AccueilCommander les brochures des Resorts Disney - Page 11 VideCommander les brochures des Resorts Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commander les brochures des Resorts Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 12:44

pour ma part demande effectué le 8 aout, une réponse automatique seulement et depuis aucune réponse de leur part...


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 12:47

darkchaos a écrit:
pour ma part demande effectué le 8 aout, une réponse automatique seulement et depuis aucune réponse de leur part...

Pareil Date de réception: 10/08/12 et toujours, rien je prend mon mal en patience lol


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 13:25

Re bonjour a tous

Alors ils ont peut etre traité ma demande plus rapidement car dans mon mail j ai precise une date de voyage a savoir fin novembre debut decembre 2012...

Je vous dirais quand j aurais reçu la prochaine brochure.....
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4327
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 14:44

Attendez un peu, sinon refaites une demande Wink
En début d'année j’avais fait une demande puis reçu le mail mais j'avais rien reçu, j'ai refait une demande plus tard qui elle a abouti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 12:20

Comme prévus toujours rien dans la boite aux lettres, 20 jours après ma demande Crying or Very sad !!
J'ai donc envoyé un e-mail Lundi (oui j'ai pas attendus Mercredi car je me doutais que je n'aurai rien Wink ) .
Ils m'ont envoyé exactement la même réponse, "merci pour votre message laisser un délai de 10 - 14 jours avant de recevoir les brochures etc.." J'espère que cette fois ils ne m'oublieront pas -__-'..

Sinon j'ai demandé les brochures en français, et elles ne sont que disponibles dans le City Hall au parc Disneyland et à la Chamber of Commerce au parc Disney California Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 207
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 23:54

2 semaines après ma demande, j'ai reçu aujourd'hui les plans des 4 parcs de Walt Disney World en français alors que j'avais rien précisé là dessus. Je suis plutôt content, maintenant j'attends ceux de Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 12:19

Reçu aujourd'hui ! Je ne mis attendais pas du tous ^^
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Photo018
Bon aucune brochure en français mais je mis attendais ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018


Dernière édition par elfedemirkwood le Mar 4 Sep 2012 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:28

j'ai reçu les 4 plans de wdw la semaine dernière, et en français !!!


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 18:07

Reçu aujourd'hui également les brochures et plans de Disneyland Resort cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 21:20

elfedemirkwood a écrit:
Reçu aujourd'hui ! Je ne mis attendais pas du tous ^^
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Photo018
Bon aucune brochure en français mais je mis attendais ^^

Quelles sont-elles? Autant je reconnais celle de droite avec les prix, celle de Downtown Disney, et celle de Cars que je pense être California Adventure, mais les deux autres ne me disent rien (les visuels ont changé)


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Yper_peter_pan14Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Fronti10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Prod10Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 7:49

Bonjour bonjour les forumeux et forumeuses

J ai reçu hier ma ptite enveloppe de wdw suite a ma demande du 23-08

Je dis petite car je n ai eu que les plans des parcs en français mais rien sur les hotels ... Difficile pour organiser un sejour....

Sinon c est du rapide.... Qui a reçu quelque chose sur les hotels....


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 2:16

Tloz a écrit:
elfedemirkwood a écrit:
Reçu aujourd'hui ! Je ne mis attendais pas du tous ^^
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Photo018
Bon aucune brochure en français mais je mis attendais ^^

Quelles sont-elles? Autant je reconnais celle de droite avec les prix, celle de Downtown Disney, et celle de Cars que je pense être California Adventure, mais les deux autres ne me disent rien (les visuels ont changé)

La brochure avec la montagne (Matterhorn Bobsleds) est le plan du parc Disneyland, moi aussi sa m'a beaucoup surpris ce visuel Shocked , je trouve que sa donne pas trop envie (avis personnel), j'aurai préféré le Castle, POTC, BTM, Splash ou Haunted Mansion mais bon ^^.. Eux au moins ils mettent des attractions en couverture des plans c'est sympa.

L'autre brochure avec l'enfant est une petite brochure du Resort assez sympa, avec deux pages pour le Parc Disneyland avec des photos de POTC, Space Mountain, Mark Twain Riverboat et des informations sur SM, POTC, et les dernières nouveautés de 2011 (Mickey's Soundsational Parade et Star Tour The Adventures Continue), deux pages pour le DCA avec des photos de Soarin, WOC et TSM et des informations là aussi sur Soarin et WOC et les dernières nouveautés de 2011,(Little Mermaid et Goofy's Sky School, rien sur Carsland par contre =/ une MAJ s'impose), et une autre page sur Disney Cruise, les restaurants, hôtels et boutiques du Resort..
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 10:04

J'ai reçu également mon courrier en provenance de WDW environ 20 jours après ma demande.J'ai, d'ailleurs ,été très surprise car ,dans la précipitation ,j'avais oublié de préciser mon nom de famille.Donc, sur l 'enveloppe,il n'y avait que mon prénom(qui est présent sur l'adresse mail) et mon adresse.Dans l'enveloppe,il y avait 4 plans des parcs en français.Pas d 'informations sur les hotels mais ce n'est pas grave car le site de WDW les détaille assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:23

Luffy a écrit:
Tloz a écrit:


Quelles sont-elles? Autant je reconnais celle de droite avec les prix, celle de Downtown Disney, et celle de Cars que je pense être California Adventure, mais les deux autres ne me disent rien (les visuels ont changé)

La brochure avec la montagne (Matterhorn Bobsleds) est le plan du parc Disneyland, moi aussi sa m'a beaucoup surpris ce visuel Shocked , je trouve que sa donne pas trop envie (avis personnel), j'aurai préféré le Castle, POTC, BTM, Splash ou Haunted Mansion mais bon ^^.. Eux au moins ils mettent des attractions en couverture des plans c'est sympa.

L'autre brochure avec l'enfant est une petite brochure du Resort assez sympa, avec deux pages pour le Parc Disneyland avec des photos de POTC, Space Mountain, Mark Twain Riverboat et des informations sur SM, POTC, et les dernières nouveautés de 2011 (Mickey's Soundsational Parade et Star Tour The Adventures Continue), deux pages pour le DCA avec des photos de Soarin, WOC et TSM et des informations là aussi sur Soarin et WOC et les dernières nouveautés de 2011,(Little Mermaid et Goofy's Sky School, rien sur Carsland par contre =/ une MAJ s'impose), et une autre page sur Disney Cruise, les restaurants, hôtels et boutiques du Resort..


Oups désoler j'ai oublier de te répondre ! Embarassed
Merci Luffy d'avoir répondu


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 17:12

Y a-t-il une possiblitée de recevoir la brochure hé Hongkong
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:47

Je viens de recevoir mon courrier de Disneyland Resort

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Img_0410


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:49

Mdisney a écrit:
Y a-t-il une possiblitée de recevoir la brochure hé Hongkong

A part l'acheter sur Ebay, non. Le parc n'en envoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 19:46

Ils m'ont encore envoyer sa pour la 3ème fois lol.

J'ai quand même eu un truc de différent que les 2 premières.


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:46

Allez, j'ai envoyé un mail, on verra bien Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:19

Tiens, j'ai fait ma demande pour la Californie et j'ai reçu ça :

Greetings from the Disneyland®️ Resort!

Thank you for writing to us. We sincerely appreciate your loyalty to Disney and value the time you took to share your thoughts.

I personally assure you that your message has been received. Depending on the nature of your request and the amount of research required, our response time may vary; however, a member of my Guest Services Team will contact you within seven days.

If you are visiting the Disneyland®️ Resort within the next two weeks and need immediate assistance, please call us at (714) 781-4565, Monday through Friday between the hours of 7:00am and 8:00pm (PST). We may also be reached Saturday and Sunday between the hours of 8:00am and 6:00pm (PST).

Again, thank you for your message. We look forward to assisting you soon.

Ca veut dire qu'une personne de la team guest services va m'appeler ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:07

ca veut dire que t'auras une reponse sous 7 jours

soit on t'appellera (mais j'en doute) soit tu auras un mail


Spoiler:

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 3ont4Q


Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 1524898809 Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 1533279605  Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:09

Ok merci du renseignement (j'ai lu plusieurs de tes posts et tu es une véritable source d'informations à toi tout seul). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 20:12

J'ai reçu le même mail... Pas de nouvelles depuis mais hier les 4 plans en français dans ma boîte aux lettres, voilà Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:09

Recu les plans de walt disney world en francais

Un refus suite à ma demande par mail pour moi

Reception par contre pour la demande au nom de ma compagne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:50

demande faite à l'instant. Wait and see ! (message un peu inutile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Commander les brochures des Resorts Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Commander les DISNEY DVD sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-