AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilimatt



Féminin
Âge : 49
Messages : 24
Localisation : Loir & Cher
Inscription : 07/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:50

Oh moi non plus , je parlais juste du choix des restos !! lol
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 21:09

oui niveau resto j'hésiste le planet le anneet le mickey me tente mais je me dis que un truc léger le lundi midi c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 21:29

Voilà j'ai fait une liste des restos qui me tentent je lance donc un petit sondage quels sont ceux que vous préférez et que mangez vous là plat entrée déssert boissons etc et pour quel prix?
-Annette's Diner
-Pizzeria Bella Note
-Casey Corner
-Blackbuster Café
-Hunter's grill
-Café Mickey
-Planet Holliwood
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:25

mel150488 a écrit:
Voilà j'ai fait une liste des restos qui me tentent je lance donc un petit sondage quels sont ceux que vous préférez et que mangez vous là plat entrée déssert boissons etc et pour quel prix?
-Annette's Diner
-Pizzeria Bella Note
-Casey Corner
-Blackbuster Café
-Hunter's grill
-Café Mickey
-Planet Holliwood

prends le temps de chercher sur le forum et sur le site officiel disneyland tu trouveras les tarifs de ces restaurants. le balla note/casey Corner/ blackbuster café tu t'en tires à moins de 15 euros.
pour le café mickey, le annette's, ou hunter's grill tu trouveras tout dans ce forum en utlisant le moteur de recherche.
je ne fais pas mon fainéant, mais ce serait beaucoup trop long de t'expliquer les avantages et les inconvénients de ces restaurants; surtout quand il y a des topics prévus à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 9:53

oui ne t'inquiète pas je te comprend et c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 13:54

lilimatt

voilà j'ai choisi mes restaurants je donne mon choix si ça t'interesse
Le dimanche soir ça sera hunter"s grill
Le lundi midi café mickey et au soir planet ou anneett
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 14:19

mel150488 a écrit:
lilimatt

voilà j'ai choisi mes restaurants je donne mon choix si ça t'interesse
Le dimanche soir ça sera hunter"s grill
Le lundi midi café mickey et au soir planet ou anneett

si je ne me trompe pas, tu restes sur Disney 2j, le seul repas du midi que tu fais sur place est au Café Mickey. le seul conseil que je peux te donner c'est de faire attention dans la gestion de ton programme.
le café mickey est au fond du DV et donc asez élogné du resort. Sit u ne veux pas perdre betement du temps dans de lamarche, va plutot au café mickey en te rendant ou au contraire en sortant du studio.
Si tu es vers phantom manor ou indyana jones et que tou souhaites te rendre au café mickey, tu auras 1,5km de marche pur t'y rendre. ce serait dommage de perdre du temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 18:55

j'aimerais savoir si le 24 et 25 décembre le DLP est noir de monde ou alors si justement il y a moins de monde? peut etre question stupide désolé..
c'est juste que je me disais que cela serait bien de passer le réveillon de noel la bas.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 4275
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 19:00

coquinette a écrit:
j'aimerais savoir si le 24 et 25 décembre le DLP est noir de monde ou alors si justement il y a moins de monde? peut etre question stupide désolé..
c'est juste que je me disais que cela serait bien de passer le réveillon de noel la bas.
En général, il y a beaucoup de monde. Mais bon, ça rend aussi l'ambiance du parc un peu plus chaleureuse... Et vu que tu y vas sur 2 jours, tu devrais quand même pouvoir faire un bon nombre d'attractions/spectacles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 20:21

en faite c'était vraiment pour aller y fêter le réveillon de Noel là bas parce que on y va du 04 au 06 janvier donc la on aura tout le loisir de faire les attractions et les spectacles


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 4275
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 9:19

Non non le dimanche je pensais rester au studio jusque 14heures puis aller à disney jusque 19h pour profiter un peu la piscine et manger à l'hôtel vers 20h30. Et lundi je pensais aller au studio jusque midi diner au café mickey s'il y a aussi des personnages le midi. Puis diseny juque 18h et souper au annett ou au planet.
Puis bien sur profiter des heures de magie de e plus
Revenir en haut Aller en bas
mocl

mocl

Âge : 49
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 25/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:32

Bonjour à tous.

je me rends aux parcs les 29 et 30 septembre (mercredi et jeudi).
Je pense faire 1/2 journée à studios et 1j et demi à DisneyPark.
Vaut-il mieux faire les studios le mercredi ou le jeudi, car je suppose que l'affluence est différente le mercredi du jeudi, et je me dis que le mercredi il y aura peut-être beaucoup de "locaux" voulant découvrir TSPL.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:38

le mercredi c'est également le "jour des enfants" tu risques donc d'avoir beaucoup de monde dans le resort ce jour là.
le jeudi devrait être en revanche beaucoup plus calme.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
mocl

mocl

Âge : 49
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 25/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 13:19

Effectivement tu as raison, seulement je me dis que si je fais les studios le jeudi, j'aurais plus de chance de faire crush la tot et surtout tspl plus tranquillement non ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 13:24

mocl a écrit:
Effectivement tu as raison, seulement je me dis que si je fais les studios le jeudi, j'aurais plus de chance de faire crush la tot et surtout tspl plus tranquillement non ?

Je pense comme toi!!! Le mercredi, les enfants sont en congé et il y aura surement du monde voulant tester TSP!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 16:39

En direct de disneyland il y a du monde mais pas tellement même a toy story playland qui varie vers 40-60 min.Mais sinon j'ai remarqué que suite a des fermetures d'attraction a fantasyland du coup les poupée ont 30 min d'attente rare comme attente
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 18:32

J'étais sur les parc hier nous sommes arrivée à l'ouverture en 45 mn on avait fini toute les attraction ouverte aux heures de magie en + pour vous dire qu'il y avait personne on a même pas attendu 1 mn.
Après vers 10h la foule arrivait oui il y avait du monde dans la journée, éparpillé, mais bcp de monde quand même.
Aujourd'hui je sais pas car on est parti ce matin ma fille était un peu malade.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 10:54

alexis0211 a écrit:
En direct de disneyland il y a du monde mais pas tellement même a toy story playland qui varie vers 40-60 min.Mais sinon j'ai remarqué que suite a des fermetures d'attraction a fantasyland du coup les poupée ont 30 min d'attente rare comme attente
J'ai trouvé tout ça très raisonnable samedi.

Énormément de monde mais des fastpass à BTM jusque 15h-16h voire après, pas plus de 45 minutes aux gros dark-rides, pas de file de plus de 60 minutes sauf de temps en temps à Buzz, Star Tours et BTM.

Les temps d'attente étaient stables toute la journée.

PM affichait 30 minutes (20-25 en vrai) à 20h Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Affraid et Indy n'a semble-t-il pas dépassé 30 minutes.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
wolffa



Messages : 2
Inscription : 28/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 12:49

Bonjour!

je part à disney le samedi 6 et dimanche 7 novembre, et j'aimerai savoir si il risque d'y avoir du monde?

et quel température il fait pdt 7 periode car je viens du sud.

merci bcp

Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 13:17

Euh température... En général, pas très chaud et pluvieux donc prend de quoi bien te couvrir!!!!! Par contre, pas trop d'idée sur le monde. Plus qu'en semaine vu que c'est le w-e mais pas de congé scolaire....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
wolffa



Messages : 2
Inscription : 28/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 13:37

Ho merci pour ces infos je vais faire au mieux pour me couvrir! lol

au niveau du monde je me suis dit la meme chose. qu'il y aurait plus de monde que la semaine mais j'espere un peu moin car il y a le wknd prolongé juste apres.

Revenir en haut Aller en bas
tikkass



Messages : 5
Inscription : 16/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:52

Savez vous si Toy Story Play Land c'est calmé depuis l'ouverture en termes de frequentation?
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 10:44

je vais y aller une journée en octobre, j'hésite juste sur la date: samedi 9 ou dimanche 10? J'arrive pas à savoir lequel sera le moins chargé... merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Agalam



Masculin
Messages : 9
Localisation : Málaga, España
Inscription : 26/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 11:03

Y aura-t-il beaucoup d'occupation du 4 octobre au 9 octobre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 14:02

Coucou,

J'ai un problème de réservation, et je dois peut être repousser mon séjour (11 férié au 14 novembre) du 15 au 18 novembre 2010 au sequoia lodge.

Qu'en pensez-vous niveau affluence ???

J'attends vos réponses car je dois réserver avant 18h00.

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-