AccueilAbsence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 VideAbsence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 15:09

neznez a écrit:
C'est pas les plus grosses journées pour Disneyland Resort Paris, il n'y a pas tant de monde que ça ces jours là.
J'aurais cru...
Mais bon quand même pour le jour de Noël ils auraient pu mettre le paquet ! Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 15:19

Euhh, dites donc... C'est mes yeux où il n'y a plus aucun RED CARPET aux studios jusqu'au 5 janvier ??????
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 20:11

Bon après mes multiples messages sur ce topic, à J-3 on a le programme c'est déjà un grand pas et une nette amélioration. Vous voyez je ne suis pas que négatif !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 20:23

génial enfin le programme
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 23:15

Ceci dit, contrairement à ce qu'affirmaient certains, les horaires ne sont pas spécialement les mêmes que ces derniers week-ends. Fantillusion est à 21 h au lieu de 20 h 30 par exemple (ce qui me paraît d'ailleurs plus intelligent, car à 20 h 30 et avec une Bougillumination enchanté à 19 h30, il ne reste pas assez de temps pour faire une attraction entre les deux et les gens se placent déjà dès la fin de Bougillumination et attendent 40 minutes pour Fantillusion. Là, à 21 h, les gens ont le temps de faire une attraction et de revenir une demi-heure à l'avance...)
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:16

Je pensais définitivement ne plus à avoir recours à ce topic que j'ai ouvert mais si. LE calendrier applicable depuis Lundi n'est pas en ligne, c'est même pire qu'avant car cette fois ci on a un message d'erreur et rien ne s'affiche ... Qui a scané les nouveaux horaires. J'étais passé à tout hasard dimanche soit la veille du nouveau programme à CITY HALL vers 18h mais j'avais eu la réponse habituelle : on ne sait pas on l'aura demain. Je crois réelement que Disney à ses propres presse et imprime pendant la nuit de plus à mon avis beaucoup moins chargé ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:53

Retourne sur le site le programme des spéctacles que tu as dans le parc est maintenant disponible en PDF pour le DLP et les studios peut etre pour ca il y'a eut des problemes ces derniers temps disney changeait peut etre de technique pour les horraires de spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:55

je ne sais pas de quel calendrier tu parles mais le programme du 07/01 au 25/01 est bien disponible sur le site (je parle de celui qu'on peut trouver à l'entrée du parc) avec horaire ouverture, rencontre personnages, parades , spectacles .... Je l'ai imprimé hier.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 21:00

Princesse-Couette a écrit:
je ne sais pas de quel calendrier tu parles mais le programme du 07/01 au 25/01 est bien disponible sur le site (je parle de celui qu'on peut trouver à l'entrée du parc) avec horaire ouverture, rencontre personnages, parades , spectacles .... Je l'ai imprimé hier.
Tu peux donner le lien car ne s'affiche, je viens encore de regarder à l'instant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 21:07

Ca doit venir de chez toi ASGGBASK, ça fonctionne parfaitement de mon côté..

http://www.disneylandparis.com/shows_parades/DLP.pdf

En tout cas ça se voit qu'on est à nouveau en période complètement creuse, il y a plus de blancs sur ce programme Very Happy


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 21:09

moi en allant sur calendrier cela passe en erreur rien ne s'affiche, merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 20:53

Désolé de remettre ce sujet d'actualité mais à nouveau aucun programme des spectacles et parades disponibles sur le Site alors que l'on n'est en plein période Scolaire pendant 4 semaines, cela devient plus que lassant et décevant. Même le lien du dessus ne fonctionne plus (moi il n'a jamais marché ..) Qui a des infos ??
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 21:07

Si le Programme est bel et bien disponnible sur le site et a ces addresses:

-Disneyland Park
-Walt Disney Studios

Il suffit d'avoir un lecteur de pdf tel que Adobe Reader Acrobat et que ton navigateur accepte les Popups


Your coasters resources in hi-quality !


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 4 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 21:11

Pluto a écrit:
Si le Programme est bel et bien disponnible sur le site et a ces addresses:

-Disneyland Park
-Walt Disney Studios

Il suffit d'avoir un lecteur de pdf tel que Adobe Reader et que ton navigateur accepte les Popups

Je dois avoir un souci avec mon acrobat, merci en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires des spectacles pour cet été.
» spectacles et parades l'été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-