Accueil[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Vide[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Premier TR donc votre avis m'intéresse : Aimez-vous ce TR ?
1) Oui
[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Sondag1396%[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Sondag15
 96% [ 22 ]
2) Non
[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Sondag134%[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Sondag15
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Retour

AuteurMessage
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Ven 21 Jan - 14:33

Bonjour à tous! Voici mon petit récit de ma journée du 26 Décembre 2010 passée au Disneyland Park. Premier TR finit (j’en ai commencé plein mais jamais fini mais bon j’ai une bonne mémoire donc standby non dérangeant) soyer indulgent et n’hésitez pas à venir vous exprimer pour donner votre avis. Vous êtes prêt ? Eh bien c’est parti !

I) Le Voyage

6H00 tapante le réveil sonne il est temps pour moi et ma copine de se réveiller. Chose qui n’a pas été dur au vu de ma motivation à rejoindre le parc. J’ai l'impression de ne pas avoir dormi car avec l’excitation de la veille, j’ai eu un peu de mal à m’endormir. Mais bon je me reposerais dans le train. On fini de se préparer et direction la capitale de notre département pour le début du voyage. On récupère la sœur de ma copine à son appartement car ces demoiselles vont voir une comédie musicale sur Paris. Donc je passerais cette journée tout seule mais pas grave.

6H50 : Arrivée à la gare au pas de course, je lève les yeux sur la tableau d’affichage et paf 1h00 de retard annoncée. La je commence à pester car je me rend bien compte que j’allais perdre 1h00 dans le parc. En plus sachant déjà que vu le temps perdu dans les transports je n’allais pas avoir beaucoup de temps à passé sur le parc cela m’a agacé. C’est parti pour 1h00 debout ( petite gare oblige banc inutilisables = tu restes debout) et les immenses portes battantes vive le courant d’air bien froid de ce bel hiver. 1h pile poil après le train arrive et content de s’asseoir à son bord bien au chaud. Le contrôleur nous donne des petites enveloppes pour se faire rembourser une partie du billet ouaii… La suite du trajet se sera dodo et musiques Disney. Je me réveil par intermittence et découvre ravi à ma fenêtre que l’épaisseur de neige augmentant plus on approchait de Paris.

10H20 terminus tous le monde descend Paris Austerlitz me voila. A la descente du train je trouve la température extérieur correct mais bon normal d’être réchauffé après 2 heures de train. Je quitte ma chère et tendre et direction le RER. J’emprunte le pont Charles de Gaulle jusqu’à la station de RER Gare de Lyon. La je me dit punaise comment je vais me les geler et c’est pas faute d’avoir sur moi des couches et des sous couches de fringues. Mais j’avais les mains congelé mais au bout d’un moment elle se sont habitué au froid donc ca a été. Que de monde ont dit la province reposante mais la c’est confirmé. Arrivé dans le monde souterrain parisien je vais récupérer mes billets à une borne automatique sans fil d’attente pour une fois Je peut ensuite foncer vers le train qui vient tout juste d’arriver. Des places assises il y en a et merci parce que 30 minutes debout j’avais déjà donné et ca ne me disait rien. Quand le RER sort de terre, au vu des villes traversé et de l’épaisseur de la neige je comprenais mieux pourquoi Paris avait été autant paralysé. Moi qui pensait que tout avait fondu erreur et grand sourire en me disant que j’allais pouvoir bénéficier d’un parc recouvert de blanc. Le trajet se passe bien il est 11h30 quand l’aperçois à ma fenêtre le Studio 8 et le Earful Tower signe de notre arrivée. Sortie du train motivée allez je monte les escaliers 4 par 4 je sais mais quel courage pensez-vous lol. Je passe les porte automatiques et je me retrouve les pieds dans la neige un bon lavage de pied et de chaussettes en perspective. Je jette un coup d’œil à droite sur les toits du DLH chacun ces petites habitudes. Signe peut être pour moi que je ne rêve pas lol.


Dernière édition par djrom36 le Dim 6 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Ven 21 Jan - 16:27

J'ai répondu à ton sondage et j'ai mis oui Smile J'ai hâte de découvrir la suite de ton périple Very Happy Aurons-nous droit à des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Ven 21 Jan - 16:37

Merci et bien sur pleins de photos au rendez-vous. Je suis en train de préparer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Ven 21 Jan - 18:08

Moi aussi j'ai voté OUI Wink

J'ai hâte de connaître la suite de ta journée ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Ven 21 Jan - 18:36

j'ai voté oui
et la suite ....très vite avec photos à l'appui STP

merci d'avance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Tigger[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Goofyb[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Ven 21 Jan - 20:03

coucou je suis pas très originale ...mais j'ai voté oui bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Lun 24 Jan - 9:46

Bon alors +1 et très hâte de lire la suite et de voir le photos !
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Jeu 27 Jan - 20:39

II) La journée sur le parc.

Je sors mon appareil photo de mon sac en essayant de trouver un endroit au sec pas évident. Je regarde le poste de sécurité du disneyland park un monde fou pas trop envie d’attendre. Je vais vers celui des studios qui est vide comparé à l’autre et dans ma tête ca va allé vite. Réponse rapide et bien non ca sera la fouille version longue. Alors je pose mon sac ca commence par les poches extérieurs et puis vient de tour du contenu. J’avais la sacoche de l’appareil rangé dedans que je sors et qui est elle-même fouillé à son tour. Alors pour ceux qui doute encore de l’efficacité du service sachez que quelques rares guest ont le droit a ce « privilège ». Par contre bien sur il ya beaucoup de monde à contrôler mais d’un extrême à l’autre il y un fossé quand même pourquoi ne pas faire un système de fouille égale commun à tous les visiteurs. Une fois passé direction le DLH pour les premiers clichés enneigés. Direction l’intérieur de l’hôtel pour soulager une envie pressante lol mais pas que j’en profite pour admirer les décorations de noël dans le hall. Mon avis c’est super les couleurs saumon, doré, vert et blanc colle parfaitement à l’atmosphère de cet hôtel. En fait c’était la seconde fois que je les voyait cette année car j’ai eu la chance de pouvoir visiter le Castle Club le soir du 31 octobre 2010 et elles avaient été installé dans la nuit du 30 je pense. Sortie de l’hôtel petit coup de fil à la famille pour dire que tout allez bien et que Mickey ne m’avait pas adultnappé. Du monde aux tourniquets pfff je vais tout à gauche et comme par magie personne.

12h00 : Je scanne le billet magique d’ailleurs vive les promo Fnac de Noel et me voila dans le parc. Je prend le plan et le programme mais juste en souvenir car je pense pas me perdre et que les horaires des spectacles et personnages je les avaient déjà utilisé par internet pour planifier ma journée. J’arrive sur Town Square et lève les yeux devant ce sapin majestueux orné des très belle décorations et d’un multitude de cadeaux grandeur réelle. Plein des petits sapins ont été rajouté et le traineau du père noël trône fièrement entouré de jouets. Mais d’un seul coup retendit cette musique adoré de tous lol celle du petit train express. Je presse le pas pour allé salué mes amis. Sont présent Rémi, Emile, Woody, Jessy, Tic & Tac, Minnie, Tigrou, Geppetto, Bouriquet, Lilo et Stich qui a été le seul à ne pas répondre à mes coucou. Mes c’est normal c’est un petit monstre LOL. Je continu ensuite mon tour de Town Square on j’observe au pied du sapin des cadeaux énormes et c’est alors que je remarque Dingo en tenu de père noël. La barbe et le costume rouge franchement cela en jette. Je me rend à City Hall pour me renseigner de l’ordre dans laquelle va défiler la parade. Il y a un peu de monde mais bon cela m’assure de bons renseignement pour une bonne place pour la parade. Je remarque un joli sapin dans l’entrée et dans le prolongement je vois une plaque commémorative que je n’avais jamais vu. Ca doit être une plaque offerte par les CMS de Tokyo Disneyland pour l’ouverture du parc en 1992. Par contre quel bordel la dedans ça crie de partout je plais les CMS ils doivent en avoir une pleine tête à la fin de la journée. Ma file centrale avance vite à ma droite ca crie et de même à ma gauche. Je suis accueillit par une CM super sympa à qui je pose ma question. Je la vois disparaître dans une pièce dont la porte reste entre ouverte et je la vois passer un coup de fil. Elle me confirme que la parade partira de Town Square vers Central Plaza. En sortant je passe voir Mickey avec son costume de noël.

12H20 : Je rejoint Central Plazza par Main Street recouvert de neige. Je ne rend au panneau des temps d’attentes et ceux-ci sont très raisonnable. Devant le Plaza Gardens la fontaine est entièrement gelée ont dirais une fontaine de cristal super joli. Il est temps de me rendre à ma principale attente de ma journée une rencontre avec la nouvelle princesse Disney Raiponce. J’arrive au Théâtre du château et surprise personne sur la scène. Super déçu mais en fait la rencontre des personnages avait lieu en bas de la scène. Ne me demandez pas pourquoi mais j’ai trouvé cela bizare tandis que la scène était dégagé de toute neige. Peut-être était tel vraiment trop glissante ? Nouvelle surprise pas de Raiponce mais Tiana et Naveen je me dit que je vais attendre car je savais qu’ils alternaient avec Raiponce et Flynn. Même pas une dizaine de personnes autour des characters et les photos se font dans le calme et l’ordre. Je demande à la CM qui les accompagnaient si elle pouvait me prendre en photo qui accepta gentiment. Le costume de Tiana est en mode hiver c'est-à-dire qu’elle portait son costume habituel avec en plus un gilet polaire blanc. Quelques photos du château sous la neige et je rentre dans Fantasyland du coté du Bella Notte.

Partie 1 de mes photos sur mon site perso.
N'hésitez pas à y voter et de mettre vos commentaires.

-------------
Cliquez Ici
-------------


Dernière édition par djrom36 le Mar 29 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Ven 28 Jan - 5:32

je viens de lire ton TR
bien sympathique ...ma foi!!!!!
et tes photos aussi bien belles


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Tigger[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Goofyb[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Ven 28 Jan - 6:43

Comme cela fait du bien le matin de commencer la journée en te lisant ... on est plein de courage pour la journée.
Continue svp.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Ven 18 Fév - 18:08

La suite elle arrive quand ?


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! 340646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Mer 30 Mar - 8:26

+1 tres beau reci et belles photos
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! [Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Horlog11Mer 30 Mar - 14:50

bah alors!!!!!
et la suite!!!!
nous aurais tu oublié en passant!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Tigger[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Goofyb[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver ! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] 26 Décembre un Noël magique dans un Parc aux couleurs de l’hiver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)
» Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014]
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-