Accueilpass decouverte - Passeport Découverte - Page 8 Videpass decouverte - Passeport Découverte - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:25

Je ne sais pas je me suis quand même posée la question vu la restriction des 2 jours post-établissement du PA...

Sinon sur les coupon pour le PA il est mis d'aller au guichet pour entrer dans le parc avec un PA provisoire puis d'aller au bureau des PA... mais vu que je rentre dans le parc avec mon billet séjour... je peux aller directement au bureau des PA sans passer par le PA provisoire ?


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 pass decouverte - Passeport Découverte - Page 8 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 8 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 6:12

SweetPeps a écrit:
Je ne sais pas je me suis quand même posée la question vu la restriction des 2 jours post-établissement du PA...

Sinon sur les coupon pour le PA il est mis d'aller au guichet pour entrer dans le parc avec un PA provisoire puis d'aller au bureau des PA... mais vu que je rentre dans le parc avec mon billet séjour... je peux aller directement au bureau des PA sans passer par le PA provisoire ?

ben oui et personne ne te posera de question.


pass decouverte - Passeport Découverte - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

pass decouverte - Passeport Découverte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte pass decouverte - Passeport Découverte - Page 8 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 17:49

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai une question : j'ai un passeport annuel depuis peu, l'ennui c'est que je n'ai pas pensé à donner mon adresse mail en envoyant les papiers, et ce serait utile pour recevoir des informations ou des offres. Est-ce que vous connaissez un moyen pour le rajouter ? Leur envoyer un mail ? Ou me déplacer au bureau des PA ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Passeport Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Passeport découverte
» offre billet ami 20 euros ?
» passeport annuel découverte
» Invitation Passeport Découverte
» Passeport annuel decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-