AccueilAide pour séjour à Disneyland Paris VideAide pour séjour à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour séjour à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Aide pour séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Aide pour séjour à Disneyland Paris Aide pour séjour à Disneyland Paris Horlog11Lun 20 Juil - 17:44

Coucou les loulous, j'aimerais vous demander quelque chose.
Je voudrais organiser un petit séjour à Disneyland Paris avec mon chéri pour Novembre-Décembre.
Pouvez-vous me faire part de vos expériences personnelles ? Me donner un ordre de prix pour la nuit (peu importe l'hôtel) et les 2 jours/2 parcs ?
Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

Aide pour séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Aide pour séjour à Disneyland Paris Aide pour séjour à Disneyland Paris Horlog11Mar 21 Juil - 7:49

Allez je me lance.
J'y suis allé pour notre premier anniversaire de mariage avec mon mari.
On a tous les deux un passeport dream et on habite Paris, donc en gros, on va à Disney toutes les 2 semaines pour une journée ou plus généralement une dizaine d'heures.

Là, pour marquer le coup, j'ai pris une nuit au Sequoia Lodge en Golden Forest Club. J'ai été surclassé (mais sinon, j'allais payer le supplément pour la suite Lune de Miel) en suite. Coût: 240€.
Le petit dej est compris ainsi que les apéritifs au Club (enfin le goûter de 15h à 18h) puis du soft quand tu veux donc ça c'est zéro.
Le jour de l'arrivée, on a déjeûné à Hyperion (genre 25€), le soir j'avais amené à manger pour faire un pique nique romantique de qualité (euh là ça m'a coûté facile 100€ je pense). Le lendemain petit dej, on a mangé des chips le midi et dîner au Walts (genre 70€).

Personnellement, 2 jours de suite au parc, je trouve ça trop. Rétrospectivement je te dirai reste à l'hôtel tant que tu peux profiter de la piscine et des avantages, sauf si tu ne vas pas souvent à Disney.

En tout ça a dû me coûter genre 400-450€ pour une nuit deux jours pour deux.


Aide pour séjour à Disneyland Paris Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Aide pour séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Aide pour séjour à Disneyland Paris Aide pour séjour à Disneyland Paris Horlog11Mar 21 Juil - 9:41

Je trouve pas que 2 jours soient de trop... Smile
Pour le tarif, je me sers du site comme si
je voulais reserver, il suffit de quitter au moment
de donner nom et coordonnés bancaires
(a moins de vouoir une suite, là c'est pas accessible
sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Aide pour séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Aide pour séjour à Disneyland Paris Aide pour séjour à Disneyland Paris Horlog11Mer 22 Juil - 11:42

Merci pour vos réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Aide pour séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Aide pour séjour à Disneyland Paris Aide pour séjour à Disneyland Paris Horlog11Mer 22 Juil - 11:58

Nous aussi on y est allé 2 jours en novembre y a 2 ans et ca nous a couté environ 450€ car on a le train. 2 jours c'est pas trop pour nous qui ne pouvons pas y aller souvent car nous habitons loin... Là nois partons en famille


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Aide pour séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Aide pour séjour à Disneyland Paris Aide pour séjour à Disneyland Paris Horlog11Mer 22 Juil - 12:03

Mais tu as souvent des ventes flash ou des ventes privées pour les periodes de novembre et decembre avant les vacances.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour séjour à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour à Disneyland Paris - Aide pour orientation de transport.
» Aide pour séjour Disneyland Hotel peut être Castle Club
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
» [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-