AccueilQuestion sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) VideQuestion sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 23:37

Il est écrit: détail place: accès coupe-file

Qqn sait-il ce que ça veut dire??

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 6:30

Seulement que tu n'auras pas à refaire la queue aux caisses à l'entrée du parc !

Que tu dois aller directement aux tourniquets, rien de plus


Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) 20151110
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 7:45

Sophia,

pour éviter que les informations ne soient éparpillées, je te conseille de poster au maximum sur les topics "officiels" (car ta question a peut être déjà été traité, ou intéressera quelqu'un plus tard).

Pour plus d'infos sur les billets et leur utilisation voici donc le lien : Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt...

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) 892973


Candidate à Miss  Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 8:49

lydiedol a écrit:
Sophia,

pour éviter que les informations ne soient éparpillées, je te conseille de poster au maximum sur les topics "officiels" (car ta question a peut être déjà été traité, ou intéressera quelqu'un plus tard).

Pour plus d'infos sur les billets et leur utilisation voici donc le lien : Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt...

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) 892973

Ok j'ai compris, à la fin du message que tu mentionnes, c'est ça? Désolée, je pensais être une habituée des forums, mais là je me sens de plus en plus bête ...

(marrant que tu écrives "Sophia" comme ça, c'est en fait le prénom de ma fille, avec orthographe correcte, ce qui m'a poussé à choisir l'avatar Sofia the 1st Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 8:51

ywalle a écrit:
Seulement que tu n'auras pas à refaire la queue aux caisses à l'entrée du parc !

Que tu dois aller directement aux tourniquets, rien de plus

ok merci. Smile Ca va me faire gagner pas mal de temps, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:58

Non Sofia Wink, tu n'as pas a te sentir bête, surtout pas...

Disons qu'ici, on essaie au maximum de regrouper les infos, pour qu'en cas de recherche ce soit plus clair...

Sinon, oui j'ai spontanément écrit Sophia... Une raison un peu personnelle (car proche de Sophie).

En tout cas, je suis ravie pour toi car ton séjour se précise, et tu as l'air toute contente !!! c'est génial, ça me ravie pour toi, et surtout n'hésite pas à poser tes questions et à partager ça avec nous Smile

PS : comme tu es toute gentille, tu as un calinou ici : Calinotherapie


Candidate à Miss  Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:46

lydiedol a écrit:
Non Sofia Wink, tu n'as pas a te sentir bête, surtout pas...

Disons qu'ici, on essaie au maximum de regrouper les infos, pour qu'en cas de recherche ce soit plus clair...

Sinon, oui j'ai spontanément écrit Sophia... Une raison un peu personnelle (car proche de Sophie).

En tout cas, je suis ravie pour toi car ton séjour se précise, et tu as l'air toute contente !!! c'est génial, ça me ravie pour toi, et surtout n'hésite pas à poser tes questions et à partager ça avec nous Smile

PS : comme tu es toute gentille, tu as un calinou ici : Calinotherapie

Merci pour le Calinou! Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) 937942
Oui c'est pas plus mal de regrouper, le forum propose tellement de sujets différents que sans ça il ne ressemblerait déjà plus à rien.
De toute façon je sais que je suis sur liste orange foncé hein! Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) 100932 A la prochaine bêtise je suis rayée à vie du forum! lol!

Merci beaucoup pour mon "séjour", cette juste une journée que je prends juste comme un petit "shoot" en attendant mon prochain séjour en hôtel disney. Et puis pour une fois on ne devra pas tenir compte des mômes. Wink Mais en effet je me réjouiiiiis trop!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 7:12

sofia," acces coupe file" ça veut dire que tu as acces aux fast pass comme tous les billets de dlp.


Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) 9106
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 11:31

Oui, cependant ce terme prête à confusion. Billet Accès Direct est déjà plus évocateur. Par contre, coupe file peut sous-entendre attraction...

De plus, s'il y a la file d'attente pour entrer aux parcs, ce ne sera pas coupe file non plus lol


Prochains séjours - Next vacations
Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 12:28

gpdloic a écrit:
sofia," acces coupe file" ça veut dire que tu as acces aux fast pass comme tous les billets de dlp.

Loïc Potter a écrit:
Oui, cependant ce terme prête à confusion. Billet Accès Direct est déjà plus évocateur. Par contre, coupe file peut sous-entendre attraction...

De plus, s'il y a la file d'attente pour entrer aux parcs, ce ne sera pas coupe file non plus lol


Merci pour vos réponses. Donc même si je peux tout de suite aller aux tourniquets je risque d'y rencontrer de la file? Désolée pour la question idiote, j'ai l'habitude d'y aller séjour (je viens de loin) et de rentrer avec les EHM.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 12:34

oui, il peut y avoir de la file aux tourniquets et tu dois faire la queue derrière ceux qui sont arrivés avant toi.
tu as un billet direct donc tu ne passes pas par les guichets, tu vas direct aux tourniquets.
ton billet est coupe file c'est a dire que tu as acces aux machines fast pass(c'est ça l'acces coupe file).


Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) 9106
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 13:55

gpdloic a écrit:
oui, il peut y avoir de la file aux tourniquets et tu dois faire la queue derrière ceux qui sont arrivés avant toi.
tu as un billet direct donc tu ne passes pas par les guichets, tu vas direct aux tourniquets.
ton billet est coupe file c'est a dire que tu as acces aux machines fast pass(c'est ça l'acces coupe file).

ok merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 16:34

Je viens de retrouver un vieux sujet qui traitait déjà de cette question :
https://www.disneycentralplaza.com/t25479-ticket-coupe-file

En faite, je pense que c'est un terme générique des billetterie en ligne (d'ailleurs FranceBillet est le prestataire de la Fnac) voire d'autres comme Ticketnet...

En effet, la plupart des billets sont pour des événements ou des concerts où le terme "coupe file" signifie seulement que l'on ne fait pas l'attente à l'entrée (aux guichets) de la manifestation. Je ne pense pas qu'il puisse reconfigurer tous leurs système de billetterie en ligne pour quelques exceptions que sont les parcs de loisirs.

D'ailleurs, quand on lit les conditions de ces billets, on voit que ce sont des conditions "générique".


Prochains séjours - Next vacations
Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 16:50

pour les parcs d'attractions, le système "coupe file" est bien le système similaire aux fast pass.

pour les concerts, je n'en sait rien, je n'y vais jamais.


Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet) 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur billet 2 visites non consécutives
» Question prix billet
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Question billet entreprise
» Tout savoir sur les Billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-