Accueil[Columbia] Peter Pan (2003) Vide[Columbia] Peter Pan (2003) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Columbia] Peter Pan (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 12:27

[Columbia] Peter Pan (2003) 18370711







Synopsis

Chaque soir, Wendy émerveille ses jeunes frères avec ses fantastiques récits
épiques, jusqu'au jour où son père décrète qu'elle est désormais trop
grande pour partager leur chambre...
Ce que les adultes ignorent,
c'est qu'un autre garçon, Peter Pan, se passionne lui aussi pour les
histoires de Wendy. Il vient de loin pour les écouter. Sa soudaine
apparition va marquer le début d'aventures aussi fabuleuses
qu'exaltantes...
A travers le ciel étoilé, Peter, les enfants et la
minuscule fée Clochette prennent le chemin d'un endroit où le rêve est
roi : le Pays Imaginaire...
Là-bas, Wendy et ses frères découvrent
les Garçons Perdus et leur repaire souterrain. Mais le danger rôde et
l'infâme Capitaine Crochet est prêt à tout pour remporter le combat
qui, depuis longtemps, l'oppose à Peter...




Bande annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18356037&cfilm=28760.html




Quelqu'un a -t'il vu ce film?
Qu'en pensez vous?







[Columbia] Peter Pan (2003) 18365691


[Columbia] Peter Pan (2003) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 13:54

J'ai vu et adoré ce film. Une ambiance féérique et une musique somptueuse que DLRP a sans scrupule piqué pour les 15 ans.
Certaines scènes sont vraiment poignante et les personnages ont beaucoup de profondeur.
En particulier Peter dont on traite tout le pathétisme de cet enfant qui veut jouer à l'audlte avec Wendy mais la fuit dès qu'elle lui en demande plus.
crochet interprété par l'acteur ayant joué Lucisu Malefoy est exceptionnel et la fée clochette est française !!
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 13:59

J'ai adoré ce film, les acteurs, et certaine scènes reste gravés dans ma memoire (je veux que les fées existe j'y crois j'y crois :p)

Comment disney a put prendre la musique c'est pas un de ses films non?
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 14:34

La musique des pubs des 15 ans et du show sont une musique du film en particulier (la plus belle au demeurant et la plsu emblématique du film.)

Le compositeur de la Bo c'est James Newton howard.
C'est un habitué des films de Shyamalan et par exemple il a fait aussi le King kong de PJ ou Batman begins.

Mais c'est surtout un des compositeurs nouvelle génération de disney; On lui doit dinosaure, Atlantide, la planète au trésor.

En fait une grande partie des films dont il a fait la musique sont produits par Buena vista et je pense que Disney a tout simplement demandé son autorisation pour user de cette musique.

Après ils ont surement dû négocier aussi pour que Columbia/tristar acceptent à leur tour et là c'est là que revolutions Studios le 3) producteur de Peter Pan intervient son PDG est Joe roth un ex de la Disney Company.

Obtenir cette musique a donc dû être un sacré parcours du combattant et je pense que des compromis ont dû être faits. Je vois bien des futures co-production entre ces studios naitre....
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 15:36

La fée clochette est Ludivine Sagnier qui a entre-autres joué dans 8 femmes et swimming-pool de François ozon.
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 19:32

Tout à fait et je la trouve vraiment très mignonne dans le rôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:15

qu'avez vous préféré entre ce film et hook?


[Columbia] Peter Pan (2003) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 18:49

bonne question.

Hook est beaucoup plus léger que cette version de peter pan à mon avis.

Et je reprocherais à Hook de tomber plus facilement dans l'humour potache (bataille de bouffe par exemple)
Mais Julia Roberts y est super.
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:50

[Columbia] Peter Pan (2003) 904185


Dernière édition par Loar le Ven 23 Aoû 2019 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuzenn*Deuzell

Deuzenn*Deuzell

Féminin
Âge : 37
Messages : 252
Localisation : Amiens
Inscription : 27/04/2008

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 9:42

J'ai adoré ce film, c'était une bonne surprise Very Happy Et la musique est tout simplement géniale


[Columbia] Peter Pan (2003) 197251818020080511090725
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 12:24

J'ai beaucoup aimé ce film, les personnages sont touchants, la musique est belle!!! bien que j'ai une préférence pour le film HOOK!!! c'est une autre version très réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stargirl

Stargirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2008

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 14:19

J'ai vu Peter Pan de PJ avant Hook & pour ma part, j'ai trouvé Hook atroce malgré certaines idées que PJ n'a pas utilisée et qui étaient pourtant bien présente dans le roman de JM. J'ai en fait détesté l'idée de base, que Peter ai grandi et surtout tout oublié de sa vie au pays imaginaire ça m'a vraiment rebutée et j'ai du m'y prendre à deux fois pour voir le film en entier ! [Columbia] Peter Pan (2003) Icon_mad

Mais le Peter Pan de PJ, je l'ai complètement adoré. C'est l'adaptation la plus fidèle au roman, je crois. La photographie, la BO, les personnages, ... Tout y est sublime ! [Columbia] Peter Pan (2003) Icon_biggrin Et j'ai beau chercher, je ne trouve rien à redire sur ce film. Ni la "fairy dance", scène complètement inventée ou même la tante que j'adore [Columbia] Peter Pan (2003) Icon_smile

C'est bien dommage que ce n'est pas un Disney je trouve. Car j'ai l'impression qu'il n'est pas assez connu [Columbia] Peter Pan (2003) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 18:19

PJ Hogan a fait un travail merveilleux sur ce film !
Une pure beauté esthétique, de beaux effets spéciaux, un très bon casting (surtout Jason Isaacs et Ludivine Sagnier), les costumes, la mise en scène, l'éclairage... j'adore tout !

Gros coup de coeur également pour la bande son Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 20:26

Pas vu, mais j'ai trop envie de le voir maintenant.
(James Newton Howard [Columbia] Peter Pan (2003) Icon_redface)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 20:36

Très bon film, bien rythmé. Moi je l'ai adoré ! [Columbia] Peter Pan (2003) Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 14:07

Cette musique est juste sublime <3:

Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 12:28

Moi j'ai adoré ce film la première fois que je l'ai vu! C'est celui que je suis allée voir le plus au cinéma : 7 ou 8 fois il me semble! [Columbia] Peter Pan (2003) Icon_smile
C'est le film qui m'a fait ADORER l'histoire de Peter Pan même si j'avais bien aimé Hook étant petite. Par contre, je n'ai jamais vraiment aimé le dessin animé Disney. C'est le seul Disney Classic auquel je n'accroche pas.

Bref, ce film est super!!!!


[Columbia] Peter Pan (2003) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 755
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 21:13

Bon, mes interventions dans divers sujets sur Peter Pan m'ont donné envie de vous mettre une analyse que j'avais publiée à la sortie du film...

Citation :
Inutile de revenir sur l’histoire car elle suit assez bien le roman de Sir James Matthew Barrie. Cependant, le film comporte quelques variations intéressantes que nous découvrirons au fil de cette analyse. Tout d’abord, attardons-nous sur les personnages. Peter est toujours le même, il ne veut pas et a peur de grandir. De plus, il est très androgyne ici, mais rappelons tout de même, qu’à l’origine, le rôle de Peter est toujours joué par une fille au théâtre. Wendy bien qu’elle garde une âme d’enfant est sur le point de basculer vers l’âge adulte. Clochette est toujours aussi espiègle et jalouse, mais en plus elle est ici très excentrique ! Crochet, bien qu’il garde une part d’humour (noire), est le plus terrifiant des Crochet qu’on ait pu voir dans un Peter Pan au cinéma : il n’a aucune pitié et il a une âme très sombre. De plus, c’est la première fois qu’on montre son moignon et qu’on imagine un système aussi réaliste de port du crochet. Monsieur Mouche est fidèle à lui-même, toujours un gros poltron avec un humour décalé. Les sirènes sont des personnages très intéressants dans cette adaptation : elles sont montrées comme des êtres des ténèbres, avec une part très sombre en elles. Tous ces protagonistes sont réunis dans un cadre des plus expressionnistes, à savoir des décors réalisés principalement en studios et en images de synthèse, faisant penser à des tableaux d’une pièce de théâtre. Esthétiquement parlant, c’est donc de toute beauté. Soulignons par exemple le ballet aérien entre Peter et Wendy, entourés de fées elles-mêmes dansantes. C’est d’ailleurs à ce moment, les surprenant, que Crochet se sent délaissé par Peter : il se rend compte que sans le combat contre son ennemi de toujours, il n’est rien… Un des aspects qui a été renforcé dans le film, c’est la peur de Peter de grandir : il se refuse aussi d’aimer, car c’est le premier pas vers l’âge adulte. Tout le contraire de Wendy qui est prête à grandir pour découvrir ce qu’est l’amour. Crochet utilise même cette faille pour séduire Wendy, en lui montrant que lui, adulte, il est un homme de sentiments. Wendy est donc un temps attirée par la piraterie. Le vrai duel se situe donc dans la différente façon de penser entre Peter et Wendy, bien plus que dans le très attendu combat entre Pan et Crochet. De plus, Peter est tiraillé entre la peur de perdre Wendy et la peur de grandir. Un autre aspect qui peut choquer est que Crochet est limite “ pédophile ” avec Wendy, étant très sexuel avec elle. On peut même pousser la chose en disant qu’il y a là de l’inceste, car Jason Isaacs qui joue Crochet, joue aussi le rôle du père de Wendy… Certes, c’est peut-être chercher un peu loin, mais c’est l’impression que donnent les images. Un autre choix judicieux est de permettre à Crochet de s’envoler, grâce à toute sa haine et sa grande confiance en lui : ça en fait un adversaire encore plus redoutable pour Peter ! La fin du film est aussi très mélancolique, un choix délibéré vu que la fin originale (visible dans les bonus du DVD) est, quant à elle, beaucoup plus optimiste. Au final, cette adaptation de Peter Pan est de loin la plus sombre, la plus esthétique, la plus originale et donc la meilleure réalisée pour le cinéma jusqu’à présent.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 21:31

Ce film est juste extraordinaire, il a tout pour faire rêver. Il fait parti d'un genre assez particulier, celui de l'Anti-Réalisme... Après avoir vu ce film je me suis tout de suite mis à la lecture du roman, j'ai découvert un conte très mature, complexe, intelligent et surtout merveilleux. (Et triste aussi...)
Bref le film est un chef d'œuvre pour moi, très fidèle au roman, de plus les musiques tuent. Un de mes films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 755
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 21:39

Le film de PJ Hogan a le mérite de replacer Peter Pan dans son véritable contexte... Je m'explique :

Citation :
Dans l'imaginaire collectif, l'histoire Peter Pan est sensiblement différente de la pièce de théâtre et du roman original, en particulier à cause de l'adaptation (très bonne au passage) de Disney. Par exemple, le nom « Pays Imaginaire » vient de la traduction française du dessin animé Disney (en anglais, cela reste « Nerverland » ou « Never Never Land »), alors que dans le roman, on a traduit par « Ile de l'Imaginaire ». Disney a également introduit la formule « deuxième étoile à droite ». Dans le roman, l'adresse est tout simplement « deuxième à droite et tout droit jusqu’au matin ». De plus, il s'agit d'une vraie île, qu'on atteint après un long voyage. Le choix de Disney est sûrement une simplification de l'accès au Pays Imaginaire, ainsi qu'une mise en scène plus féerique. Il reste que pour tout le monde, aujourd'hui, on suit bien la deuxième étoile à droite ! Mais, les variations ne s'arrêtent pas là... Pour tous, Peter Pan reste un conte pour enfants. Or, dans l'histoire originale, tout est plus dur et sombre. Même Peter semble sans cœur, n'hésitant pas à tuer un enfant perdu s'il commence à grandir. En fait, le monde créé par Barrie est un vrai conte à l'envers, mélangeant fantastique et merveilleux avec sociologie et satire du monde des adultes.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:49

J'ai longtemps hésité avant de le voir... J'avais peur d'être déçue, qu'on ne s'éloigne trop de l'histoire originale. D'autant que le cinéma de ma région en le passait qu'en VF. Et puis un jour je suis tombée sur un blog qui en faisait l'éloge, et la piiste "Fairy Dance" de la BO avait été postée en écoute libre. Je crois que c'est la musique qui m'a convaincue.
J'ai ensuite regardé les deux trailers, en boucle. Je les avais même convertis en mp3 et je les écoutais encore et encore. J'ai commandé la BO et le DVD en même temps (pas de téléchargement à cette époque ^^) et je ne vous dis pas l'attente insurmontable avant que ça n'arrive!

Finalement j'ai pu le regarder, toute seule dans ma chambre (on a déplacé le lecteur DVD exprès!) et c'est l'apparition de Mrs Darling (Olivia Williams) qui m'a définitivement emportée là bas. Cette femme est juste sublime, et même si j'aime beaucoup Rachel et Jeremy, il y a toujours quelques petits trucs qui me gênent chez eux, mais cette Mrs Darling est juste parfaite!

J'ai aussi adoré les décors, si riches et colorés, et la musique, spéciale. Elle mélange des sons classiques avec des sons plus modernes et ça marche.

Et surtout, surtout, Hook, si fidèle au personnage original. Le crochet sur la main DROITE, les yeux bleus, il était magnifique! Le voir voler était un peu surprennent mais la scène où il "prédit" le futur de Peter était un coup de maître. Smee est très bon aussi, il apporte une touche d'humour dans un film finalement très sombre…

Le duo Wendy/Peter, plus romancé que dans d'autres versions, m'a convaincue, et la fameuse Fairy Dance m'a émerveillée… Sans parler du "I do believe in Fairies", un bon rendu de la version théâtrale où Peter demande au public d'applaudir pour sauver Clochette…
Elle par contre, je ne l'ai pas du tout aimée. Qu'on la fasse parler ou qu'on la fasse taire! Ses petits couinements étaient insupportables -_-

Au final, j'ai vraiment adoré. Les modifications apportées par PJ Hogan font sens, même si j'ai l'impression qu'il s'est beaucoup inspiré de la version Disney. Il faudrait que je compare avec le screenplay écrit par Barrie lui même, mais certains passages sont vraiment identiques… Toujours est-il que je l'ai vu et revu depuis, et je le connais par coeur ^^


[Columbia] Peter Pan (2003) Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:46

J'ai adoré ce film !
Pour moi il est incontournable, il est magnifique et je ne me lasse pas de le regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:37

Ce film est tout simplement un de mes films préférés, si ce n'est pas LE préféré. J'y suis allée au départ un peu sceptique, sans trop savoir à quoi m'attendre... Et je crois que l'émotion que j'ai ressentie au cinéma a été une des plus fortes que le septième art m'ait apporté.

Moi qui déteste le Hook de Spielberg, j'ai pu trouver dans cette adaptation de Peter Pan tout ce que j'attendais de la transposition du chef-d'oeuvre de Barrie en film. De la magie pure, de l'émotion à tous les niveaux, un esthétique particulier tout en étant crédible et magnifique, des personnages et des acteurs plus que parfaits, de Crochet à Mouche, en passant par Peter, Michael et Wendy. (seul peut-être Tiger Lily me laisse un peu indifférente.)
P.J. Hogan a su capter l'essence même de Peter Pan. Pour moi, c'est un peu comme l'adaptation de La Petite Princesse par Alphonso Cuaron, il y a beaucoup d'éléments qui diffèrent du livre, mais l'essence même de l'histoire, le coeur, est là, et c'est bien le plus important!

Avec la musique de James Newton Howard qui est une des plus féerique que j'ai pu entendre... Voilà, j'ai encore envie de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 7:41

Est-ce quelqu'un possède le blu-ray et peut me dire ce qu'il vaut (image, son, bonus) ? Merci.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Columbia] Peter Pan (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Peter Pan (2003) [Columbia] Peter Pan (2003) Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:46

J'ai le Blu Ray, et la qualité d'image et son est superbe, rien à redire. (Le DVD aussi est très bon)
Et les bonus sont très sympathiques, surtout la fin alternative. Very Happy (C'est les même bonus que le DVD enfaite)
Bref il vaut le coup, on le trouve facilement pour 10€ en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
 
[Columbia] Peter Pan (2003)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Columbia] C'est la Fin (2013)
» [Columbia] District 9
» [Columbia] SALT
» [Columbia] Les Schtroumpfs (2011)
» [Columbia] Last Action Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-