AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LadyBlueBird

LadyBlueBird

Féminin
Âge : 32
Messages : 15
Inscription : 31/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:37

Je suis d'accord avec Frank Stoker, lors de l'audition que j'ai passé les recruteuses ont bien vérifié que les candidats avaient bien une convocation.

Pour ceux qui ont postulé pour cet été en tant que personnages, avez vous déja été rapellés ? ( Je suis dans le 'vivier', mais toujours pas d'appel... =( )
Revenir en haut Aller en bas
http://theladybluebird.deviantart.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:29

Gaëlle* a écrit:
Donc ça veut dire qu'il n'y a pas de recrutement d'ACC pour cet été Sad
Mais que vais-je faire ?!!!

Postuler pour une audition non ? Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:49

Hello,
je suis une nouvelle venue sur le forum, j'ai postulé pour les personnages etc. Et comme vous tous à mon avis j'ai eu une date d'audition le 11 mai alors j'aimerai bien savoir qui y sera aussi histoire de ne pas trop se sentir seule non plus voilà tout Smile


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
martini_mouse

martini_mouse

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : Angers - Maine et Loire
Inscription : 16/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 9:21

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà ça y est, hier j'ai passé l'audition pour la parade, et tout s'est super bien passé. Après l'épreuve des mimes et de la première danse, ils m'ont fait passé la deuxième épreuve de choré et m'ont remerciée après.
J'ai donc six mois à attendre avant de repostuler, maintenant !

Pour ce qui est des convocations, hier ils ne nous l'ont pas demandée, par contre visiblement ils ont les noms des personnes convoquées. Et il y a une personne qui s'est pointée à l'audition alors qu'elle l'avait déjà passée deux semaines auparavant... Ca n'a pas trop plu au jury...

Sinon, Mr Epiktete, moi aussi je devais aller à l'audition du 11 mai (j'ai reçu deux convoc', une pour le 20.04 et l'autre pour le 11.05), mais je ne pourrais pas m'y rendre, d'une ça tombe en plein dans ma période de partiels et deux, j'ai un délai à respecter avant de me représenter. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 10:07

Mais tu voulais faire danseuse martini_Mousse?
Je ne comprends pas : si l 'on veut juste faire Characters/ Face n est-il pas suffisant de passer les mimes et la 1ère danse?
Ils te demandent au début ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 10:54

shaila a écrit:
Mais tu voulais faire danseuse martini_Mousse?
Je ne comprends pas : si l 'on veut juste faire Characters/ Face n est-il pas suffisant de passer les mimes et la 1ère danse?
Ils te demandent au début ce que tu veux faire?

Non ils ne te demandent pas, mais normalement pour les deux parties danse, seuls ceux qui ont de très bonnes bases vont jusqu'au bout! Sinon si comme moi tu n'as aucune base, tu seras sûrement retenu comme character. J'ajoute également que pour être Face il faut avoir un profil parade et non pas character simple.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:33

mais martini_mousse aurait donc pu etre retenue pour faire character dans ce cas non ?
et j'en déduis que si l'on n'a pas de bases en danse, aucune chance de faire face ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:38

Pour ma part j'aimerai bien faire character et j'ai de très bonnes bases en danse mais ca va jouer en ma défaveur plutôt non?! Enfin j'aimerai tourner entre les deux quoi... mais reste a savoir si pour character il y aura une place pour moi ..


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:51

Bonjour à tous!

J'ai aussi passé l'audition avec la charmante martini mouse et ptitjuju
L'audition a été la meme que ceux qui ont témoigné sur ce forum. C'était vraiment génial.
Pour ma part je suis dans le vivier pour faire personnage (non pas pour la parade).

Alors non on ne choisit pas si l'on est personnage ou danseur. Après l'epreuve des mimes il y a une épreuve de danse assez facile (mais on a peu de temps pour la mémoriser) et si tu as bien réussi cette épreuve, tu peux accéder à une partie danse plus dure (et si tu réussi celle la tu es personnage sur la parade et danseur) mais si au contraire tu as bien réussi la partie mimes et moyennement réussi la première partie danse tu peux qd meme etre gardé mais en tant que personnage uniquement, et l'audition se termine là (avec entretien nol éliminatoire je pense).
Et si tu arrives au bout des sélections pour faire personnages parade/face/danseur, c'est soit ça casse soit ça passe ; soit tu es pris et tout va bien, soit la 2eme partie danse était moyenne et ce n'est meme plus possible de faire personnage "simple".
Nous sommes restés un peu dans la salle pour remplir les formulaires et on a pu voir que la 2eme partie danse n'était pas donnée et encore une fois, difficile à mémoriser. Martini mouse dansait vraiment bien (jai encore du mal à digerer marine!!!) mais ils n'ont pris quasiment que des professionnels


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!


Dernière édition par Padahsoja le Jeu 21 Avr 2011 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:58

ahahah pour ma part ouii merci éclairage réussi même si en fait j'ai pas trop le choix soit on me prend en character et c'est sur et certaine je ne fait que tiana soit beh je suis danseuse ou en costume tiens je l'avais oublié ca
Mercii Very Happy


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:07

Merci pour les infos padahsoja Smile
t'as été prise alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:09

J'avoue qu'on a un peu gardé l'espoir de pouvoir faire qd meme face (pas forcement princesse sur la parade mais parfois elles sortent ponctuellement) mais bon, babeth ne nous l'a pas insinué du coup tant pis Smile

Ah oui et durant l'audition, ils attribuent des notes sur 5 à chaque candidats (hier nous étions 74... Pour 15 dans le viviers et peut etre meme pris d'office pour les danseurs, je n'ai pas eu l'occasion de leur demander). Et si entretien il y a (ce que je souhaite fortement à tous ceux qui vont passer bientôt) regardez en bas de votre fiche qui sera posée en face de babeth, votre note y sera! Je pense que c'est ça qui fait la différence pour la sélection (logique) donc ça peut vous donner une indication quant aux chances de pouvoir etre appelé ensuite

Édit : oui Smile mais maintenant j'attends l'appel magique Very Happy tu passes bientôt l'audition?
Ceux qui vont bientôt le faire, n'hésitez pas à m'envoyer un mp je vous donnerai des conseils et détails de l'audition vu que c'est encore tout frais dans ma tete et pour ceux que ça intéresse, j'ai la musique des mimes (qui peut se trouver sur le forum mais très très loin^^
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:35

Padahsoja : je ne la passe pas Langue
j'avais postulé à un moment mais je crois que ça a bloqué au niveau de mes disponibilités !
mais j'aimerais tellement faire character ou face ( un peu le but ultime hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:41

Dac Smile
Raaaah ça c'est dommage quand c'est une histoire de disponibilités
Tu m'etonnes!!! Moi aussi je rêve de faire face Very Happy


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:44

pour ma part je passe dans deux semaines alors ouii je veux bien commencer a me mettre dans l'ambiance pour optimiser mes chances puisque ca fait longtemps que je veux travailler pour disney mais malheureusement je n'avais pas encore l'age requis ... alors maintenant que j'y suis je voudrais vraiment etre prise quoi!
Donc padahsoja ouii je voudrai bien la musique si c'est possible Very Happy


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:02

je la veux bien aussi s'il -te-plaît Smile
mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:03

Je t'envoie un mp du coup Smile et pour la musique je vous l'enverrai qd je serai chez moi (je rentre de Paris en voiture soit à 6h30 de route...)


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:14

merci beaucoup Smile
rentre bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:28

Mercii beaucoup et bon retour Wink


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:42

Merci les filles Smile


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
ptitjuju

ptitjuju

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Normandie
Inscription : 25/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:21

Aprés avoir passé l'audition avec Padahsoja et Martini mouse on ma contacter en début d'aprés midi pour un contrat cdi !!! Je commence le 30 mais je dois être laba le 28 pour les logements.
Je souhaite a tout le monde de passer et de réussir cette audition car c'est vraiment super !!!
Un gros bisou pour ma ptite Sophie (Padahsoja) et pour Marine (Martini mouse) que j'adores =)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 56478884
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:27

dis moi ptitjuju tu fais quelle taille Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:35

Encore félicitations mon ptitjuju, c'est déjà une belle victoire de savoir que tu as été pris!!!! C'est vraiment génial, en espérant qu'on se retrouve vite tous les trois Very Happy


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
ptitjuju

ptitjuju

Masculin
Âge : 33
Messages : 18
Localisation : Normandie
Inscription : 25/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:38

Je fais 1m68 (mesure de l'audition)

J'espère vite te retrouver Padahsoja avec martini mouse !!! =D


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 56478884
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:41

Merci Smile en tout cas félicitation
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-