AccueilTR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 VideTR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 8:45

effectivement vive la suite!!!!!!!

ps: je te comprends pour ton filleul, je ne mets pas non plus de photos de mes enfants sur le net...


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 11:21

Merci encore à tous Wink



Allez, je vous raconte la suite de cette magnifique histoire ...



Avant de m'endormir, je me rémémore la parade que nous avions vu avant de partir au Ranch (car j'ai surtout oublier de vous raconter Very Happy )

Nous avons pû profiter de la parade Fantillusion qui est vraiment magnifique !! Je n'ai aucun mot pour décrire ce que j'ai ressentit. La musique vous prend vraiment au coeur, tout est fait pour vous emerveiller. J'ai adorer. La fée clochette à ouvert la parade suivit de prêt par Mickey ... j'adore toujours autant la musique de la parade I love you c'est vraiment un souvenirs inoubliable pour moi. J'ai fait des photos, mais je préfère vous montrer la vidéo !

Voici le lien d'une vidéo de la parade auquelle j'ai assister, qui est MAGIQUE !!

https://www.youtube.com/watch?v=cTI6IBmLfOQ

Nous avons également eu la chance d'assister au feu d'artifice suivant la parade. Voici le lien vidéo ! Nous en revanche n'avons pas eu d'annonce, c'était plutôt une surprise juste après la parade. MAGNIFIQUE !!

https://www.youtube.com/watch?v=M7qDGyh0egM

Alors que je m'endors progressivement avec le sourire jusqu'aux oreilles, je me souviens d'une conversation avec mon beau frère (que je considère plutôt comme un second frère, nous sommes très fusionnel) je lui avais dit que BTM n'était pas forcément très appeurrant que je m'attendais à pire et je me souviens qu'il m'avais répondut "Tu verras demain ma cocotte !"

Je me suis donc réveiller dans le calme complet du Ranch. Sérieusement, j'ai vraiment apprécier dormir là-bas, me réveiller dans les bois c'est magique et reposant. A peine je me suis réveillée, mon beau frère partit chercher le petit déjeuner pour tous le monde. Nous étions tous encore dans notre petit sommeil et nous habillons en silence. Mais avec le sourire !! Very Happy Car la journée ne peut être que magnifique !!! Wink

Une fois la table du petit déjeuner installer, nous discutons tous ensemble de la journée à faire. C'est là que j'ai compris que cette journée serait sans aucun doute la plus merveilleuse... Vous allez comprendre pourquoi !

A peine arriver au parc, nous courrons vers l'attraction Space Mountain, que nous ferons mon beau frère et moi, et là, il me fait vraiment monter la pression ! En entrant dans la file d'attente je ne sais pas ce qu'il m'attend. Je n'ai aucune idée de ce que c'est vraiment. J'ai juste en tête une certaine vidéo qu'il y avait dans chaque cassette Disney :

https://www.youtube.com/watch?v=NP-KD4vmg_4

Nous arrivons pret d'une vidéo qui explique toutes les mises en garde et à peine j'écoute un morceau mon beau frère me dit "Ah non, regarde pas, sinon tu monteras jamais dans le train "

Gloups ! Shocked

Nous arrivons enfin dans le train, et là, commence l'aventure la plus magique que je n'avais jamais vécu jusqu'alors. Dans le canon, pret à etre envoyer dans l'espace, j'avais des frissons partout ! Une fois partit, j'ai adorer. C'était une expérience unique pour moi et magique surtout !

Voila une dernière vidéo avant que je continue mon histoire, qui n'ai pas d'une qualité superbe, mais elle me fait ressentir ce que j'ai vécu à Space Mountain, ma première attraction à sensation, que j'ai vraiment, vraiment aimer !

https://www.youtube.com/watch?v=dgHXS3XbZM0&feature=related



Saviez-vous que le train est envoyer avec le même système que l'on utilise pour envoyer rapidement un avion de chasse dans les airs ? TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 477267


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
petite clochette57

petite clochette57

Féminin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 14/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 12:13

Merci princess21, toujours aussi beau ton TR!!

je suis d'accord avec toi, le ranch est vraiment un endroit très reposant et calme, moi aussi j'avais beaucoup aimé.


TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 21065
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 12:17

superbe suite!!!!

Moi aussi j'adore Space Mountain!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 13:49

Je vous avais parler du manoir hanté, vu depuis le bâteau ... et d'autres photos sympa Wink

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 27811640



TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 79524912



TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 57656799



TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 63770302



Space Mountain, vu du château d'Alice :

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 48598124



Le château ... une vraie photo de carte postale ! :

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 33696326



Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 19:03

Very Happy Je poursuis !



Une fois sortit du Space Mountain, je me rend compte que c'est quand même costaud pour les personnes souffrant d'asthme. C'est mon cas, et pendant l'accélération, il a fallut que je souffle à fond pour pas être "éttoufer" enfin je ne sais pas comment m'expliquer, mais quand il y a du vent par exemple, d'ou une grande quantité d'air j'ai tendance à faire des crises. Mais franchement, j'ai pû gérer même pour les autres attractions (voila c'était la ptite minute les attractions pour les asmathique lol)

Bref ! Quand nous quittions Space Mountain, je me suis retournée vers l'attraction, et me suis rendu-compte que je venais de réaliser un rêve. J'avais 19 ans et je venais enfin de découvrir ce qu'il se cachait derrière cette publicité Space Mountain. Du rêve tout simplement, voila ce qu'il se cache derrière. J'ai sourit, et j'ai poursuivie ma journée magique.

L'après-midi, nous sommes aller au Studio. C'est vraiment un parc superbe ! Quand on arrive, le cadre est posé, le thème du cinéma s'impose, à mon plus grand bonheur puisque j'adore ! Wink

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 51065203



TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 48898113



Rapidement, l'ambiance s'installe également. Nous entendions des cris, puis plus rien pendant quelques instants. Nous cherchions de partout d'ou venait ces cris, quand nous appercevons des gens, la tête levée, la main sur le front pour bien voir. Nous les avons imiter et nous avons découvert ...



TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 87874658

... la Tour de la Terreur, brrrrrr !!! silent

Au début, rien que de la voir comme ça, ouvrir ses portes, appercevoir les gens monter puis... TOMBER ? Hein mais c'est quoi ça ? Autant vous dire que Space Mountain, et je venais de le réaliser, n'était pas la seule attraction qui donnait des frissons Razz

Mon beau frère ma rapella gentiement ma remarque de la veille "Pff BTM ca vas, ça fait pas bien peur !!" Je souhaitais plus que tout retourner à BTM plutôt que d'affronter la Tour de la Terreur. Mais j'étais loin d'imaginer que j'allais vivre une expérience tout ce qui as le plus de genial. Et cela, grace à des CM au top du top ! TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 937942

Nous arrivions prêt de la file, 60 puis 90 minutes d'attente s'affiche. Mais rien ne pouvais gâcher mon séjour, même une attente aussi longue (mais nous avons connu pire).

Progressivement nous rentrons au sein de l'hôtel qui est vraiment très bien décorer, on se croirait vraiment 50 ans en arrière. Rapidement, nous commençons à raconer des blagues entre nous, pour patienter mais aussi pour destresser. Car nous stressions tous : ma soeur et on beau frère avais déjà visiter Disney, mais pas le Studio.

Nous rigolions donc, de bon coeur et de bonne humeur Laughing , et je m'appercevais qu'un CM me fixais de loin. Les gens devant nous passait un petit tourniquet, je m'aprete à le passer quand soudain le CM se précipite sur moi et me bloque l'accès avec un "NON" assez sec. Neutral Du coup tout le monde nous regarde et moi, je rigole en me confondant en excuse. Il voit que je ne me dégonffle pas, du coup il me regarde toujours et me dit : "Vous avez reserver quelle chambre ?". J'avais compris comment les CM jouait un rôle d'acteur, et ce, à 1000%. Alors moi aussi je me glisse dans la peau d'une fille qui allais dormir à l'hôtel. "J'ai réservé la 312". Very Happy

"312 ? Mais elle est en travaux, vous dormirez donc dans la cave."

J'avoue que je commençais à avoir les pétoches, mais je voulais continuer de le provoquer. Pauvre de moi je ne m'imaginais pas ce qu'il avais derrière la tête. Rolling Eyes

"Oh, tanpis, je ne craint pas les caves !"

"Mais vous êtes folle, vous allez dormir pas terre sur un matelas miteux ! "

"Oh, tant qu'on est à Disney, tout vas bien non ?"

Silence du CM qui me fixe toujours. Il s'éloigne du tourniquet, puis revient un instant après en souriant.

"Allez y je vous en prie"

J'avoue qu'a ce moment là, je me méfiais énormément, mais bon, je suis donc passer et m'apprétais à partir sur la droite, comme ceux devant moi l'avais fait, sauf que...

"Non mademoiselle, vous ce sera à gauche, je vous en prie au fond du couloir."

Je sourie et le remercie. Avec mon beau frère, on est sur les nerfs, dans le sens ou on est au comble du stress mais on arrete pas de rigoler ensemble. Le CM n'en avait pas finit avec nous.

"Mademoiselle ?"

Je me retourne vers lui. "Ne dépasser pas la ligne jaune. Enfin moi je dit ça... je dit rien".

A ce moment précis, j'avoue que toute la pression que l'on peu ressentir dans la tour de la Terreur était à son comble ! Et elle ne m'a pas quitter jusqu'a l'ascensseur ... affraid

La suite bientôt ...


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 19:51

Enorme le jeu du CM sur la tour de la terreur lol . Tu m'étonne la monté de stresse. En même temps, c'est voulu et sa marche assez bien en général ^^

Sinon, très jolie TR. Et je vois que tu y retourne dans quelques jours. Content pour toi Langue Merci de nous faire partager ta première visite.
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 20:10

Oui, franchement j'ai eu une peur bleue mais qu'est-ce qu'on a rigoler ! Ils sont vraiment top ! Je vais raconter la suite sous peu, ils se sont bien amuser à nous faire monter le stress. Merci beaucoup de suivre ma petite histoire et pour ces compliments Wink


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 8:15

coucou Princess21!!!

Moi, il m'a fallu 3 séjours pour oser montant dans la TOT et après coup, je me suis dit "Que tu es bête d'avoir attendu si longtemps!!!!".

C'est une de mes attractions favorites! Et effectivement, les CM sont incroyablement géniaux!!!

J'ai hâte de lire la suite de ton TR


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 11:56

Très beau TR et le CM de la TOT devait être excellent dans son rôle affraid
Vivement la suite Smile


 
A venir :
 TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Push_h10
????

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 9:10

Merci Wink je continuerais mon TR plus tard, hélas je n'ai plus le temps je suis en pleine préparation de mon second séjour qui sera... demain !!! Bisous à tous et merci bde me suivre ! TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 937942


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 9:14

Bon séjour princess21 !!! Very Happy


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 7232 TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 795199 TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 10:00

Magnifique TR !
C'est la que l'on se rend compte de la magie de Disney.
En tout cas, très bon TR, j'ai hâte de lire la suite Smile


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 11:10

Bon Séjour Very Happy Hâte de lire la suite également ^^
Revenir en haut Aller en bas
petite clochette57

petite clochette57

Féminin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 14/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 11:15

Bon séjour, profite bien de chaque instant!!
pour moi noel est une saison magique à disney
je suis impatiente de lire la suite de ton TR


TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 21065
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 15:48

Je suis aussi impatiente de lire la suite, le CM à vraiment bien joué son rôle!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 9:35

Merci, merci à tous, vraiment ! Je suis revenue d'un séjour incroyable hier soir, la magie de Noël est magnifique ... ah je suis ravie de ce séjour I love you .

Allez, retournons à nos moutons, je continue cheers



Donc, je m'approche vers la ligne jaune, les poils des bras sont hérisser. Non ce n'est pas pour rendre le TR encore plus attractif que je le dit, c'est vrai, j'étais dans un état de stress exeptionnel !

Quand je remonte mon regard sur la porte, je rigole et me moque du CM. "N'importe quoi, c'est des portes automatiques c'est pour ça qu'il dit de ne pas dépasser la ligne jaune, tss".

Mon beau-frère lui, n'est toujours pas tranquile. Il regarde de partout, et me lance "Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu'il vas se passer quelque chose... "

Au moment ou il dit ça, vraiment quelques secondes après seulement, la porte s'ouvre rapidement et un CM ressort de la pièce en parlant tellement fort que mon beau frère et moi sursuttons sur le coup, le CM était ravi de le voir, et nous étions -encore une fois- la cible d'un CM qui avait capter notre sensibilité au stress Very Happy

Nous entrons dans une bibliothèque, la lumière s'éteind et nous regardons une vidéo qui nous explique que 5 personnes sont mortes dans un ascensseur une nuit d'orage... des éclairs illumine la pièce et nous remarquons d'un coup le CM juste derrière nous qui nous fixe à quelque centimêtres de nous. Mon beau frère trépigne et ne peux plus tenir en place. Gloups !

Nous sortons de la bibliothèque et nous dirigeons enfin vers les ascensseur. Je suis surprise car le CM qui nous acceuille est super souriant, ne joue aucun rôle. Du coup je destresse très rapidement, et j'avoue que je suis soulager sur le coup, j'en avais vraiment mal au ventre d'aller dans cette attraction !

Nous entrons dans l'ascensseur, au second rang, puis le CM nous explique toutes les règles à suivre. Jusque là tout vas bien. Puis il nous demande : " Est-ce que quelqu'un à une question ? Non ? ... Ok...."

Il se dirige vers les portes, met une main sur chaque porte, puis se met à rire d'une façon effrayante (si je vous assure !!!) et scande "C'est trop tard... It's too late ! Hahahahaha !!!" en passant son pouce sur son cou comme s'il s'égorgeait.

Ohlala. Ohlala. OHLALA ! Je crois que c'est ce que j'ai crier, ça à fait rire tout le monde. L'ascensseur s'est mit à bouger, je criait déjà alors que ça nous rappelait juste l'histoire de la tour. Et d'un coup... hurlement de la part de tout le wagon ! Nous chutions assez rapidement, mais le pir était à venir. Nous sentions que nous montiions très vite et très haut jusqu'a ce que.. les portes s'ouvre et nous montre le parc Studio. J'ai rapidement fait le lien.

Hauteur.

Porte ouverte.

Tour de la Terreur.

J'ai hurler rien qu'en le devinant alors que nous étions en train de nous stabiliser à cet étage. Quand nous avons chuter dans le vide, mes fesses ont décoller du siège. Puis l'ascensseur s'est ouvert, nous découvrions le CM qui avait l'air dépiter.

"Ah mais... vous êtes encore là ? Bon ben... sortez !"

J'étais morte de rire, je l'ai vivement remercier, cette attraction est sensationnelle !!! Quand on ressort, on se sent plus ses jambes et la tête est toute lourde, vraiment bizarre. En tout cas il a fallut que je m'assoie pour faire passer cette sensation, c'est vous dire Razz

Je vous conseille d'y aller ! Stress + sensation forte + CM au TOP = Souvenirs intact, la preuve, deux ans après je m'en souviens comme si c'était hier ... TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 795199


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 9:54

j'espère que tu auras passé un bon séjour!!! Vite un TR! Vite les photos!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:28

Citation :
Hauteur.

Porte ouverte.

Tour de la Terreur.

Et là, tu comprends qu'il va se passer quelque chose xD Enfin si tu en as le temps . J'adore ta façon de raconté ^^

La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 15:04

Merci encore de vos petits mots et désolée pour l'attente ! Je viens de trouver un nouveau travail qui me comble de bonheur je suis vraiment épanouie, donc je ne trouvais le temps d'écrire. Mais c'est mon jour de repos, vous avez de la chance Wink



Donc, nous sortions de la Tour de la Terreur et comme après chaque attraction, on se racontait tout en détails, "Et tu sais quand..." " Et au moment ou..." "Ah c'était gééééénial !!!" Wink

Je pensais me reposer un moment et manger un petit quelque chose quand ma soeur s'est jetter sur moi "Viens, je t'emmène dans une attraction superbe !!"

Je vous signale qu'elle à eu très peur la première fois dans Space Mountain, et elle n'y est jamais retourner. Pour moi, il n'y avais pas plus sensationnel que Space Mountain, par rapport au décor, et l'attraction en elle-même. Donc je me suis dit que je ne risquais rien. Il est également utile que je vous raconte que ma soeur est clostrophobe et qu'elle à peur du noir, d'ou sa peur pour cette attraction qui se déroule entièrement dans le noir complêt.

Donc je la suis, pleine d'enthousiasme de pouvoir partager une attraction a sensation avec elle. Nous approchons donc de ..... Rock'n Roller Coster !! cheers

Attraction entièrement inconnue pour moi, et je ne pose pas de question dans la file d'attente. Nous profitons du Baby Switch et évitons une file de 1h30 d'attente. Nous entrons dans une pièce assez spéciale, je comprend que la musique rock domine l'attraction. Nous voyons le groupe Aérosmith qui s'entraine, avec une rail en construction, et qui se stoppe, comme si le rail allait effectuer un louping.

Je lance à ma soeur : "N'importe quoi, il n'y à pas de looping quand même !!"

Elle me regarde en riant, et la file d'attente rigole avec elle. Je devient livide. pale

"Mais voyons," me lance t-elle, "il y en a un à Space Mountain ma cocote !!"

"Ah non, y a pas de looping, je me rapelle pas de ça !!"

"Oui, car tu étais dans le noir ma grande, donc tu ne t'en ai pas rendue compte, c'est tout".

Elle paraissait tellement décontracter, que c'en était effrayant. Je me rendais compte que ma soeur détestait ne rien voir, ce qui lui faisait peur, et elle préférait se rendre compte de ce qu'il se passait. Moi au finale, je n'était qu'une froussarde : j'avais adorer Space Mountain car je ne me rendais pas compte de ce qu'il m'arrivais là-bas. Looping, virage serrer, accélération. Je commençais sérieusement à stresser.

La porte de la pièce s'ouvrit et nous rentrions enfin vers l'embarquement. Et je peut dire que j'ai été effrayer par ce que je voyais. La pièce était pleine de monde, mais il y régnait un silence lourd et pesant. Derrière une vitre, je vis un train s'engager, et se positionner devant un tunnel. Et là c'est vraiment dur à expliquer... donc je vais vous le montrer ! cheers

https://www.youtube.com/watch?v=GEBVPZSeoF8&feature=related

Vous entenez, la pression qui monte, les gens qui stressent ... quand j'ai appercue le départ ... affraid pale pale pale silent Je crois que le pir c'est le 3 ... 2 ... 1.

En panique, je voulais quitter la file d'attente ! Mais vraiment, j'était pas en stress, j'était appeurer ! Un homme se tourne donc vers moi et essaie de me rassurer : "Mais non t'inquiète pas, tu ne regretteras pas ! Et puis ne laisse pas ta soeur toute seule !!"

A son fils de s'impliquer dans la conversation : "Oui, moi je l'ai fait 12 fois !! Et j'ai 7 ans et j'ai même pas peur !" TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 458193

Qu'est-ce que vous voulez répondre à ça !!

"Et regarde, même Minnie l'a fait !!" dit-il en pointant du doigt une photo avec Minnie dans l'attraction. J'avoue, j'ai eu une envie de prendre le petit par les épaule et de lui crier à la figure "MAIS ELLE EXISTE PAS MINNIIIIIIE" !!!

Mais je ne l'ai pas fait, j'ai déglutit à la place.

Quand je suis monter dans le train, le petit garçon s'est installer juste derrière moi. Puis nous sommes partit... la musique rock à fond dans les oreilles .... 3.... 2 .... 1 ...



Oh... j'ai hurler tout le long sans doute. Mais oui, j'ai quand même bien aimer, je ne vais pas tout vous raconter, à vous de le découvrir ! Wink

En descendant du train, le petit garçon m'a sauter dessus :"Alors c'était bien ? Je t'ai entendut rire, tu as aimer ?"

Je l'ai prit par les épaules "Merci petit gars, grace à toi je partirais de Disney sans regret"

Rock'n roller, est l'expérience a sensation forte la plus dingue de toute ma vie ... TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 904185


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 15:46

je suis raide dingue de cette attraction, une des meilleurs sur les deux parcs à mon avis

Encore merci pour ton TR!!!!! et vite la suite!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:57

mddr avec le gamin. Bientôt mon prochain séjour, je compte bien profiter de cette attraction tellement elle déboîte <3
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 18:34

Je suis tombé par hasard sur ton TR et j'ai adorée.

Quand j'étais toute petite on habitais à 30 min de disney mais j'y allais une fois par an et encore grâce au travail de mon père.

Maintenant ça fais 10 ans que j'habite à côté de bordeaux et j'ai pu retourner à Disney il y a 2 ans. Malgré mes faibles souvenir du parc, s’était pour moi comme une première fois.

Malheureusement je ne suis pas aussi courageuse que toi, je me suis arrête à space mountain et crush coaster.

Vivement la suite.


TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 9:41

En faites, le pire est le passage du looping, c'est vraiment impressionnant, sauf que j'ai fermer les yeux à ce moment là ^^ (mais j'ai vécu une toute autre expérience il y a deux semaines Smile )

Merci encore pour vos ptits messages !! Ca fait vraiment vraiment plaisir !!

Ah j'ai oublier de vous dire, quand nous sommes sortits de l'attraction, mon beau frère m'attendait : "Alors, alors alors ?? Térrible Hein ?"

"Ouai, TERRIBLE !! Ne me reparle plus JAMAIS de cette attraction ! Jamais je n'y remonterais un seul de mes pieds !!"

Et il y a deux semaines, je l'ai refait deux fois Very Happy


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
minibill1207

minibill1207

Messages : 46
Inscription : 18/07/2011

TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 9:49

très touchante ton histoire moi ma première fois j'étais juste plus vieux que ton filleul et j'ai fait une crise d'hystérie en voyant mickey ;p en plus j'habite pas loin de lyon (Genève 1h30 de voiture) et je sais que c'est long pour y aller , encore une fois j'ai adoré ton histoire =)


TR d'une première fois magique à Disneyland Paris - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'une première fois magique à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» L'âge idéal pour la première fois d'un enfant à Disneyland
» [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-