AccueilNouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 VideNouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel An 2011 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 21:22

Médy a écrit:
Le pire feu d'artifice du parc, pour l'avoir vécu en live avec des amis , c'était un vrai foutage de gueule, les gens s'en allait au bout de deux minutes tellement les feux étaient minables, la musique soporifique (je parle pour le parc Disneyland qui est le centre névralgique du resort).
Disney déçoit de plus en plus les gens, pour avoir parler avec beaucoup de gens ce jour là sur le parc, c'est vraiment "crache ton fric et casse toi", même les cast members n'en peuvent plus de la médiocrité le l'organisation.

Toujours ce fameux "Mickey et la magie de l'hiver" depuis 1998!!! ILS OSENT!!!!!!

Les decos de Noël sont pitoyables pour une saison aussi importante.
Les boutiques vendent de plus en plus d'articles moches à en gerber et de très mauvaise qualité notamment les vêtements et textiles qui sont du niveau des vêtements de TATI ou Babou (même pire) pour un prix maximal (une marge net incroyable!!!).
Sans parler de la nourriture des resto fast food (inacceptable) et en service à table, seul le Walt's conserve sa qualité (pour en avoir tester 3 ce jour là --> silver spur, walt's et blue lagoon).
Après un an sans venir à Disney, QUEL DECEPTION !

Les points positifs sont :
- quelques cast members restent sympa et motivés (récompensés par de bons pourboires).
- les led du château qui donnent un effet de plus en plus magnifique d'années en années (multiplications des ampoules).
- le show sur central plaza sympa et pleins de personnages.

TOUT CELA POUR 68 EUROS(soit 446 FRANCS FRANCAIS!!!) PAR JOURS/par personnes (Hors promo) !!!!

Disney paiera la déception qu'il infligent à ces guests et ça sera violent. Je n'ai jamais vu autant de gens déçu.

Ce serait bien que quelques americains mettent un peu le nez dans les affaires de Disneyland Paris au lieu de leur mentir sur la soi disant QUALITE DISNEY parce que excusez moi les europeens ne savent pas du tout la faire!!!! ou bien ils imitent un peu pour faire style parce que pour eux c'est de magie Disney
Ce n'est que du flan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 21:25

Désolé pour le H.S
Concernant le feu du magic Kingdom c'est enchanted avec quelques nouveautés et aussi quelques fusées qui petent parce qu'ils peuvent le faire ce jour là c'est tout IoI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 21:41

C'était la première fois que mes amis et moi fêtions le réveillon du nouvel an chez Mickey. Nous avons passé une superbe journée : du monde mais pas la folie comme on aurait pu le penser.
Arrive le feu d'artifice ... que nous avons tous trouvé très très médiocre. Pour commencer, le décompte n'était pas assez fort. Nous n'étions du coup pas trop dans l'ambiance car il y a eu une petite période de flottement entre la fin du mix du DJ et le décompte.
Quand le "spectacle" a commencé, nous nous sommes regardés. Ça ne pétait pas comme on pouvait s'y attendre ... des effets déjà vus lors de feux comme Wishes ou les Feux Enchantés. Et quand ça a commencé à péter, c'était déjà terminé ! lol
On ne demandait pas la lune, mais au moins quelques originalités. Et au final, Disneyland Paris nous a servi du réchauffé Sad
La musique, n'en parlons pas, nous n'avons pas vraiment été emballés ... Aucun thème, aucune originalité !
Et le final, mon dieu ! Regardez la vidéo, un blanc monumental de plusieurs secondes ... "Ah bon, c'était ça le final ???" BIDON

Ma soeur qui regardait le feu de Disney Village a, elle aussi été déçue. A mon avis, c'était exactement le même mais avec une configuration différente.

J'ai une question aux cast members qui étaient là hier soir : j'étais placé au coin de Casey Corner, serré comme une sardine. Je ne pensais pas que c'était possible à ce point ! lol Mais y avait-il des "zones de secours" sur Main Street car j'ai vu des personnes à la limite du malaise tellement il était impossible de bouger ... D'ailleurs, à la fin du feu, les backstages côté liberty arcade ont été ouverts pour évacuer tout le monde :S
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:12

Médy a écrit:
Le pire feu d'artifice du parc, pour l'avoir vécu en live avec des amis , c'était un vrai foutage de gueule, les gens s'en allait au bout de deux minutes tellement les feux étaient minables, la musique soporifique (je parle pour le parc Disneyland qui est le centre névralgique du resort).
Disney déçoit de plus en plus les gens, pour avoir parler avec beaucoup de gens ce jour là sur le parc, c'est vraiment "crache ton fric et casse toi", même les cast members n'en peuvent plus de la médiocrité le l'organisation.

Toujours ce fameux "Mickey et la magie de l'hiver" depuis 1998!!! ILS OSENT!!!!!!

Les decos de Noël sont pitoyables pour une saison aussi importante.
Les boutiques vendent de plus en plus d'articles moches à en gerber et de très mauvaise qualité notamment les vêtements et textiles qui sont du niveau des vêtements de TATI ou Babou (même pire) pour un prix maximal (une marge net incroyable!!!).
Sans parler de la nourriture des resto fast food (inacceptable) et en service à table, seul le Walt's conserve sa qualité (pour en avoir tester 3 ce jour là --> silver spur, walt's et blue lagoon).
Après un an sans venir à Disney, QUEL DECEPTION !


TOUT CELA POUR 68 EUROS(soit 446 FRANCS FRANCAIS!!!) PAR JOURS/par personnes (Hors promo) !!!!

Disney paiera la déception qu'il infligent à ces guests et ça sera violent. Je n'ai jamais vu autant de gens déçu.

Vous pouvez arrêter de vous plaindre de temps en temps?? Désolé je poste pas souvent mais je ne supporte pas ce genre de messages surtout quand ce n'est pas justifié.

Pour rappel, la soirée du 31 Décembre est accessible avec le billet journée contrairement à la soirée du 31 Octobre qui est une soirée privée. Le visiteur bénéficie donc d'un feu d'artifice bonus, là ou celui de la veille n'en n'a pas bénéficié. Et si vous trouvez scandaleux de payer 68€ (alors que vous avez pratiquement tous des passeports annuels) allez à Disney Village, ou mieux à Paris où il n'y a pas eu de feux d'artifices!

Encore une fois vous dites que les gens partaient tellement c'était minable. Cela m'étonnerai fort, la plupart des visiteurs n'ont pas l'historique des feux sur les années précédentes et en prennent plein les yeux. A côté de ca, il y a "vous" les pourris gâtés qui n'appréciez plus rien...

Il est vrai Disney peut toujours faire mieux mais vos commentaires sont extremes. J'ai cité Médy mais je ne t'en veux pas particulièrement! Wink Je l'ai juste repris car je le trouve représentatif de la pensée de beaucoup de personnes ici !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:29

Désolé mais pour moi la basse d'un parc disney c'est les feux d'artifices!!!!!
Et franchement depuis plus de 10 ans ce n'es pas des feux d'artifices que disney tire ( a part pour les press event).
Les visiteurs payent tous un prix (plus ou moins très chères), et je pense on droit a de la qualité.CE QUI N ES PAS LE CAS EN FRANCE.
C'est comme si je comptais prendre air france, en payant leur prix (donc je m'attend a de la qualité) et au final j'ai droit a ryanair! Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 373469 Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 373469 Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 373469 affraid


J'EXIGE LA PERFECTION


Dernière édition par disneyfou le Sam 1 Jan 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:32

Il faut savoir que Paris ne fait pratiquement jamais de feu d'artifice le soir du nouvel an à part l'an 2000 qui était exceptionnelle.
Alors ne vous plaignez pas, parce que Disney fait l'effort de proposer un feu d'artifice le soir du réveillon car un feu d'artifice est cher à tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:39


"Disney fait l'effort" ? Euh c'est quand même un argument de vente de la soirée du réveillon et les gens payent pour. Faut un peu arrêter avec ces arguments à la noix...
Maintenant, sur le fond, je trouve ce feux plutôt joli, mais c'est clair que ça manque de grosses fusées qu'on est en droit d'attendre un 31 décembre. Bon, pas de quoi en faire un scandale, mais c'est vrai que c'est light et qu'on a vu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:44

alexis0211 a écrit:
Il faut savoir que Paris ne fait pratiquement jamais de feu d'artifice le soir du nouvel an à part l'an 2000 qui était exceptionnelle.
Alors ne vous plaignez pas, parce que Disney fait l'effort de proposer un feu d'artifice le soir du réveillon car un feu d'artifice est cher à tiré.

Quand on ne veut pas satisfaire les guests, il ne vaut mieux rien faire que tirer ces "trucs" dignes d'une fusée de détresse maritime.


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 2u4r5w8


Dernière édition par Médy le Sam 1 Jan 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:55

kaleo a écrit:
Médy a écrit:
Le pire feu d'artifice du parc, pour l'avoir vécu en live avec des amis , c'était un vrai foutage de gueule, les gens s'en allait au bout de deux minutes tellement les feux étaient minables, la musique soporifique (je parle pour le parc Disneyland qui est le centre névralgique du resort).
Disney déçoit de plus en plus les gens, pour avoir parler avec beaucoup de gens ce jour là sur le parc, c'est vraiment "crache ton fric et casse toi", même les cast members n'en peuvent plus de la médiocrité le l'organisation.

Toujours ce fameux "Mickey et la magie de l'hiver" depuis 1998!!! ILS OSENT!!!!!!

Les decos de Noël sont pitoyables pour une saison aussi importante.
Les boutiques vendent de plus en plus d'articles moches à en gerber et de très mauvaise qualité notamment les vêtements et textiles qui sont du niveau des vêtements de TATI ou Babou (même pire) pour un prix maximal (une marge net incroyable!!!).
Sans parler de la nourriture des resto fast food (inacceptable) et en service à table, seul le Walt's conserve sa qualité (pour en avoir tester 3 ce jour là --> silver spur, walt's et blue lagoon).
Après un an sans venir à Disney, QUEL DECEPTION !


TOUT CELA POUR 68 EUROS(soit 446 FRANCS FRANCAIS!!!) PAR JOURS/par personnes (Hors promo) !!!!

Disney paiera la déception qu'il infligent à ces guests et ça sera violent. Je n'ai jamais vu autant de gens déçu.

Vous pouvez arrêter de vous plaindre de temps en temps?? Désolé je poste pas souvent mais je ne supporte pas ce genre de messages surtout quand ce n'est pas justifié.

Pour rappel, la soirée du 31 Décembre est accessible avec le billet journée contrairement à la soirée du 31 Octobre qui est une soirée privée. Le visiteur bénéficie donc d'un feu d'artifice bonus, là ou celui de la veille n'en n'a pas bénéficié. Et si vous trouvez scandaleux de payer 68€ (alors que vous avez pratiquement tous des passeports annuels) allez au Disney Village, ou mieux à Paris où il n'y a pas eu de feux d'artifices!

Encore une fois vous dites que les gens partaient tellement c'était minable. Cela m'étonnerai fort, la plupart des visiteurs n'ont pas l'historique des feux sur les années précédentes et en prennent plein les yeux. A côté de ca, il y a "vous" les pourris gâtés qui n'appréciez plus rien...

Il est vrai Disney peut toujours faire mieux mais vos commentaires sont extremes. J'ai cité Médy mais je ne t'en veux pas particulièrement! Wink Je l'ai juste repris car je le trouve représentatif de la pensée de beaucoup de personnes ici !

Je ne poste pas souvent non plus même jamais et pourtant je ne me gène pas pour dire la vérité quand elle doit être dite !!! Marre de l'eau tiède, ce n'est pas en brossant Disneyland paris dans le sens du poil qu'on aura des améliorations là ou elles doivent être faite !!!

Déjà, je ne suis pas pass annuel ! Je paie ma place normalement.

Tu dis que le feu est un plus pour les guests du 31 que les autres jours, ils n'ont pas! Mais je tiens à te signaler que personne ne les force a en faire !!! et je ne leur en voudrais pas! Mais rassembler autant de monde sur main street pour cette mascarade, ben c'est un pet de lapin!!!! et Disney a largement de quoi faire mieux MEME EN TEMPS DE CRISE.

Si demain tu t'achètes une place de cinéma et que tu as la moitié de l'ecran, tu n'auras pas l'impression de te faire entuber?
Des fois, il est plus sage de mettre sa fanatisme passion de côté --> (qui est le contraire de la raison) pour faire place A LA REALITE!!!!

quand on a connu le resort dans les années 90 et ce qu'on voit maintenant, c'est le jour et la nuit !

Cependant, je précise que mon poste précédent ne présentait pas que des choses négative !!!


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 2u4r5w8


Dernière édition par Médy le Sam 1 Jan 2011 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 22:59

Le feu d'artifice de Disney Village était sans doute de trop ... Disney a voulu faire plaisir et satisfaire les clients des hôtels qui ne souhaitaient pas se rendre sur l'un des deux parcs pour voir les feux d'artifice.
Malheureusement, la qualité n'était pas là pour le parc Disneyland, et j'imagine que c'était la même chose pour les studios et Disney Village ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:04

Et oui bien souvent lors de mes séjours je voie des familles qui attendent sagement assises au bord de main street, et qui me demande "c'est a quelle heure la parade de nuit et le feu d'artifice" ....."ben ya pas, c'est que l'été"........."oooooooooh c'est nul ce n'est plus comme avant,je me souviens en (92, 93, 94, 95...)...c'était magnifique le feu d'artifice!!!!.Disneyland ce repose sur ces lauriers et sur l'image qu'il a donnée a ces débuts du féerique.
Finir sur un feu d'artifice plus régulièrement et de qualité, ferais venir pas mal de personnes qui ne viennent plus !!!


J'EXIGE LA PERFECTION


Dernière édition par disneyfou le Sam 1 Jan 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:05

En tout cas toujours amusé de voir les commentaires de certains sur DCP je passe toujours des bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:10

Je viens de lire ce topic... Et je contaste qu'il y avait, qu'il y a et qu'il y aura toujours des insatisfaits...Malheureusement et heureusement...

Malheureusement:
Allant très souvent chez Disney, je ne me lasse pas de voir ces feux d'artifice qui me font retourner en enfance.
Si vous allez dans un endroit pour trouver la faille ou le comparer à autre chose, rester chez vous... Je sais, je suis un peu crue... mais bon.
Mais regardez un peu autour de vous... Certaines personnes n'ont jamais vu un feu d'artifice à la hauteur de Disney (le petit feu d'artifice de campagne). Et tous ces gamins dont les yeux scintillent...

Heureusement:
Tous ces avis critiques ne tombent pas à l'oubli... Ils permettent de faire évoluer les choses...

BREF, sur ce, je vous souhaite une très bonne année et pleins de bonne choses!
Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 329135 Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 329135
Merci pour la vidéo que j'ai apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:11

kaleo a écrit:
En tout cas toujours amusé de voir les commentaires de certains sur DCP je passe toujours des bons moments !

Je suis sincèrement heureux de te faire passer de "bons moments" avec mes commentaires, sors les chip's et le guacamole devant la vidéo du merveilleux feu d'artifice 2010 à couper le souffle, une soirée parfaite!


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:16

bebecanelle a écrit:
Je viens de lire ce topic... Et je contaste qu'il y avait, qu'il y a et qu'il y aura toujours des insatisfaits...Malheureusement et heureusement...

Malheureusement:
Allant très souvent chez Disney, je ne me lasse pas de voir ces feux d'artifice qui me font retourner en enfance.
Si vous allez dans un endroit pour trouver la faille ou le comparer à autre chose, rester chez vous... Je sais, je suis un peu crue... mais bon.
Mais regardez un peu autour de vous... Certaines personnes n'ont jamais vu un feu d'artifice à la hauteur de Disney (le petit feu d'artifice de campagne). Et tous ces gamins dont les yeux scintillent...

Heureusement:
Tous ces avis critiques ne tombent pas à l'oubli... Ils permettent de faire évoluer les choses...

BREF, sur ce, je vous souhaite une très bonne année et pleins de bonne choses!
Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 329135 Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 329135
Merci pour la vidéo que j'ai apprécié!
Et ben je ne savais pas qu'un feu d'artifice de qualité digne de disneyland PARIS, c'était comme ça Suspect
Et pourtant moi qui vie a la "campagne" comme tu le dis gentiment, ben ça pète et c'est gros quand ils tirent un feu d'artifice!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:30

[/quote]Et ben je ne savais pas qu'un feu d'artifice de qualité digne de disneyland PARIS, c'était comme ça Suspect
Et pourtant moi qui vie a la "campagne" comme tu le dis gentiment, ben ça pète et c'est gros quand ils tirent un feu d'artifice!!!! [/quote]

100% d'accord, même dans le Gers, les feux sont plus sympa ! heureusement que le château magnifique avec son manteau de lumière sauve le tout.


Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:32

disneyfou a écrit:
Et ben je ne savais pas qu'un feu d'artifice de qualité digne de disneyland PARIS, c'était comme ça Suspect
Et pourtant moi qui vie a la "campagne" comme tu le dis gentiment, ben ça pète et c'est gros quand ils tirent un feu d'artifice!!!!
T'inquiètes je ne me sens pas agressée (je précise à le dire pour qu'il n'y ait pas de confusion)Wink
Mais laisses-moi rire un peu! Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 7232

Feux d'artifice, on peut dire que j'en ai vu depuis que je suis gamine.
J'ai 32 ans, et mon père est industriel forain... Donc j'en ai vu et je sais de quoi je parle...

Donc sur ce, c'est mon dernier mot JP! lol!
Et vu, que je n'ai pas envie de passer ma vie à me justifier, je suivrais ce topic de loin.

Et peut-être à la prochaine fois sur un meeting pour partager la passion de l'univers Disney et non polémiquer sur un feu! Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:34

Je rejoins Bebecanelle dans son dernier message et vous souhaite aussi une bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:51

Et toujours la même rengaine, les même personnes qui ce plaingne, les même qui vont défendre etc etc,

Arrêtez avec vos c'est mieux dans le Gers, les américains font mieux que tout le monde.

A chaque fois qu'il y a un feux d'artifice sur le disneyland park c'est le même discour des même personnes.
A part au 14 juillet, il n"y a pas de bombe qui explose super haut et qui font du bruit au disneyland Park, c'est un fait et c'est comme cela, point !
pour voir des bombes qui explosent et font des bruits de tonnerre le lieux c'était les studios.

La musique, c'est la même que l'année derniere et l'année d'avant, et c'est bizzare cette année elle vous a pas plus, alors que les années précédente c'était génial...
Et je pense même qu'a deux trois changement le feux était identique aussi (mais je suis pas sur)

Pour le feux de Disney Village, c'est la premiere fois depuis un moment pour le 31 décembre, feux accéssible à tous et gratuitement, il est un peu normal que Disney, mise plus sur ceux des parcs et nottament celui des studios...
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 0:04

Médy a écrit:


Je ne poste pas souvent non plus même jamais et pourtant je ne me gène pas pour dire la vérité quand elle doit être dite !!!

Médy a écrit:
Des fois, il est plus sage de mettre sa fanatisme passion de côté --> (qui est le contraire de la raison) pour faire place A LA REALITE!!!!


C'est quoi la vérité? Ton ressenti? Nous sommes tous différents, et quelque chose que tu n'aimes pas plaira à quelqu'un d'autres. Ton ressenti n'est pas une généralité. J'en veux pour preuve les réactions divergentes et plus contrastées sur ce topic par rapport à ce feu (et les autres forumeurs ne détiennent pas moins de "vérité" que toi).

Si on peut résolument penser, en tant que connaisseurs des feux de Disney, que celui-ci était cheap, ce n'est pas pour autant que les guests sont tous ressortis du parc insatisfait. Et ce n'est pas parce que tu as croisé 4-5 personnes qui ont été déçus du final que l'ensemble des 60'000 guests ont eut l'impression d'être grugés. N'oublie pas que la majorité de ces personnes ont également passé une journée entière dans un grand parc, avec un accès aux attractions, aux spectacles, aux characters, aux boutiques, etc. Résumer le prix d'entrée à ce seul feu d'artifice moyen est absolument incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 0:55

A propos savez vous pourquoi le feu des studios etait plus gros que celui du magic kingdom?
Tout est question de route circulaire a fermer c'est tout si il n'y avait pas eu de route je pense qu'on aurait plus de gros feu d'artifice au magic et puis aussi les mairies aux alentours etc,concernant les studios il y a des voisins pas tres loin de là ca pose vraiment un problème?
Mais bon on va pas relancer le debat de la nuisance des feux,en France c'est un vrai probleme (tu as le droit ,tu n'as pas le droit,c'est interdit mais on tolère quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 1:02

Bon, à vous lire, Disneyland Paris s'est planté. J'en sais rien, je n'ai pas vu de feu d'artifice de DLP ce 31/12. Mais je crois que le pourquoi du "plantage" est évident : ils avaient un budget et 3 feux à faire, donc le budget se divise par 3 pour chaque feu.

Ils ont tenté quelque chose, à savoir rajouter Disney Village, ça n'a pas trop marché. Au moins, ils ont essayé.

Alors que faire le 31/12/11?
-> Faire la même chose que cette année et risquer que des DCPistes soient insatisfaits? Il faudrait déterminer si ce sont les fans qui sont difficiles, ou si ça reflète le sentiment général.
-> Ne plus faire de feux à Disney Village pour avoir un budget par feu divisé par 2 au lieu qu'il soit divisé par 3, et ainsi faire comme le 31/12/09 où il y avait 1 feu/parc?
-> Ne plus faire qu'un feu au Disneyland Park, avec un budget trois fois plus important?
-> Ne plus faire qu'un feu visible depuis les deux parcs (tiré de la zone entre les parcs)? Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 1:15

bein tu n'en fait qu'un seul au magic kingdom qui fait 360° IoI
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 1:45

jul a écrit:
Et toujours la même rengaine, les même personnes qui ce plaingne, les même qui vont défendre etc etc,

A chaque fois qu'il y a un feux d'artifice sur le disneyland park c'est le même discour des même personnes.
A part au 14 juillet, il n"y a pas de bombe qui explose super haut et qui font du bruit au disneyland Park, c'est un fait et c'est comme cela, point !
pour voir des bombes qui explosent et font des bruits de tonnerre le lieux c'était les studios.



Pour avoir été là cette année au 14 juillet je les ai pas vu non plus les bombes qui explose super haut et qui font du bruit ! Mais bon c'est surement les méchants insatisfait qui doivent encore avoir une hallucination collective.

Je croyais que le but premier d'un forum c'était l'échange de points de vue différent sur un même sujet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2011 à Disneyland Paris Nouvel An 2011 à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 2:12

jul a écrit:


A chaque fois qu'il y a un feux d'artifice sur le disneyland park c'est le même discour des même personnes.
A part au 14 juillet, il n"y a pas de bombe qui explose super haut et qui font du bruit au disneyland Park, c'est un fait et c'est comme cela, point !
pour voir des bombes qui explosent et font des bruits de tonnerre le lieux c'était les studios.


je rejoins zurg à propos de ton commentaire; pour avoir été présent le 14 juillet, il n'y avait ni bombe, ni bouquet final, le feu était, bien que plutot joli, la bande son plutot sympa et pas trop mal synchronisé, un fiasco, à tel point que toutes les personnes présentent sont restées deux bonnes minutes sans bouger, en attendant la fin ( je n'invite ni n’exagère rien, je le promet ).

EDIT : En fait, je raconte n'importe quoi. Apres avoir revu le feu sur youtube, il y avait en effet des bombes. Le feu est en fait bien moins nul que dans mes souvenirs. je maintiens tout de même le fait qu'il manque un vrai bouquet final, et que les gens ont bien attendu 2 minutes que celui ci arrive, avant de finalement se rendre à l'évidence. Il faut aussi dire que le bug de la fin n'a pas du aider.

Il faut l'avouer, le probléme est assez récurent; les feux sont, sur notre resort, moyen bof en terme de taille et d'effet spectaculaire. en même temps il ne faut pas oublier qu'il y a un bon paquet de restrictions de sécurité du fait que le feu soit tiré en plein milieu du parc ( ou dumoins, trop prêt ), et ce même si certains land sont fermés. de plus, il joue plus sur la longueur et la beauté de la chose; je prends à titre de comparaison le feu du magic kingdom ( ici ), où le feu du nouvel an à proprement parlé dur 1 minute 30. bon, d'accord, ça à de la gueule, c'est gros et ça en jette, mais je suis sur que si l'on faisait la même chose en france, il y aurait toujours des remarques comme quoi c'est trop court.

Ils doivent donc se débrouiller pour trouver la bonne formule qui mélange longueur, taille, beauté, sécurité, et budget. Non ils ne l'ont pas encore trouvé, oui ce feu me déçoit aussi un peu car en enlevant le château on se croirait à tataouine-les-oies, avec le bal des pompiers juste à côté, mais bon, il y à tout de même pire x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An 2011 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Le nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel An 2008 à Disneyland Paris
» Nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel An 2013 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-