AccueilTravailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 VideTravailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 23:19

**Cinderella** a écrit:
Bonjour a tous, je suis egalement toute nouvelle sur ce forum .Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y est pas de casting danseurs, chanteurs.... avant un moment (a moins que quelqu'un soit au courrant de quelque chose??????) mais comme il n'y a plus qu'un seul spectacle pour les 2 parcs!!c'est dommage tout ça, moi qui reve d'etre danseuse la bas Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Icon_cry . Si quelqu'un sait quelque chose je serait ravi d'en etre informé Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Icon_biggrin

d'ou tu sort qu'il n'y plus qu'un spectacle pour les deux parc ??????

pour rappel l'offre spectacles des parcs c'est :
stunt show
cinémagique
animagique
stitch live
playhouse disney live
l'incroyable rendez vous disney
art of animation
(les feux d'artifices)
les différents event (st patrick, st david, soirée privé (halloween party) etc etc)
les shows d'halloween et de noël
le WWSBB à disney village
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 12:36

Je veux parler des spectacles ou il y a besoin de danseurs, de chanteurs, d'accrobates.....avec la suppression de 'place a la danse', 'high school musical', 'tarzan' ,'le roi lion'....Il n'y a plus que 'lincroyable rdv disney". Ils referont peut etre d'autre show pour noel et halloween mais je parle du moment présent. Maintenant en ce qui concerne les soiréé privée il n'y a pas de castings puisqu"ils reprennent les "anciens' danseurs. donc a part stunt show ou il y a besoin de cascadeurs et l'incroyable rdv disney il n'y a pas beaucoup de spectacles avec des chanteurs, danseurs ou autres... donc pas de castings ! c'est cela que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 20:22

ET ils ne cherchent pas de doublures? lol


Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 19:36

Malheureusement je crois que non, pour les danseurs ou pour les remplaçant cette année ils ne prennent que leur ancien danseurs. est ce que quelqu'un sait s'il va y avoir un spectacle pour cet été? genre 'goofy summer camp' ou 'HSM' avec un casting evidement? Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Icon_rolleyes sa serait extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2011

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 0:19

Je me permet de faire remonter ce topic^^

Il n'y a toujours personne ayant des infos (déroulement, niveau demandé...) concernant les auditions pour être chanteur/chanteuse pour les différents spectacles à Disneyland ?

En espérant que quelqu'un est déjà tenté... Je vous remercie par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 15:51

Bonjour, je remonte le topic car j'ai une question concernant les danseurs.
Est-ce-que quelqu'un sait combien d'année de danse il faut avoir derrière soit ? Merci Very Happy


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Musicien intermittent à Disneyland ? Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 21:37

Hello !

En feuilletant un peu le site du casting, j'ai vu que DLP s'était remis à chercher des musiciens intermittents.

Y'en a-t-il qui savent comment ça se passe quand on travaille comme musicien sur le resort ? Malgré le statut intermittent, y a-t-il des heures "régulières" ? Comment fonctionne la journée d'un musicien, et est-ce qu'on peut être logé en résidence Disney ? Smile


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 14:55

Personne, vraiment ? Neutral


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 15:39

Apparemment il n'y en a pas actuellement qui passent sur le forum CastMemberLand, en espérant que quelqu'un puisse te renseigner par la suite Wink

Sinon tu peux essayer d'aller voir sur les réseaux sociaux (Youtube/Facebook) pour voir s'ils partagent pas une interview de musicien intermittent ? Il y a la série We Are Disneyland par exemple sur Youtube qui touche à plusieurs métiers.

Désolé de pas pouvoir te renseigner ~


Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Icon_d10Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 22:11

Bonsoir! Je me permet de remonter le topic car j'ai quelques questions concernant le métier de danseur à Disneyland Paris.
Pour commencer, peut on postuler pour un spectacle en particulier? 
Quelle est en général la durée d'un contrat de danseur ? Peut elle etre plus ou moins longue que La durée du spectacle en lui même? (je sais pas si vous comprenez ^^ )
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:13

Up de ce sujet Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-