AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep - 10:32

Le fonctionnement pour pole emploi :
Il y a un rdv au pole emploi station rer Val d'europe auquel il faut te présenter avec un cv (et surtout à l'heure). Après une présentation en groupe du travail en question, on te fait remplir un papier (informations générales type nom prénom mail etc) et ensuite viennent les entretiens individuels. Entretien à l'issue duquel tu peux obtenir une convocation pour un casting à République. En gros, ça t'évite de poster ton cv sur disney casting, d'attendre la réponse et de ne pouvoir postuler pendant 6 mois en cas de refus ... sans compter sur le fait qu'en règle générale les convocations sont pour la semaine suivante.

Pour la danse et le théatre c'est à toi de voir, après tenter le coup ne te coûte rien. Justement tu peux simplement être personnage sur le parc/hotels/restaurants sans faire les parades et autres spectacles.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep - 11:02

Alors je voudrais quelque explications pour le pôle emploi. On m'en a beaucoup parlé. Mais je n'ai jamais rien trouvée de tel sur le site de pôle emploi.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep - 11:43

gulmore a écrit:
Alors je voudrais quelque explications pour le pôle emploi. On m'en a beaucoup parlé. Mais je n'ai jamais rien trouvée de tel sur le site de pôle emploi.

Donc en faite tu va sur le site du pole emploi tu tape personnage dans la barre de recherche d'emplois et en commune tu met CHESSY ! plus simple sinon : tu met dans commune CHESSY et tu verra il y a enormement de poste pour DLP.
J'ai une autre question du coup pour être personnage dans un hotel ou sur le parc à part avoir de l'energie etc... faut -il imperativement parler anglais?

et deuxieme question quelle genre de lettre de motivation DLP recherche plutot TRES pro ou plutot TREs original voir les deux?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep - 11:51

pour être personnages, il vaux juste parlée français ou Anglais. C'est tout. Par contre les autres poste sur le parc c'est 2 langues minimum voir 3 pour certains métier.

HS: merci de ton aide j'ai enfin trouvée le poste.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep - 13:10

hbk64 tu comptes passer par pole emploi ? Car das ce cas tu n'as pas besoin de lettre de motivation !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep - 14:24

oui je comptait essayer par le pole emploi car j'y suis deja inscrit... malheuresement ! mais je pensais qu'il pouvait peut etre m'aider dans ma démarche j'aimerais travailler a DLP pour la saison de noel et donc pouvoir essayer d'etre personnage , malheuresement sur le site DLP casting on m'a ce matin meme recalé... donc je sais pas si je peux le faire par le Pole emplois...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep - 14:28

Tu peux tout de même tenter par pole emploi ... d'ailleurs il n'y a aucune obligation d'y être inscrit pour y aller !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep - 15:31

Des personnes ont postulé via DLP CASTING pour l'offre de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep - 16:14

Anaïs_90 a écrit:
Tu peux tout de même tenter par pole emploi ... d'ailleurs il n'y a aucune obligation d'y être inscrit pour y aller !

le probleme c'est que vu que j'ai été recaler ce matin sur le site DLP CASTING est ce que je peux aller au Pole Emploi lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep - 17:59

Oui tu peux !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep - 19:40

Slinky a écrit:
Des personnes ont postulé via DLP CASTING pour l'offre de Noël ?

Oui moi je pense que j'y ai postulé ^^ pourquoi?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin
Âge : 30
Messages : 45
Localisation : Chartres
Inscription : 06/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 20 Sep - 19:57

Moi aussi j'y ai postulé ...


"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mer 21 Sep - 6:39

Anaïs_90 a écrit:
Oui tu peux !

Du coup après même pour être personne dans un hotel ou dans le parc y'a des selections je veux dire des passage devant un jury etc?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mer 21 Sep - 10:13

Bonjour,
Y a t il une audition pour le show moteur action bientot, car sur dlp casting rien et en general c'est vers septembre que se font les candidatures.
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mer 21 Sep - 20:01

hbk64 a écrit:
Anaïs_90 a écrit:
Oui tu peux !

Du coup après même pour être personne dans un hotel ou dans le parc y'a des selections je veux dire des passage devant un jury etc?

Oui ... à l'issue de ton entretien à pole emploi tu obtiens une convocation pour passer le casting personnage !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mer 21 Sep - 20:53

Personne n'a encore eu de date d'audition pour l'annonce Noël ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=25210
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-