Accueil[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Vide[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:25

Bonjour à tous et à toutes

Je vais vous raconter une histoire.
C’est l’histoire de deux jeunes filles, Céline (Celou) et Elia (Kirari). Deux amies qui tiennent à l’une et à l’autre, qui sont prêtes à tout pour que l’autre soit ravie.

Elia est une fan du monde de Disney et dès qu’elle en a la possibilité, elle s’offre un séjour au royaume de Mickey. Un soir de décembre qu’elle racontait à son amie la magie de Disneyland paris à Noël, Céline avoua qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’y aller et qu’elle enviait Elia pour ces
merveilleux moments.

Touchée et un peu triste pour son amie, une idée germa donc dans la tête de la jeune africaine alors qu’elle cherchait son cadeau de noël.
Quelle est donc cette chose qui la surprendrait et lui ferait énormément plaisir en même temps ? Un séjour de rêve à Disneyland bien sûr.
Ni plus ni moins, Elia se renseigna sur les prix pour leur période de disponibilité et pris sa décision.

Le soir de Noël, elle offrit donc son présent à son amie, une tasse venant de Disneyland, avec un petit message : « Mademoiselle, la magie commence ici ! j’ai le plaisir de vous informer que la première semaine de Février, je vous amène de gré ou de force, avec moi pour un séjour de 3 jours à Disneyland ».

D’abord surprise, Céline ne put contenir sa joie. Elle allait enfin y aller, elle qui secrètement aussi était fan de Disney. Un séjour rien que Elle et son amie au cœur de la magie, un merveilleux cadeau.

Cela étant annoncé et programmé, il fallut pour les deux jeunes filles mettre de côté leur impatience pour se concentrer sur leurs examens.

Les jours et les semaines passèrent, les examens aussi, les résultats tombèrent avec leur lot de surprises aussi bonne que mauvaises. Mais
peu importe, désormais elles étaient proches de ce moment tant attendu. Plus que quelques jours avant que la magie ne s’opère. L’hôtel avait été choisi, les billets d’entrées achetés, le train réservé. Mais une chose imprévu allant survenir, risquant de gâché ce moment qu’elles attendent depuis 2 mois…
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:32

Cool mais stressant ton TR ^^ Mais que va-t-il se passer ?!?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:44

J’espère que vous n'aurez d'imprévu ^^ entre filles c'est en tout cas super j'en ai un beau souvenir.


[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:59

merci ^^.

Je mettrai la suite bientôt. Mais ça devrait bien se passer oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 17:17

j'espere que ce ne sont pas tes ennuis de santé kirari Sad

sinon super début de tr, hate de lire la suite Smile


[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 17:50

je comprends que tu veuilles que ce séjour soit magique pour ton amie
ton geste envers elle est une véritable preuve d'amitié
et j'espère que tu lui apporteras les petites étoiles dans les yeux
surtout n'oublies de nous raconter (et même une photo ce serait sympa)sa tête à l'arrivée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Tigger[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Goofyb[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:25

Après avoir été fixé sur l’avenir de leurs semestres, Elia et Céline décidèrent d’enfin réserver leur séjour. Elles rêvaient déjà du Newport bay club, de ses couleurs marinières, de cet atmosphère dont La plus âgée des deux étaient déjà fan. Seulement problème : à la simulation du dimanche soir, l’hôtel n’était plus disponible pour les dates retenues. Céline fut déçue, mais Elia refusant de baisser les bras proposa de faire une autre simulation pour le jour d’après. Là aucun soucis, Hôtel disponible à leur grand bonheur.

C’est alors que commence la bataille téléphonique pour joindre la centrale de réservation. Dès le lundi matin, malgré leurs essais simultanés répétitifs, impossible de joindre le service de réservation. Plus que la frustration, c’est la peur de ne pouvoir séjourner dans un hôtel Disney qui s’empara alors d’elle. Petit à petit le désespoir s’installait, et Elia commençait à culpabiliser de n’avoir pas réserver directement lorsqu’elle s’était renseigner sur le prix. Mais trop préoccupée à l'époque par ses partiels, elle n'avait pas vraiment songé au fait que les hôtels pourraient être pleins à cette période dite "creuse".

Le lendemain pourtant, après beaucoup de persévérance, enfin quelqu’un répondit au téléphone. Soulagement dans un premier temps… avant nouvelle déception, aucune place de disponible au sein du newport bay club sur toute la semaine allant du 7 au 13 février. Elia voyait déjà son séjour annulé, Céline attristée, leur dernière semaine de vacances avant le prochain semestre gaché.

Mais finalement, si le newport bay club n’est pas disponible, pourquoi ne pas se rabattre sur un autre hôtel ? Seulement l’agent est formel, le seul hôtel disponible est le disneyland hôtel. Pas le budget pour deux étudiantes pour cet hôtel pendant deux jours. Alors Elia décide de tenter le tout pour le tout. Elle explique sa situation à l’agent, en lui précisant bien qu’elle a essayé de les joindre toute la journée de la veille. L’agent, compréhensif, lui demanda de patienter.

Angoisse, incertitude, peur. Qu’allait-il lui annoncé ? Lorsqu’il reprit la ligne, il informa Elia qu’il avait une chambre pour un séjour du 8 au 11 février,
totalement dans les prix de celle-ci, au Sequoia Lodge. Explosion de joie ! Elle n’osait y croire. En plus dans un geste commerciale, elle avait obtenu
3 nuits pour le prix de 2. Ni plus ni moins elle réserva et obtint son numéro de réservation.

Il ne restait plus qu’à annoncer la bonne nouvelle à Céline qui de son côté était également anxieuse. D’abord déçue de ne pas être au Newport, elle fut rapidement consolée par le fait qu’elle allait profiter du parc 1 jour supplémentaire gratuitement. Tout est donc réglé. Il ne reste plus qu’à attendre 7 jours désormais et Elles seront aux portes de Disneyland paris,
pour une première pour Céline, pour une première au Séquoia Lodge pour Elia.

Mais cela est suspendu à une exigence : qu’Elia arrive à récupérer avant le 8, car avec une tension à 8 ce matin et une réaction allergique violente à un médicament, Partir pour un séjour demandant quand même des forces pourrait être dangereux. La visite médicale du vendredi devrait donner une première réponse.

Il ne reste plus qu’à attendre désormais, une attente qui risque d’être longue…
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:30

j espère vraiment que ton amie ira mieux d'ici votre départ
parce qu'avec que vous venez de vivre e serez franchement dommage de devoir tout annuler


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Tigger[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Goofyb[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:35

c'est moi qui suis malade mariecg Langue. Et oui moi aussi j''espère vraiment aller mieux, surtout pour mon amie qui attend cela avec impatience. Mais je fais souvent des anémie et si j'ai une petite tension, ça serait limite suicidaire d'y aller car à coup sur je me retrouverais à l'hopital (entre le trajet en train et marcher pendant 3 jours dans le parc, surplus de fatigue assuré).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:48

bon courage à toi , kirari , et j espère de tout coeur que vous pourriez y aller !!
repose toi bien !!!! I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:49

dslée j'avais compris que c'était ton amie qui était malade
et effectivement petite tension = pas bon
alors un conseil
pour remonter ta tension un vieux remède....
boire un verre de bon vin rouge (type vieux Bordeaux) midi et soir
ça recharge les globules ( testée personnellement pour une sérieuse anémie qui a entrainée une hospitalisation et c'était le conseil d'un vieux médecin du service du coup mon père m'avait amené une caisse de 6 bouteilles et bilan : remise en 3 jours et forcément défilé de toubibs pr boire un coup!!!!!)
t intkte pas ...ça va aller d'ici le 8
y a pas de raison
faut être positive!!!!!! cheers


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Tigger[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Goofyb[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:58

petiteclochette a écrit:
bon courage à toi , kirari , et j espère de tout coeur que vous pourriez y aller !!
repose toi bien !!!! I love you

merci c'est gentil Wink

mariecg a écrit:
dslée j'avais compris que c'était ton amie qui était malade
et effectivement petite tension = pas bon
alors un conseil
pour remonter ta tension un vieux remède....
boire un verre de bon vin rouge (type vieux Bordeaux) midi et soir
ça recharge les globules ( testée personnellement pour une sérieuse anémie qui a entrainée une hospitalisation et c'était le conseil d'un vieux médecin du service du coup mon père m'avait amené une caisse de 6 bouteilles et bilan : remise en 3 jours et forcément défilé de toubibs pr boire un coup!!!!!)
t intkte pas ...ça va aller d'ici le 8
y a pas de raison
faut être positive!!!!!! cheers

J'aime pas le vin XD! mais ça vaut le coup de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:59

à l'époque je n'aimais pas le vin non plus
je l'ai pris comme un médicament!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Tigger[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Goofyb[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:14

pour l'instant je me goinfre de vitamine C (enfin c'est relatif, vu que tout resors 10 minutes après...) j'espère que ça ira. Et puis dormir, je crois que ça m'aiderait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:23

Bon courage Kirari I love you J'espère que tout se passera bien! Je sais ce que c'est d'avoir une petite santé, c'est pas toujours évident! Je pense fort à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:31

la vitamine c c'est pas trop bon.
il faut etre en parfaite santé pour en prendre. ça risque de faire empirer ton etat et ça va te stresser en plus.
essaye plutot les conseils de marie. elle a tout a fait raison et tu ne vas pas devenir alcoolique si tu bois 2 verres de vin pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:36

les "alcolos" parlent!!!!!!

non ...
sérieusement bois un bon bordeaux comme un médicament et tu verras ça rechargera tes batteries en un rien de temps


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Tigger[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Goofyb[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:37

bon courage miss et repose toi bien ^^

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 329135


[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:40

gpdloic a écrit:
la vitamine c c'est pas trop bon.
il faut etre en parfaite santé pour en prendre. ça risque de faire empirer ton etat et ça va te stresser en plus.

J'ai gardé ce réflexe de ma mère qui m'en donnait tout le temps quand j'étais petite. Mais maintenant que je suis en bio je sais que ça arrange pas tout, loin de là. Mais bon Very Happy, j'aime bien quand même en prendre parce que ça me donne l'impression que ma maman est là avec moi à s'occuper de moi et non pas à 6000km Langue

mariecg a écrit:
les "alcolos" parlent!!!!!!

non ...
sérieusement bois un bon bordeaux comme un médicament et tu verras ça rechargera tes batteries en un rien de temps

Je me souviendrai de ça pour mes prochaines anémies.
Là je me sens un peu mieux. Demain on verra bien ce que dira mon médecin mais je suis optimiste.

Par contre là où c'était pas prévu, c'est que Céline aussi tombe malade (on a une santé aussi calamiteuse l'une que l'autre). On a l'impression d'être maudites pour ce séjour, mais bon, on y est pas et il nous reste encore 5 jours pour souffler, reprendre des forces et pouvoir profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:50

tenez bon les filles
ne vous laissez pas abattre!!!!!!
ça va aller!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Tigger[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Goofyb[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 14:46

De retour de chez le médecin. Tension à 9.6, à 0.4 de ma tension normale. Pas d'objection pour moi du coup, mais des précautions à prendre. C'est enfin un bonne nouvelle.
Céline de son côté a passé une plutôt bonne nuit donc elle aussi est sur la bonne voie de la guérison.

On est toute rayonnante maintenant car petit à petit on s'en rapproche!


Dernière édition par kirari le Ven 4 Fév 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 14:47

kirari a écrit:
De retour de chez le médecin. Tension à 9.6, à 0.4 de ma tension normale. Pas d'objection pour moi du coup, mais des précautions à prendre. C'est enfin un bonne nouvelle.
Céline de son côté à passer une plutôt bonne nuit donc elle aussi est sur la bonne voie de la guérison.

On est toute rayonnante maintenant car petit à petit on s'en rapproche!

bonne nouvelles alors ^^ c'est cool


[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:10

tu vois...
fallait pas se mettre la rate au court bouillon
tout s"arrange pour vous alors tant mieux!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Tigger[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Goofyb[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:28

superbe cadeau que tu as fait à ton amie ♥♥ en tout cas j'espère pour vous que dans 3 jours vous irez bien et que pourrez profiter de votre séjour


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 20:51

Nous y voilà.

A la veille du départ. On compte juste les heures désormais. J'espère que tout se passera bien.

Point positif: nous auront des températures pas trop froide et un temps pratiquement ensoleillé.

J'ai préparé une petite surprise pour Celine pour l'arrivée à l'hotel.

C'est ici que s'arrête le pré report, en attendant le récap complet et des photos dès notre retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
[Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou.
» Trip report Disneyland Paris 30 et 31 Aout 2011 pour notre voyage de noces
» Première fois à Disneyland Paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-