AccueilAbsence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 VideAbsence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 12:01

Oui, j'aimerais beaucoup savoir l'heure de la Fanti pour le samedi 22 et on trouve rien sur le site. Pas glop.


Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 15:22

hello,

les horaires des vacances devraient être les mêmes que les horaires actuels du week-end, avec les parades décalées.

Je trouve ce décalage assez surprenant d'ailleurs, parce qu'il nous met la Bougillumination à 19H alors qu'il fait nuit vers 17H ! C'est d'autant plus étrange qu'ils se sont obstinés à nous ravancer au maximum (18H) la bougillumination au printemps, alors que la nuit tombe plus tard... Incompréhensible !

C'est d'autant plus très dommage pour les gens qui partent avant 19H car ils ne voient pas le château illuminé pour Noël...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 15:28

Baptist the Pirate ! a écrit:
Oui, j'aimerais beaucoup savoir l'heure de la Fanti pour le samedi 22 et on trouve rien sur le site. Pas glop.
Il ya de forte chance que le Samedi 22 la Fanti est lieu à 20h30 comme pour tout le mois de Décembre les week end.
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 10:48

les horaires du week end correspondent a ce que vous aurez pendant les vacances.
Concernant les shows les horaires sont dù a une simple organisation pour que nous puissions nous mettre en place, si les parades sont decalés c'est qu'il y a le show de minnie, qui decale un peu le train, qui decale les parades, et enfin si on fait la parade à 17h30 on se voit mal faire la bougie pendant la parade à 18h.
Deja je peux vous assurer que pour les guest flow le week end certaines equipes ne s'arrtes pas et il en va de meme pour les performers qui enchainent les shows et parades, n'oubliez pas que derriere il y a des etres humains qui eux aussi veulent manger et se rechauffer de temps en temps...., maintenant si vous voulez des horaires plus classique, c'est simple on fait moins de spectacles....
Quand aux horaires non encore afficher c'est simplement parceque cela peut encore changer, comme sur les flyers certaines heures sont fausses car pour des raisons d'organisation on à dù s'adapter et decaler ou avancer certains show de 10 min.
Quand vous dvez faire une clearence pour le Train avec 500 personnes sur main street c'est facile, par contre quand vous rajoutez un zero à ce chiffre c'est deja plus compliquer et cela prend plus de temps et je peux vous dire que le chiffre que je vous donne est loin d'etre la realité le samedi....et le staff est le meme....
Revenir en haut Aller en bas
nanais2004



Messages : 20
Inscription : 12/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 15:46

Bonjour,

Je me rend a disney le 22 et pensez vous que le programme va bientot etre mis car j'aimerai commencer a programmer tout doucement ma journée

Anais
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 21:30

wicketnic a écrit:
les horaires du week end correspondent a ce que vous aurez pendant les vacances.
Concernant les shows les horaires sont dù a une simple organisation pour que nous puissions nous mettre en place, si les parades sont decalés c'est qu'il y a le show de minnie, qui decale un peu le train, qui decale les parades, et enfin si on fait la parade à 17h30 on se voit mal faire la bougie pendant la parade à 18h.
Deja je peux vous assurer que pour les guest flow le week end certaines equipes ne s'arrtes pas et il en va de meme pour les performers qui enchainent les shows et parades, n'oubliez pas que derriere il y a des etres humains qui eux aussi veulent manger et se rechauffer de temps en temps...., maintenant si vous voulez des horaires plus classique, c'est simple on fait moins de spectacles....
Quand aux horaires non encore afficher c'est simplement parceque cela peut encore changer, comme sur les flyers certaines heures sont fausses car pour des raisons d'organisation on à dù s'adapter et decaler ou avancer certains show de 10 min.
Quand vous dvez faire une clearence pour le Train avec 500 personnes sur main street c'est facile, par contre quand vous rajoutez un zero à ce chiffre c'est deja plus compliquer et cela prend plus de temps et je peux vous dire que le chiffre que je vous donne est loin d'etre la realité le samedi....et le staff est le meme....

Bonsoir, je suis tout a fait d'accord avec vos propos, mais étant l'initiateur de ce topic vous êtes un peu dans le hors sujet. Le but de ce thème est d'essayer de comprendre pourquoi depuis le 11/11 date de la période de Noel aucun site Disney n'est capable de mettre à jour les horaires des parades et des shows. Ce sont les guest qui scan le programme c'est quand même un peu fort. Bon depuis 10 jours on peut (enfin) télécharger le programme actuel qui est valable jusqu'au 21/12 mais bon désormais on voudrait bien le suivant cetainement celui qui va durer jusqu'au 06/01 qui marquera la fin de la saison de Noel. Je doute que Disney donne son programme à imprimer la veille au soir donc voila COMMUNICATION svp !
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:51

J'ai tenté ma chance en allant à City Hall, bien entendu toujours la même réponse le programme pour après le 22/12 n'est pas connu, je suppose que Disney doit avoir ses propres machines à imprimer qui tourneront la nuit du 21 au 22 et miracle le 22 au matin les programmes seront la pour les guest mais voila ....
Revenir en haut Aller en bas
nanais2004



Messages : 20
Inscription : 12/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:02

En attendant ceux qui font le 22 comme moi ne savent pas programmer à l'avance leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:26

nanais2004 a écrit:
En attendant ceux qui font le 22 comme moi ne savent pas programmer à l'avance leur voyage.

les horaires pour le 22 et ceux jusqu'au 4 janvier seront ceux pratiqué le week end depuis le 2 decembre (sous réserve de changement de derniere minutes)

pour répondre a ASGGBASK, les horaires ne sont plus communiqué à l'avance tout simplement parce qu'ils changent souvent au dernier moment, voir pendant la saison, et tu peux même voir des erreurs dans les programmes donné aux guests du à ces changements de dernieres minutes.

Et enfin vous savez qu'il y aura 2 parades au disneyland park, puis les shows comme le roi lion, mickey winter, winnie l'ourson, la bougilumination etc etc. avoir les horaires pour organiser ca journée le jours même je comprend mais pour organiser ca journée 3 semaines à l'avance j'ai du mal à comprendre, surtout qu'arriver le jour même on fait rarement ce qu'on a prévue. (enfin c mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
nanais2004



Messages : 20
Inscription : 12/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 8:16

Ah mais je te rassure, je fais pas non plus un programme a la minute pres lol simplement que n'allant qu'une journée je sais tres bien qu'il me saura impossible de tous faire alors je selectionne le plus important a voir et a faire.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 12:40

jul a écrit:
nanais2004 a écrit:
En attendant ceux qui font le 22 comme moi ne savent pas programmer à l'avance leur voyage.

les horaires pour le 22 et ceux jusqu'au 4 janvier seront ceux pratiqué le week end depuis le 2 decembre (sous réserve de changement de derniere minutes)

pour répondre a ASGGBASK, les horaires ne sont plus communiqué à l'avance tout simplement parce qu'ils changent souvent au dernier moment, voir pendant la saison, et tu peux même voir des erreurs dans les programmes donné aux guests du à ces changements de dernieres minutes.

Et enfin vous savez qu'il y aura 2 parades au disneyland park, puis les shows comme le roi lion, mickey winter, winnie l'ourson, la bougilumination etc etc. avoir les horaires pour organiser ca journée le jours même je comprend mais pour organiser ca journée 3 semaines à l'avance j'ai du mal à comprendre, surtout qu'arriver le jour même on fait rarement ce qu'on a prévue. (enfin c mon point de vue)

Désolé Jul, on ne parle pas de 3 semaines à l'avance mais de 3 jours ! Je pense qu'un minimum de 8/10 jours seraient raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 12:48

Il ne sert à rien de se pleindre ici.
Le mieux c'est d'envoyer un mail ayant pour objet "réclamation" et dire que les horaires ne sont pas consultables sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 12:53

°o°Benoit°o° a écrit:
Il ne sert à rien de se pleindre ici.
Le mieux c'est d'envoyer un mail ayant pour objet "réclamation" et dire que les horaires ne sont pas consultables sur le site.
On va me croire insolent à force de contredire tout le monde alors que ce n'est pas mon habitude mais crois moi réclamations j'en ai fait plusieurs et toujours sans réponse. Même à CITY HALL ils sont désespérés de ne pouvoir répondre à nombreuses demandes qu'ils ont sur cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 13:00

Si ce topic a servi à quelquechose, détrompez-vous, désormais, sur le site officiel on peut télécharger le flyer en pdf.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 15:36

Je suis tout à fait d'accord avec ASGGBASK
. Faut arrêter de trouver des excuses bidon, genre les horaires risquent de changer. Et bien, s'ils changent, on les change sur le site internet et c'est tout. Y a rien de plus simple. D'autant qu'on parle de changements mineurs (genre 10 minutes). Faut arrêter de déconner. Si je veux connaître les horaires de ce samedi, c'est pas indiqué (et même pas sur le scan du flyer, puisqu'il s'arrête vendredi). Alors oui, on me dira que ce sont ceux des week-ends précécents, mais ça, je le sais car je vais sur ce forum. Mais un guest lambda, non. Il partira sans avoir la moindre indication sur quels spectacles se jouent e quand.
Ce site Internet était censé améliorer l'info aux visiteurs, c'est l'inverse. Désolé, mais ce n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 17:04

kaysha a écrit:
Si ce topic a servi à quelquechose, détrompez-vous, désormais, sur le site officiel on peut télécharger le flyer en pdf.

Un flyer qui indique des horaires valables 2 jours....
Si on veut y aller samedi, on ne connait toujours aucun horaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 19:44

kaysha a écrit:
Si ce topic a servi à quelquechose, détrompez-vous, désormais, sur le site officiel on peut télécharger le flyer en pdf.
Tu as certainement raison ce topic et mes multiples réclamations ont servies à mettre le programme en ligne mais bon il serait désormais temps de passer au suivant, l'autre on le connait par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 13:54

ENFIN, les programmes pour les fetes de fin d'année sont dispo !!! Il était temps..

http://www.disneylandparis.com/shows_parades/DLP.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:12

Pas Légende du Roi Lion les mardi...

Le jour de Noel est un mardi...

Ils se foutent pas de la geule des gens la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:20

Je vais ajouter avec un 2eme message pour bien endosser le truc...que le 1er janvier tombe également un mardi...

En gros les deux plus gros jours de lannée, ils ne jouent pas le Roi Lion, ça me fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:28

C'est pas les plus grosses journées pour Disneyland Resort Paris, il n'y a pas tant de monde que ça ces jours là.
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:31

Bonjour,

Nous allons passer 3 jours aux parcs, les 26/12, 27/12 et 28/12 et je me suis faites un planning les 2 premiers jours dans le parc Disneyland et le dernier jour dans le parc studios mais qui connaît les heures pour le TRAM TOUR et ARMAGEDDON je ne trouve pas.

Qui peut me dire ce que c'est la "Bougilluminition enchantée" à Central Plaza à 17h30.

Qui sait si il y aura des animations dans Disney Village.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:36

isabelleeric a écrit:
qui connaît les heures pour le TRAM TOUR et ARMAGEDDON je ne trouve pas.
Normal il n'y en a pas, ce sont des attractions avec une file d'attente, ces attractions sont accessibles toutes la journée.
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:43

Merci pour la réponse rapide et c'est quoi la "Bougilluminition enchantée" à Central Plaza à 17h30 et y a t il des animations dans Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:49

isabelleeric a écrit:
Merci pour la réponse rapide et c'est quoi la "Bougilluminition enchantée" à Central Plaza à 17h30 et y a t il des animations dans Disney Village.
Bougillumination enchantée est un spectacle pour Noël et le quinzième anniversaire de Disneyland Resort Paris, spectacle à ne pas manquer durant ton séjour.
Il y a quelques animations au Disney Village pour les fêtes de Noël, par exemple le Village de Noël, et pleins d'autres choses mais je ne serais tant dire plus car je ne suis pas un spécialiste.
Va voir sur le site officile de Disneyland Resort Paris pour plus d'informations.
Pour d'autres questions sur ton séjour je t'invite à poster dans cette section du forum : Disney Travel - Planifiez vos voyages car on fait un peu du hors sujet là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires des spectacles pour cet été.
» spectacles et parades l'été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-