Accueilmaintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Videmaintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les métiers de la maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Zone de travail Disneyland Paris et Walt Disney Studio maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 11:02

Bonjour à tous,

Je passe un entretien pour un poste de technicien de maintenance Show/Attraction.
Lors de mon entretien téléphonique il a été question de la zone 3 du walt disney studio.
Cette zone serais la ou je travail mais je ne la connais pas ...
Les seuls indications que j'ai pue avoir pour la situer c'est que je ne travaillerais pas sur le véhicule de tram tour et stunt show donc je suppose que c'est du côté RnRC et peut être la ToT.

Si quelqu'un a plus d'info sur le sujet je suis preneur pour arriver a mon entretien avec déjà quelque connaissance ^^ Smile
(je suis aussi curieux de connaitre les zones du Disneyland Wink )


maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la maintenance maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:15

Up de ce sujet


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Xzender



Masculin
Âge : 27
Messages : 18
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 11/02/2016

maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la maintenance maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 9:27

Bonjour, Savez vous si il existe des postes de maintenance en électronique ?
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyworldparks.net/
Mr.Bonjour



Messages : 3
Inscription : 07/01/2018

maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la maintenance maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:34

C'est mort les sujets sur la maintenance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BriceCoaster

BriceCoaster

Masculin
Messages : 1
Inscription : 22/01/2018

maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Information maintenance à Disney. maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 23:13

Bonjour, je me pose une question qui n'arrête pas de me tracasser. Je souhaite prendre connaissance de plusieurs informations, l'expérience, les diplômes Et les qualités que recherche disneyland au niveau du secteur de la maintenance. Un bac PRO MEI ( maintenance des équipements industriels) suffit il ? Ou un bts supplémentaire est-il conseiller, utile ? Car je souhaite devenir technicien de maintenance chez disneyland paris donc si quelqu'un à des informations ou de l'expérience à ce sujet merci de m'en faire part je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bonjour



Messages : 3
Inscription : 07/01/2018

maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la maintenance maintenance - Les métiers de la maintenance - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 22:13

Helas ! au niveau de la maintenance a disney c'est pauvre il y a aucun sujet la dessus. Tu es en quel année de lycée actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers de la maintenance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Métiers !
» Métiers de la stratégie
» Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! )
» Les métiers de la nuit
» Les métiers les plus recherchés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-