Accueil[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Vide[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 13:28

gaelle portier a écrit:
est ce que les resto/fast food sont chers là bas? les boutiques ?

est ce que le car venant de strasbourg 271 ( je crois) dépose à l'entrée du parc ou devant les hotels? et qd il repart vers 18H àù faut il se placer pour pas le rater ?


pour les resto et surtout les fast food prend le reflexe "prix disney"/2 c'est pas loin de ca.. Pour meme pas douze euros pour deux on a eu un très bon fast a la sortie de piraten en batavia. Pour 4€50 tu as une tarte flambée du feu de dieu qui va très bien pour un gros appétit ou pour deux appétit moyen... et n'hésites pas a te ruer sur les glaces et crepes délicieuses au prix abordable.

par contre les produits dérivés en boutique sont très très honéreux.. pour ca que je n'ai rien acheté et pui au final tu te rends compte que ce n'est pas le but d'EP. Les boutiques ne te sautent pas au cou, tu te sens pas oppréssé par la fibre acheteuse.. limite tu galeres pour voir les boutiques Laughing*

tiens gregz on a été au meme endroit ^^


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 14:20

merci aussi pour ces nouvelles infos.

Moi j'y vais à EP samedi dans 15jours... trop trop hate Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 14:37

Pour la bouffe, ya pas, faut absolument essayer la raclette du quartier suisse.
C'est horriblement bon, à tel point qu'avec Mémère on y est passé deux fois!


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 15:52

Sevrynn a écrit:

tiens gregz on a été au meme endroit ^^

Et je ne t'ai même pas croisée? Pourtant si tu ressembles à ton avatar tu ne dois pas passer inaperçue [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 19:14

Salut, petit bilan de mon séjour a Europa-Park du 17 au 18 mai.

Je tiens à prévenir que je donne mon avis et ce sont mes sensations sur le moment et que je n’ai pas beaucoup de parc a mon actif si ce n’est que Disneyland et le parc Astérix

Je pars de Paris avec mon frère et ma cousine a 5 heure direction Europa-Park, vers 10 h 30 11h 00 nous arrivons enfin et nous découvrons le Colosseo avec sa grande façade et les voitures de sport a l’entrée.

Direction le parc maintenant, nous entrons dans le parc du coté espagnole et nous sommes un peu perdus.

Nous décidons de prendre La gare EP express pour faire le tour du parc, nous découvrons le parc avec des attractions plutôt impressionnantes vu de l’extérieur.

Première attraction en suisse les bobsleighs, pas trop d’attente mais surprise on se place comme on veut donc beaucoup de monde pour les premières places et peu vers l’arrière.

L’attraction est sympa et un peu plus rapide que celle du parc Astérix mais pour moi il n’y a pas une grande différance, je note vers la fin du ride que sous l’attraction on voit des morceaux de sièges des bobsleighs ce n’est pas tres jolie mais bon ça passe.

Petite balade dans le parc qui nous amènent au pied d’Euromir tres impressionnante par sa hauteur, dans la file d’attente extérieur les décors ont soufferts des nombreux passages de guets et une fois a l’intérieur une sale musique Techno Dance pas tres agréable et qui fait trop fête foraine tout comme la peinture sur les murs pas tres soignées.

Une fois dans l’attraction toujours la liberté de placement, une fois dans l’attraction on entame une longue tres longue monté en colimasson toujours avec cette musique horrible. Les autres wagons tournent sur eux même sauf le notre celui de tète puis nous sommes enfin tout en haut avec la descente de face puis de dos bref au final je troue cette attraction très moyenne en sensation et niveau thema ce n’est franchement pas terrible.

Ensuite nous enchainons avec Silver Star étoile d’argent le symbole de Mercedes le sponsor de l’attraction mais pourquoi est-elle dans le quartier français alors ?

Bref une fois dans l’attraction les décors sont sympas et l’ambiance très germanique, une file d’attente libre et une autre pour les places de devants, nous décidons d’être devant et la grosse frayeur je monte dans l’attraction et je me retrouve au milieu et a aucun moment un cast vérifie mas sécurité seulement celles sur les cotés (mouais) l’attraction est très impressionnante et j’ai vraiment adoré

Au tour de Poséidon une thema sympa mais un peu grossière ça manque de détail, c’est la première fois que je fais une attraction qui passe de l’eau a un rail puis retour dans l’eau. L’attraction est impressionnante mais mon dieu on ressort complètement trempé et ça ce n’est pas du tout mon délire.

Matterhorn –Blitz un coaster de plus franchement pas terrible c’est gentil bon enfant peut être un peu trop a mon gout !

Une des qualités de Ep c’est la theam des pays et la façon d’on les bars snack s’intègrent dans la thema, malheureusement parfois on passe devant une attraction sans s’en rendre compte par exemple en Grèce la malédiction de cassandre une attraction surprenante et très originale

Ensuite Eurosat vu de l’extérieur cette norme sphère est impressionnante mais la thema de la file d’attente complètement kitsch et dans l’attraction une longue monté en colimasson entièrement dans le noir avec une musique de fête foraine qui casse les oreilles, une fois en haut un décompte on s’attend a une poussée enfaite rien du tout on descend mollement les décors se limitent a un pauvre laser vert et a des fausses planètes très vilaines. Un space mountain pas cher et vraiment minable !

Un détour a l’Euro Tower pour découvrir le parc tout en hauteur



Il y a aussi l’univers de l’énergie avec des dinosaures pas si mal que ça en fin de compte les dino sont plutôt resalîtes

Je me pose la question si ce parc à un dark ride hanté et oui c’est le château hanté absolument minable et kitsch

Un détour par l’aréna football ou je m’attendais a quelque chose en rapport au foot et bien non a l’intérieur des autos tamponneuses et une boutique de vêtements de sport pffff

Apres tout ça on enchaine avec Blue fire on est bien installé le cm verifie ma sécurité (ouf) un ride vraiment génial la meilleur attraction du parc

Le fjord rafting équivalent de Romus et Rapidus du parc Astérix c’est sympa mais les vagues qui passent par-dessus la bouée c’est agaçant de ressortir complètement mouillée



L’express des alpes et une petite attraction avec un train mais elle est tellement courte qu’on repasse une fois par la gare a pleine vitesse une attraction franchement bof bof

Les rapides de Tyrol encore une attraction a eau ou on pouvait apprécier les décors type mine de diamant de l’express des alpes. La thema avec des nains hideux et bien sur on ressort encor trempé

Et je fini cette journée avec Atlantica super splash impressionnante mais c’est le pire niveau éclaboussure



Mon bilan :

Je retiens Silver star et Blue Fire comme les attractions phare du parc, mais ce parc a une ambiance trop fête foraine pour moi. Les cm parlent rarement français ou alors vraiment limite et certains ne parlent même pas anglais par exemple dans les couloirs du colosseo ou une jeune femme du room service ne parlait pas français ni anglais un comble pour un hôtel 4 étoile plus !

Je souligne une très grande maitrise des coasters chez ep ils sont tous très confortable comme blue fire et silver star qui sont les meilleurs niveaux confort

D’ailleurs l’ambiance générale des hôtels « luxe » d’EP et beaucoup trop prout prout a mon gout.

Je suis très déçue de ce parc je suis même repartie le lendemain matin j’en avais assez vue en une journée.personnellement je ne retournerais pas a EP ou peut être dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 20:48

Je comprends ton avis sur certaines attractions. EP c'est souvent assez kitsh et de mauvais goût, mais perso je trouve que c'est un peu ce qui fait l'identité du parc, un peu comme à Phantasialand. Bref, c'est très germanique, parfois assez fête foraine niveau ambiance... Mais les allemands adorent ça!

A coté de ça, EP est un parc bien foutu niveau théma, très agréable à visiter. Je m'étonne aussi que tu n'insistes que sur les points négatifs du Colosseo... car pour mois il vaut au moins 3 Newport Bay Club!

Enfin, pour les attractions à eau, Mack n'est pas réputé pour construire des attractions qui mouillent, et je n'ai jamais été une seule fois humide en faisant Poseidon ou Atlantica. Après peut-être que t'as pas eu de chance. Ou que tu es un peu chochotte [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Icon_lol. Je te déconseille dans ce cas de tester le Niagara à Bellewaerde park lol.

Sinon merci pour ton TR!
Revenir en haut Aller en bas
khobalt

khobalt

Masculin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 21:53

Bonsoir,

Peut-être que mon message de par son caratère "général" n'aura pas tout à fait sa place ici, mais bon ...

J'aurais voulu savoir, pour ceux qui ont matière à comparer, entre Europa park, Efteling, et Port Aventura, quel est le parc qui possede les attractions fournissant le plus de sensations fortes ?

Je cherche un parc riche en sensations. Et par riche j'entend des sensations fortes, mais aussi suffisament d'attractions de ce type pour pouvoir varier ces sensations.

Merci par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 22:18

Sans aucune hésitation Port Aventura, talonné par EP. Cela dit le meilleur des 3 est tout de même Efteling! [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 23:31

c quoi les spectacles les plus interessants (notamment qd on parle francais) , les plus visuels ? est ce sympa le spectacle d'euromaus?
est ce bien le cine 4D avec sammy la tortue?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 23:47

Niveau spectacles; celui dans l'arène Espagnol est le plus spectaculaire. Le plus drôle se situe dans le théâtre dell'arte, quand au spectacle sur glace il vaux aussi le coup d'œil. Pas besoin de comprendre l'allemand pour apprécier les show. (d'ailleurs je comprend pas un mot et ça me fait bien rire à chaque fois)
Le ciné 4D de Sammy est sympa, avec quelques effets 4D, par contre là c'est 100% Allemand et je doit dire que c'est assez gênant.

Pour ce qui est des 3 parcs, khobalt, j'ai visité EP et Efteling, EP est beaucoup plus grand, il comporte beaucoup de coaster mais Efteling est mieux aménagé et thématisé.
Si tu cherches vraiment des grosses sensations, Port Aventura t'es conseillé.


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 0:23

pour le ciné 4D avec la tortue meme ne comprenant pas un mot d'allemand j'ai trouvé le film magnifique et l'histoire se comprend parfaitement... et les effets j'ai été conquise..
Sinon le spectacle dans la partie italienne ou l'on voit des "peluches/poupées" animées dans un magnifique balai j'ai trouvé ça énorme... et le spectacle sur glace, une vraie tuerie...


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 10:44

Sevrynn a écrit:

le spectacle dans la partie italienne ou l'on voit des "peluches/poupées" animées dans un magnifique balai.

c'est où ce spectacle au théatre del arte? c'est en intérieur ou extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 13:14

c'est en intérieur... je te retrouve la brochure qui doit trainer dans mon barda et je te donne le nom et le lieu exacts Smile


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 13:41

je l'ai : "
Carnaval de Venise
Un
spectacle unique: 70 oiseaux électroniques fêtent ensemble le carnaval
de Venise."

la salle intérieure se situe jute à gauche du glacier et pile en face de la scene extérieure ou se déroule le spectacle pour enfant "euromaus" le tout dans le land Italie bien entendu


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 13:59

Sevrynn, est-ce que par hasard tu aurais dans ta brochure les horaires des différents spectacles ? Ils seront peut-être légèrement différents que ceux de cet été mais ça me donnera quand même une idée [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Icon_smile Merci !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 14:01

alors là va falloir que je passe par la partie "scan" je te mets ca ASAP Wink


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 15:07

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 27858_1415615663473_1025038171_31227387_6659740_n

voila le programme des réjouissances Wink avec les lieux et les heures ^^

(merci à mon chéri pour le scan Wink)


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 15:09

Merci !!!!! SmileSmile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 15:12

de rien !!! de mémoire il me semble que c'est le programme de la saison entière du coup les horaires devraient pas bouger Smile


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
khobalt

khobalt

Masculin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 9:49

Merci gregzzz et Capt Jack pour vos réponses Smile
Je crois que je vais opter pour Port Aventura dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 10:28

Cela dit a Port Aventura les attractions a sensations sont beaucoup moins nombreuses qu'à EP, et les files d'attente bien plus longues Razz
Revenir en haut Aller en bas
khobalt

khobalt

Masculin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:34

Mais la thématisation plus poussée ?
Je cherche pas non plus une fête foraine géante Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:44

Je crois que EP est le parc le plus thématisé en Europe derrière DLP, c'est impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:04

khobalt a écrit:
Mais la thématisation plus poussée ?
Je cherche pas non plus une fête foraine géante Wink

la thématisation est énorme.. tu te retrouves vraiment propulsé dans les pays.. et je te parle pas des hotels qui n'ont rien à envier à Disney et encore pour moi ceux d'EP sont bien meilleurs


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:12

j'ai lu que en tt que résident d'un hôtel ep on peut aller a l'avance dans le parc , quelles sont les attractions ouvertes avant l'ouverture officielle?

de plus au collisée , pour la piscine c ouvert a quelle heure et est ce gratuit pour le résident ou est ce payant ( combien?) et y'a t il des casiers pour se changer sur place avec des serviettes a dispo?

résident du colissée peut on entrer aussi par l'espagne ou entrée principale obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-