AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 23:30

De l'attente ? A l'ouverture du parc, j'imagine ! Aussi, à certains évênements spécifiques comme le 31 Octobre !

Bon, il y a les fans qui veulent profiter un maximum et puis, il y a les autres, quoi... Ceux qui estiment que voir une fois, ça suffit.

Ou alors, le couloir est si peu intéressant que ça ne vaut rien d'y prendre son temps.

Pourtant, lorsque l'on regarde les murs, Dieu seul sait les détails qu'on peut y dénicher ! ( avec de bons yeux... ! Razz )


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:29

Je n'ai pas fait les 51 pages dans la totalité, donc si la réponse à ma question s'y trouve je m'en excuse!

J'ai lu dans un topic que PM pourrait subir quelques améliorations. Quelqu'un en sait-il plus?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 11:43


Il s'agit d'un ré-haunting du Manoir prévu pour 2012. Il y'aura effectivement du changement mais on en ignore les éléments touchés.

Ils le font pour les 20 ans du parc, on peut donc s'attendre à tous ^^


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 13:39

Demonaria a écrit:

Il s'agit d'un ré-haunting du Manoir prévu pour 2012. Il y'aura effectivement du changement mais on en ignore les éléments touchés.

Ils le font pour les 20 ans du parc, on peut donc s'attendre à tous ^^

Merci de ta réponse Demonaria Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 17:50

Demonaria a écrit:
De l'attente ? A l'ouverture du parc, j'imagine ! Aussi, à certains évênements spécifiques comme le 31 Octobre !

Non, il y a encore quelques années, pendant l'été notamment (alors que le parc n'était pas bondé pourtant). Il y avait juste une autre gestion des flux pour "créer" de l'attente de le couloir...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 18:03

Ce que je trouve dommage c'est la baisse de la luminosité. Quand on est dans certains passages, on ne voit plus les détails comme les mains en haut des portes, ou les-dites portes qui bougent comme si elles étaient poussées de l'autre côté, c'est juste un couloir sombre.
Je ne sais pas dans quel but c'est réglé comme ça (je crois l'avoir lu ici, mais je ne suis pas sûre), en tout cas pour ceux qui connaissaient l'attraction avant c'est un manque, et ceux qui la découvrent ratent des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 19:11

Meril06 a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est la baisse de la luminosité. Quand on est dans certains passages, on ne voit plus les détails comme les mains en haut des portes, ou les-dites portes qui bougent comme si elles étaient poussées de l'autre côté, c'est juste un couloir sombre.
Je ne sais pas dans quel but c'est réglé comme ça (je crois l'avoir lu ici, mais je ne suis pas sûre), en tout cas pour ceux qui connaissaient l'attraction avant c'est un manque, et ceux qui la découvrent ratent des trucs sympas.
Les luminosités ne changent pas. scratch C'est plus un mauvais tour que nous jouent nos yeux. ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 20:29

Oui, mais moi à la limite je préfère ne voir presque rien, presque un !, plutot que de voir parfaitement... le plafond lol, comme dans POTC. D'ailleurs c'est le gros problème dans "It's A Small World".
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 20:49

Mika a écrit:
Meril06 a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est la baisse de la luminosité. Quand on est dans certains passages, on ne voit plus les détails comme les mains en haut des portes, ou les-dites portes qui bougent comme si elles étaient poussées de l'autre côté, c'est juste un couloir sombre.
Je ne sais pas dans quel but c'est réglé comme ça (je crois l'avoir lu ici, mais je ne suis pas sûre), en tout cas pour ceux qui connaissaient l'attraction avant c'est un manque, et ceux qui la découvrent ratent des trucs sympas.
Les luminosités ne changent pas. scratch C'est plus un mauvais tour que nous jouent nos yeux. ^^
Nan, nan ! Depuis un moment les lumières du manoir sont assez faibles, et comme l'a dit Meril06, dans le corridor of doors, on voit presque plus les portes !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 20:59

rnrc10 a écrit:
Mika a écrit:
Meril06 a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est la baisse de la luminosité. Quand on est dans certains passages, on ne voit plus les détails comme les mains en haut des portes, ou les-dites portes qui bougent comme si elles étaient poussées de l'autre côté, c'est juste un couloir sombre.
Je ne sais pas dans quel but c'est réglé comme ça (je crois l'avoir lu ici, mais je ne suis pas sûre), en tout cas pour ceux qui connaissaient l'attraction avant c'est un manque, et ceux qui la découvrent ratent des trucs sympas.
Les luminosités ne changent pas. scratch C'est plus un mauvais tour que nous jouent nos yeux. ^^
Nan, nan ! Depuis un moment les lumières du manoir sont assez faibles, et comme l'a dit Meril06, dans le corridor of doors, on voit presque plus les portes !
Personnellement je les voit très bien. ^^

Et puis dans ce couloir l'éclairage est on ne peux plus simple avec des luminaires et lampes franchement pas chiantes à trouver et remplacer, alors à moins d'être incompétent ca serait vraiment difficile de se retrouver avec 10 points lumineux en moins par exemple.
Et puis quand une lampe meurt, elle est remplacée par son identique.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 21:05

Sauf que je me souveint très bien que je voyait bien , avant, les portes et surtout la porte avec les mains, alrs que Mardi j'ai du l'eclairée avec mon portables pour voir quelque chose, limite si on voyait pas que c'etait un couloir !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 21:18

rnrc10 a écrit:
Sauf que je me souveint très bien que je voyait bien , avant, les portes et surtout la porte avec les mains, alrs que Mardi j'ai du l'eclairée avec mon portables pour voir quelque chose, limite si on voyait pas que c'etait un couloir !
C'est la vieillesse qui commence Very Happy

Je vois encore assez dans cette attraction, mais je veux bien te croire ^^

Mais dans tout les cas ca m'étonnerait fort que cela vienne du matériel, car ya pas plus simple. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 53119


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:30


En même temps, cette baisse de luminosité accentue l'ambiance inquiétante du couloir, c'est pas si mal !

Et puis, comme Mika, je n'ai aucun problème à voir les portes. Et puis avec tous les bruits de serrures, inutile de bien distinguer pour se rendre compte qu'il y a des portes ! L'effet est plus saisissant !


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:02

C'est pas la vieillese je vous jure xD

En plus je l'ai fait le soir ( les yeux se sont donc habitués au noir avant d'entrer ) et il n'y avait aucune lumières d'allumé dans le couloir !

Après, comme ce n'est pas une journée comme le 31 octobre ou le 31 janvier, Disney se permet de pas tout allumer ( dans la seance circle, les projections sur les murs n'etait pas allumé, dans le boudoir, les lumières qui éclairent la cheminée et l'etagère non plus etc ...)
( D'ailleur, le gramophone a eu un bug de la mort, il a été décalé de la musique, la chanson a sautée, et après c'est redevenu normal ..... Etrange What a Face ! )

Cela pour dire qu'on ne voyait rien dans le coridor of doors ^^


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:04

rnrc10 a écrit:
C'est pas la vieillese je vous jure xD

En plus je l'ai fait le soir ( les yeux se sont donc habitués au noir avant d'entrer ) et il n'y avait aucune lumières d'allumé dans le couloir !

Après, comme ce n'est pas une journée comme le 31 octobre ou le 31 janvier, Disney se permet de pas tout allumer ( dans la seance circle, les projections sur les murs n'etait pas allumé, dans le boudoir, les lumières qui éclairent la cheminée et l'etagère non plus etc ...)
( D'ailleur, le gramophone a eu un bug de la mort, il a été décalé de la musique, la chanson a sautée, et après c'est redevenu normal ..... Etrange What a Face ! )

Cela pour dire qu'on ne voyait rien dans le coridor of doors ^^
Les projections son légèrement jamais allumées xD et pour le gramophone ca date de fort longtemps déjà ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:12

Bon ! Le vieux commence a divaguer alors xD ! Il va se coucher d'ailleur !

La vieille branche vous dit aurevoir !




...



Euh ...




Comment je fait pour sortir ._. ?
( et ui! Il n'y a ni portes, ni fentres What a Face ! )


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:15

rnrc10 a écrit:
Bon ! Le vieux commence a divaguer alors xD ! Il va se coucher d'ailleur !

La vieille branche vous dit aurevoir !
...
Euh ...
Comment je fait pour sortir ._. ?
( et ui! Il n'y a ni portes, ni fentres What a Face ! )
Papy n'est pas vexé j'espère ? ^^

Pour une fois que j'suis gentil. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Redface

Spoiler:


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:17

En effet, pour la projection de la séance de spiritisme, cela date de la réhab de Février 2009 la nouvelle scénographie (mise en valeur des bustes et extension de la projection sur les murs).

Par contre, pour le couloir des portes, le problème de sous-éclairage de cette zone date également de quelques temps (je me demande même si cela ne fait pas également partie de la nouvelle scénographie de la réhab de 2009).
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 21:07

Ce week-end, Phantom Manor a été fermé à maintes reprises pour défaillance technique...les esprits festoyaient en privé.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 12:10

PM Keeper a écrit:
Ce week-end, Phantom Manor a été fermé à maintes reprises pour défaillance technique...les esprits festoyaient en privé.

j'espére que samedi prochain il sera ouvert sans panne!!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 17:35

Espérons ! Wink


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:46

Je l'ai fais aujourd'hui phantom manoir pour la première fois, alors il n'y avait aucune panne quand on l'a fait par chance peut être lol.

Quand on est entrer dans la plateforme pour descendre en bas ou monter je sais pas j'arrivais pas trop à savoir si on montait ou descendait.

Et quand ils nous ont dit de se mettre bien au centre on a été prit d'un fou rire ma mère et moi et d'autres touristes, c'est vraiment sympa à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 1:26

Mika, je confirme les messages de Meril06; la luminosité a réellement baissé dans PM, ou du moins dans certaines zones du ride.
J'en avais déjà parlé page 45 de ce topic.
Je ne sais toujours pas pourquoi et on ne saura peut être pas sans explications officielles, mais par endroit, on n'y voit presque plus rien.

j'ai bien une petite idée sur la question....
Mode parano on:
Dans une obscurité trop importante, les appareils photos numériques qui font la mise au point de façon automatique ( pour avoir une photo nette. Ils le font quasiment tous ) ne peuvent pas travailler correctement, donc au moment où la photo est prise ( même avec flash ) la photo est complètement floue puisque la mise au point n'a pas eu le temps de se faire avant le déclenchement.
Et sans flash, faut même pas y penser.
Donc cet assombrissement pourrait être un moyen d'empêcher les visiteurs de faire des photos. la luminosité est quand même juste suffisante pour entrevoir le décor ( c'est ce qu'ils croient...)

Mais...
Mode parano off:
Ils ne sont quand même pas aussi mesquins que ça chez Disney....
Il y a sûrement une autre explication.
En tout cas c'est vraiment beaucoup plus sombre qu'il y a un an ou deux...

Je suis venu avec ma famille et des amis en Mars dernier ( séjour de 4 jours et 3 nuit ) et on l'a trouvé tellement sombre qu'on a fait cette attraction qu'une seule fois!!!! Dommage mais on y voyait presque rien.
Pourtant cette attraction était facilement dans le top 5 de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 13:00

C'est sombre surtout dans le couloir des portes, je crois que ça date de la réhab d'il y a 2 ans. Des portes ne sont plus éclairées, d'autres partiellement, et le Tomb Sweet Tomb n'est visible que la nuit ou si on est restés longtemps dans le couloir des portraits (le temps de s'habituer vraiment à la nuit).

Le comble, c'est que le seul truc correctement éclairé du couloir soit un truc qu'on ne peut pas voir des doombuggies, à moins de se retourner. Il s'agit d'une table avec quelques objets, éclairés en rose.

Au sujet du Tomb Sweet Tomb, j'ai parfois l'impression que le projecteur est mal positionné, puisqu'il éclaire plus le mur que le tableau, mais de manière correcte.


Je doute que tout ça soit fait pour dissuader les utilisateurs de flash. Un choix artistique sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 13:29

Citation :
Je doute que tout ça soit fait pour dissuader les utilisateurs de flash. Un choix artistique sans nul doute.

Possible, mais je pense aussi que cela permet de nous habituer à l'obscurité des lieux ; gare cependant aux sorties très ensoleillées.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-