AccueilNouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 VideNouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel An 2011 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:10

Heu... je pense que j'ai bien fait de lire les commentaires avant de regarder la vidéo parce que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ceux qui critiquent (Médy par exemple)
Qu'est ce que vous appellez grosses bombes au juste ? Parce que ils y en a (1:40 , 1:50 , 4:00 ...) Y'a qu'a écouter la réaction des gens quand ils voient le feu.
Après les bombes ,faut que ca colle sur la musique ect...
Et avant de me dire "et entre les passages cités qu'est ce que c'est ?" Des bombes mais plus présicément des fontaines...
Moi ca me plait car je ne vais pas à Disneyland tout les jours (sans dire que les autres le font) mais par exemple la réaction sur Mickey et La Magie D'hiver je l'ai jamais vu donc si ca continue et que j'ai envie de le voir je peux y aller alors maintenant arretez de vous plaindre sinon un jour vous aurez pus rien et vous critiquerez encore...


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:14

C'est d'ailleurs parce qu'il n'y avais pas de feu sur Paris que je suis aller passer le nouvel an sur le parc. Malgré ma légère déception concernant le feu je répète que j'ai passé un très bon moment et que je ne regrette pas d'avoir passé ce 31 décembre au Parc Disneyland. De plus la majorité des guests ont applaudis à la fin du feu donc le ressenti était globalement positif. Je salut au passage les Cast Members des différentes boutiques de Main-Street côté Liberty Arcade pour l'ambiance festive qu'ils ont pu apporter (Chaîne défilant dans les boutiques...) !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:15

Franchement je ne suis pas d'accord personnellement chez moi on a un feu complètement nul et celui de Disney était comme un bouquet final permanent comparer a chez moi. Les déco étaient magnifique, peu être moins bien que les années passé mais il faut arrêter de chercher la perfection et faire avec ce que l'on a. Moi j'ai trouver sa vraiment magnifique et vraiment très bien décorer. Je précise au passage que c'était mon 1er nouvel an la bas et que je n'avais jamais vu le parc décorer pour noël.


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:17

lulu49 a écrit:
Heu... je pense que j'ai bien fait de lire les commentaires avant de regarder la vidéo parce que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ceux qui critiquent (Médy par exemple)
Qu'est ce que vous appellez grosses bombes au juste ? Parce que ils y en a (1:40 , 1:50 , 4:00 ...) Y'a qu'a écouter la réaction des gens quand ils voient le feu.
Après les bombes ,faut que ca colle sur la musique ect...
Et avant de me dire "et entre les passages cités qu'est ce que c'est ?" Des bombes mais plus présicément des fontaines...
Moi ca me plait car je ne vais pas à Disneyland tout les jours (sans dire que les autres le font) mais par exemple la réaction sur Mickey et La Magie D'hiver je l'ai jamais vu donc si ca continue et que j'ai envie de le voir je peux y aller alors maintenant arretez de vous plaindre sinon un jour vous aurez pus rien et vous critiquerez encore...

Et je trouve que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:20

Je pense exactement pareil Wink


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:21

Peter_Neverland a écrit:
Franchement je ne suis pas d'accord personnellement chez moi on a un feu complètement nul et celui de Disney était comme un bouquet final permanent comparer a chez moi. Les déco étaient magnifique, peu être moins bien que les années passé mais il faut arrêter de chercher la perfection et faire avec ce que l'on a. Moi j'ai trouver sa vraiment magnifique et vraiment très bien décorer. Je précise au passage que c'était mon 1er nouvel an la bas et que je n'avais jamais vu le parc décorer pour noël.

Le soucis vient juste de la comparaison systématique avec les autres parcs Disney. Perso, je trouve que ce n'est pas si mal. C'est Paris. Je ne m'attends simplement pas à un spectacle comme à Disney World dans la mesure ou les conditions de tir et les moyens mis en place ne sont pas identiques.
Il faut relativiser. On a tout de même la chance d'avoir un très beau parc.
Revenir en haut Aller en bas
°O° Marc °O°

°O° Marc °O°

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : Valenciennes
Inscription : 27/02/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:07

J'ai vu le feu d'artifice dans le disneyland Parc et je dois avouer que j'ai vraiment était déçu...

Déjà je n'ai pas pu voir le décompte, ni même entendu, c'est juste les gens au loin que j'entendais faire le décompte. Puis une musique à peine audible (j'étais du côté de casey's corner) et pas du tout entrainante. Je pensais que ça aller "péter" de partout et qu'on allait en avoir plein les yeux, mais ya même pas eu de gros feu d'artifice que des pti pétards... Ya des villes en France qui ont beaucoup moins de moyens que Disney et qui pourtant font des feux d'artifices qui en jet.

En plus je n'ai pas eu l'impression qu'il y a eu de final...

J'avais hâte de voir ce feux d'artifice pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:34

Oui le feu d'artifice était petit et pas impressionnant, mais il faut aller se pleindre aux villages à côté du parc. Ce sont eux la sources des problèmes ...

Jamais content ceux là, pourquoi venir habiter à côté de Disney en sachant qu'il y aura des feux d'artifices ?! Pour faire c*** le monde comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:41

Bah c'est vrai que le principal problème des feux d'artifice à Disneyland Paris sont les villages à côté du parc et cela pénalise Disney de faire un feux d'artifice bruyant et plus gros comme ceux de Floride.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:48

Pluto59 a écrit:
Oui le feu d'artifice était petit et pas impressionnant, mais il faut aller se pleindre aux villages à côté du parc. Ce sont eux la sources des problèmes ...

Jamais content ceux là, pourquoi venir habiter à côté de Disney en sachant qu'il y aura des feux d'artifices ?! Pour faire c*** le monde comme d'habitude ...
Entièrement d'accord avec toi!!!
Allez demander aux gens si ils habitaient la avant 92 voir 93 (pas grand monde).
Donc ceux qui sont venu après cette date, savaient très bien a quoi s'en tenir!!!
Par contre (grâce a disney)merci les villages super éclairés, trottoir et route nickel,transport en commun a cote, mais bon ça ne marche que dans 1 sens!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:51

Pluto59 a écrit:
Oui le feu d'artifice était petit et pas impressionnant, mais il faut aller se pleindre aux villages à côté du parc. Ce sont eux la sources des problèmes ...

Jamais content ceux là, pourquoi venir habiter à côté de Disney en sachant qu'il y aura des feux d'artifices ?! Pour faire c*** le monde comme d'habitude ...

Attention, à l'origine, c'est DLP qui c'est installé sur le secteur 4 et non les villages à proximité de DLP.

L'arrangement à été mis en place juste après l'ouverture car les feux etaient bien trop bruyant pour des personnes qui vivaient déja sur le secteur 4 de MLV depuis bien longtemps. Cela n'a pas été mis en place pour les habitants qui sont arrivé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:54

disneyfou a écrit:
Pluto59 a écrit:
Oui le feu d'artifice était petit et pas impressionnant, mais il faut aller se pleindre aux villages à côté du parc. Ce sont eux la sources des problèmes ...

Jamais content ceux là, pourquoi venir habiter à côté de Disney en sachant qu'il y aura des feux d'artifices ?! Pour faire c*** le monde comme d'habitude ...
Entièrement d'accord avec toi!!!
Allez demander aux gens si ils habitaient la avant 92 voir 93 (pas grand monde).
Donc ceux qui sont venu après cette date, savaient très bien a quoi s'en tenir!!!
Par contre (grâce a disney)merci les villages super éclairés, trottoir et route nickel,transport en commun a cote, mais bon ça ne marche que dans 1 sens!!!

La rêgle n'a pas été mis en place que pour les personnes qui vivaient à coté de DLP en 92/93. Elle a été mis en place pour guarantir une qualité de vie à tous les habitants de ce secteur et elle ne disparaitra pas avec le temps sous pretexte que la population a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 21:18

Par rapport à la qualité du feu, j'aimerais souligner une chose : il y a eu quelques grosses explosions bruyantes sur la fin du feu d'artifice. Ce qui signifie que les grosses explosions auraient pu être constantes du début à la fin du show. Avec le 14 juillet, le 31 décembre doit être un des seuls jours de l'année où Disney doit avoir le droit de se "lâcher".
On aurait peut-être pu avoir un spectacle de qualité si le feu d'artifice n'avait pas eu lieu sur le lac du Disney Village. Ma soeur qui y était m'a confirmé qu'il n'y avait quasiment personne ... Manque de communication encore une fois, erreur stratégique ? ... En plus, ce feu était gratuit ... Depuis quand Disney roule sur l'or ???

Bref, grosse déception ... Disney fait erreurs sur erreurs et après on se plaindra qu'il n'y ait pas de budget pour réhabiliter telle ou telle chose ou construire de nouvelles attractions ... Mais là, c'est un autre débat ...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 21:58

c'est ce que je voulais souligner par 3 feux et un budget. C'est beaucoup trop. De plus, le DV etant gratuit, cela pénalise les guests payant dans les parcs. Mais bon, rien ne guarantie que Disney aurait laché deux super feux à l'américaine sur les deux parcs si celui du DV n'avait pas eu lieu ..... Il y a la réalité opérationnelle à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 22:16

KIKOO je voudrai savoir à quel endroit de fantasyland se tire le feu d'artifice ?

mici


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 0:41

Pluto59 a écrit:
Oui le feu d'artifice était petit et pas impressionnant, mais il faut aller se pleindre aux villages à côté du parc. Ce sont eux la sources des problèmes ...

Jamais content ceux là, pourquoi venir habiter à côté de Disney en sachant qu'il y aura des feux d'artifices ?! Pour faire c*** le monde comme d'habitude ...

Non juste pour les impots et autre dedomagement que fait Disney pour leur petite personne...Mais aussi quel idée d'avoir construit des maisons neuves et des apparts juste a coté du tir confused on a l'impression que c'est fait expres pour que Disney est tous les torts pour payer des amendes
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 5:36

°o°Juju°o° a écrit:
Par rapport à la qualité du feu, j'aimerais souligner une chose : il y a eu quelques grosses explosions bruyantes sur la fin du feu d'artifice. Ce qui signifie que les grosses explosions auraient pu être constantes du début à la fin du show. Avec le 14 juillet, le 31 décembre doit être un des seuls jours de l'année où Disney doit avoir le droit de se "lâcher".
On aurait peut-être pu avoir un spectacle de qualité si le feu d'artifice n'avait pas eu lieu sur le lac du Disney Village. Ma soeur qui y était m'a confirmé qu'il n'y avait quasiment personne ... Manque de communication encore une fois, erreur stratégique ? ... En plus, ce feu était gratuit ... Depuis quand Disney roule sur l'or ???

Bref, grosse déception ... Disney fait erreurs sur erreurs et après on se plaindra qu'il n'y ait pas de budget pour réhabiliter telle ou telle chose ou construire de nouvelles attractions ... Mais là, c'est un autre débat ...

100% d'accord, ok Disney à une grosse pression politique des villages avoisinants pour ne pas se taper les feux pétaradants toute l'année et ça, je les comprends! Mais faut pas prendre les gens pour des c... et penser que Disney qui est le premier employeur de l'Ile de France ne peut pas obtenir une dérogation de l'Etat pour tirer un feux bruyant EN PLEINE CAMPAGNE UN 31 DECEMBRE !!!!!

C'est fou ce que certains sont bornés et pense que Disney est toujours de bonne fois!


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 6:58

Faut il également vouloir proposer ce type de feux et si c'est trop cher pour Disney, c'est trop cher ..... la volonté fait partie du concept ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 14:50

wdwfan a écrit:
Faut il également vouloir proposer ce type de feux et si c'est trop cher pour Disney, c'est trop cher ..... la volonté fait partie du concept ...

Faut savoir, c'est trop cher ou c'est les voisins qui empêche d'avoir un beau feu d'artifice...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:04

[quote="°o°Juju°o°"]
wdwfan a écrit:
Faut il également vouloir proposer ce type de feux et si c'est trop cher pour Disney, c'est trop cher ..... la volonté fait partie du concept ...

Les Voisins sont une excuses ? surtout le 31/12 non ? Disney aurait effectivment pu faire un feu plus grand ... c'est juste une question de volonté .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:05

Médy a écrit:

EN PLEINE CAMPAGNE UN 31 DECEMBRE !!!!!

C'est fou ce que certains sont bornés et pense que Disney est toujours de bonne fois!

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 373469 MAIS IL SONT PAS EN PLEINE CAMPAGNE SI IL Y A DES VILLAGES !!!!


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile


Dernière édition par lulu49 le Mer 5 Jan 2011 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:16

oh la !! faut pas s'énerver .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:20

Et des villages, c'est où habituellement ? Dans des campagnes ou des montagnes... Donc s'il y a des villages, y'a de fortes chances qu'on soit en pleine campagne ! J'ai rarement vu des villages entourés de mégalopoles.


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:24

wdwfan a écrit:
oh la !! faut pas s'énerver .... Shocked

nan je sais mais comme il gueule je gueule (eh j'ai 14 ans bonjour la mentalité ^^)

Dash a écrit:
Et des villages, c'est où habituellement ? Dans des campagnes ou des montagnes... Donc s'il y a des villages, y'a de fortes chances qu'on soit en pleine campagne ! J'ai rarement vu des villages entourés de mégalopoles.

Je sais pas dans quel sens d'opinion c'est (contre ou pour mon commentaire qui Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 373469 )


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:35

lulu49 a écrit:
Médy a écrit:

EN PLEINE CAMPAGNE UN 31 DECEMBRE !!!!!

C'est fou ce que certains sont bornés et pense que Disney est toujours de bonne fois!

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 373469 MAIS IL SONT PAS EN PLEINE CAMPAGNE SI IL Y A DES VILLAGES !!!!

Mais calme toi ! Faut pas prendre les choses à cœur comme ça, c'est pas bon pour ta tension lol Prends un Prozac, ça ira mieux...

Je maintiens que DLRP est en pleine campagne dernière les studios, à par Val d'europe, le reste, magny, Serris, Bailly, qui sont loin d'être des Mégalopole, ce sont des petits villages !!!! Cela m'étonnerait grandement que les maires des villages avoisinants créent un lobby anti-feux d'artifice Disney spécial 31 décembre et font le pied de grue devant la préfecture de Seine et Marne.

Disney l'a joué "radin", c'est évident!!!! comme sur beaucoup de choses.


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 4 2u4r5w8


Dernière édition par Médy le Mer 5 Jan 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An 2011 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Le nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel An 2008 à Disneyland Paris
» Nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel An 2013 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-