Accueil[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Vide[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:19

gaelle portier a écrit:
j'ai lu que en tt que résident d'un hôtel ep on peut aller a l'avance dans le parc , quelles sont les attractions ouvertes avant l'ouverture officielle?

de plus au collisée , pour la piscine c ouvert a quelle heure et est ce gratuit pour le résident ou est ce payant ( combien?) et y'a t il des casiers pour se changer sur place avec des serviettes a dispo?

résident du colissée peut on entrer aussi par l'espagne ou entrée principale obligatoire?

Citation :
*Pendant la saison, certaines
attractions sont accessibles avant l’ouverture officielle du
parc
pour les résidents des hôtels. Pour l’anniversaire des 35 ans
d’Europa-Park, l’entrée VIP est disponible 35 minutes avant
l’ouverture du parc.
[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Leseobjekte
Acccès direct de l'hôtel Colosseo à
Europa-Park
[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Leseobjekte Buffet petit-déjeuner copieux avec la
mascotte Euromaus et ses amis entre 7h00 et 10h00
[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Leseobjekte Navette sur demande (la gare la plus
proche se trouve à Ringsheim)
[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Leseobjekte Accès gratuit à la piscine extérieure
chauffée et au sauna. Le solarium est payant.
[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Leseobjekte Accès gratuit à l'espace jeux pour enfants
[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Leseobjekte Le quartier espagnol est ouvert
spécialement pour nos hôtes jusqu'à 23h (sauf quelques attractions)
donc oui tu as accès sans souci à EP 35 min avant l'ouverture officielle par le quartier espagnol Wink piscine chauffée extérieure gratuite ^^ (et surtout monte dans le colisée c super ^^)

pour les horaires d'ouverture de la piscine j'essaie de voir si je trouve ^^


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:37

gaelle portier, pour les piscines des hôtels c'est gratuit, des casiers et des vestiaires sont disponibles aux piscines du Santa Isabel et au Colosseo. De plus rien ne t'empêche d'aller dans une piscine autre que celle de ton hôtel.[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_wink


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 21:41

Je rentre de mon weekend à eupapark : Que de monde, que de monde, que de monde !!
LOL
M'enfin en même temps je m'y attendais !!!

J'ai été tres surpris de voir que les gens pouvais rentrer avec leur chien !!!
(j'ai pas compris l'interet)

Sinon les attractions sont extra. Le silver Star en tête !!!
Mais question thématique, ca reste bien en dessous de disney !!!


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 23:09

toutes les attractions sont ouvertes avant l'ouverture?

le soir apres la fermeture où peut on manger comme resto? et les prix? les resto du parc sont ouverts jusqu'à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 23:23

Phoenix a écrit:

Sinon les attractions sont extra. Le silver Star en tête !!!
Mais question thématique, ca reste bien en dessous de disney !!!

Le fait que tu n'ais pas trouvé Mickey et pluto est normal aussi [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_rolleyes

à part le prix d'entrée je vois pas ce qui objectivement peut être en dessous de Disney à EP ... et surtout pas la thema, il faut juste avoir essayé d'y comprendre quelque chose.

Comme tu l'as dis toi même, les attracs sont géniales, la théma est immersive et autentique, les spéctacles sont nombreux et bien supérieurs à ce qu'offre Mickey aujourd'hui (un comble !!!) ... quant aux hotel, franchement je comprend pas comment on peut encore trouver la motivation pour filer plus de 50 euros pour loger chez Disney quand on à connu les hotels d'EP [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_eek

Je rentre moi aussi d'un séjour qui m'a bluffé, le parc à 35 ans et est nikel, c'est franchement la claque quand on voit l'état de Disneyland ... pouah!

Quant aux chiens à EP ce n'est pas un prob vu le service d'entretien qu'il y a et le civisme des visiteurs ... c'est sûr que à DLP ça serait vite immonde !!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 1:36

Citation :

Le fait que tu n'ais pas trouvé Mickey et pluto est normal aussi [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_rolleyes

à part le prix d'entrée je vois pas ce qui objectivement peut être en dessous de Disney à EP ... et surtout pas la thema, il faut juste avoir essayé d'y comprendre quelque chose.
Objectivement, Jolly, quelqu'un peut estimer quand même que la théma n'est pas du même niveau que chez Disney sans que tu sois sarcastique et que tu ramène ça à Mickey et Pluto. Chacun ses opinions... Tout dépend de ce qu'on attend d'une théma. Oui, celle d'EP est soignée, très bien entretenue, mais c'est aussi chaotique, avec une succession de pays entassés les uns derrière les autres, certains quartiers se limitants à trois façades et des attractions qui n'ont rien à faire dans certains pays (la boule type Epcot en plein milieu du quartier parisien, le coaster immonde dans le quartier russe, le hall gazprommachin dans le quatier bidule et j'en passe). Niveau cohérence et immersion, désolé, mais EP reste très, très loin à mon humble avis PERSONNEL derrière Disney. Mais, comme je l'ai dit, tout dépend de ce qu'on attend d'une théma...
Et tout cela n'enlève rien aux nombreuses qualités indéniables d'EP et à la splendeur de ses hôtels (effectivement infiniment supérieurs à ceux de Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 1:53

Je reviens également de 2 jours à Europa Park (jeudi-vendredi derniers). Ma première visite remonte à l'an dernier, et cette année encore je n'ai pas été déçue! Le temps n'était pas top, donc pas idéal pour les nombreuses attractions où l'on se fait mouiller, mais le parc étant loin d'être plein, on a pu profiter de la très très faible attente dans les files! Notamment pour le Blue Fire et le Silverstar qui sont un vrai plaisir à rider!
Je me suis davantage baladée cette année dans ce parc très vaste, la théma remplie sont rôle d'immersion à merveille! Bien entretenu et d'une propreté bluffante, y'a pas à dire, les allemands sont autrement plus respectueux.
On passe de vrais bons moments là-bas, et je trouve qu'il y a une sérénité qu'on ne retrouve pas à Disneyland Paris.
La dernière attractions ouverte, Whales Adventures, est une source d'amusement pour tous, enfant comme adultes! (quel bonheur de tremper ces pauvres gosses)
Jollyroger parlait du prix d'entrée, mais tout m'a paru accessible, des restos aux souvenirs. J'ai mangé une "vraie" pizza pour 8 euros si mes souvenirs sont bons au "Pizza Venezia"!!! Et le lendemain, une soupe au lait de coco à se damner au Bomboe Baai pour 5 euros, avec le cadre qui va avec!
Non vraiment n'hésitez pas, ce parc vaut le détour, vous passerez un excellent moment pour sûr! [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_biggrin


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 25295710[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 7:16

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Le fait que tu n'ais pas trouvé Mickey et pluto est normal aussi [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_rolleyes

à part le prix d'entrée je vois pas ce qui objectivement peut être en dessous de Disney à EP ... et surtout pas la thema, il faut juste avoir essayé d'y comprendre quelque chose.
Objectivement, Jolly, quelqu'un peut estimer quand même que la théma n'est pas du même niveau que chez Disney sans que tu sois sarcastique et que tu ramène ça à Mickey et Pluto. Chacun ses opinions... Tout dépend de ce qu'on attend d'une théma. Oui, celle d'EP est soignée, très bien entretenue, mais c'est aussi chaotique, avec une succession de pays entassés les uns derrière les autres, certains quartiers se limitants à trois façades et des attractions qui n'ont rien à faire dans certains pays (la boule type Epcot en plein milieu du quartier parisien, le coaster immonde dans le quartier russe, le hall gazprommachin dans le quatier bidule et j'en passe). Niveau cohérence et immersion, désolé, mais EP reste très, très loin à mon humble avis PERSONNEL derrière Disney. Mais, comme je l'ai dit, tout dépend de ce qu'on attend d'une théma...
Et tout cela n'enlève rien aux nombreuses qualités indéniables d'EP et à la splendeur de ses hôtels (effectivement infiniment supérieurs à ceux de Disney)
Oui voila, c'est ca que je voulais dire !!!
Je n'ai pas dit que le parc était moche... Mais c'est vrai qu'il y a un aspect "chaotique" !!
Et puis leur mascotte : une pale immitation de Mickey !!

Apres j'ai trouvé que beaucoup d'atraction était quand même copié sur celles de Disney. Exemple la maison hanté ou plusieurs détails sont copié de celle de Disney ! (les têtes de marbres, la voyante, on voit même une marié à un moment)
Apres Niveau Coaster et sensation forte on est peut être mieux servi qu'à Disney !!!
Mais bon, J'ai trouvé qu'il etait quand même un peu moins bien organisé qu'à disney !!
On a pas vraiment l'impression d'être trensporté dans un monde un part !!

Pour les hotels... je ne sais pas, car je n'etais pas dans un hotel du parc.


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 12:05

Jollyroger a écrit:

Le fait que tu n'ais pas trouvé Mickey et pluto est normal aussi [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_rolleyes

à part le prix d'entrée je vois pas ce qui objectivement peut être en dessous de Disney à EP ... et surtout pas la thema, il faut juste avoir essayé d'y comprendre quelque chose.

Comme tu l'as dis toi même, les attracs sont géniales, la théma est immersive et autentique, les spéctacles sont nombreux et bien supérieurs à ce qu'offre Mickey aujourd'hui (un comble !!!) ... quant aux hotel, franchement je comprend pas comment on peut encore trouver la motivation pour filer plus de 50 euros pour loger chez Disney quand on à connu les hotels d'EP [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_eek

Je trouve sincèrement que EP est un très bon parc, je le prèfère même à Port Aventura.
Et comme toi, j'apprècie bcp les allemands pour leurs savoir-vivre en général.

Par contre, je n'ai pas du tout le même ressenti que toi, le parc ne me procure pas la même d'immersion que dans un parc Disney. La thêma est extra pour un parc à thême mais a ses limites, avec un agencement anarchique et des attractions avec thêma et histoire minimale.

Et malheureusement avec mon regard adulte, la différence Disney se montre parfois lors de certains show ou de la parade. Ca fait un peu "cheap".

Après je ne vais pas faire non plus la fine bouche, un gamin s'éclate dans ce parc fourni en attractions.
Pour finir, tu as raison aussi de souligner que EP n'aura jamais l'histoire Disney, mon meilleur ami m'a raconté que sa fille lui avait dit : "Papa papa, après manger, on va voir Mickey ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 18:45

Jollyroger a écrit:
Phoenix a écrit:

Sinon les attractions sont extra. Le silver Star en tête !!!
Mais question thématique, ca reste bien en dessous de disney !!!

Le fait que tu n'ais pas trouvé Mickey et pluto est normal aussi [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_rolleyes

à part le prix d'entrée je vois pas ce qui objectivement peut être en dessous de Disney à EP ... et surtout pas la thema, il faut juste avoir essayé d'y comprendre quelque chose.

Comme tu l'as dis toi même, les attracs sont géniales, la théma est immersive et autentique, les spéctacles sont nombreux et bien supérieurs à ce qu'offre Mickey aujourd'hui (un comble !!!) ... quant aux hotel, franchement je comprend pas comment on peut encore trouver la motivation pour filer plus de 50 euros pour loger chez Disney quand on à connu les hotels d'EP [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_eek

Je rentre moi aussi d'un séjour qui m'a bluffé, le parc à 35 ans et est nikel, c'est franchement la claque quand on voit l'état de Disneyland ... pouah!

Quant aux chiens à EP ce n'est pas un prob vu le service d'entretien qu'il y a et le civisme des visiteurs ... c'est sûr que à DLP ça serait vite immonde !!

Jolly

les attractions sont geniales non quelques attractions seulement et pour l etat du parc euromir est vraiment une catastrophe niveau thema et etat ou il n y a rien a comprendre avec cette dejection sonore comme musique
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 21:29

le soir apres la fermeture où peut on manger comme resto? et les prix? les resto du parc sont ouverts jusqu'à quelle heure?

est ce que faut réserver à la gare routière de strasbourg le trajet 271 vers europa? est ce que qq un a une adresse d'hotel pas cher a strasbourg près de la gare des halles?
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 23:24

Il faut vous mettre dans la tête une fois pour toute qu'EP ne cherche pas à raconter des histoires avec ses attractions ... c'est le creneau de Disney ça, il n'y a donc pas de recherche de cohérence entre les attractions, le thème des quartiers ect ... Pourquoi vouloir faire d'EP un Disneyland ???

EP est un parc d'attractions avec des quartiers thématisés.

Le but d'EP est de dépayser ses visiteurs en les faisant voyager en Europe et de les divertir avec des attraction et shows sympas, c'est une experience différente de disney, qu'il est stupide de vouloir comparer. EP et Disney jouent sur des emotions différentes.

Quand vous aurez compris ça et que vous arreterez de chercher du Disney la ou il n'y en a pas vous pourrez peut être être plus objectif.

Quand à Euromaus, la mascotte d'EP, il suffit de connaitre un peu l'histoire de la famille Mack pour savoir que ça n'a rien à voir avec Mickey ... mais bon la aussi quand on veut voir du Disney partout.

Moi j'aimerai pouvoir aller à DLP et me dire ... que c'est aussi propre qu'EP, aussi bien entretenu, que le personnel est aussi serviable et efficace ... que la nourriture y est aussi bonne et diversifiée ... que les spectacle sont aussi bien, les hotels aussi propre et aussi magnifiques ... ect ...tout ça pour quelques Euros ... malheureusement :-(

J'aimerai aussi que Disney ait des ambitions et une expention au moins égales à celle d'EP si déja tout y est 3 fois plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 0:05

Citation :
Il faut vous mettre dans la tête une fois pour toute qu'EP ne cherche pas à raconter des histoires avec ses attractions ... c'est le creneau de Disney ça, il n'y a donc pas de recherche de cohérence entre les attractions, le thème des quartiers ect ... Pourquoi vouloir faire d'EP un Disneyland ???

EP est un parc d'attractions avec des quartiers thématisés.

Le but d'EP est de dépayser ses visiteurs en les faisant voyager en Europe et de les divertir avec des attraction et shows sympas, c'est une experience différente de disney, qu'il est stupide de vouloir comparer. EP et Disney jouent sur des emotions différentes.
mais on ne dit pas le contraire, mais libre à chacun de préférer l'un à l'autre en fonction de ses goûts personnels
après, personne ne nie les qualités d'EP, ni les défauts de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 1:06

gaelle portier a écrit:
le soir apres la fermeture où peut on manger comme resto? et les prix? les resto du parc sont ouverts jusqu'à quelle heure?

est ce que faut réserver à la gare routière de strasbourg le trajet 271 vers europa? est ce que qq un a une adresse d'hotel pas cher a strasbourg près de la gare des halles?

Le soir il ny a rien a faire et les jours de grande affluence accroche pour un resto
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 2:11

tu peux manger dans tous les restau des hotels et si tu es résidente hotel dans les restau de la partie espagnole du parc. Tu as également accès à tous les bars des hotels qui sont vraiment à des prix très abordables et supers sympas..
pour le prix des restaus : niveau qualité/prix : meilleur marché que disney


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:13

Ca faisait bien longtemps que je n'étais plus passé par ici, mais quelle surprise de voir que le topic d'EP trône au sommet du salon Parcs d'attractions du Monde.
Décidément, le parc régional de Freddy, toujours au poste depuis 15 ans sur ce topic et ceux qu'y l'ont précédés sur les divers forums Disneyens fera toujours parler de lui chez les Mickeyfans.

Alors Meline-75, je me demande quand même si t'as réellement été à EP parce que bon :

- Ambiance fête foraine ? T'as déjà été dans une fête foraine ? Non sérieux, c'est pas parce qu'il y a de l'électro russio-spacio-allemande dans 2 attractions que faut tout mélanger. Ca n'a déjà rien à voir musicalement à ce qu'on trouve dans les fêtes foraines, et généraliser sur l'ambiance de tout le parc c'est complètement exagéré....

- Faudras que tu m'expliques quel genre de détails tu veux en plus dans la théma de Poséidon ? Non parce que le temple c'est quand même une exemple du genre. "théma grossière" le gag Very Happy

- Râler sur les attractions aquatiques qui mouillent, c'est quand même un comble. Les parcs d'attractions sont pas fait pour toi, reste à DLRP parce que même WDW va te décevoir parce que les attractions aquatiques mouillent bien plus qu'à EP hein...

Enfin bref, tu ne soulignes que le négatif, même Freddy passerait pour un fan d'EP à côté de toi... Je pense que Jolly a bien résumé, à force de voir et cherchez du Disney là où il y en a pas, vous vous pourrissez des moments de détente.... Franchement être négative sur les hôtels d'EP en laissant sous-entendre qu'à MickeyParis ça serait mieux c'est du jamais vu !

___

Gaëlle, comme dis Sevrynn, le soir t'as tout les restaurants des hôtels qui sont à ta disposition, si tu veux un restaurant avec service à table je te conseille de réserver, pour le buffet ce n'est pas nécessaire. (même en cas de grosse affluence comme l'autre le laisse entendre...)

Pour finir ta soirée, il y a des bars vraiment sublimes, je te conseil le plus petit à savoir le Buena Vista Club, au sommet de l'hôtel Al Cazar et si il est plein l'El Circo au rez de l'El Andaluz. (le bar du Colosseo est trop grand et le service a de la peine à suivre ). Après il y a encore un bar dans le bateau où passe la file d'attente d'Atlantica mais je ne l'ai pas encore essayé.

___

Vàlà ça c'est fait, je reviendrais dans quelques mois pour voir comment ça va râââler à cause du pompage sur Disney du thème du futur hôtel d'EP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 12:13

pour la parade j'ai vu que par ex ca commence a 14H ( cf plan page précédente) .. mais comment on sait où elle commence a 14h et où elle finit dans le parc ? est ce qu'il y a une annonce qd elle passe dans chaque pays pour ne pas la rater?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 12:37

est ce qu'on nous donne a l'hotel a notre arrivée les plans , listes des horaires des shows et des rencontres avec les mascottes ou faut il les trouver dans le parc ( coté espagne ou entrée principale)?
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:08

Jollyroger a écrit:

EP est un parc d'attractions avec des quartiers thématisés

Je suis d'accord et pour moi, EP est le meilleur parc d'attractions en Europe juste devant PortAventura.

Après Disneyland ne joue pas dans la même catégorie, Disney c'est autre chose, ce petit soupçon de magie.

Je comprend bien que tu préféres EP et je respecte cela.
Mais n'oublie pas aussi de respecter les millions de visiteurs qui choississent Disneyland plutot que EP.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:19

gaelle portier a écrit:
pour la parade j'ai vu que par ex ca commence a 14H ( cf plan page précédente) .. mais comment on sait où elle commence a 14h et où elle finit dans le parc ? est ce qu'il y a une annonce qd elle passe dans chaque pays pour ne pas la rater?
La parade part à 14h depuis Euromir ; donc positionnes toi dans le quartier russe et tu ne la rateras pas...par contre ne t'attends pas à un méga spectacle, c'est pas le gros point fort de la journée...(j'essayerai de mettre 1 ou 2 photos pour que tu puisses te faire une idée).
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:23

gaelle portier a écrit:
est ce qu'on nous donne a l'hotel a notre arrivée les plans , listes des horaires des shows et des rencontres avec les mascottes ou faut il les trouver dans le parc ( coté espagne ou entrée principale)?
Oui à ton arrivée à l'hotel on te donne le plan du parc, les horaires des spectacles (tu verras, il y en a beaucoup !!) et la liste des attractions ouvertes le matin 35 minutes avant l'ouverture officielle (moi perso j'ai été un peu déçu de cette liste, mais ça s'explique peut être par le fait qu'on était en saison basse).
Quant aux "personnages", tu les rencontres un peu partout...dans mon souvenir, ils étaient tous le matin à l'entrée du spectacle sur glace 15 minutes avant le début du show dans le quartier grec.
Pour répondre à ta question un peu plus ancienne sur les hotels à Strasbourg, il y a un un hotel Kyriad qui donne quasiment sur le parvis de la gare (sur la droite de la place quand tu sors de la gare).
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:13

exoste a écrit:
Ca faisait bien longtemps que je n'étais plus passé par ici, mais quelle surprise de voir que le topic d'EP trône au sommet du salon Parcs d'attractions du Monde.
Décidément, le parc régional de Freddy, toujours au poste depuis 15 ans sur ce topic et ceux qu'y l'ont précédés sur les divers forums Disneyens fera toujours parler de lui chez les Mickeyfans.

Alors Meline-75, je me demande quand même si t'as réellement été à EP parce que bon :

- Ambiance fête foraine ? T'as déjà été dans une fête foraine ? Non sérieux, c'est pas parce qu'il y a de l'électro russio-spacio-allemande dans 2 attractions que faut tout mélanger. Ca n'a déjà rien à voir musicalement à ce qu'on trouve dans les fêtes foraines, et généraliser sur l'ambiance de tout le parc c'est complètement exagéré....

- Faudras que tu m'expliques quel genre de détails tu veux en plus dans la théma de Poséidon ? Non parce que le temple c'est quand même une exemple du genre. "théma grossière" le gag Very Happy

- Râler sur les attractions aquatiques qui mouillent, c'est quand même un comble. Les parcs d'attractions sont pas fait pour toi, reste à DLRP parce que même WDW va te décevoir parce que les attractions aquatiques mouillent bien plus qu'à EP hein...

Enfin bref, tu ne soulignes que le négatif, même Freddy passerait pour un fan d'EP à côté de toi... Je pense que Jolly a bien résumé, à force de voir et cherchez du Disney là où il y en a pas, vous vous pourrissez des moments de détente.... Franchement être négative sur les hôtels d'EP en laissant sous-entendre qu'à MickeyParis ça serait mieux c'est du jamais vu !

___

Gaëlle, comme dis Sevrynn, le soir t'as tout les restaurants des hôtels qui sont à ta disposition, si tu veux un restaurant avec service à table je te conseille de réserver, pour le buffet ce n'est pas nécessaire. (même en cas de grosse affluence comme l'autre le laisse entendre...)

Pour finir ta soirée, il y a des bars vraiment sublimes, je te conseil le plus petit à savoir le Buena Vista Club, au sommet de l'hôtel Al Cazar et si il est plein l'El Circo au rez de l'El Andaluz. (le bar du Colosseo est trop grand et le service a de la peine à suivre ). Après il y a encore un bar dans le bateau où passe la file d'attente d'Atlantica mais je ne l'ai pas encore essayé.

___

Vàlà ça c'est fait, je reviendrais dans quelques mois pour voir comment ça va râââler à cause du pompage sur Disney du thème du futur hôtel d'EP Very Happy

apres avoir lu les eloges de ce parc j en attendais sans doute trop les nouvelles attractions sont prometteuses j y etournerai peut etre dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:31

Meline-75 a écrit:
exoste a écrit:
Ca faisait bien longtemps que je n'étais plus passé par ici, mais quelle surprise de voir que le topic d'EP trône au sommet du salon Parcs d'attractions du Monde.
Décidément, le parc régional de Freddy, toujours au poste depuis 15 ans sur ce topic et ceux qu'y l'ont précédés sur les divers forums Disneyens fera toujours parler de lui chez les Mickeyfans.

Alors Meline-75, je me demande quand même si t'as réellement été à EP parce que bon :

- Ambiance fête foraine ? T'as déjà été dans une fête foraine ? Non sérieux, c'est pas parce qu'il y a de l'électro russio-spacio-allemande dans 2 attractions que faut tout mélanger. Ca n'a déjà rien à voir musicalement à ce qu'on trouve dans les fêtes foraines, et généraliser sur l'ambiance de tout le parc c'est complètement exagéré....

- Faudras que tu m'expliques quel genre de détails tu veux en plus dans la théma de Poséidon ? Non parce que le temple c'est quand même une exemple du genre. "théma grossière" le gag Very Happy

- Râler sur les attractions aquatiques qui mouillent, c'est quand même un comble. Les parcs d'attractions sont pas fait pour toi, reste à DLRP parce que même WDW va te décevoir parce que les attractions aquatiques mouillent bien plus qu'à EP hein...

Enfin bref, tu ne soulignes que le négatif, même Freddy passerait pour un fan d'EP à côté de toi... Je pense que Jolly a bien résumé, à force de voir et cherchez du Disney là où il y en a pas, vous vous pourrissez des moments de détente.... Franchement être négative sur les hôtels d'EP en laissant sous-entendre qu'à MickeyParis ça serait mieux c'est du jamais vu !

___

Gaëlle, comme dis Sevrynn, le soir t'as tout les restaurants des hôtels qui sont à ta disposition, si tu veux un restaurant avec service à table je te conseille de réserver, pour le buffet ce n'est pas nécessaire. (même en cas de grosse affluence comme l'autre le laisse entendre...)

Pour finir ta soirée, il y a des bars vraiment sublimes, je te conseil le plus petit à savoir le Buena Vista Club, au sommet de l'hôtel Al Cazar et si il est plein l'El Circo au rez de l'El Andaluz. (le bar du Colosseo est trop grand et le service a de la peine à suivre ). Après il y a encore un bar dans le bateau où passe la file d'attente d'Atlantica mais je ne l'ai pas encore essayé.

___

Vàlà ça c'est fait, je reviendrais dans quelques mois pour voir comment ça va râââler à cause du pompage sur Disney du thème du futur hôtel d'EP Very Happy

apres avoir lu les eloges de ce parc j en attendais sans doute trop les nouvelles attractions sont prometteuses j y etournerai peut etre dans 10 ans

pour les nouveautés t'inquiète elles sont vite construite d'ici quelques mois/années elles seront ouvertes pas besoin de 10 ans... Ce n'est pas TSP Laughing Laughing


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:51

Citation :
pour les nouveautés t'inquiète elles sont vite
construite d'ici quelques mois/années elles seront ouvertes pas besoin
de 10 ans... Ce n'est pas TSP [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_lol [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_lol

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Icon_cheers J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 17:07

la piscine des hotels est ouverte le soir?

les mascottes ne se promènent pas dans leur land?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-