AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 10:32

Moi j'aimerasi bien retrouver le Nautilus d'origine ! L'attraction durait plus longtemps et était 1000000fois mieux que cette "apparition de pieuvre" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 18:56

Alice's Curious Labyrinth : qui semble vieux, la moitié des pauvres animatronics qui ne fonctionent pas, il faudrait repeindre certains décors...


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 19:05

andy green house a écrit:
Alice's Curious Labyrinth : qui semble vieux, la moitié des pauvres animatronics qui ne fonctionent pas, il faudrait repeindre certains décors...

Il faut surtout changer les sapins... Un quart d'entre eux sont morts. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 19:06

Alice, la cabane de Robinson, la file d'attente de Buzz...


Just Like I Dreamed It ...Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 19:30

J'ai surtout remarqué les murs des bassins sous l'attraction Dumbo où il manque des morceaux de crépi; et aussi refaire les haies et réparer les animatronics du labyrinth d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 20:13

Quelles sont les priorités de rehab pour moi ?...
Hummm...

1. Space Mountain, un vraie rehab. Ce nom est connu mondialement et pourtant si on le fait et bien à l'heure actuelle on se demande bien pourquoi c'est connu mondialement !

3. Indiana Jones, même si c'est le cas actuellement, je crains bien que comme d'habitude les choses que l'on attends le plus ne seront pas au rendez vous : les 4 torches fonctionnants comme au premier jour, une montagne débarassée de sa mousse marne-la-valesque, les lanternes remises sur chaque trains etc...

4. La facade de Phantom Manor. Il y a "vieux thémé" et "vieux moche naturel"... Une remise à neuf, ou remise à vieux devrais-je dire lol ferait du bien...

5. Adventureland : Le Galion devenu immmonde et la cabane des robinsons.

6. le chateau, Mine de rien le rose devient blanc et le vert commence à remplacer le blanc à cause de l'humidité...

7. Autopia Ride : Il est temps de redonner un bon coup de modernité à cette attraction que j'aime à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 17:03

Dieu du ciel! Je viens de lire ce topic... Mais comment faites-vous pour remarquer tout ça?
Vous devez sûrement connaître le parc comme votre poche! lol

J'y retourne en décembre après plus de 10ans et je ne vais sûrement rien remarquer. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 17:34

C'est vrai que les personnes qui vont souvent sur DLRP (comme moi !), remarquent plus les petits (gros) détails gênants. Alors qu'une personne qui va rarement sur le parc s'en fiche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 13:23

Ben le problème c'est les valeurs qu'on a ou qu'on a pas. Si on a connu les parcs Disney aux Etats-Unis ou au Japon et qu'on a connu EuroDisney à l'ouverture, il est choquant de voir ce qu'on nous propose actuellement sur le parc. Sol fissuré, attractions dégradées, tags dans les files d'attentes, poubelles dégueulasses dont les autocollants sont arrachés à moitié, des nouvelles attractions comme Buzz à moitié dans le noir faute de remplacement des ampoules lumières noire, des peintures écaillées partout, les files d'attentes avec des cordes grises tellement elles sont sales, des rafistolages de chaînes, des murs usés par le frottement des visiteurs, des panneaux de temps d'attente qui sont à deux doigts de tomber, des fils électriques apparents dans les plates bandes, des néons grillés, des marches dangereuses (la cabane des robinson), des attractions abandonnées (les pirouettes du vieux moulin), des étendues d'eau qui devraient être bleues (lagon du nautilus, l'eau du chateau, devant Dumbo, autour de Tea Cups, Storybook land) qui sont vertes et qui sentent l'eau croupie et j'en passe encore, mais je pourrais continuer...

Et le pire ! C'est que je ne cite ici que des problèmes de maintenance QUI NE SONT PAS DUES aux agents d'entretien de la maintenance. Ils ont (en très grande majorité) la volonté et l'envie de maintenir correctement le lieu. MAIS, ils sont en sous-nombre et ils n'ont souvent pas les pièces, soit leur hiérarchie considère que "ce n'est pas une priorité", ou "ça ne se voit pas".

Donc voilà... si on n'a pas vu ce que pouvait être un parc Disney bien entretenu, on est satisfait par ce qu'on a sous les yeux, ici, en France.

Je conseille donc à Disneyland Paris d'envoyer les responsables maintenance une petite semaine à Tokyo Disney Sea, de leur donner ensuite du budget et du staff et de leur dire : "maintenant, au boulot !".
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 14:33

C'est certain que ce qui urge vraiment c'est l'arbre des Robinsons, Market House Deli, Dumbo et tout ce que vous avez tous plus ou moins cités mais je trouve que les bungalows "une chambre" du Davy Crocket sont dans un état de vétusté voir même de saleté plus qu'avancé... je ne comprends pas que ça n'ait pas encore été fait


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 RadCAABA


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 15:54

Ah... les fameux contrats de sous-traitance qu'on a pas les coui... de rompre.
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 17:08

Le Chateau de la Belle au Bois Dormant ! L'exterieur de Phantom Manor et surtout faire une rehab digne de ce nom a la ''Haunted Mansion'' de WDW avec un nouveau systeme audio etc....
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 12:12

Le camion de Catastrophe canyon, les locos de BTM et de Disneyland railroad.
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 16:26

Je viens de lire tout le topic, et je crois qu'on va en arriver à la conclusion qu'il faudrait fermer le parc pendant 3 semaines et tout refaire, mdr ! Rolling Eyes

Sinon pour en revenir au sujet, pour moi IASW à vraiment besoin d'une bonne grosse réhab', tout part en cou*lle la dedans ! Et la Cabane des Robinsons aussi...
Et puis sinon évidemment, les coups de peintures à refaire de ci de là...


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 16:43

SMM2 a bien besoin ainsi que le chateau de la Belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 22:18

ok pour le chateau mais aussi les tourelles qui le prolonge vers fantasyland au depart de la parade car de ce cote les tourelles sont presque blanches au lieu d'etre roses !
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 22:58

La cabane des Robinsons c'est une urgence...et le chateau, dont j'ai peur de voir l'etat une fois les décorations du 15th enlevées. (Surtout vu le temps qu'elles vont rester avec la prolongation des festivités)
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 8:48

on en a déjà parler, mais le sol de Mad Hatter s Tea Cups (les tasses à Fantasyland) est vraiment, vraiment en sale état (sans jeu de mots!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 14:42

j'ai pas compris le jeu de mots... j'suis blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 16:32

iasw toujours en mauvais etat ,il y a pleins de scenes ou il manque les lights (petites ampoules qui dessine le contour des decors) pour buzz, il me semble qu 'il rehab une attraction neuve qu'après plusieurs mois de service et si il font pareil pour la tot ça fait peur !!! vous avez vu l'etat de buzz, y a pleins de truc hs et l'attraction n'a que 1 ans et demie de service !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 15:52

Je ne pense pas qu'ils vont prendre se risque avec la TOT...

Je pense qu'ils savent que c'est une des seules "chances" pour remettre DLRP dans le vert.

Prions qu'ils en prennent soin... ( Pas comme SM, sinon sa ferait peur ).
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 17:37

les tasses, le pays des contes de fée qui est devenu véritablement moche (rapunzel a carrément disparu de sa tour),l'allée qui relie le parking à l'entrée est complètement délabrée, et évidemment toutes les TOILETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ok c pas une attraction mais c'est la honte qaund même des toilettes dans un état pareil)
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 19:26

moi catastrophe canyon (tout le décort à nettoyer et surtout les effets ) Evil or Very Mad
quand je suis allé pratiquement rien ne marcher, le camion derrière ne prenait pas feu ,la citerne ne bouger pas , ...
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 19:44

Pour éviter de créer un topic uniquement pour ça, je pose cette question ici puisque c'est le topic qui se rapproche le plus du sujet.

La Gare de Marne la Vallée Chessy avait reçue une certification NF y'a quelques temps.
Le Sticker qui l'exibait fièrement a disparût...

>> A t'elle perdu cette certification pour cause de mauvais entretient, ou l'a t'elle toujours (bien que l'indication ai disparût) ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 20:27

ben déjà il faudrait remettre de bons coups de peinture partout ou c graffités !
ensuite le pays des contes de fées c clair qui y'a du boulot, elle est super mimi cette attraction mais totalement abandonnée, c'est l'état de pierre et le loup" qui est dramatique, de la neige noir !!!
et oui c'est vrai que ne serait les sièges de space mountain collés au scotch c'est pas top, ou même à BTM tout les détritus que les abrutis jettent...
après oui c'est sû c'est du boulot, et à répéter tt les jours je suppose, mais ça entretiendrait l'image...

(titash, excellent ton nouvel avatar et ta signature, de mieux en mieux !!! I love you )


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La parade parfaite selon vous
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-