliser mon reve ..

Tinky j'espere que tu n'auras pas la meme lettre que nous en ouvrant ta boite aux lettre ca me ferais plaisir que ce soit bon pour toi ⭐ Sad


Sinon Woody ca donne quoi pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 15:43

Je suis sincèrement désolé pour toi Princesse-mymy Sad .
Si tu décides vraiment que c'est terminé alors je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 15/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 17:06

⭐ Merci "yayato" mais tu sais quand j'ai lu ce courier j'me suis ramassée ... Sans vouloir me vanter mais j'avais trop bien fait mon entretien mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu cette reponse bref pour te dire que dans la vie je suis loin meme tres loin d'etre une batante malgres que Disney c'est mon reve mais a quoi ca va me servir de repostuler tu crois qu'il vont s'attarder avce moi alors qu'il n'y a je ne sais combient de personnes qui postulent pour taffer la bas s'il ma dit non c'est pas pour rien ... ⭐

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 17:10

bouh des personnes qui ont passé un entretien aprés moi on eu leur réponse Sad je vais encore guetter ma boite au lettre cette semaine ! sinon je passerais un coup de fil ! quelqu'un sait si il y a un numero pour le service recrutement ?

Princesse-mymy : si c'est ton reve donne toi a fond pour le réaliser ! j'ai vu beaucoup de personnes qui ont passé plusieurs entretiens et qui on reussi à obtenir un poste ! Moi aussi mon entretien c'est très bien passé .. mais aprés ca depend du type de poste qu'ils ont à proposer au moment ou tu passes ton entretien ! tu recherchais un poste precis ?
Moi je recherche un cdi mais commencer par un cdd ne me dérange pas .. en + je suis dipso tot le matin et tard le soir dés aujourd'hui .. j'espere avoir un poste !
Bon courage tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 17:35

je suis désolé pour marie02 mais si vraiment c'est ton rêve de travailler à dlrp, ne baisse pas le bras. Je sais que c'est très dur de se prendre un tel refus dans la tête mais il ne faut pas laisser tomber comme ça. Ne gâche pas ton rêve pour cette première tentative. tu as lu comme moi que Dingo et Max avait mis un an pour réussir tout ça à force de persévérance... TU devrais au moins retenter une fois quand même...
sinon je te souhaite une bonne continuation ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-