AccueilTravailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 VideTravailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sosolastar



Messages : 21
Inscription : 10/08/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 21:22

merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
sosolastar



Messages : 21
Inscription : 10/08/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 22:19

et sinon , quelqu'un sais comment se passe une audition pour faire danseur ?
si l'audition est a 10h est ce quil faut y arriver longtemps avant ?
je pose tte ces questions car je n'ai encore jamais d'audition et j'aimerai ne pas votrer pour ma 1ere !!!
Revenir en haut Aller en bas
sosolastar



Messages : 21
Inscription : 10/08/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 13:30

bonjours
je voudrais savoir si quelqu'un sais comment se passe une audition de danseur ( pour les show)?
si l'audition est a 10h ,est ce qu'il faut y arriver longtemps avant ?
je pose toutes ces question car le 15 et 16 septembre se serra ma 1ere audition , et je n'ai pas envie de la rater !!
dsl pour toute ces questions !
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 14:43

J'espere juste que t'a une mémoire de danseuse semi professionelle.. Parce que les auditions shows, c'est pas comme la parade (alors que c'est déjà speed) où on te laisse un minimum de temps pour apprendre. Là on te parle 5 minutes à peine pour précisé quel poste et combien sont à pourvoir, ainsi que jusque quand ils auraient besoin de la personne.
Ensuite tu te lève, t'es tout serrée donc tu sais d'avance que t'arrivera pas à décomposé tes mouvements (limite tu vois pas le chorégraphe).
Et hop c'est parti, en comptant très rapidement: 1 2 3 4 5 6 7 et 8. tu le refais une fois et t'enchaine sur la suite... Voila t'es censée avoir tout assimilé Very Happy
T'a pas d'échauffement donc oui viens en avance pour téchauffer dans ton coin..


Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
sosolastar



Messages : 21
Inscription : 10/08/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 15:42

merci pour la reponse !!
je mengerai du poisson pour la mémoire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sosolastar



Messages : 21
Inscription : 10/08/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 12:45

coucou tout le monde
je viens de prendre mes billets de train pour l'audition de danseur du 15 septembre !! je ne peu plus reculer ^^
est ce que il y en a qui y vont auusi ?
la choré que t'aprend lors de l'audition elle est longue ? tu passe par combien pour la faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sosolastar



Messages : 21
Inscription : 10/08/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 22:33

bonjours tout le monde
pour l'audition du 15 aout , si il y en a d'autres qui y vont , pk on ne se donnerai pas rendez vous a 8h30 gare de l'est ?!
ça srai plus sympa d'y aller a plusieurs !!
si il y en a qui sont interressé faites moi signes !! ^^
on peut s'échanger les numero de portable en mp !!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
sosolastar



Messages : 21
Inscription : 10/08/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 10:39

re
en fait ça ne serra pa gare de l'est mais gare de lyon de rvd !!
a 8h30 !
qui qui vient ?
vous bousculez pa!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 0:35

Hello!!!!

y a t il des auditions de prévus pour faire cascadeur dans le stunt show en ce moment?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 19:59

Hi!

En envoyant hier soir un cv + lettre de motive, j'ai reçu aujourd'hui une convocation pour le 16 septembre.

Je ne sais pas si ça concerne l'epc ou la section Danseur (car aucun compétence en danse n'est mentionné sur mon cv)

Je suis convoqué à l'anpe du spectacle. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Voici le mail en question:
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Société.

Vous trouverez ci-dessous la convocation pour notre prochaine audition :

Date: 16/09/2009
Heure: 09h30

Lieu: L'Anpe du Spectacle

Studio de Danse
50, Rue de Malte
75011 PARIS
FRANCE

Accès Métro : Station - République - Sortie rue du Fbg du Temple
Tenue souhaitée : Jogging, baskets (2ème paire autre que chaussures de ville).

Nous vous demandons d'être disponible également l'après-midi, dans le cadre d'un éventuel entretien.

MERCI D’AMENER UNE COPIE PAPIER DE VOTRE CURRICULUM VITAE.

Nous vous rappelons qu'il faut être majeur(e) pour prétendre à un emploi à Disneyland Paris et vous demandons de bien vouloir vous munir de la présente convocation, ainsi que de l'original et la copie de votre carte d'identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour et de votre attestation carte vitale ainsi qu'un stylo bille.

Cordialement
L'équipe Talent Casting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 22:57

humm ça flaire bon l'audition d'EPC ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 18:22

SAlut salut!

Alors, j'ai une tite question qui a tout de meme sn importance lol. Non en fait, j'en ai deux lol!
D'abbord, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une idée du niveau qui est demandé en danse pour etre engagé en tant que danseurs. Pour la parade, je sais qu'il demandent un niveau de base, mais pour les spectacles, je sais que le niveau doit être plus élevé. Mais à quel point?

Sinon, je me demandais qu'elle était la différence entre un danseur de parade et un danseur en spectacle. Il me semble, si j'ai bien compris, que les danseurs de parade (donc EPC) participent aussi à des Shows. Je suis un peu perdu alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait super chouette lol!

Prenons des exemples, ce sera peut-être plus clair:
Dans cette vidéo, les Personnes qui dansent en blanc et jaune sont Danseurs ou parades?



ET dans celle-ci? Est-ce les même?



Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 2:09

Les gens en orange et blancs des deux vidéos (en arrière plan) sont des danseurs. Il arrive que certaines personnes d'origine de la parade passent les auditions danseurs et signent un avenant pour la durée du spectacle.
Les jeunes hommes en jaune et blanc et en violet et blanc sont comédiens, ils ont des micros et parlent tout en dansant, le niveau de danse qui leur est demandé est un peu plus bas que celui des danseurs.
Peter Pan, Wendy, Tigrou et Donald sont des personnages, ils sortent tous droit des dessins animés qui ont bercé ton enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 10:29

Ok je vois je vois. Merci pour cette réponse, cela complique un peu mes projets lol. mais je m'y attendais un peu, je voulais être sure...

Bon, ben, reste plus qu'à bosser la souplesse lol!


Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
DisneyActor

DisneyActor

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 6:22

Bonjour,

Je suis comédien et commence les répétitions dans l'enceinte du parc le 17 Novembre

J'espère pouvoir m'épanouir dans cet univers magique mais effrayent également lorsqu'il s'agit d'en faire partie ...

J'espère aussi rencontrer le plus de monde possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 17:49

DisneyActor a écrit:


J'espère aussi rencontrer le plus de monde possible ...

Pour ça ne te fais pas de soucis Wink

Tu es pris pour Mickey's Winter?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyActor

DisneyActor

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 18:03

Je suis formé pendant 15 jours sur tous les poles necessitant des comédiens avec paroles en dans deux langues, et par la suite je jonglerais parmis les poles ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 20:10

Mega cool!! Y'a un endroit pour se tenir au courant des auditions spectacle a part le site officiel?


Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
DisneyActor

DisneyActor

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 20:24

Au delà des sites officiels, si tu es comédien professionnel et intermittent, Disney communique au departement spectacle de l'ANPE ses auditions pour les intermittents ... Et par la suite tu envoies photos et CV et ils te convoquent rapidement ... Je dois neanmoins avouer que l'equipe de casting est tres exigente, à toutes les étapes des sélections ... J'avais deja auditionné avant sans succès, ils font particulierement attentions aux criteres physiques, aux langus, aux capacités d'improvisation, à l'imagination, et au travail en equipe ... Lors de l'audition finae j'ai été stupéfait par la qualité des gens qui étaient là, j'avais splus l'impression d'assister à un spectacle qu'à une audition ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 21:54

ok bon ben alors c'est pas pour moi lol! Je vais rester dans mon idée de base qui est la parade lol! Merci des infos bisous


Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
DisneyActor

DisneyActor

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 5:37

Ca coute rien d'essayer Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyActor

DisneyActor

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 18:55

Voilà je commence demain ... J'espère vraiment qu'au delà du travail je rencontrerais des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 21:08

DisneyActor a écrit:
Ca coute rien d'essayer Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Icon_smile

C'est vrai... A réfléchir! Ce serait une belle expérience c'est sur! Bah on verra çA dans quelques mois quand la question se posera vraiment lol


Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 0:59

Salut à tous! Je suis nouvelle sur ce forum très intéressant à mon goût. Si je me permets d'écrire aujourd'hui ce serait concernant les spectacles de DLRP parce que j'aimerais bien tenté le casting de chanteur mais pour l'été. Etant donné qu'il y a peu d'informations sur ces castings je vous sollicite pour avoir plus de détails sur la manière dont ça se passe lorsque l'on entreprend une démarche, s'ils embauchent pour l'été et si quelqu'un en fait partie ou en connaît davantage sur ce sujet? Merci d'avoir pris le temps de lire jusque là et j'espère avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 20:22

Bonjour a tous, je suis egalement toute nouvelle sur ce forum .Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y est pas de casting danseurs, chanteurs.... avant un moment (a moins que quelqu'un soit au courrant de quelque chose??????) mais comme il n'y a plus qu'un seul spectacle pour les 2 parcs!!c'est dommage tout ça, moi qui reve d'etre danseuse la bas Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Icon_cry . Si quelqu'un sait quelque chose je serait ravi d'en etre informé Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-