Accueilpass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Videpass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 19:01

tinkerbell94 a écrit:
Que faut il faire pour bénéficier d'un tel passeport ?

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 892973 Rien de particulier, à part être sélectionné et recevoir un courrier, c'est écrit juste quelques posts au dessus:

elorac93 a écrit:
petite question: pour ceux qui l'ont reçu, vous avez fait quoi pour l'avoir?

Fiona a écrit:
Personnellement je n'ai rien fait ca m'est tombé dessus ^^

eolyn a écrit:
Rien fait de particulier non plus, juste reçu un courrier un mois environ après une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 12:45

Audrey007 a écrit:
A propos de ces invitations:
On reçoit à l'entrée un passeport temporaire en échange de cette invitation, que l'on doit échanger contre un définitif dans l'enceinte du parc.

Mais peut on le retirer le jour même ou il y a t'il un temps d'attente?

Merci.
Tu dois le retirer le jour-même !

eolyn a écrit:
Petite question pour laquelle je ne trouve aucune réponse : il est indiqué sur l'invitation que le carton est à échanger au guichet contre un passeport temporaire du 5 juillet au 31 août 2010. Pas de restriction de date, donc.
Mais si je me rends au guichet pour l'échange un jour de restriction, vais-je pouvoir accéder ensuite au parc, ou vais-je être obligée de revenir un jour "autorisé" pour l'échange contre un passeport définitif ?
Encore une fois, l'art de se poser trop de questions. Si sur ton invitation, il est indiqué que tu peux venir entre le 5 juillet et le 31 août, c'est pas pour t'annoncer que c'est un jour de restriction quand tu seras là ! pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Icon_wink

---

En règle générale sur ce sujet, les réponses à vos questions sont sur votre invitation elle-même. Et sinon, faites au moins l'effort de lire les autres messages avant de poser votre question, merci ! pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Icon_study


pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Banniere-chronique-disney pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 13:14

Dash, es-tu sûr que le PA temporaire retiré aux guichets entre le 5 juillet et le 31 août 2010 contre l'invitation n'est pas valable 2 mois s'il n'est pas utilisé le jour de retrait?

Ce PA découverte sera-t-il disponible à la vente ou est-il exclusivement offert en échange de l'invitation?


pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 18:36

Mouetto, oui sauf que l'invitation est, elle, valable jusqu'au 31 août. Donc je préfère éviter de conseiller aux gens de revenir plus tard si c'est pour qu'ils viennent en septembre (parce que la date indiqué sur le billet temporaire sera bien en septembre mais l'offre ne sera plus valable).

Rendre disponible le Passeport Annuel Découverte ne servirait à rien vu qu'il existe déjà le Francilien et qu'un Passeport moins cher encore ne peut être envisagé compte tenu du prix des billets à la journée.
En revanche, la question peut être posée pour les Passeports Découverte semestriels mais ce n'est visiblement pas à l'ordre du jour.


pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Banniere-chronique-disney pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fiona

Fiona

Féminin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Orléans
Inscription : 25/07/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 14:39

je compte aller à disney Lundi prochain avec cette invitation je n'est donc besoin que de cette invitation et dune carte d'identité?... Pas de liquide tout est bien gratuit ?
Il me suffit d'allé l'échanger a l'entré du parc et je rentre grace au passeport ?!
Revenir en haut Aller en bas
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 20:42

bonsoir,

j'ai souhaité téléphoner tout à l'heure au numero 0825825100 pour avoir des renseignements et je suis tombée sur une personne incapable de répondre à mes questions...

alors je viens vous voir car vous pourrez peut être m'éclairer...

ma 1ère question concerne les journées black out, car j'ai reçu un passeport annuel découverte offert que je comptais valider utiliser jeudi (d'apres ce que je lis sur le forum je peux le faire valider et entrer dans le parc le jour meme), je souhaitais aussi faire rentrer ma mère au prix de 19€ (ce qui est possible d'apres ce que j'ai lu ici aussi)

2 questions auxquelles la personne n'avait déjà pas su me répondre!

je souhaitais donc savoir aussi quelles étaient les journées black out, car le passeport est pour 250jours et j'ai peur que ce soit très restrictif...

en fait mon projet était de payer un passeport annuel pour mon mari du coup ça ne nous ferait payer qu'1 sur les 2 sauf que nous sommes dispo que les samedi et dimanche alors si à chaque fois qu'on veut y aller c'est pas possible je ne vois pas trop l'interet...

lorsque je regarde le passeport francilien tous les week end de septembre c'est mort, et il y a l'air d'y avoir pas mal de restrictions, alors que c'est 300 jours!

je me dis qu'avec celui offert il y aura 50 jours de moins et je flippe finalement de pas en profiter ...

certains d'entre vous ont ils les dates black out pour le passeport annuel decouverte?

une dernière question à laquelle on a pas su me répondre si je commande un passeport annuel sur le net avec parking inclus est ce que lors de ma 1ere visite en présentant la contremarque pas encore échangée au guichet parking je pourrai passer?

d'avance merci à tous et désolée de toutes mes questions! ça peut paraitre bete mais meme si le passeport est offert je m'aprete à en acheter un sans réduc donc si c'est pour n'y aller que 3 fois dans l'année autant prendre mes places au CE...

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 9:58

bonjour!

je viens reposter car j'ai changé d'option!!

comme je porte le meme nom que ma mère je lui ai laissé le passeport découverte puisqu'elle est à la retraite elle pourra y aller plus souvent, et moi je me suis commandé :

2 passeports fantasy annuel avec beaucoup moins de restrictions avec mon CE pour un total de 158€!!!!

comme ça c'est parfait je vais retourner sur mon lieu de travail lol j'ai bossé à disney pendant presque 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 13:42

Petite question, j'ai pas bien compris comment tu arrives à 158€ pour deux passeports Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 14:34

et bien en fait les 2 passeport fantasy sont à 278€ je crois mais à mon travail on a un CE qui prend en charge une partie comme pour les vacances ou pleins d'autres choses, résultat pour 158€ j'ai mes 2 passeports.
je savais qu'on avait des reduc sur les entrées mais j'avais jamais pensé à regarder pour les passeports, et comme je suis là depuis très peu de temps...
ce sera amorti en 2 visites...!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 14:36

par contre j'ai du coup toujours la meme question lorsque je vais arriver au parking du parc je n'aurais pas encore fait mes passeports donc je n'aurais que la facture avec les billets à échanger alors est ce que je vais payer le parking ou ce sera bon?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
miomio1973

miomio1973

Masculin
Âge : 51
Messages : 15
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 26/03/2009

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 14:37

Tu devras t'acquitter du forfait parking... 8€ si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 16:09

le parking visiteurs du parc est à 15 EUROS !!!!!!!!!!!!! c'est le parking Vinci proche de Disney village qui est à 8 euros
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 19:30

marmotte a écrit:
le parking visiteurs du parc est à 15 EUROS !!!!!!!!!!!!! c'est le parking Vinci proche de Disney village qui est à 8 euros

J'y suis allé hier et je trouve ça honteux même si J'ADORE DISNEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 19:35

elorac93 a écrit:
petite question: pour ceux qui l'ont reçu, vous avez fait quoi pour l'avoir?

Je ne sais pas si quelqu'un a déja répondu mais bon... pour ma part j'allais à Disney la semaine ou je l'ai reçu donc je me suis présenter au Bureau des PA et un CM m'a reçu m'a tout expliquer, comment ça fonctionne, les jours de restrictions... etc et aprés il m'a dit d'aller au bureau au fond de la salle ( tout à gauche quoi... ) et une CM m'a pris en photo et tout et tout et elle m'a donné le passeport valable pendant 120 jusqu'au 16 Janvier 2011... Very Happy ( comme je suis mineur il fallait une dérogation parentale qui certifie que mes parents sont d'accord, et ma carte d'indentité qui est obligatoire ou livret de famille )
Revenir en haut Aller en bas
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 20:20

Ben moi ce que je trouve honteux c'est de payer des passeport parking inclus et de devoir payer le parking pour venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 12:50

Gldsun a écrit:
Pareil j'ai reçu la même offre.
Je me demande si ce n'est pas un test pour remplacer le PA Francilien et le mettre valable 6 mois... ( un questionnaire y faisait référence il ya 2 ans je crois)
Par contre le passeport découverte est valable 6 mois sauf 63 jour de restriction étalé.
Ce qui fait un passeport découverte valable réellement 4 mois.

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Padecouverte.th

Tiens j'ai reçu le même genre ! Sauf que mon invitation est bleue , et que mon passeport annuel découverte est valable 250 jours. Il y a donc différentes sortes de PA découverte apparement !
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 14:29

alors que toute ma famille possède un pass dream depuis plusieurs années, j'ai reçu il y a qq jours une invitation pour retirer un pass annuel francilien et une autre au nom de jeune fille de mon épouse pour un pass annuel découverte 250 jours!!!!!!!!!! Comment sont gèrés leurs fichiers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 7:59

D'ailleurs est ce qu'il y a obligation d'acheter un PA après avoir reçu le Découverte?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 9:15

On trouve déjà des annonces de gens qui vendent leur invitation. Comme c'est nominatif ils joignent une photocopie de leur carte d'identité. Est ce que c'est accepté aux caisses ca ?


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 13:57

Fiona a écrit:
je compte aller à disney Lundi prochain avec cette invitation je n'est donc besoin que de cette invitation et dune carte d'identité?... Pas de liquide tout est bien gratuit ?
Il me suffit d'allé l'échanger a l'entré du parc et je rentre grace au passeport ?!
Oui.

soso94 a écrit:
(d'apres ce que je lis sur le forum je peux le faire valider et entrer dans le parc le jour meme), je souhaitais aussi faire rentrer ma mère au prix de 19€ (ce qui est possible d'apres ce que j'ai lu ici aussi)
Tu as mal lu car ce ne serait absolument pas possible le jour de l'établissement de ton Passeport. Bon, au final, j'ai vu que tu as choisi une autre option, mais je préfère préciser ça quand même au cas où quelqu'un te lit et te croit.

soso94 a écrit:
par contre j'ai du coup toujours la meme question lorsque je vais arriver au parking du parc je n'aurais pas encore fait mes passeports donc je n'aurais que la facture avec les billets à échanger alors est ce que je vais payer le parking ou ce sera bon?
Tu devras payer le parking.

L'ânesse a écrit:
Gldsun a écrit:
Pareil j'ai reçu la même offre.
Je me demande si ce n'est pas un test pour remplacer le PA Francilien et le mettre valable 6 mois... ( un questionnaire y faisait référence il ya 2 ans je crois)
Par contre le passeport découverte est valable 6 mois sauf 63 jour de restriction étalé.
Ce qui fait un passeport découverte valable réellement 4 mois.

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Padecouverte.th

Tiens j'ai reçu le même genre ! Sauf que mon invitation est bleue , et que mon passeport annuel découverte est valable 250 jours. Il y a donc différentes sortes de PA découverte apparement !
Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir expliqué plus haut :
Dash a écrit:
Il existe trois types différents de Passeports Découverte :
- Le Passeport Annuel Découverte (250 jours d'accès)
- Le Passeport Découverte 120 Jours (valables 6 mois)
- Le Passeport Découverte 140 Jours (valables 6 mois)
L'option Parking coûte 30€ pour l'année pour le Passeport Annuel Découverte.
Elle coûte 20€ pour les 6 mois pour les deux autres.
Ces Passeports permettent d'obtenir une réduction de 5% dans les restaurants.
Ils
permettent aussi d'inviter jusqu'à 5 amis maximum pour une journée dans
les deux Parcs à 19€ par personne jusqu'au 17 septembre inclus (sauf
les week-ends de septembre), tout comme les détenteurs de Passeports
Annuels payants.

L'ânesse a écrit:
D'ailleurs est ce qu'il y a obligation d'acheter un PA après avoir reçu le Découverte?
Encore une fois, non ! pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Sleep

Enelya a écrit:
On trouve déjà des annonces de gens qui vendent leur invitation. Comme c'est nominatif ils joignent une photocopie de leur carte d'identité. Est ce que c'est accepté aux caisses ca ?
Bien sûr que non ! pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Icon_lol


pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Banniere-chronique-disney pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 8:10

merci dash pour ta réponse je trouve quand meme ça scandaleux pour le parking, vu que le passeport definitif s'etablit à l'interieur du parc ils pourraient aussi bien nous faire payer l'entrée du parc le 1er jour tant qu'ils y sont !!

je trouve ça degueux de venir avec la preuve de l'achat d'un pass annuel avec parking et de devoir payer le parking!!!
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 17/02/2009

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 6:35

soso94 a écrit:
merci dash pour ta réponse je trouve quand meme ça scandaleux pour le parking, vu que le passeport definitif s'etablit à l'interieur du parc ils pourraient aussi bien nous faire payer l'entrée du parc le 1er jour tant qu'ils y sont !!

je trouve ça degueux de venir avec la preuve de l'achat d'un pass annuel avec parking et de devoir payer le parking!!!

Dans ce cas tu peux faire établir ton PA définitif par correspondance. Tu le recevras à domicile gratuitement et ça te permettra de ne pas payer la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline



Messages : 8
Inscription : 22/09/2009

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas possible par correspondance pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 11:42

paco123 a écrit:
Dans ce cas tu peux faire établir ton PA définitif par correspondance. Tu le recevras à domicile gratuitement et ça te permettra de ne pas payer la première fois

Je viens de téléphoner, ce n'est pas possible de le faire valider par correspondance... il faut le faire valider dans le parc même.

De plus, j'en ai profité pour parler des places à 19e pour les amis et la conseillère m'a dit que c'était possible de bénéficier le jour-même de ces places...
Elle m'a dit que dès que le passeport est validé et est donc définitif, on peut utiliser les places à 19e...

J'ai pourtant cru comprendre en relisant tout ce post que ce n'était pas possible... J'ai peur d'avoir une mauvaise surprise si j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 11:43

merci pour le renseignements mais le soucis c'est que ma journée est prévue pour demain car des membres de ma famille viennent et ont pris des billets datés...

donc c'est trop tard!
mais bon c'est décidé je n'irai pas payer 15€ au parking disney j'irai au parking vinci village je leur présenterai mes passeports provisoires et au pire si vraiment ils ne sont pas d'accord pour que je paie 2€ je paierai les 8€ ce sera toujours moins que les parking disney!!
Revenir en haut Aller en bas
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 3 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 11:46

coucou gwendoline c'est vraiment difficile de comprendre certains trucs moi j'ai téléphoné au numéro 0825 de disney la personne que j'ai eu m'a dit que je pouvais utiliser les places à 19€ le jour meme, alors qu'en postant la question ici on m'a dit non...

les choses ne sont pas toujours claires...
une chose est sure ce serait galere pour toi si tu viens avec du monde et qu'on te refuse ces places car les gens devraient payer le prix fort du coup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport découverte
» offre billet ami 20 euros ?
» passeport annuel découverte
» Invitation Passeport Découverte
» Passeport annuel decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-