AccueilRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 VideRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Regroupement d'actions - Cours de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 15:38

ED STRIKES BACK a écrit:
en bourse il existe un moyen de se faire du blé en parriant sur la baisse d'une action.
Sauf que cela ne marche pas avec eurodisney qui n'est plus cote au SRD (le marche qui permet de parier a la baisse), depuis presque 2 ans.
Parier a la baisse s'apelle la vente a decouvert (VAD).


jomeau myriam a écrit:
Penser vous que les têtes pensante de disney, on volontairement mis en place le regroupement, alors qu'une crise était en suspend .......ou alors se sont vraiment des gros niais !!!!!
Si le titre etait encore cote en centimes il aurait probablement baisse de meme.
Mais comme l'a dit Titjoe "L'avantage du regroupement c'est que ça laisse plus de marge au cours pour se casser la gueule...", rires.

Mais c'est vrai qu'il y avait une fenetre de tir a 9-10 euros (stabilisee depuis 1 an) et qu'ils l'ont utilise on peut dire judicieusement car ce cours ne reviendra peut etre pas avant un bout de temps...
Quoique..., pour calmer la crise la banque federale americaine vient d'abaisser ses taux, donc l'argent devient moins cher et c'est peut etre bien pour les societes endettees comme notre parc (mais je n'y comprend rien ces histoires de taux)
En attendant elle se casse bien la figure (6,69 en ce moment), comme la plupart des autres valeurs, c'est le meilleur moment pour acheter des titres (celui la ou des autres).


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 8:44

Je suis curieux de voir la réaction aprés les résultats du premier semestre avec pour rappel une hausse de 20 % du chiffre d'affaire. C'est tout simplement énorme come chiffre de croissance, surtout sur une période ou l'affluence est importante....
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 22:33

Cloture a 7€50, l'action aurais donc réagis ?
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 23:20

enviedemag?e a écrit:
Cloture a 7€50, l'action aurais donc réagis ?

Pour ma part c'est plus une remise à niveau de son cours tel qui doit l'être. Enfin regroupement ou pas regroupement, on se trouve avec le mêmes genre de fluctuation....

A mon avis, l'action va baisser de nouveau dans les prochaines semaines petit à petit jusqu'à la prochaine annonce d'avril. Cette fois-ci on aura un bilan plus complet avec pertes/(Bénéfices???) <--- j'ai le droit de rêver un peu... Et puis qui sait entre temps de bonnes nouvelles viendront changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois

Masculin
Âge : 41
Messages : 72
Localisation : Bailly-Romainvilliers, France
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 23:53

Pour revenir à ce qui a été dit au dessus, concernant les "paris à la baisse", on est pas dans ce système ici, mais je crois que c'est assez clair, l'action d'EDL est clairement aux mains des spéculateurs à la baisse !

C'est un phénomène qui ne pourra être endigué que le jour où elle reviendra sur la scène des « valeurs financièrement intéressantes ». Et pour cela, il faudrait que les analystes, les traders et les conseillers en placement s'y intéressent à nouveau, ce qui ne sera possible que lorsque Euro Disney confirmera son retour à la rentabilité.

En gros, il n'y a pas aujourd'hui assez de boursicoteurs (ce sont eux qui font évoluer le cours d'une action, et pas les actionnaires qui achètent et placent leurs titres sur un compte) pour faire évoluer le titre à la hausse (chose logique en bourse, et justifiable aujourd'hui vu les excellents résultats au T1).

En gros, il y a des petits malins (j'ai d'autres qualificatifs bien moins gentils mais je vais les garder pour moi) qui ont les "moyens" bien entendu, et qui font gonfler le carnet d'ordre à l'achat à la baisse. Il faut savoir qu'en Bourse, il n'y a échange que si un acheteur et un vendeur se mettent d'accord sur un prix d'échange. En décembre, quand le titre a frôlé les 10 euros, il y a eu un gros blocage à la vente (chiffre très symbolique, car au dessus de 10 euros, l'action prenait de la valeur par rapport à l'avant regroupement), il y avait tellement de vendeurs, et pas assez d'acheteurs, que l'action n'a pas franchi le cap. Par contre, des acheteurs se sont placés entre 9.5 et 10, mais toujours avec cette résistance à 10... personne ne voulait acheter à 10 quand on peut le faire à 9.5 surtout que les volumes étant désormais accessibles, on peut enfin faire des aller-retours sur une journée! Et c'est là qu'on commencé à intervenir les spéculateurs à la baisse, qui gagnent de l'argent en faisant descendre le cours... ils lancent des ordres à l'achat importants à des niveaux plus bas que le cours courant, et comme il y a toujours des andouilles pour vendre, le cours descend rapidement... ils ont alors un ordre de vente légèrement plus élevé, l’action fait des aller-retours, ce qui permets d'empocher un gain, puis lancent un ordre d'achat plus bas que le précédent, etc.

Le problème aujourd'hui... ce sont les vendeurs! Si il y avait pas de vendeurs, on serait bien au dessus du niveau actuel ! Simple exemple: après regroupement, l'action est descendue à 7.30, et il y a deux jours, elle touchait les 6.50 ! Mais qui sont les andouilles qui vont vendre des titres à 6.50, en dessous de la valeur la plus basse d'après regroupement ? Oui, des vendeurs à perte... Les manipulateurs lancent en général des ordres supérieurs à 1000 titres, pour des petits gains, mais profitables à terme, surtout si ils sont réinvestis de la même façon. A côté de cela, l'actionnaire rêveur DCP qui va acheter 50 titres pour les conserver à la banque, avoir sa carte de membre du Club, manger son cookie au Salon Mickey et assister à l'AG, ça ne fait pas avancer le titre :-)

Si l'action revient vers les 10 (impossible à dire aujourd'hui, mais probable selon certains analystes), il y aura toujours le bouchon de vendeurs... mais si les perspectives du titre sont intéressantes, alors les investisseurs arriveront sans doute à le faire sauter (achat à 10 car espérance de gain supérieur à 10).

Ceci est une analyse personnelle, bien entendu ;-)


L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs: http://www.newsparcs.com
Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Np
Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur Facebook et Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsparcs.com
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 0:09

Francois a écrit:
Pour revenir à ce qui a été dit au dessus, concernant les "paris à la baisse", on est pas dans ce système ici, mais je crois que c'est assez clair, l'action d'EDL est clairement aux mains des spéculateurs à la baisse !

C'est un phénomène qui ne pourra être endigué que le jour où elle reviendra sur la scène des « valeurs financièrement intéressantes ». Et pour cela, il faudrait que les analystes, les traders et les conseillers en placement s'y intéressent à nouveau, ce qui ne sera possible que lorsque Euro Disney confirmera son retour à la rentabilité.

En gros, il n'y a pas aujourd'hui assez de boursicoteurs (ce sont eux qui font évoluer le cours d'une action, et pas les actionnaires qui achètent et placent leurs titres sur un compte) pour faire évoluer le titre à la hausse (chose logique en bourse, et justifiable aujourd'hui vu les excellents résultats au T1).

En gros, il y a des petits malins (j'ai d'autres qualificatifs bien moins gentils mais je vais les garder pour moi) qui ont les "moyens" bien entendu, et qui font gonfler le carnet d'ordre à l'achat à la baisse. Il faut savoir qu'en Bourse, il n'y a échange que si un acheteur et un vendeur se mettent d'accord sur un prix d'échange. En décembre, quand le titre a frôlé les 10 euros, il y a eu un gros blocage à la vente (chiffre très symbolique, car au dessus de 10 euros, l'action prenait de la valeur par rapport à l'avant regroupement), il y avait tellement de vendeurs, et pas assez d'acheteurs, que l'action n'a pas franchi le cap. Par contre, des acheteurs se sont placés entre 9.5 et 10, mais toujours avec cette résistance à 10... personne ne voulait acheter à 10 quand on peut le faire à 9.5 surtout que les volumes étant désormais accessibles, on peut enfin faire des aller-retours sur une journée! Et c'est là qu'on commencé à intervenir les spéculateurs à la baisse, qui gagnent de l'argent en faisant descendre le cours... ils lancent des ordres à l'achat importants à des niveaux plus bas que le cours courant, et comme il y a toujours des andouilles pour vendre, le cours descend rapidement... ils ont alors un ordre de vente légèrement plus élevé, l’action fait des aller-retours, ce qui permets d'empocher un gain, puis lancent un ordre d'achat plus bas que le précédent, etc.

Le problème aujourd'hui... ce sont les vendeurs! Si il y avait pas de vendeurs, on serait bien au dessus du niveau actuel ! Simple exemple: après regroupement, l'action est descendue à 7.30, et il y a deux jours, elle touchait les 6.50 ! Mais qui sont les andouilles qui vont vendre des titres à 6.50, en dessous de la valeur la plus basse d'après regroupement ? Oui, des vendeurs à perte... Les manipulateurs lancent en général des ordres supérieurs à 1000 titres, pour des petits gains, mais profitables à terme, surtout si ils sont réinvestis de la même façon. A côté de cela, l'actionnaire rêveur DCP qui va acheter 50 titres pour les conserver à la banque, avoir sa carte de membre du Club, manger son cookie au Salon Mickey et assister à l'AG, ça ne fait pas avancer le titre :-)

Si l'action revient vers les 10 (impossible à dire aujourd'hui, mais probable selon certains analystes), il y aura toujours le bouchon de vendeurs... mais si les perspectives du titre sont intéressantes, alors les investisseurs arriveront sans doute à le faire sauter (achat à 10 car espérance de gain supérieur à 10).

Ceci est une analyse personnelle, bien entendu ;-)

Heu.... pour résumé si j'ai bien compris à cette heure si tardive...le jour ou des acheteurs, de vrais acheteurs auront l'audace (ou le courage) d'acheter une quantité importante à un cours supérieur à 10€ la situation se débloquera?

Autrement dit le jour ou de VRAIS investisseurs investiront le cours de l'action changera...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois

Masculin
Âge : 41
Messages : 72
Localisation : Bailly-Romainvilliers, France
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 0:19

Pas spécialement à 10 euros ! Ici c'est la valeur qui a bloqué la hausse (enfin il n'y en a pas eu, étant donné que l'action côtait 0.10 avant regroupement). Ce qui fera monter l'action, c'est en effet plus d'investisseurs, qui prennent leurs responsabilités et jouent le jeu, acheter, et vendre plus cher.


L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs: http://www.newsparcs.com
Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Np
Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur Facebook et Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsparcs.com
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:09

Up la!!!

Le premier semestre fiscale 2008 d'Eurodisney SCA a ete cloture lundi soir.

Faison un petit point boursier du cote de notre cher Mickey de Paris:

- L'annonce des resultats du premier trimestre 2008 fin Janvier a stoppe net la chute de l'action. Par contre, elle n'a pas augmente d'un chouilla. Cest simple variation depuis le 27 Javier : 0%.

- Le regroupement de l'action, combine a l'autorisation d'Eurodisney SCA d'operer en bourse sur sa propre action a mis fin a des + / - 10 % de variation du cours. Fini la volatilite journaliere de l'action. et c'est plutot une bonne chose.

- Volume de transaction : c'est le calme plat. En moyenne le volume des transactions par jour echange est entre 0.01 et 0.05%. Une action moyenne echange presque 1% de son capital par jour. Ex: La compagnie des Alpes (Parc Asterix notemment) : 0.10 et 0.5 %. C'est vrai on ne peut pas vraiment comparer les deux valeurs mais ca donne un odre d'idee a quel point l'attrait des investisseurs est faible...

- 6 Mai 2008 : Annonce des resultats du premier semestre. Je suis un peu surpris de cette date tardive en general, l'annonce est faite vers le 25 Avril... Surement des jours feries qui trainent

Personnelement, je ne pense pas qu il faut s'attendre a un resultats positif pour ce 1e semestre malgre la hausse constante de la frequentation et le bond du chiffre d'affaire du 1er Trimestre. Avant la catastrophe Studio (c'est a dire lorsque la societe avait un resultat annuel positif) le premier semestre etait habituellement deficitaire et le second rattrapait le retard.

Par contre on peut facilement s'attendre a une division des pertes par quatre par rapport a l'annee passee...

ps: oui je sais j'ai mis aucun accent, essayer de les trouver sur un claver qwerty....
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:31

Bon si je comprends bien on va pas ganer beaucoup de sous cette année Smile , enfin s'ils en trouvent pour faire bouger le parc on donnera qitus au conseil de surveillance l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:39

Bastia 33 a écrit:
Bon si je comprends bien on va pas ganer beaucoup de sous cette année Smile

lol tu reves de dividende...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:43

heu non juste de voir ne nouvelles attractions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 11:23

11h06, 8.65 euros today...











Revenir en haut Aller en bas
tremolo



Messages : 47
Inscription : 13/12/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 11:25

Aprés avoir pris 8% hier, l'action prend encore prés de 5% ce matin. Depuis le regroupement des actions début décembre 2007 c'est bien la première fois. Cela est-il le signe de bonnes nouvelles pour les résultats semestriel de début mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 11:29

Certaines personnes auraient-elles eu echos des chiffres qui seront annoncés mardi prochain et auraient décidé d'acheter en masse avant cette annonce? Suspect


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 18:09

Je viens de téléphoner à la ligne spéciale du Club actionnaires et visiblement, ils ne compremment pas la hausse récente du titre et disent mener une enquête pour savoir à quoi cette hausse est due. Je leur ai parlé du fait que des infos auraient pu filtrer en ce qui concerne les résultats du 6 mai et ils ont répondu que c'est peut être ce qui s'est passé, en sachant qu'ils cherchent d'où ça peut venir. Apparement, beaucoup de financiers les avaient contactés aussi dans la journée pour savoir ce qui se passe.

Pour finir, je leur ai demandé si des infos allaient être divulguées en ce qui conerne de futurs investissements et leur réponse a été de me dire qu'il n'y a rien de prévu en dehors de ce qui a été dit à l'Assemblée générale en février. Mais à un moment, elle m'a parlé des actualités dans le prochain bulletin envoyé aux membres du Club avec les résultats donc on sait jamais, leur réponse était quand même bizarre dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 21:54

mouetto a écrit:
Certaines personnes auraient-elles eu echos des chiffres qui seront annoncés mardi prochain et auraient décidé d'acheter en masse avant cette annonce? Suspect

C'est probable, il se passe souvent ce genre de phénomène, ou alors les investisseurs croit désormais dur comme fer en l'entreprise! D'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 6:04

Justement je cherchais partout ce Topic pour en dire quelque mots.

Je rajouterais à la constatation de l'augmentation du cours de l'action que les volumes de transaction sont contrairement à d'habitude plus élevée (de l'ordre de 0.5 % - Equivalent au volume de titres importants, je vous laisse regarder sur les sites de cotatiion pour vérifier). Une telle hausse n'est donc plus le résultats mécanique de personnes désirant jouer sur la volatilité importante du cours, mais bien le résultats d'achats par intention d'investissement sur le moyen terme (quelque semaines) ou le long terme. Est-ce juste pour jouer sur les resultats prometteurs du S1 de 2008... ou alors une vraie intention d'investissement sur cette valeur... Réponses à venir dans les prochaines semaines.

En tout cas meme si le forum du site boursorama.com est loin d'etre une référence en la matière, certains avancent des résulats positifs pour ce premier semestre (je n'y crois pas du tout pour ma part... mon oipinion reste toujours sur des pertes divisées par 4 ou 5 par rapport à l'année derniere à la même époque).

De plus pour enrichir le débat je me permets de remettre ma petite intervention qui est quasiment passé inaperçue du 3 Avril...

Citation :


Up la!!!

Le premier semestre fiscale 2008 d'Eurodisney SCA a ete cloture lundi soir.

Faison un petit point boursier du cote de notre cher Mickey de Paris:

- L'annonce des resultats du premier trimestre 2008 fin Janvier a
stoppe net la chute de l'action. Par contre, elle n'a pas augmente d'un
chouilla. Cest simple variation depuis le 27 Javier : 0%.

-
Le regroupement de l'action, combine a l'autorisation d'Eurodisney SCA
d'operer en bourse sur sa propre action a mis fin a des + / - 10 % de
variation du cours. Fini la volatilite journaliere de l'action. et
c'est plutot une bonne chose.

- Volume de transaction : c'est
le calme plat. En moyenne le volume des transactions par jour echange
est entre 0.01 et 0.05%. Une action moyenne echange presque 1% de son
capital par jour. Ex: La compagnie des Alpes (Parc Asterix notemment) :
0.10 et 0.5 %. C'est vrai on ne peut pas vraiment comparer les deux
valeurs mais ca donne un odre d'idee a quel point l'attrait des
investisseurs est faible...

- 6 Mai 2008 : Annonce des
resultats du premier semestre. Je suis un peu surpris de cette date
tardive en general, l'annonce est faite vers le 25 Avril... Surement
des jours feries qui trainent

Personnelement, je ne pense pas
qu il faut s'attendre a un resultats positif pour ce 1e semestre malgre
la hausse constante de la frequentation et le bond du chiffre d'affaire
du 1er Trimestre. Avant la catastrophe Studio (c'est a dire lorsque la
societe avait un resultat annuel positif) le premier semestre etait
habituellement deficitaire et le second rattrapait le retard.

Par contre on peut facilement s'attendre a une division des pertes par quatre par rapport a l'annee passee...

ps: oui je sais j'ai mis aucun accent, essayer de les trouver sur un claver qwerty....

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 14:28

Cela continue de grimper: + 3% aujourd'hui.
L'action se retrouve presque à la même valeur juste après le regroupement: 8,86€


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 22:58

Rhaaa si seulement j'avais quelques sous de côté pour m'acheter mon stock!!!! Very Happy
En tous les cas ça doit ravir les dirigeants tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:48

9,60 .....
le cours monte, monte, monte, ......

Bientôt les millions dans ma poche !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:57

clôture 9,19..........
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 13:25

Pour la première fois le cours dépasse celui du regroupement
10€15 aujoud'hui à 13h20
C'est également la première fois que les bons resultats ont une réélle influence sur le cours de l'action.
Bonne nouvelle pour ceux qui ont investi dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 15:06

Youpi !! A moi la fortune !!

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 16:59

L'action monte encore 10,92€ +20% depuis le début de l'année je pense qu'il y a plus que les bons résultats pour faire une telle hause.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 20:46

Cloture à 10,86 €
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement d'actions - Cours de l'action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» regroupement au parc disneyland
» Regroupement de toutes les robes de princesses (enfant)
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» La Petite Sirène Live ! [ABC - The Wonderful World of Disney - 2019]
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-