Accueilrestauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Viderestauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler en restauration, Serveur (Food)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 22:21

En interieur pareil, tu a tes pattes...A part a certaine caisse qui ont des sieges. Ben dans un fast food tu a les different postes classique :
Celui qui netois la salle, celui qui encaisse, et celui qui te met ce que tu a commander sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 10:27

Petite question , en Hat , aussi on peut être dans les allées du parc , ou c'est exclusivement dans les fast ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 11:14

Tu peut etre dans un fast food, au petit dej dans les hotels, au buffet du cheyene et du santa fe, au wild west show, ou encore dans les carts...

Donc en gros partout sauf les service a table.
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 22:27

Ok , merci , et pour vous qui avez fait une Hat , vous etes tombé sur quoi en restauration ? en attraction ? et en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 22:43

Chaque CM ayant fait HAT te donnera un parcours différents différents puisqu'une seule et même location ne peut pas accueillir tous les CM suivant cette formation...

Food : Tu auras donc tous les endroits cité par LuCaS, a savoir partout sauf en service à table
Attractions : Toutes
Merchandise : Toutes

Wink


Edit : Sinon, pour les renseignements sur la formation HAT, c'est dans le topic Formation HAT et HAT Spé que ça se passe Wink


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 23:31

Retloween a écrit:
Chaque CM ayant fait HAT te donnera un parcours différents différents puisqu'une seule et même location ne peut pas accueillir tous les CM suivant cette formation...

Food : Tu auras donc tous les endroits cité par LuCaS, a savoir partout sauf en service à table
Attractions : Toutes
Merchandise : Toutes

Wink


Edit : Sinon, pour les renseignements sur la formation HAT, c'est dans le topic Formation HAT et HAT Spé que ça se passe Wink

Petite rectification sauf si ca a changer :
En mersh, tu ne tombera pas sur la boutique du golf, des selected hotels ou le rendez vous disney de val d'eu.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 23:59

Merci pour le correctif. restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 573206


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 11:40

Pour les filles, en restauration légère, on aura des jupes ou des pantalons, n'étant pas très jolie, je suppose que je ne serai pas en salle, si ?
J'ai un soucis car sur la lettre de disney, il est écrit d'apporter des chaussettes couleur chair à un moment donné, couleur noir à un autre moment donc je ne sais plus ce que je dois mettre mes premiers jours, je n'ai pas envie de faire mauvaise impression dès mon arrivée que ce soit juste une histoire de chaussette ou non. XD
Doit-on recevoir une feuille pour le logement avant que j'arrive sur les lieux, à savoir que je commence la semaine prochaine, j'avais rempli une feuille jointe à mon contrat disant quand est-ce que je commençais, que j'avais besoin d'un logement, j'en avais gardé un double pour moi disant à quelle heure je devais venir la veille pour récupérer mon logement mais on ne m'a rien communiqué de plus.
Désolée de toute cette confusion mais j'angoisse un peu, surement l'idée de l'inconnu ^^
Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 11:32

Amy a écrit:

J'ai un soucis car sur la lettre de disney, il est écrit d'apporter des chaussettes couleur chair à un moment donné, couleur noir à un autre moment donc je ne sais plus ce que je dois mettre mes premiers jours, je n'ai pas envie de faire mauvaise impression dès mon arrivée que ce soit juste une histoire de chaussette ou non. XD
Merci d'avance pour vos réponses Wink

Bonjour! Alors durant la présentation de l'entreprise (avant les entretiens), un recruteur nous explique que les filles doivent mettre des chaussettes chair et noir pour les hommes. Quelqu'un peut t'il dire si je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 15:34

Tout dépends des chaussures que tu as (si tu es des chaussure de protections, tu mets les chaussettes que tu veux, ça ne se voit pas!) . Mais en général, oui c'est ça, chair pour les filles et noires pour les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 18:55

mes chaussures couvrent entièrement mon pied jusqu'à la cheville, enfin comme les chaussures homme mais je prévoirais des chairs au cas où merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 19:06

Amy a écrit:
Pour les filles, en restauration légère, on aura des jupes ou des pantalons, n'étant pas très jolie, je suppose que je ne serai pas en salle, si ?

Mais si! Les cm "visibles" n'ont pas tous un physique irréprochable...!
A la limite je peux comprendre pour une princesse (et encore) mais pas pour le service en food
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 4:53

Y'a un costume qui va d'ailleurs à ravir, c'est celui des dames de l'Agrabah café.. En général, les filles que je croise avec sont encore plus sexy tout à coup restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 904185


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 10:34

Ca me rassure un peu ce que vous me dites mais en même temps, dans un contexte commercial, il serait logique de mettre les plus jolis à la vue de tous, je dis ça car ça a souvent été mon cas lors de stage pour mon bts ventes et productions touristiques, ils mettaient les plus jolies à la vue du client et on m'a dit que j'aurai du mal à trouver du travail dans le secteur touristique à cause de mes rondeurs.
En tout cas, merci beaucoup pour votre rapidité aux réponses ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 14:33

Amy a écrit:
Ca me rassure un peu ce que vous me dites mais en même temps, dans un contexte commercial, il serait logique de mettre les plus jolis à la vue de tous, je dis ça car ça a souvent été mon cas lors de stage pour mon bts ventes et productions touristiques, ils mettaient les plus jolies à la vue du client et on m'a dit que j'aurai du mal à trouver du travail dans le secteur touristique à cause de mes rondeurs.
En tout cas, merci beaucoup pour votre rapidité aux réponses ^^
Bisous

Rassures toi, ça ne marche pas comme ça à Disney, on voit des gens de toutes tailles, couleurs, corpulences à tous les postes. Et puis, quelques rondeurs n'enlèvent rien à la chaleur d'un sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:18

Bonjour,

Quand on postule pour travailler en tant que serveur à DLP, est-ce que l'on peut tomber dans un restaurant à service à table ou dans des hôtels?
Parce que j'ai postulé pour septembre (bientôt l'entretient), et je souhaiterais vraiment pouvoir être serveur mais dans un restaurant avec service à table, le reste ne m'intéresse pas trop notamment pour le contact recherché avec les guests.
Savez-vous si c'est possible ou faut-il préciser quelque chose de spécial?

Des témoignages peut-être?

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 10:52

Petit up

Please =)
Revenir en haut Aller en bas
coolguy28

coolguy28

Masculin
Âge : 40
Messages : 54
Inscription : 14/10/2011

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Travail au café Hypérion restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 15:44

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le café Hypérion. J'ai été sur le site de Disneyland Paris ainsi que sur de nombreux forums mais je n'ai pas trouvé d'informations sur :

- Les horaires d'ouvertures
- L'ambiance et le travail
- L'organisation (Les tâches des CM, quelles types de Tâches, etc.)

S'il y a des âmes charitables pour me renseigner, je suis preneur.

C'est un restaurant apprécié ? ... Very Happy Ca semble être une belle usine à gaz Very Happy




Dernière édition par Retlaw le Dim 6 Nov 2011 - 19:12, édité 1 fois (Raison : Fusion du message avec le topic traitant du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 13:06

coolguy28 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le café Hypérion. J'ai été sur le site de Disneyland Paris ainsi que sur de nombreux forums mais je n'ai pas trouvé d'informations sur :

- Les horaires d'ouvertures
- L'ambiance et le travail
- L'organisation (Les tâches des CM, quelles types de Tâches, etc.)

S'il y a des âmes charitables pour me renseigner, je suis preneur.

C'est un restaurant apprécié ? ... Very Happy Ca semble être une belle usine à gaz Very Happy



Un seul mot : FUIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
coolguy28

coolguy28

Masculin
Âge : 40
Messages : 54
Inscription : 14/10/2011

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 13:50

LOL Dewey ... Je te remercie pour ton message bref mais est-ce que je peux avoir des infos par rapport à ta réponse ? Very Happy

Tu taff là-bas ?



CM de retour à Disneyland Paris
restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 54085175
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:41

Hoooooo Hiiiiiiisssss ! Je remonte le topic !

Je serai officiellement aux restaurants de type fast-food sur Main Street USA ( donc Gibson, Casey's, Market House Deli... et autres si il y en a ! )

Alors Oyez, Oyez ! Wink Voilà, je cherche quelques anecdotes, conseils au autres récits d’expériences concernant ce travail étant donné que je visais au départ attraction et boutique de souvenirs. Donc je ne sais pas à quoi m'attendre.

Et si il y a quelques CM's travaillant aux restaurants rapides de Main Street qu'ils n'hésitent pas se manifester. Je vous rejoins à partir du 31 mars jusqu'au 2 septembre ! Very Happy

Merci à tous par avance ! restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 892973


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Signature_stitchToT


Dernière édition par StitchToT le Mer 29 Fév 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:55

-->"Oyez, oyez"

Je peux toujours te ramener au récit de souvenirs que j'ai fait pas plus tard que hier dans le topic consacré aux anecdotes, en en-tête de cette même section, mais ça risque de pas être trop encourageant, parce que En Coulisse et le Neb c'est peu ou prou la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 12:08

Pooh a écrit:
-->"Oyez, oyez"

Je peux toujours te ramener au récit de souvenirs que j'ai fait pas plus tard que hier dans le topic consacré aux anecdotes, en en-tête de cette même section, mais ça risque de pas être trop encourageant, parce que En Coulisse et le Neb c'est peu ou prou la même chose...

Merci beaucoup, je vais voir ça !

Ps : faute corrigée ! Wink


restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
tiannna

tiannna

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 09/05/2011

restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 1:29

Bonjour,
Je me permet de remonter ce topic car je n'ai pas trouver d'autre sujet appropriés pour mes questions.
J'ai déjà travailler l'été dernier en attraction et me revoilà cet été à disney mais cette fois ci en food, dans le restaurant colonel hathi pizza outpost à adventureland. Very Happy

Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions alors je me permet de vous les soumettre :
- quelqu'un connait-il le costume de ce restaurant ?
- faut-il des chaussures noires ou les chaussures de sécurité sont-elles fournis ?
- et enfin quels sont les horaires fréquents dans ce restaurant ou en général en food ?

Je suis désolée si les questions ont déjà été abordés et je vous remercie d'avance pour vos réponse. restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler en restauration, Serveur (Food) restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 20:10

tiannna a écrit:
Bonjour,
Je me permet de remonter ce topic car je n'ai pas trouver d'autre sujet appropriés pour mes questions.
J'ai déjà travailler l'été dernier en attraction et me revoilà cet été à disney mais cette fois ci en food, dans le restaurant colonel hathi pizza outpost à adventureland. Very Happy

Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions alors je me permet de vous les soumettre :
- quelqu'un connait-il le costume de ce restaurant ?
- faut-il des chaussures noires ou les chaussures de sécurité sont-elles fournis ?
- et enfin quels sont les horaires fréquents dans ce restaurant ou en général en food ?

Je suis désolée si les questions ont déjà été abordés et je vous remercie d'avance pour vos réponse. restauration - Travailler en restauration, Serveur (Food) - Page 2 892973

Le costume est beige, accompagné d'un petit foulard orange que tu pourras accroché autour de ton cou.
Les chaussures de sécurité sont très généralement fournies dès ton arrivée (d'ailleurs, ne t'attends pas à avoir une paire toute neuve...).
À propos des horaires du restaurant, de mémoire ça doit être 11h/11h30 jusque 20h mais je n'en suis pas certain!
Bonne intégration à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler en restauration, Serveur (Food)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Entretien virtuel serveur
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» Serveur DisneyImagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-