AccueilBritney Spears - Page 3 VideBritney Spears - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 20:55

Oula, c'est grave là... Enfin, certains fans sont prêts à tout et ça ne me surprend pas trop que certains puissent réagir de la sorte.

Cependant, cela me semble surfait par moment et ça ne m'étonnerait pas que ce soit fait volontairement.

L'avenir nous le dira Wink


Britney Spears - Page 3 Banniere
Britney Spears - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 21:16

Aurel5969 a écrit:
BEBERT9494 a écrit:
stitch95 a écrit:
En effet, je viens de voir la video, ...

Où ?

Je n'arrive pas à la trouver ...
En page 1, en bas.

Merci , j'avais cliqué sur un lien plus haut mais ils ont supprimés la vidéo ...

Maintenant je peux moi aussi en débattre de cette scène ..

Moi je dirai :
- elle a fumé un pèt. avant et elle s'est plus où elle est
- ou elle a du sommeil à rattraper
- ou elle a eu tellement de pression que ... elle en a perdu sa choré et le reste ..

Pour ce qui est d'être grosse , disons qu'elle a grossi mais c'est pas un désastre non plus !!!

Au moins ça change des manequins TRES LAIDES et pro ana ! Au moins, elle ne fait pas partie de ses connes qui n'ont rien dans la caboches pour penser qu'être maigre ça attire et c'est beau !!! ( Beurk , à vomir ! avoir un squelette dans son lit - mais ça , c'est un autre débat ... )

Allez la miss , un peu de sport , un peu de repos, et hop ... c'est repartie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 21:22

Bon ça y est je viens enfin de voir la vidéo... et à mon avis, elle a soit un coup de champagne de trop, soit un rail de coke dans le nez...

au début, elle avance à peine, elle manque de se viander, deux fois! Elle a un problème d'équilibre, elle ne se rappelle pas trop de la chorégraphie, elle cherche quoi faire...

On voit Rihanna qui se marre à la fin ^^ lol... non c'est vrai que son comeback est raté! par contre c'est la première fois que j'entends cette chanson, et j'accroche totalement! Smile

Bon ben faudra faire un nouveau come back alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 10:52

On ouvre les paris sur ce qu'elle a pris avant?

Moi je vote Valium Laughing


Britney Spears - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 12:55

Mais pourquoi? Pourquoi britney se croit-elle obligée de jouer une enième fois la p***e de service? C'est bon elle a eu deux gamins, elle est plus toute jeune ni mince, il serait temps de passer à autre chose, d'autres le font beaucoup mieux qu'elle!

Il est loin le temps des premiers tubes ou des torrides Toxic ou I'm a slave for you.

Et dire que c'est quelqu'un que j'appréciais, cela fait longtemps que non seulement elle ne me fait plus vibrer, mais en plus elle me rend presque mal à l'aise...



Britney Spears - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 16:02

Dans ce cas , tu dis pareil de Madonna ...

On peut pas dire que ses tenues et ses spectacles soient sans reproches et elle a des enfants elle aussi .

Plus toute jeune , plus toute jeune ... c'est de la jalousie ça ? ! Et Madonna a dansé salope jusqu'à quelle âge ?

Oui je sais ... ne comparons pas Madonna à B.S. mais pour la réflesion ci-dessus , c'est exactement la même chose !!!

Elle est pas mal physiquement , elle a des enfants , oui et alors ??? Il lui suffit juste d'un bon entourage d'un peu de sport et le retour sera assuré ( bon elle est décendue bien bas mais ..; qui sait .. )
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 16:19

c'est ce que je disais pour son retour !!! (pas ce que tu dis bebert !!! lol!)

je ne comparerais pas BS à madonna même si elle veut lui ressembler

je trouve que ça fait le truc de madonna (j'aimais mieux quand elle était super provocante!!! elle s'est un peu calmée quand même, j'aime moins), mais ça finit par desservir BS
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 11:23

Ahhh MTV sont des filous! ils ont fait un montage pour sauver ce qu'ils ont pu, mais une vidéo montrant la vérité vraie de la performance est désormais en ligne...

http://fr.youtube.com/watch?v=ZlrJ02yNxNo
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 0:16

LOL !

Excellente parodie qui résume bien l'ensemble des critiques Wink


Britney Spears - Page 3 Banniere
Britney Spears - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 7:47

BEBERT9494 a écrit:
Dans ce cas , tu dis pareil de Madonna ...

On peut pas dire que ses tenues et ses spectacles soient sans reproches et elle a des enfants elle aussi .

Plus toute jeune , plus toute jeune ... c'est de la jalousie ça ? ! Et Madonna a dansé salope jusqu'à quelle âge ?

Oui je sais ... ne comparons pas Madonna à B.S. mais pour la réflesion ci-dessus , c'est exactement la même chose !!!

Elle est pas mal physiquement , elle a des enfants , oui et alors ??? Il lui suffit juste d'un bon entourage d'un peu de sport et le retour sera assuré ( bon elle est décendue bien bas mais ..; qui sait .. )

La différence, c'est que Madonna se réinvente constamment. Elle s'adapte au temps et offre toujours un stock de qualité. Britney, elle, essaie de continuer à faire ce qu'elle faisait il y a 5 ans.

Elle a besoin d'un bon manager qui ne le prendra pas pour une poire. Pour faire évoluer son style. Christina Aguilera a complètement changé (de Dirrrty à son album Back to basics, il y a un image pas) et elle est devenue quelqu'un de respectée dans le millieu. Je crois que Britney devrait suivre un chemin du genre, prouver qu'elle peut chanter d'abord et avant tout. Une bonne chanteuse n'a pas besoin de tant de flafla.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 14:27

Mdr ta video Ptimath Britney Spears - Page 3 7232
Hier il y'avait un reportage sur M6 concernant les MTV music awards. La soirée a été un vrai fiasco non seulement à cause de Britney mais également d'une humoriste qui s'est foutue de la geule de Britney et des 2 ex de Pamela Anderson qui se sont bagarrés.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 23:54

Son album sort le 13 novembre, mais je ne pense pas qu'elle puisse revenir au niveau où elle était. La musique pop évolue et pour un premier single après tant d'années d'absences, je le trouve décevant... Sans parler de sa performance aux VMA's....
Cette performance était cruciale, et elle n'est tout simplement plus à la hauteur d'ouvrir une cérémonie d'awards comme celles d'MTV et ça elle risque de le payer cher. On aurait même dit qu'elle le faisait exprès...

Le point fort de Britney était qu'elle était une bonne danseuse, pour moi elle ne sait pas chanter, mais même si ses concerts étaient playback, je l'ai vu deux fois live car dans le temps où elle travaillait avec le chorégraphe Wade Robson il y avait de l'énergie sur scène et dans les années '90-début années 2000 ça pouvait être suffisant, mais même ça je crains qu'elle l'a bien perdu.
La médiatisation de sa vie privée ne lui fait pas du bien non plus, et dans un monde pop qui est maintenant dominé par les excellents producteurs Timbaland et Jay Z, je pense que ça ne va pas être facile de s'y refaire une bonne place, surtout qu'elle a perdu toute crédibilité!


Britney Spears - Page 3 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 13:51

Peu importe, ça chanson est géniale! D'ailleurs même les gens qui n'aiment pas Britney Spears (le style, la musique) et bien ils reconnaissent que la chanson est trop bien. Il y en avait même qui ignorait que c'était elle qui chantait.

Bref, laissons lui le temps de revenir pour voir si elle retrouvera le niveau d'antan, arretons de faire des plans sur la comète et voyons ce qui arrivera par la suite!

It's Britney, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 23:24

Le single de Britney Spears cartonne aux USA



Britney Spears a bien besoin d'une bonne nouvelle en ce moment, ayant
perdu cette semaine la garde de ses deux enfants. Heureusement, sa
carrière ne semble pas avoir trop souffert, puisque la jeune femme
réalise cette semaine une excellente performance dans les classements
des singles les plus populaires aux Etats-Unis.



Britney débarque en effet en troisième position du top100 (qui combine
ventes et diffusions radios) avec son nouveau single "Gimme More",
suite à la mise à disposition du titre sur les plate-formes de
téléchargement légal, dont iTunes. Le titre a été téléchargé 179 000
fois la semaine dernière, se classant numéro un des ventes de titres
digitaux.



"Gimme More" est le cinquième single de Britney Spears à atteindre le
top 10 américain, et son meilleur résultat depuis 1999 et son tout
premier titre, "…Baby One More Time". La dernière fois qu'on a vu
Britney dans le top 100, c'était en mars 2004. Son single "Toxic"
s'était arrêté en neuvième place.



Le nouvel album de Britney Spears, dont le titre n'a pas encore été dévoilé, est toujours prévu pour le 13 novembre prochain.

imédias.biz
Jeudi 04 octobre 2007 18h06
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 18:33

Enfin une bonne nouvelle, Patience Britney, Tu seras bientôt sortie du gouffre Smile .



Britney Spears - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 11:35

Le clip! Enfin! http://fr.youtube.com/watch?v=Jlhj3iQtPZc

Mouai.. Très déçu, c'est pas tip top :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 19:07

Décidement. Du cul, du cul, toujours du cul...ça en devient lassant!
http://blog.entrevue.fr/index.php/2007/10/10/511-britney-montre-ses-seins-dans-son-dernier-clip
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 0:08

Sont nouvelle Album nommée Blackout
http://musique.evous.fr/local/cache-vignettes/L200xH200/brit_blackout_cover-2-74348.jpg

La Chritique semble aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 2:07

Il semble étre sorti aujourd'hui (lu dans 20 mn)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 16:08

Pour ce qui est de l'album Bingo !!!
Pour ma part c'est un de mes préférés si ce n'est mon préféré !
Les versions démos qui traînaient sur le net ont étés améliorées dans l'album.
Dommage qu'il n'y est que 12 titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 20:30

L'album est une tuerie ! Je l'ai depuis soir hier et je l'ai deja ecouté 8/9 fois !


A ecouter sans moderation !
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 2:04

Apparement oui, elle ne va pas bien...entre mariage, enfants, divorce, cure, paparazzi etc...

Mais on s'en fout de ça...moi aussi j'ai des problemes...

Faut juste remettre les choses à leur place...niveau musique...elle excelle !

Pour ceux qui ont les idées fixes (je ne suis po fan non plus à la base)...essayez...là ca vaut le coup !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle55

Estelle55

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Landes
Inscription : 28/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 16:31

J'aime bien sa nouvelle chanson personnellement,on aurait pu s'attendre à pire, et avec tout ce qu'elle vit, tout ce qu'elle a traversé, j'trouve ça courageux de sa part de sortir un nouvel album, de continuer malgré tout.

Par contre euh j'dois avouer que je suis vraiment déçue par le clip, il est naze, elle ne fait que bouger son cul dans un club de strip-tease, c'est vraiment pas original et plutôt vulgaire. Et puis elle a perdu tout son sex appeal, je pense qu'elle ne reviendra jamais au niveau qu'elle avait avant.


http://mybigmouth.canalblog.com

"Préservons notre âme d'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 13:09

Etant une trés grande fan de Britney,j'au tout ses album,DVD,acessoir et autre la concernant et je m'en lacerais jaaaaaaamais!J'ai biensure acheter son dernier album et il dechire!J'avait été un peu "decut" du style de "In the zone" mais la wouaw quoi!
Ca change j'ador!Vivement les prochain concert car je l'ai deja vu une foi en concert est c'étaivrai extra meme mon pere qui n'aime pas a adoré!
En ce qui concerne ca vie privé je ne dirais rien car ca ne regarde qu'elle et c'est pas ce qui fait le talent d'une personne.
Voila bibi et je vous conseil l'album "BlackOut"


Britney Spears - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 0:46

Tu as acheter aussi la barbie Britney Chauve ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-