AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:36

C'est à noter que les scènes les plus lumineuses (catacombes puis Phantom Canyon) sont à la fin. Je ne sais pas si c'est mieux dans ce sens ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:32

naimouche a écrit:
Je l'ai fais aujourd'hui phantom manoir pour la première fois, alors il n'y avait aucune panne quand on l'a fait par chance peut être lol.

Quand on est entrer dans la plateforme pour descendre en bas ou monter je sais pas j'arrivais pas trop à savoir si on montait ou descendait.

Et quand ils nous ont dit de se mettre bien au centre on a été prit d'un fou rire ma mère et moi et d'autres touristes, c'est vraiment sympa à faire.


Ce ne sont pas des pannes mais des arrêts pour les guets qui n'arrivent pas à monter dans le manège. Evidemment c'est bien ennuyant d'être coupé pendant son ride mais cela fait partit des procédures de débarquement...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 3:39

Vous ne pensez pas qu'il serait sympa pendant la soirée halloween ou halloween tout court qu'il y ait des cast-members qui soient cachés dans Phantom Manor et qu'ils surgissent à un moment pour vous faire peur dans l'attraction? çà pourrait être une bonne idée je trouve Smile


Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 7:12

Ça ferait trop peur et ça pourrait en rebuter certain..pour la soirée d'Halloween why not mais par contre il ne le feront pas car le public visé est un public familiale et ils ne veulent pas traumatiser les petits...ou les grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 11:03

Ce n'est pas non plus un train fantôme, comme on peut voir des employés qui surgissent dans les fêtes foraines.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 11:42

Je suis d'accord avec PM Keeper, ce dont tu parles ne correspond pas du tout à Phantom Manor et je pense que ça ferait plus tâche qu'autre chose dans cette attraction sans vouloir te vexer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 12:35

Non, ceci est tout le contraire de cette attraction, PM est là pour nous faire voyager, raconter une histoire tragique, pas pour faire peur! (meme si ça arrive...)


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 13:27

C'est d'ailleurs techniquement impossible à cause des tapis de sécurité. Impossible d'approcher un doombuggie sans arrêter le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 14:47

Par réflexe, si un truc surgissait devant moi, humain ou automate, je lui filerais une bonne gifle, parce que je serais surprise de voir surgir quelque chose dans ce ride... Je suis trop habituée à ce que ce soit "calme" dans cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 16:52

Ce que vous dites sur les employés qui "surgissent" est tolement absurde...

Par exemple, quand je passe avec ma mamie par la sortie (carte handicapé) et que l'on arrive dans le couloir noir une fois installés dans les doombuggies (avant le grand escalier, la gare d'embarquement), certains cm s'amusent à faire un petit bouh en passant, et c'est pas ça qui nous donnent envie de leurs foutre une baffe ou qui nous gache l'attraction.

Ca fait surtout rire, et ça fait un petit plus sympa.

Bon après pas la peine au cms de se déguiser en freddy ou je ne sais trop quoi comme dans les trains fantômes de fêtes foraines, mais un petit truc en plus pour la saison d'halloween ne ferait pas de mal. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 17:15

Sauf que quand il te fais "Bouh"..tu l'as vu, limite meme il a remarqué que le regardais donc il va le faire, même si tu es avec ta mamie il sait trés que c'est moins perturbant que dans le noir ou tu regardes partout, tu sais pas ce qui peut ce passer !
Moi aussi ça m'est arrivé un "bouh" au début mais voila on en rit plus qu'autre chose, tellement il est prévisible !
Encore une fois ce n'est que mon point de vue mais ce Bouh n'est pas sensé faire peur ! ou du moins juste faire sursauté sans grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 17:16

Et en quel honneur y aurait-il un CM qui bondirait sur les dooms (au passage il n'y aurait effet de surprise que tous les 10 ou 12 véhicules, soit 1/10) ?
Quel rôle aurait-il dans la storyline ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 17:24

Maggie Simpson a écrit:
Et en quel honneur y aurait-il un CM qui bondirait sur les dooms (au passage il n'y aurait effet de surprise que tous les 10 ou 12 véhicules, soit 1/10) ?
Quel rôle aurait-il dans la storyline ?


je le repete encore une fois mais 90% des guest s'en cogne de la story line. Mais je suis d'accord avec toi ça na rien à voir avec l'attraction encore pour des soirées speciale pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 17:27

J'ai également eu des p'tits "Bouh" à l'embarquement et c'est plus ludique qu'autre chose ( mais pas toujours prévisible cependant Wink j'évite toujours de regarder droit dans les yeux les Cms, connaissant leur *comportement*. Du coup, ça doit se remarquer... Razz )


Pour ce qui est des Cms qui se cachent à l'entrée du Ride, pourquoi pas ? Surtout que je suis toujours persuadée qu'il y'aura quelqu'un à cet endroit-là... Maintenant, j'ignore si le lieu est réellement accessible à pied sans risquer de toucher les tapis anti-intrusions ?

Evidemment, c'est à réserver pour les soirées spéciales... Pas parce que ça risque de *vacciner* la moitié des Guests vis-à-vis de l'attraction mais ça pourrait devenir lassant à mon humble avis Surprised

Maggie : oui, enfin... Si on commence à vouloir tout lier à la Story-Line... Et puis, comme beaucoup l'on dit ( et je l'entends) La moitié de l'histoire n'est pas compréhensible pour les Guests qui ne voient qu'un manoir hanté rempli de fantômes. Une *ombre* qui vous arrive dessus pour vous faire peur, c'est plutôt... traditionnel pour un lieu hanté !
Après, il faut doser si on ne veut pas provoquer dix infarctus en une soirée. Wink


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 18:14

Moi perso, je trouverais ca completement débile ...
Pourquoi vouloir faire une pareille chose dans notre " paisible" manoir ? ( Ou Pas:face:)
Dans une fête forraine encore ... Mais la je vois pas pourquoi ... Qu'est ce que ca apporterais en plus ? Le fait que les guests ressort avec ENFIN une impression de peur ? Waw ! Quel progret u__u
( disney serait bien capable de faire ca pour satisfaire son client ... )

La seule chose du même genre qui pourait se produire, ce serait qu'un cast sorte sa tête d'une des portes du coriddor of doors ....Et encore ca serait a la plus grosse des limites xD !

Cela n'est que mon humble avis, après chacun pense ce qu'il veut ...

Mais moi je dis NON.


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 18:33

SnOw-WhItE93 a écrit:
Vous ne pensez pas qu'il serait sympa pendant la soirée halloween ou halloween tout court qu'il y ait des cast-members qui soient cachés dans Phantom Manor et qu'ils surgissent à un moment pour vous faire peur dans l'attraction? çà pourrait être une bonne idée je trouve Smile

Non, cette idée n'est pas adaptée à tous les visiteurs. Certains visiteurs (personnes âgées, cardiaques, ou toute autre personnes sensible) pourraient mourir d'une crise cardiaque.

Demonium a écrit:


je le repete encore une fois mais 90% des guest s'en cogne de la story line. Mais je suis d'accord avec toi ça na rien à voir avec l'attraction encore pour des soirées speciale pourquoi pas.

Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. Et ce qui concerne la storyline et son respect, ce sont l'avis et les valeurs de Walt Disney Imagineering qui comptent, pas ceux des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 18:33

Vous êtes surs que les guests vont à PM pour avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 18:36

Maggie Simpson a écrit:
Vous êtes surs que les guests vont à PM pour avoir peur ?

Ils y vont pour faire ou découvrir une attraction de Frontierland. Ils ne s'attendent pas à un train fantôme de foire, mais à de la qualité Disney. Ils y vont peut-être avec l'espoir sadique d'effrayer leurs enfants turbulants et brailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 19:05

Citation :
Ils y vont pour faire ou découvrir une attraction
de Frontierland. Ils ne s'attendent pas à un train fantôme de foire,
mais à de la qualité Disney. Ils y vont peut-être avec l'espoir sadique
d'effrayer leurs enfants turbulants et brailleurs.

Ce qui est très difficile à réussir, surtout quand il ont un article acheté en boutique.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 19:45


Il ne s'agit quand même pas d'hurler comme des malades sur les Guests.. Peut-être juste un rire sadique qui se cache dans l'ombre, même pas besoin de surgir... M'enfin, il me semble quand même qu'il y avait déjà eu un CM qui se cachait à l'entrée du Ride il y a pas mal de temps mais ça ne se fait sans doute plus.
A PM où la pénombre est omniprésente, il faut s'attendre à tout ai-je envie de dire ( mais pas non plus à THE surprise, ça doit rester modéré )

M'enfin, l'idée était intéressante sous certains points de vue.

Oui, je suis certaine que la plupart des Guests vont chez PM dans l'espoir d'avoir les chocottes, malheureusement. Mais après, il y a plusieurs manières d'avoir peur...


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:53

Pour beaucoup de "non-initiés Disney", PM est effectivement l'occasion de sa faire peur. Et ils en sortent deçus... (j'en ai fait la malheureuse expérience - Alors? /- C'est tout? C'est nul ça fait pas peur... /- Ben c'est pas le but...
Ainsi nous somme obligés de leur expliquer le but de Disney: proposer des expériences familiales...

Bref...
Suis-je le seul à remarquer que nombre de mannequins sont franchement fatigués...?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:55

Ha oui les manequins sont vraiment fatigués , avec des gestes saccadés
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:57

Toute l'attraction me semble un peu fatiguée Rolling Eyes


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 V22-26-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:59

C'est normal, ils sont tous morts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 17:12

saccadés voire quasi inexistants...

C'est triste de voir une attraction se délabrer ainsi...

Par contre, hier j'ai été agréablement surpris de la façon dont apparaissait le pendu dans la stretch room! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 3 904185


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-