AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 10:03

je posais la question pour les journées black out bien sur
Revenir en haut Aller en bas
emy2301

emy2301

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : st andiol
Inscription : 18/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 10:07

je compte y aller le lundi 21 et mardi 22 novembre hors vacances vous en pensez quoi? bcp de monde??
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 13:22

coucou78piano si tu as billet daté je pense que oui sinon...je ne sais pas, peut etre peux-tu demander a des cast members présents sur le forum dans la rubrique cast ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 11:02

emy2301 a écrit:
je compte y aller le lundi 21 et mardi 22 novembre hors vacances vous en pensez quoi? bcp de monde??
Personne surtout le mardi. Pas d'EMH d'ailleurs ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
emy2301

emy2301

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : st andiol
Inscription : 18/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 11:03

merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 11:18

coucou78piano a écrit:
peut on quand meme entrer dans les parcs lorsque l'on a déjà acheté son billet

D'après ce que j'ai compris, tu peux entrer dans le parc normalement, jusqu'à ce que celui-ci atteigne sa capacité maximale. A partir de ce moment-là, il faut attendre que des gens sortent pour pouvoir entrer, et la priorité est alors donnée à ceux dont le billet est daté.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 11:23

En fait c'est là qu'on s'apperçoit que le passeport francilien est bien fait : les dates d'exclusions coincident avec les dates de très fortes affluences, donc en respectant ces dates, vous êtes a peu près garanti de ne pas avoir trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 13:25

bonjour,

je suis allée dans les parcs lundi, yavait enormement de monde mais curieusement, peu de queue à bcp dattractions .... quel est donc ce phenomene etrange ? lol
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 14:12

Je viens de voir le planning pour le mois de septembre c'est vraiment impressionant !!
J'envisage d'y aller un de 3 premiers d'octobre mais j'hésite à y aller plutot samedi ou plutot dimanche. Je suis toute disposée à entendre vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 14:18

fanny13 a écrit:
Je viens de voir le planning pour le mois de septembre c'est vraiment impressionant !!
J'envisage d'y aller un de 3 premiers d'octobre mais j'hésite à y aller plutot samedi ou plutot dimanche. Je suis toute disposée à entendre vos avis !!

Fais attention à l'animation Halloween, car tu risques de te retrouver avec beuacoup de monde. Même en semaine c'est impressionnant. C'est en Novembre que cela se calme réellement.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 15:03

Danni a écrit:
fanny13 a écrit:
Je viens de voir le planning pour le mois de septembre c'est vraiment impressionant !!
J'envisage d'y aller un de 3 premiers d'octobre mais j'hésite à y aller plutot samedi ou plutot dimanche. Je suis toute disposée à entendre vos avis !!

Fais attention à l'animation Halloween, car tu risques de te retrouver avec beuacoup de monde. Même en semaine c'est impressionnant. C'est en Novembre que cela se calme réellement.

c'est vrai qu'en novembre le parc est plutôt calme mais la dernière semaine d'octobre risque d'être chargé car durant le week-end du 30-31 octobre il y a en plus 2 soirée spécial surtout celle de la soirée halloween
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 16:23

Donc le 18 septembre on peut pas rentrer meme si on a les billet ? 'est pas des billet daté mais des billet que on peut utiliser entre tel date et tel date !


Space mountain Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 425715

Tower of Terror <3



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 16:33

si tu peux rentrer, on t'empechera l'accès si le parc est rempli à saturation.
les estimations sur les affluences ont une valeur indicative (un peu comme bison futé pour les jours de grand départ) et donnent une idée générale sur le remplissage des parcs.
on peut en déduire qu'il y aura beaucoup de monde, mais ce n'est pas pour autant qu'on t'interdira l'accès.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 22:45

je compte aller a disney le lundi 10 janvier 2011 et le mardi 11 janvier 2011
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de monde en janvier
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 23:03

gl35 a écrit:
je compte aller a disney le lundi 10 janvier 2011 et le mardi 11 janvier 2011
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de monde en janvier
Merçi

j'y suis allé à cette période là en début d'année, et c'était calme, peut etre d'ailleurs un peu trop calme..très peu d'attente aux attractions c'est un gros plus mais ça fait bizarre de voir un parc aussi vide.
c'est vrai que le froid glacial de l'époque a peut etre refroidie certaines ardeurs, mais à cette période là c'est très calme.
tu as d'ailleurs souvent des ventes privées très intéressantes pour janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie599



Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : Bailleul 59
Inscription : 09/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 0:23

Coucou,

J'y vais le vendredi 10 et samedi 11 septembre, en regardant toutes les discutions sa me fait peur:/: ! Je voudrai savoir sa va allez question Monde, et sachant que j ai des places non daté pour deux jours dans les parcs, je vais pas me faire recalé à l entré ? Je sais pas quoi pensé, je me dit que c'est la rentrée scolaire et que les gens ont été sur la periode des vacances scolaires et qu il vont plutot allez o moment des fetes! sinon il serai préferable de commencer par disney land vendredi et le studio samedi ? tout se que j espere c'est pas dépassé 30 min de queue! en attente de reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou

MoPiou

Masculin
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 1:36

Ca dépend des attractions pour l'attente mais pour Play Land Toy Story c'est sûr que ça dépassera 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mopiou.wordpress.com
lélé5



Messages : 13
Inscription : 07/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 8:42

bonjour,

Que pensez vous de l'affluence du 23 et 24 Octobre 2010

et le week du 31 Octobre?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 8:58

pour avoir connu ça, je pense qu'il y aura du monde.
le 1er week end que tu cites marque le début des vacances dans toute la France, et le second c'est le jour d'Halloween.
pendant ces deux week end, tu auras du monde, mais peut etre davantage encore le jour d'Halloween.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 9:05

tite_val2 a écrit:
fullattitude a écrit:
je prévois d'aller au parc en octobre de cette année , je voulais savoir si c'était une bonne période pour avoir pas trop de monde , mais qu'il en ai aussi un petit peux

L'année passée, je suis allée du 17 au 18 octobre à Disneyland Paris et il n'y avait pas trop de monde. On a même pu refaire certaines attractions Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Icon_smile

La plus grosse file qu'on avait dû faire était celle du Crush Coaster.

merci pour cette info


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Ghgw
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Avatar
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt



Féminin
Âge : 49
Messages : 24
Localisation : Loir & Cher
Inscription : 07/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 11:00

Je viens de lire vos remarques concernant la fréquentation du week-end du 25 et 26 septembre et j'avoue que je m'inquiète un peu.
Nous devons passez le séjour à l'hotel New-Port et j'ai peur de passer mon week-end à faire de très longues files d'attente.
Je ne comprend pas j'ai déjà fait plusieurs séjours à cette époque et c'était résonnable. En plus les parcs sont de plus en plus grands avec de plus en plus d'attractions ça devrait améliorer les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 11:08

Je me rend à Disneyland Paris le 26 et 27 septembre j'aurais aimer connaître votre avis sur l'affluence?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 11:50

il y a eu beaucoup d'offres spéciales qui se sont succédés cet été, il y a donc nécessairement plus de monde dans les parcs. il y a en a encore une en ce moment d'ailluers;
L'ouverture d'un nouvel esapce (Toy Story Playland) attire les foules c'est logique.
L'addition de ces deux paramètres fait qu'il y aura pas de monde pendant les week ends de septembre.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 12:14

heureusement pour moi j'y vais un dimanche et un lundi donc je profiterais plus du lundi que du dimanche
Oui pour ma part j'ai eu un séjour à 50% avec jetair
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 12:28

mel150488 a écrit:
Je me rend à Disneyland Paris le 26 et 27 septembre j'aurais aimer connaître votre avis sur l'affluence?
Agité le 26, assez calme le 27 même si c'est férié en Belgique.

Toutefois les dimanches soirs peuvent être calmes, avec des temps d'attente réduits à 5-10 minutes après la parade pour IASW, POTC et PM. Faut pas espérer voir BTM à 20 minutes à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-