Accueil[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Vide[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 16:31

On peut savoir combien de personnes ont participé (juste par curiosité)?

Sinon félicitations au grand vainqueur, on attend de pied ferme un TR très détaillé! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:44

Félicitation djroom36 ! Profite de ton week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 19:01

Je suis trés déçue....Mais je félicite en toute sincérité le gagnant : djroom36 ! Passe un excellent week end, profites en à un maximum !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:24

Bravo à toi! Profite bien Very Happy


Disney Radio Live / La radio disney!

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:41

Félicitation !!! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
debdeb24

debdeb24

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : bergerac
Inscription : 13/12/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 15:14

Félicitation profite bien de ton superbe week end!!!!!!! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 795199
On attend avec impatience ton TR!!!! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 904185


Halloween le 17,18 et 19 Octobre 2010 !!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 8,9 et 10 Mai 2011 !!!!!! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 425715 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 477267
Noël en amoureux le 12 et 13 Décembre 2011 à l'hotel Santa Fe!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 10,11 et 12 Juin 2012!!!!
Séjour en famille le 19 et 20 Novembre à l'hotel Santa Fe!!!!

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 12810
Revenir en haut Aller en bas
NONNA

NONNA

Féminin
Âge : 69
Messages : 36
Localisation : YERRES
Inscription : 24/11/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 15:54

Bravo à toi !
Sois le Messager de tous nos **rêves**
Vive °O°Disney°O°
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:04

Toutes mes félicitations au gagnant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:07

Un ENORME MERCI pour vos messages de félicitations. Tous ceux qui ont participé une grande pensée pour vous. Malgré la défaite vous me témoignez votre affection. Ravi de savoir que le mot fair-play signifie encore quelque chose. Je n'ai pas encore d'informations détaillées de la journée et j'attends cela avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:12

félicitations Djrom36, profites de cet évènement magique au maximum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:43

Comme j'ai écris sur le message facebook. Bravo à toi Djrom, et tu le mérites après ce que tu as fais récemment pour Mary et sa famille Smile ne nous oublies pas quand même!!! lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ceanee

Ceanee

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : 77
Inscription : 18/12/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:03

Toutes mes félicitations à djrom36 ! Very Happy

Enjoy your trip Wink


Anciennement TinkyBoo77



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 658060ocane4 (by Stitchforever)
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 22:22

FELICITATION !!!!! Profites en bien et fais nous un beau trip-report ! Et plein de photos Wink




[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:48

Encore re-félicitations! Very Happy
Profite bien de ce week end féerique & munis toi bien de ton appareil et n'oublie pas le chargeur!!! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 904185


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 12:24

Encore un grand merci pour votre soutien. Je viens faire un petit coucou avant mon départ. Pour préserver la surprise et en profiter pleinement je n'ai lu aucun topic récent sur le Festival des moments magiques. Je ne souhaitais pas fausser mon TR donc il sera basé sur mon ressenti à la découvertes des nouveautés. Hier j'ai eu le programme de ce weekend et franchement je se suis resté sans voix devant les nombreuses choses à voir et les événements imprévu. Allez une petite info quand meme je serais hébergé à l'hôtel New York une grande première pour moi. Pas d'inquiétude pour les photos. Les vidéos je vais tenté mais je promet pas le rendu final même en HD. A vrai dire j'ai plus de chance de faire une belle photo plutôt qu'une belle vidéo. Ne vous impatientez pas trop dés Lundi je pense que les photos vous êtres plus que nombreuse donc un tri s'imposera à mon retour. Du fond du coeur et sincèrement je penserais à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 13:17

on espère que tu penseras a nous lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:15

Amuse toi bien et profite de chaque moment !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:17

Coucou à vous c'est moi Romain l'heureux gagnant de ce concours. Je reviens tout juste chez moi donc je vais pouvoir vous raconter ce weekend. Bien sur il à était magique et au dela de mes espérances je m'étalerait dessus plus tard. La question que je me suis posé est comment vous faire découvrir cela au plus vite avant le 6 Avril ? Pas le temps pour le moment de proposer un TR complet. Donc dans quelques heures je vais créer un nouveau sujet avec simplement quelques mots d'explications et photos pour vous présenter les nouveautés de cette année. J'espère à vous tous que ce début vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:20

Merci bcp djrom36 nous sommes impatient de voir ton TR de lire tes ressentis et de baver de jalousie Langue [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 17:06

Impatience, quand tu nous tiens!!! Merci! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-