AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 11:52

Audrey,
Si c'est un contrat pour l'été que tu veux, il est encore trop tôt. Comme l'a dit Alicia, ils n'ont pas encore beaucoup de contrats à proposer pour l'été.
Attends qu'il te contacte pour un recrutement régional, ils en font souvent dans ta région, même dans ta ville je crois. Ca se fera sûrement en mars avril, le plus important c'est qu'ils aient ton dossier en février, pour toi c'est déjà fait donc.

Par contre si vous voulez un CDI tout de suite, là vous pouvez les appeller pour avoir un entretien sur Paris.( une fois que vous avez reçu la lettre positive)

Bonne chance!


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 12:01

Si ils ont déjà des contrats pour cet été, la fille qui as passé l'entretient avec moi le 15 janvier a signer un contrat pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 12:07

Oui, bien sûr, Alicia aussi en a signé un, mais ils ne doivent pas en avoir autant qu'en avril-mai-juin, lorsqu'ils font les déplacements en région. Ces premiers contrats sont probablement d'abord pour les personnes sur place.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 12:08

Audrey a écrit:
Est ce que quelqu'un sait a quel moment on peut joindre le batiment fantasia? Parce que la ça sonne toujours occupé Sad


Il n'y a personne le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 12:10

J-Sora a écrit:
Faut essayer de se demarquer,ca donne un plus et ca coute rien!
ma lettr de movitation, c est leger en couleur avec mickey,minnie et leurs enfants en yukata lol.Il y a genre un rayon de soleil et un effet bleu sur le coté Smile.Je verrai bien sur places les propositions maos bon y a tellement de postes à pourvoir faut dire Smile.


J'ai toujours été tenter de faire un truc 'original' en customisant ma candidature à la sauce DISNEY, mais j'ai jamais osé, de peur que ça fasse trop "fan". Bon, apparemment ça passe, mais c'est toujours un peu le problème de DLRP, ça va passer avec certaines candidatures, mais pas avec d'autres, allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 12:20

Je suis daccord avec toi Kaysha, il doit pas y en avoir des masses, il faut attendre pour etre sur. Mais ca peu se trouver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 12:24

Wink , du coup j'ai édité mon message:
Citation :
ils n'ont pas encore beaucoup de contrats à proposer pour l'été.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 13:56

Candide a écrit:

J'ai toujours été tenter de faire un truc 'original' en customisant ma candidature à la sauce DISNEY, mais j'ai jamais osé, de peur que ça fasse trop "fan". Bon, apparemment ça passe, mais c'est toujours un peu le problème de DLRP, ça va passer avec certaines candidatures, mais pas avec d'autres, allez comprendre...

C'est sûr faut pas non plus que ça soit exagéré ^^
Mais je sais qu'ils apprécient beaucoup les petits trucs discrets
comme une tête de Mickey, ou une image sur l'enveloppe...avec
modération ^^
Sinon j'ai une question : avant l'entretien on nous a mis deux vidéos
qui nous présentaient Disney (la première nous présentait rapidemment
les 2 parcs, Disney Village et de tout ce qu'il y avait à côté : golf,
hôtels etc... et l'autre parlait vite fait des dernières attractions), j'aurais
aimé revoir surtout la première, elle mettait bien l'eau à la bouche lol
Vous savez où je peux la voir? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 14:22

Citation :
Sinon j'ai une question : avant l'entretien on nous a mis deux vidéos
qui nous présentaient Disney (la première nous présentait rapidemment
les 2 parcs, Disney Village et de tout ce qu'il y avait à côté : golf,
hôtels etc... et l'autre parlait vite fait des dernières attractions), j'aurais
aimé revoir surtout la première, elle mettait bien l'eau à la bouche lol
Vous savez où je peux la voir? merci ^^
Elle était sur le site Eurodisney SCA, heureusement je l'ai dans mon DD, je te l'ai mise sur megaupload ICI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 15:07

Ok merci kaysha etCandide donc j'arrette de m'exiter pour rien et je patiente ^^. Pour info, oui c'est pour un CDD été, et j'ai reçu une reponse au bout de 2semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 15:10

Merciii beaucoup Kaysha!
Je suis en train de la télécharger ^^
C'est bien celle-ci avec la musique de
Phil Collins en fond hein? sunny

EDIT : Audrey, si tu as les moyens de te
déplacer tu dois pouvoir appeler le batiment
Fantasia pour avoir un entretien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 15:45

Je suis dans le même cas que toi Audrey j'ai reçu ma lettre une semaine aprés ma candidature et je me disais que peut-être me déplacé montrerait ma motivation ...!
Merci kaysha pour le Lien !!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 18:59

Lettre envoyée ya deux semaines et j'ai toujours rien, je dois m'inquiéter ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 19:37

non ne t'inquietes pas !!! parfois la réponse met plus d'un mois a arriver, c'est ce qui s'est passé pour moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 19:57

ah, ca me rassure alors! mais j'aurai une répons à coup ur ou il est possible que je n'ai rien?


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 20:01

En principe tu as une reponse qu'elle soit positive ou pas...je crois que c'est rare les personnes qui n'ont pas de réponses à part pour ceux qui ont postulé sur le site où la les réponses sont moins fréquentes je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 20:23

oui, je l'ai appris à mes dépends car l'an passé javais postulé sur le site et no answer, donc...
enfin j'attends avec impatience! Tous les jours, j'espère trouver une lettre comportant le cachet Disney^^!
Je me dis que.." when you wish upon a star...."


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1510

sandrine1510

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 20:26

T'inquietes tu l'auras ta réponse !!! je te dis j'ai attendu un mois ! si tu habites pas a paris et qu'ils ont apprécié ta lettre, ils te diront surement qu'ils te recontacteront pour te voir lors d'un entretien dans ta région...voili voilou !!! soit patient !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 20:34

mERCI Bicoup pour tous ces bons conseils! Je te tiens au courant^^^
Bisous


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 22:57

Merci Kaysha. J' ai une question, est ce que quelqu'un pourrai me dire d'où vient la musique de la première partie de cette vidéo, je la connai mais impossible de mettre un nom dessus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 0:45

Ma copine a reçu une réponse négative avec pour motif qu'elle n'était pas majeure.

Le problème c'est qu'elle a demandé a commencer son contrat 10 jours après ses 18 ans !

Est ce qu'elle doit préciser dans sa lettre de motivation que le contrat débutera après sa majorité ?? Parce qu'à mon avis ils ont vu sa date de naissance et n'ont pas cherché plus loin ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 1:37

j'ai bien commencé le jour de mes 18 ans. Par contre je l'avais noté dans ma lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 4:23

J ai fais cela pour ma lettre de motivation Smile.
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Motivjz5.th

un peu de magie pour envouter lol!

BOnne chances aux gens ayant des entretiens etc....cheers cheers


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 9:17

très beau papier a lettre J-sora!!!!!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
jaykay



Messages : 5
Inscription : 13/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 11:15

Voila j'ai eu mon entretien d'mbauche mardi dernier et la recruteuse m'a dit qu'elle me recontactera dans les 10 jours!ce matin g recue un recommandé et j'aurais voulue savoir si dans ces cas la disney envoyai un recommandé ou une simple lettre pour nous reconyacter!je peux pas avoir mon recommandé tout de suite ma poste est femé!

repondez svp

merci d'avance bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-