AccueilÊtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 VideÊtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous plutôt films ou séries TV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous plutôt film ou série TV ?
Plutôt films
Êtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 Sondag1333%Êtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 Sondag15
 33% [ 14 ]
Plutôt séries TV
Êtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 Sondag1344%Êtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 Sondag15
 44% [ 19 ]
Aucune préférence
Êtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 Sondag1323%Êtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 Sondag15
 23% [ 10 ]
Ni l'un, ni l'autre, rien ne vaut un bon vieux bouquin
Êtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 Sondag130%Êtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Êtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous plutôt films ou séries TV ? Êtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû - 5:06

Je penche largement pour les séries face aux films. J'ai beaucoup de mal à accrocher avec le format film car je n'arrive à rester longtemps devant un écran sans rien faire. Les films de 2h30 sont un cauchemar, je suis bien souvent obligée de les regarder en 2-3 fois pour rester captivée. Êtes-vous plutôt films ou séries TV ? - Page 2 458193 Le format 20, 40 ou 60 minutes de la majorité des séries me convient beaucoup plus.

Et puis, lorsque j'aime un univers, j'aime y rester très longtemps. C'est une des raisons qui fait que j'aime aussi beaucoup plus les sagas que les one shot en littérature. J'aime qu'on exploite à fond un univers avec une multitude d'intrigues, qu'on développe les personnages principaux et secondaires. J'aime m'attarder dans un décor qui me plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous plutôt films ou séries TV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Êtes-vous plutôt Fnac ou Virgin ?
» [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous plutôt team Edward ou team Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-