AccueilTicket Coupe-File VideTicket Coupe-File VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ticket Coupe-File

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Ticket Coupe-File Empty
MessageSujet: Ticket Coupe-File Ticket Coupe-File Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:04

Bonjour à vous,

Alors voilà, j'ai 2 petites questions qui me trotte en tête ...

J'ai acheté 1 place à la FNAC, un ticket dit "Coupe-File", le souci c'est qu'à aucun moment sur le ticket, il n'est écrit que c'est un billet coupe-file .. Une explication ?
Et la seconde est : Qu'est ce qu'un billet coupe-file ? C'est un Fast Pass VIP ?

Pouvez vous m'éclairez ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Ticket Coupe-File Empty
MessageSujet: Re: Ticket Coupe-File Ticket Coupe-File Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:08

Ca n'existe pas, les "tickets coupe-file".

C'est soit un Fastpass, soit un Fastpass Premium, soit un VIP Fastpass, soit un Disney's Hotel Fastpass, soit une Carte d'Accès Handicapé. C'est ça et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ticket Coupe-File Empty
MessageSujet: Re: Ticket Coupe-File Ticket Coupe-File Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:09

Oui moi aussi, il m'arrive d'acheter des billets à la FNAC et je n'ai jamais compris non plus ce que cela signifiait...


Ticket Coupe-File Wdc10


Dernière édition par Benji le Jeu 17 Nov 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Ticket Coupe-File Empty
MessageSujet: Re: Ticket Coupe-File Ticket Coupe-File Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:11

À mon avis, c'est juste un ticket d'accès direct, en opposition aux contremarques pour lesquelles il faut faire la queue aux guichets pour échanger contre des billets.
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Ticket Coupe-File Empty
MessageSujet: Re: Ticket Coupe-File Ticket Coupe-File Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:13

Benji a écrit:
Oui moi aussi, il m'arrive d'acheter des billets à la fnac et je n'ai jamais compris non plus ce que cela signifiait...

Ca signifie que tu t'es fait avoir par la FNAC !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ticket Coupe-File Empty
MessageSujet: Re: Ticket Coupe-File Ticket Coupe-File Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:13

Citation :
À mon avis, c'est juste un ticket d'accès direct, en opposition aux contremarques pour lesquelles il faut faire la queue aux guichets pour échanger contre des billets.
Ah oui c'est bien possible en effet !

Citation :
Ca signifie que tu t'es fait avoir par la FNAC !
Je vois pas ce que ça change, et puis un billet à 30€ moi j'appelle pas ça "me faire avoir" !


Ticket Coupe-File Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Ticket Coupe-File Empty
MessageSujet: Re: Ticket Coupe-File Ticket Coupe-File Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:16

xixixi a écrit:
À mon avis, c'est juste un ticket d'accès direct, en opposition aux contremarques pour lesquelles il faut faire la queue aux guichets pour échanger contre des billets.

Dans ce cas, leur stratégie marketing est très mauvaise : 99 % des gens penseront payer pour un service supplémentaire qui leur permettrait d'attendre moins longtemps aux attractions, un peu comme un Fastpass et 99% des gens seront déçus une fois sur place avec une haine envers la FNAC et Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Ticket Coupe-File Empty
MessageSujet: Re: Ticket Coupe-File Ticket Coupe-File Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:16

Jamais de haine envers Disney ... Que contre la FNAC !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ticket Coupe-File Empty
MessageSujet: Re: Ticket Coupe-File Ticket Coupe-File Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:19

Mais non, c'est ne pas une stratégie marketing ! C'est juste marqué en petit en dessous une fois la réservatoin effectuée, sinon ça n'apparait nul-part ailleurs !


Ticket Coupe-File Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Ticket Coupe-File Empty
MessageSujet: Re: Ticket Coupe-File Ticket Coupe-File Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:26

xixixi a écrit:
À mon avis, c'est juste un ticket d'accès direct, en opposition aux contremarques pour lesquelles il faut faire la queue aux guichets pour échanger contre des billets.

voila c 'et exactement ça un ticket coupe file pour disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Ticket Coupe-File Empty
MessageSujet: Re: Ticket Coupe-File Ticket Coupe-File Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:14

C'est juste que ça empêche de faire la queue aux guichets.


Ticket Coupe-File Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket Coupe-File
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet coupe file
» Coupe file... Astuces pour ne pas attendre pour voir un personnage
» Coupe du monde et dlp
» Coupe de cheveux
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-