AccueilLa Boîte à Problèmes - Page 2 VideLa Boîte à Problèmes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: DCP / Logo Facebook La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 19:57

Depuis trois jours environ j'ai l'impression que le logo Facebook présent dans le bandeau de bas de signature chez certains membres (dont moi) ne fonctionne plus, il est replacé par une zone vide créée par le navigateur web puisqu'il n'arrive pas à trouver l'image. Est-ce normal ou est-ce moi qui ait un problème avec cette image à partir de ma connexion (pas de mon navigateur puisque testé sur deux PC différents et 3 navigateurs et même problème partout)?



La Boîte à Problèmes - Page 2 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 22:40

p1352 a écrit:
Depuis trois jours environ j'ai l'impression que le logo Facebook présent dans le bandeau de bas de signature chez certains membres (dont moi) ne fonctionne plus, il est replacé par une zone vide créée par le navigateur web puisqu'il n'arrive pas à trouver l'image. Est-ce normal ou est-ce moi qui ait un problème avec cette image à partir de ma connexion (pas de mon navigateur puisque testé sur deux PC différents et 3 navigateurs et même problème partout)?

C'est réparé. )
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 11:47

Ok, merci de ta réponse très rapide...


La Boîte à Problèmes - Page 2 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 22:20

Sous Firefox,mon avatar a disparu et chaque fois que je le remplacer j'obtiens "l'url est invalide " .De plus je peux pas changer de police, le bouton italique ou gras n'est plus là, et je ne peux plus mettre de smiley (n'apparaissent pas).


La Boîte à Problèmes - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 17:31

Je n'ai pas ce problème sous IE 9 pour Windows 7 64 Bits.


La Boîte à Problèmes - Page 2 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 12:58

Ca vient de se rétablir tout seul...


La Boîte à Problèmes - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:52

Lorsque je navigue sur DCP (depuis l'adresse disneycentralplaza.com), je suis automatiquement déconnecté lorsque je clique sur la bannière pour revenir à l'index. C'est la première fois que ça me le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 21:47

Tu as bien mis les www avant disneycentralplaza.com ?

La bonne adresse est https://www.disneycentralplaza.com/


La Boîte à Problèmes - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 18:55

Je crois avoir trouvé ! En fait je suis à l'origine sur disneycentralplaza.1fr1.net mais lorsque je clique sur la bannière, je suis redirigé vers le www.disneycentralplaza.com et donc déconnecté. Mais ça ne le faisait pas avant ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 10:49

Bonjour, pouvez vous me dire comment on desactive la bannière du forum? Depuis sa mise en place, je n'arrive tout simplement plus à naviguer sur le forum ni à poster. Les rares moments ou j'y parviens, mon navigateur plante au bout de 2 minutes.

Merci beaucoup Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 12:12

Masao a écrit:
Bonjour, pouvez vous me dire comment on desactive la bannière du forum? Depuis sa mise en place, je n'arrive tout simplement plus à naviguer sur le forum ni à poster. Les rares moments ou j'y parviens, mon navigateur plante au bout de 2 minutes.

Merci beaucoup Smile

Tu as trouvé une solution à ton problème depuis ? study
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 15:13

Bonjour, je me suis inscrite très récemment et j'ai donc fait mes premiers posts. Je reviens voir les topics ou j'ai posté et 3 posts se sont effacés comme par magie, il me semble que j'ai rien écrit qui puisse nuir a qui que ce soit Shocked . . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 15:45

Quand tu regardes à gauche dans "Messages", tu vois le bon nombre ou pas ?


La Boîte à Problèmes - Page 2 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 16:03

Dory a écrit:
Bonjour, je me suis inscrite très récemment et j'ai donc fait mes premiers posts. Je reviens voir les topics ou j'ai posté et 3 posts se sont effacés comme par magie, il me semble que j'ai rien écrit qui puisse nuir a qui que ce soit Shocked . . . .
Il y a eu un problème cette nuit avec forumactif.

Certains messages se sont effacés. J'espère qu'ils seront remis en place prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 16:54

Ah c'est pour ça que j'avais déjà posté un message qui avait disparu, puis reposté le même, ensuite, les deux se sont débloqués d'un coup d'un seul, Dash en a supprimé un, et le lendemain magique : plus aucun message ! Smile

Attendons, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 11:28

spoin a écrit:
Masao a écrit:
Bonjour, pouvez vous me dire comment on desactive la bannière du forum? Depuis sa mise en place, je n'arrive tout simplement plus à naviguer sur le forum ni à poster. Les rares moments ou j'y parviens, mon navigateur plante au bout de 2 minutes.

Merci beaucoup Smile

Tu as trouvé une solution à ton problème depuis ? study

Non toujours pas. J'ignore encore quelle manip faire.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:47

Mouetto a écrit:
Dory a écrit:
Bonjour, je me suis inscrite très récemment et j'ai donc fait mes premiers posts. Je reviens voir les topics ou j'ai posté et 3 posts se sont effacés comme par magie, il me semble que j'ai rien écrit qui puisse nuir a qui que ce soit Shocked . . . .
Il y a eu un problème cette nuit avec forumactif.

Certains messages se sont effacés. J'espère qu'ils seront remis en place prochainement.
Apparemment, mon message n'est toujours pas réapparu. Tu as du nouveau au sujet de ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 21:24

Oui, apparement il y a un petit problème en ce moment.

Mon nombre de messages est passé subitement à 541 soit environ une 50aine de messages en moins!

J'éspère que ce n'est que le nombre qui est erroné et que les messages sont encore dans les topics.

Je n'ai pas encore vérifié.

HS: la "malédication" du galion m'a frappée ? Smile


La Boîte à Problèmes - Page 2 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 21:36

J'ai aussi perdu certains messages. Pas beaucoup mais j'en ai perdu et je vois plu mes message sur les topic.


La Boîte à Problèmes - Page 2 Dlp_ha10La Boîte à Problèmes - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 23:07

C'est peut être un plantage de l'hébergeur qui réutilise donc ses sauvegardes ?


La Boîte à Problèmes - Page 2 Baniar10
La Boîte à Problèmes - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:16

Voici l'explication de forumactif:

forumactif a écrit:
Tout vient de notre DataCenter qui a eu de gros problèmes réseaux samedi en milieu de soirée. Ces problèmes ont causé le redémarrage de plusieurs serveurs et ont désynchronisé toutes les données...
Disparition de messages. >> Nous avons fait un backup de récupération et tous les messages sauvegardé ont été récupéré.. Néanmoins, il se pourrait que dans certains cas, nous ne puissions pas récupérer vos MP car comme dit plus haut, impossible de récupérer les messages perdus lors de la désynchronisation. nous nous excusons de cette gêne qui est hors de notre volonté.

Les messages disparus ne pourront donc pas être réintégrés au forum Sad


La Boîte à Problèmes - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:21

Cela concerne une période de combien de temps?


La Boîte à Problèmes - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:41

Mouetto a écrit:
Voici l'explication de forumactif:

forumactif a écrit:
Tout vient de notre DataCenter qui a eu de gros problèmes réseaux samedi en milieu de soirée. Ces problèmes ont causé le redémarrage de plusieurs serveurs et ont désynchronisé toutes les données...
Disparition de messages. >> Nous avons fait un backup de récupération et tous les messages sauvegardé ont été récupéré.. Néanmoins, il se pourrait que dans certains cas, nous ne puissions pas récupérer vos MP car comme dit plus haut, impossible de récupérer les messages perdus lors de la désynchronisation. nous nous excusons de cette gêne qui est hors de notre volonté.

Les messages disparus ne pourront donc pas être réintégrés au forum Sad
Arf.. Bon, tant pis, pour ma part, ce n'était qu'un seul message.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:47

J'ai contacté forumactif car à priori certains forums ont pu récupérer leurs messages mais pas le notre.


La Boîte à Problèmes - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

La Boîte à Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:49

Mouetto a écrit:
J'ai contacté forumactif car à priori certains forums ont pu récupérer leurs messages mais pas le notre.

Dommage !

Merci quand même.


La Boîte à Problèmes - Page 2 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La boîte à problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-