Accueilrestauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Viderestauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler en restauration, Serveur (Food)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:08

Exact donc oui certainement mieux que food si on est devant a plaza Gardens enfin pour moi vu que je viens de la vente le contact reste primordial.


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
david755



Messages : 4
Inscription : 16/03/2013

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 19:18

Bonjouur, je commence jeudi le travail dans la restauration plongeur qui a déjà bossé dans la plonge ?
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 20:10

Si tu veux des renseignement je pense que c'est pas compliquer a imaginer ce que tu veux faire.


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
david755



Messages : 4
Inscription : 16/03/2013

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:58

Le métier plongeur ? c'est dur, pression ?
Et pour un cdd de 6 mois, la periode d'essai c est 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:57

Oui 1 mois pour le contrat pro 6 mois.

Après dur ou pas je peut pas te dire mais simplement te dire que c'est que 6 mois 28h par semaine donc sa va encore


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
david755



Messages : 4
Inscription : 16/03/2013

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 23:28

Non moi c'est 35h par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:37

D'accord je pensez que c'était un contrat vu que c'était 6 moi également désolée


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
david755



Messages : 4
Inscription : 16/03/2013

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 18:28

Pas de pb, tu travail actuellement à disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 22:46

StyleY0 a écrit:
Y'a t'il une grande différence entre travailler dans un Food ou Restaurant buffet ? quel sont les avantage et inconvénient ?

Merci je débute bientôt à Plaza Gardens c'est pour sa et ayant jamais travailler dans la restauration sa me stress un peu.

Ne t'inquiète pas on sera la pour t'accueillir et si tu vient en contrat pro tu aura 3 demis journée de formation par semaine pour apprendre !


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
rockfairie

rockfairie

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : Meaux
Inscription : 30/04/2013

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 14:00

coolguy28 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le café Hypérion. J'ai été sur le site de Disneyland Paris ainsi que sur de nombreux forums mais je n'ai pas trouvé d'informations sur :

- Les horaires d'ouvertures
- L'ambiance et le travail
- L'organisation (Les tâches des CM, quelles types de Tâches, etc.)

S'il y a des âmes charitables pour me renseigner, je suis preneur.

C'est un restaurant apprécié ? ...  Very Happy Ca semble être une belle usine à gaz  Very Happy





le café hyperion je n'ai pas trop aimé voir la plus mauvaise experience dans disney, en tant qu'interimaire à disney j'avais bosser un peu partout! 


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 31059000CDD Remplacement Gaumont Disney
restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Dlp2CDD saisonnier jusqu'à fin Aout à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Y.Fantasia

Y.Fantasia

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/09/2009

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:14

Bonjour,

Je commence à travailler le 28/12, je serais à Hypérion (sous réserve de changement).

Je sais que c'est très grand Smile Qui à déjà travaillé la bas et peux me raconter comment çà se passe, l'ambiance etc ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Y.Fantasia

Y.Fantasia

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/09/2009

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:19

Je vois qu'il y'a de tres mauvais avis sur Hypérion ... J'ai peur lol
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 2:20

ne te fie pas à sa ! il y a tellement d'avis partout , certain adore d'autre pas du tout alors ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
MinnyMouse

MinnyMouse

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 06/02/2014

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 1:12

Salut tout le monde !
Je remonte ce topic car j'aurai besoin de quelques renseignements  Wink 
Etant accepté à Disney pour faire mon BTS Hôtellerie Restauration en alternance, je viens d'apprendre que j'allais être en service en salle au Blue Lagoon !
J'ai tout d'abord été surprise car j'avais précisé à l'entretien que ma passion était plutôt tournée sur l'hôtellerie mais apparement les places en hôtel sont très chères ..
Enfin bon, quoi qu'il en soit, je suis très très heureuse quand même !!

Mais je voulais savoir si des personnes avaient ou connaissent quelqu'un ayant travaillé au Blue Lagoon ou alors ayant fait son bts hôtellerie restauration , pour partager un peu les expériences et savoir ce qu'il m'attend à tous niveaux (ambiance/tâches/horaires, jours de congés..etc)

Merci !!  Very Happy 


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
MinnyMouse

MinnyMouse

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 06/02/2014

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:11

Personne ? Sad


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
sarahl66

sarahl66

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/01/2015

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 19:16

Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir mon contrat et je travaille en tant que serveur (aucune autre précision) du 7 février au 30 septembre 2015. J'aurai quelques questions à vous poser pour ceux qui ont l'habitude.
ils indiquent à un moment donné qu'il faut une tenue professionnelle pour la journée de tradition. Qu'est ce qu'ils entendent par tenue professionnelle? C'est une tenue personnelle en mode pantalon noir, haut sobre, petite chaussure noire ou c'est la tenue qu'on l'on va porter au travail?
Et enfin ils demandent de ramener nos propres chaussures mais ne sachant pas exactement dans quels restaurant et surtout quel type de restaurant je vais être affecté, j'aimerai avoir des conseils sur le type de chaussure...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 14:22

C'est une tenue sobre puisque ta tenue de travail te sera fournie sur place. Il te faut des chaussures intégralement noires, fermées, de préférence sans talons (dangereux en restauration car tu peux glisser facilement). Pas de baskets ou tennis, plutôt style chaussures de ville.


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
sarahl66

sarahl66

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/01/2015

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 14:24

Il faut des chaussures de sécurité ou pas obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 19:06

Moi je te conseil de prendre une paire (noire de préférence) car ayant eut un contrat pour Noël je n'ai jamais eut ma paire de chaussures de sécurité. Ils n'avaient jamais ma taille, donc étant donné que je reviens en février, je vais m'acheter ma propre paire !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 22:52

Si chaussures de sécurité il y a, elles te seront fournies par ta location directement.


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
sarahl66

sarahl66

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/01/2015

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 22:54

Merci tout le monde, j'ai acheté une paire de chaussure noire simple uniquement pour le travail, j'espère que ça le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 13:39

Bonjour, je remonte un peu la conversation:
Quelles sont nos taches lorsque l'on a un contrat "serveuse/serveur" ?
Est on obligatoirement dans un restaurant "service à l'assiette"? Les hôtels et disney village aussi?
Revenir en haut Aller en bas
macolas

macolas

Masculin
Âge : 24
Messages : 41
Localisation : RENNES
Inscription : 22/02/2019

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 10:39

bonjour, recevons nous un mail avec des infos du type : les chaussures a prevoir? ...
merci


Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 8:43

Amalia en tant que serveur tu peux être dans un service à l'assiette ou dans un buffet à volonté, parcs hôtels et village compris.

Macolas chaussures de ville noires sans marque apparente et par la suite Disney fournit des chaussures de de sécurité


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 9:11

Merci pour la réponse.
Je suis sur 3 locations (cdd horaires adapter) : captain Jack's, le walt's quand il reouvre, le silver spur steakhouse. J'ai hâte de voir mes prochaines locations, la je suis au captain Jack's depuis le 24 mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler en restauration, Serveur (Food)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Entretien virtuel serveur
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» Serveur DisneyImagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-