Accueil[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Vide[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 12:43

magrinww a écrit:
Message édité (pour la 3ème fois) pour moqueries répêtées envers la communauté de fans, les membres et l'équipe du forum, ainsi que pour injures.
Hey bien ça fait plaisir de voir de tel propos ça met de bonne humeur pff. magrinww tu n'est pas à ta première diatribe envers les membres et modérateurs du forum. Il suffit juste de regarde le petit historique de tes messages pour ce rendre contre de tes propos.

Citation :
certains se la petent à donf (modérateurs inclus) et d'autre se laissent faire."
Ici des enfants de moin de 13 ans peuvent subire la préssion de tous ces gens qui squat délibérément ce forum tous les jour de 7h30 a 00h00, qui n'on strictement rien à faire de leurs journée.. m'hein ? (se reconnaitra)...
Avec de tel propos que fais tu sur le forum si tu n'accepte pas le rôle des modérateurs qui font un excellent boulots et des fans qui font ce qu'il veulent de leur journée rien en t'oblige à rester. Si le forum et son mode de fonctionnement ne te plaise pas libre a toi de le quitter. Ici c'est un topic pour un concours et non pas le bureau des pleurs. Tu dis qu'il y a pas de règlement tu te trompe il est peut être pas précis mais il a peut être du être fait rapidement pour offrir cette récompense dont la date arrive rapidement. Ce n'est pas avec ce genre d'attitude heureusement très minoritaire, que cela va motiver les modos à nous proposer d'autre choses de ce type. Peut être tu ne respecte pas leur travail mais moi oui et en tant que fan le gains me tiens à cœur. Un grand merci aux organisateurs du forum et DLRP de nous offrir cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
debdeb24

debdeb24

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : bergerac
Inscription : 13/12/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 14:05

mouais....je pense que certaines personnes n'ont rien à faire ici!!
Si c'est pour dénigrer le travail des admins, qu'ils aillent ailleurs!!!!!je trouve qu'ils font un super travail et qu'ils sont bien sympa de faire tous ça pour nous car ils sont pas obligé!!
Je pensé postulé mais je n'ais pas pu pour certaines raisons mais sa ne m'empeche pas de souhaiter bonne chance à tous le monde et que le gagnant en profite à fond et qu'il nous ramène plein de photos!!!!!!!


Halloween le 17,18 et 19 Octobre 2010 !!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 8,9 et 10 Mai 2011 !!!!!! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 425715 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 477267
Noël en amoureux le 12 et 13 Décembre 2011 à l'hotel Santa Fe!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 10,11 et 12 Juin 2012!!!!
Séjour en famille le 19 et 20 Novembre à l'hotel Santa Fe!!!!

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 12810
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 14:32

Citation :
Message édité (pour la 3ème fois) pour moqueries répêtées envers la communauté de fans, les membres et l'équipe du forum, ainsi que pour injures.

je dois rêver mais je ne m'attendais pas à voir ce genre de message ici...

non pas parce que j'estime que les modérateurs n'avaient pas à le faire (bien au contraire) mais parce que je n'imaginais pas que sur un forum, où comme il est répété plusieurs fois, nous sommes des passionnés... (qui plus est bénévoles pour les modérateurs et admins.)

moqueries répêtées envers la communauté de fans, injures ? Va falloir se poser des questions sur l'utilité de lire nos posts et surtout d'y répondre puisque vous vous abaissez à notre niveau...

personnellement, je ne participe pas au concours puisque je travaille la nuit pour me permettre d'avoir un compte bancaire qui va me permettre de vivre et de pouvoir être présent la journée sur le forum ou à mon lieu de loisirs favori ! libre à vous de penser que je suis oisif, mais quand vous dormez, il y en a qui gagnent leur vie.

Pour revenir au concours, je félicite TRES CHALEUREUSEMENT l'équipe dirigeante de ce forum d'avoir prit la décision de l'organiser. ils auraient pu ne rien dire à personne et aller à l'évènement sans que ça ne soit un problème puisque personne n'aurait été au courant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 17:56

chaby a écrit:
Citation :
Message édité (pour la 3ème fois) pour moqueries répêtées envers la communauté de fans, les membres et l'équipe du forum, ainsi que pour injures.

je dois rêver mais je ne m'attendais pas à voir ce genre de message ici...

non pas parce que j'estime que les modérateurs n'avaient pas à le faire (bien au contraire) mais parce que je n'imaginais pas que sur un forum, où comme il est répété plusieurs fois, nous sommes des passionnés... (qui plus est bénévoles pour les modérateurs et admins.)

moqueries répêtées envers la communauté de fans, injures ? Va falloir se poser des questions sur l'utilité de lire nos posts et surtout d'y répondre puisque vous vous abaissez à notre niveau...

personnellement, je ne participe pas au concours puisque je travaille la nuit pour me permettre d'avoir un compte bancaire qui va me permettre de vivre et de pouvoir être présent la journée sur le forum ou à mon lieu de loisirs favori ! libre à vous de penser que je suis oisif, mais quand vous dormez, il y en a qui gagnent leur vie.

Pour revenir au concours, je félicite TRES CHALEUREUSEMENT l'équipe dirigeante de ce forum d'avoir prit la décision de l'organiser. ils auraient pu ne rien dire à personne et aller à l'évènement sans que ça ne soit un problème puisque personne n'aurait été au courant ... Wink

Entièrement d'accord sur le dernier paragraphe! C'est très rare qu'ils pensent aux forums. & juste une question {désolée mais comme je suis ici depuis peu & vu toutes les informations qu'il y a!}, c'est la première fois que l'équipe dirigeant sollicite le forum? Ou il y a déjà eu des occasions qui se sont présentées?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 18:06

Membres pas contents, ou comment créer une soupe avec un millilitre d'eau (cool, mon expression xD).
Attention, moi aussi, je subis de la discrimination, parce que je suis mineure, que j'habite en Suisse, que c'est trop loin, que c'est pas les bonnes dates...
Attends, t'es déjà allé à DLRP, je pense ? Si oui, tu dois avoir vu que tu as accès à presque toutes les attractions, sans trop de difficultés, il me semble... Visite d'autres parcs en Europe, tu verras que Disney est très, très loin de la ''discrimination'' dont tu parles si sagement...
Je sais pas si tu t'imagines que Disney donne l'opportunité à des inconnus, des fans dont ils ne savent rien, de rencontrer leur ''chef'' ? Et que, tu peux dire ce que tu veux, mais même si t'es handicapé, ils vont faire le maximum pour t'organiser tout le nécessaire pour ton confort ?
Je pense pas que tu te rendes compte de la chance qui est offerte à des fans dont ils ne connaissent rien. Franchement, ça craint, de faire une polémique sur un sujet dont tu ne sais absolument rien !
Enfin, bon, moi je peux pas participer, parce que j'habite trop loin du parc, et aussi parce que je suis mineure !
Sur ce, je souhaite bonne chance à tous les participants, et viendrai féliciter le gagnant ou la gagnante quand il ou elle sera annoncé(e) !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 18:14

Je te comprends, pour moi aussi ce n'est pas la porte à côté, j'habite à l'autre bout de la France. Si ça se trouve, tu y arrives plus rapidement que moi! ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:51

DisneyWeb supprime ton double compte Smile ! Ecoeurant de voir sa et pour continuer viens à BTM Smile on va dire que 90 % des CM y travaillant connaise ce forum !


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:46

Bon en fait ma bougie ne servira à rien, je souhaite bonne chance à tout le monde, n'ayant pas eu accès a mon ordi j'ai envoyé mon joli mail avec mon téléphone, je viens de rentrer chez moi et je m'aperçois qu'apparemment il n'est pas passé :-((((((((


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:50

Arf, j'en suis vraiment désolé pour toi Belle03... Ca c'est vraiment pas de chance quand la technologie nous fait défaut quand on en a besoin en urgence


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 0:02

Oui, à 24h près je retrouvais le monde moderne!!! Je te remercie NeoSpawn


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 6:10

Tout pareil que toi belle...

Sauf que meme si ma connexion internet me fait (encore) defaut, j'ai la chance d'avoir un smartphone... Smile [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 153419


Candidate à Miss  [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 7:38

Encore un peu de patience, le résultat sera annoncé ce soir. Wink


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 7:52

Mouetto a écrit:
Encore un peu de patience, le résultat sera annoncé ce soir. Wink

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Je meurs (d'impatience). [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 8:38

Mdr Dinah
Ca va être dur d'attendre jusqu'à ca soir, déjà que je suis impatient d'être demain pour aller au Gourmet Pin Event! Ca va devenir impossible d'attendre la!!!!!! ^^


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 9:54

J'espére recevoir le mail en direct de disneyland sur mon blackberry , je croise tout aujourd'hui !!! Je veux gagner !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 10:30

Mouetto a écrit:
Encore un peu de patience, le résultat sera annoncé ce soir. Wink
Haaaa !! Aller plus qu'à prendre son mal en patience hâte d'être à ce oir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 10:44

Il reste plus qu'a prier [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 904185


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Signaturelynxmagic


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 11:27

Dreamdisney a écrit:
DisneyWeb supprime ton double compte Smile ! Ecoeurant de voir sa et pour continuer viens à BTM Smile on va dire que 90 % des CM y travaillant connaisent ce forum !

Désolé Dreamdisney je ne possède pas de " Double compte " Sur DisneyCentralPlazza.

Ce n'est pas parce-que Magrinww est inscrit sur Disneyweb qu'il faut mélanger ces dernier.

Demandes donc aux modérateurs qu'il vérifient l'ip de Magrinww.

Merci.

J'avais posé cette question avant la fin du "concours" dans le but de pouvoir bénéficier du prix sans problèmes, n'ayant pas de réponse:
Je suis une personne Handicapé, Qui pourra m'accompagner pendant toutes ses animations durant ce week-end exceptionnel !

Bonne chance à tous les joueurs Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 12:44

Pas de smartphone moderne pour moi, j'ai plus qu'à espérer que mon mail soit passé sans pour autant qu'il soit référencé dans ma boîte d'envoi, bonne chance à tous!


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 13:43

J'essaye d'évacuer le stress en me disant que j'ai plus de chances de gagner qu'à l'Euromillions.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 13:45

MDR, c'est une bonne façon de voir la chose!!!!
Et avec la chance que j'ai je sens qu'ils donneront le résultat de ce concours pendant que je serais chez le médecin.... Il a pas intérêt à être en retard cette fois


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 13:54

Mouetto a écrit:
Encore un peu de patience, le résultat sera annoncé ce soir. Wink

c'est insoutenable.... quelle pression !!! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 53119


Candidate à Miss  [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 14:07

Il parait que certains on etait tres ingenieux
Et qu'ils ont meme envoye des videos 
J'aurais du y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 14:11

lol, c'est pas bête en effet, mais bon, moi j'ai préféré écrire ce que je ressentais vraiment. C'est simple mais sincère, on verra bien ce que ca donne


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 16:51

Disneyweb a écrit:
Dreamdisney a écrit:
DisneyWeb supprime ton double compte Smile ! Ecoeurant de voir sa et pour continuer viens à BTM Smile on va dire que 90 % des CM y travaillant connaisent ce forum !

Désolé Dreamdisney je ne possède pas de " Double compte " Sur DisneyCentralPlazza.

Ce n'est pas parce-que Magrinww est inscrit sur Disneyweb qu'il faut mélanger ces dernier.

Demandes donc aux modérateurs qu'il vérifient l'ip de Magrinww.

Merci.

J'avais posé cette question avant la fin du "concours" dans le but de pouvoir bénéficier du prix sans problèmes, n'ayant pas de réponse:
Je suis une personne Handicapé, Qui pourra m'accompagner pendant toutes ses animations durant ce week-end exceptionnel !

Bonne chance à tous les joueurs Wink

Merci.




Excuse moi mais tu bug tu te répète un peu ? Mouetto ta répondu il me semble. Je paris que Magrinww doit être ton voisin Smile !


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-