AccueilBritney Spears - Page 2 VideBritney Spears - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 10:54

Stitch_Lover a écrit:
je vais faire court : elle n'aurait jamais du revenir, sa carrière est finie !!! elle n'est médiatisée que pour ses frasques !!!

Il ne faut jamais dire jamais et encore moins dans le milieu du show-bizz...

Elle a raté sa prestation come-back, on est d'accord mais de là à dire que sa carrière est finie, il y a un fossé que je ne franchirai pas. Prenons un exemple : Kylie Minogue. Elle est revenue sur le devant de la scène au début des années 2000 alors que son dernier tube datait de la fin des années '80 !

Je ne m'inquiète pas trop pour Britney, je suis sûre que son album se vendra quand même suffisamment pour lui rapporter du fric. Avec un bon manager (et un bon prof de gym... tongue ), elle pourrait encore nous étonner, que ce soit dans quelques mois ou dans quelques années...


Britney Spears - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 11:35

c'est clair qu'il suffit de pas grand chose! Un bon tube, un bon clip, et un bon show. Ces trois éléments réunis et vous redevenez le roi des charts!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 15:38

je ne pourrais pas la comparer avec kylie minogue
aurtant que je me rappelle, elle n'avait pas fait parler d'elle comme britney l'a fait ces derniers temps
elle veut essayer de se faire de la bonne pub après tout ce qui a été dit sur elle, je pense que ce n'est pas le bon moment pour elle de revenir, c'est mon avis
perso, je pense qu'on va en entendre parler quelques temps et que ce sera fini, encore une fois ça n'engage que moi
ses fans sont dèçus par elle, je les comprends, je l'étais avant mais je ne peux plus la supporter, elle devrait d'abord s'occuper d'elle et de sa vie privée avant de vouloir s'occuper de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 17:04

Stitch_Lover, je ne comprends pas trop pourquoi tu t'acharnes autant sur sa vie privée alors que justement, c'est privé. Contentons-nous de juger sa carrière musicale et pour le reste, elle mène sa vie comme elle l'entend.

Surtout que si on enlève un peu la couche rajoutée par les tabloïds, qu'est-ce qu'il y a à raconter ? Elle a divorcé deux fois, a fait une cure de désintoxication, s'est rasée la tête, a deux enfants et elle continue à sortir en boîte pendant qu'ils sont gardés par une nounou... Tout ça pour ça ! Sa vie n'a rien d'exceptionnel pour une pop star, ce sont juste les journalistes qui en parlent encore et encore pour vendre leurs papiers.

Elle n'a pas besoin d'avoir de la "bonne pub" pour vendre ses disques. Avec une bonne chanson et un bon clip, elle fera un carton comme n'importe quel artiste. Je ne connais pas beaucoup de gens qui se disent "Ah non, je ne vais pas acheter l'album de cette chanteuse qui s'est rasée la tête !" Rolling Eyes


Britney Spears - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 18:21

Eh bah elle a morflé la Brit Brit!
Elle m'a fait de la peine à voir, elle qui dansait si bien avant, là il ne reste plus rien! Elle regarde ses pieds, touche ses cheveux, elle ne sait pas quoi faire pour être sexy! Et P. Diddy et 50 cents ont l'air consternés c'est trop bon!


Britney Spears - Page 2 25295710Britney Spears - Page 2 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 18:53

Personnellement, je trouve ça triste de voir ce qui lui arrive. Je n'étais pas sa plus grande fan, mais quand même. À ce point-là, c'est de l'acharnement médiatique.

J'aurais bien aimé la voir faire quelque chose de nouveau, changer de registre, complètement. Se réinventer. Au lieu de continuer à prouver qu'elle peut être sexy, miser sur sa voix et nous faire quelque chose d'autre aurait été génial.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 19:53

faut savoir accepter la critique, Evy, pourquoi tu ne dis pas aux autres aussi que ce qu'ils disent c'est n'importe quoi. et je ne m'acharne pas sur elle, je participe au sujet en disant ce que je pense

excuse-moi de juste donner mon avis !!! si on a même plus le droit d'en avoir un !!! ne lis pas ce que je dis si ça te gêne autant

et je crois que tu as énuméré pas mal des conneries qu'elle a faites, si pour toi, c'est rien, pour moi, c'est exagéré pour qu'on parle d'elle !!!
et si sa vie était si privée, pourquoi sait-on tout ça? après, je m'en tape de ce qu'elle fait, pour moi, ce n'était pas le moment qu'elle revienne, point !!!

c'est mon avis, ne le partage pas, je m'en fous mais apparemment, je ne suis pas la seule à dire qu'elle n'est plus au niveau
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 20:15

euh, faut se calmer là...

Je ne vois pas en quoi Evy n'accepte pas la critique. Elle remet juste les choses dans leur contexte tout en enlevant tout le foin médiatique qu'on fait autour de choses pas très exceptionnelles.

Quant à ta question concernant la vie privé de Britney Spears, je pense qu'en réfléchissant un peu, tu comprendras vite.

Et jusqu'à preuve du contraire, personne n'a dit qu'elle était à un bon niveau mais qu'il suffisait d'un bon clip et d'une bonne chanson pour que ça reparte. Il n'y a plus qu'à attendre de voir si ça fera...


Britney Spears - Page 2 Banniere
Britney Spears - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 20:20

mat444 a écrit:
euh, faut se calmer là...

Je ne vois pas en quoi Evy n'accepte pas la critique. Elle remet juste les choses dans leur contexte tout en enlevant tout le foin médiatique qu'on fait autour de choses pas très exceptionnelles.

Quant à ta question concernant la vie privé de Britney Spears, je pense qu'en réfléchissant un peu, tu comprendras vite.

Et jusqu'à preuve du contraire, personne n'a dit qu'elle était à un bon niveau mais qu'il suffisait d'un bon clip et d'une bonne chanson pour que ça reparte. Il n'y a plus qu'à attendre de voir si ça fera...

je comprendrais quoi en réfléchissant un peu ?

en gros, y'a que moi qui ne doit pas donner mon avis !!! ça fait 2 fois que tu m'en empêches si tu te souviens bien

dans ce cas, je ne dirais plus rien nulle part sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 20:47

Bin merde alors , ces abrutis ont effacé la vidéo ..

Est ce que quelqu'un l'a ?

Merci ....

Que je vois de quoi on parle ...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 20:50

Pour répondre à ta question, Brtiney Spears est ce qu'on appelle une "star" ou du moins, une chanteuse connue. Toutes les célébrités sont observées et leurs faits et gestes rapportés. Comment veux-tu qu'ils puissent avoir une vie privée ? Tu crois que ce sont les stars qui vont donner les informations ?

Brtiney Spears a divorcé 2 fois. D'abord, ça a du être acté. Ensuite, il y avait les maris. Elle s'est rasé la tête (pas très malin soit dit en passant), devait-elel rester cloîtrée chez elle pour ne pas le montrer ? Elle a fait une cure de désintoxication. Ben elle a du aller à l'hôpital et ça s'est su.

Ensuite, je ne t'empêche nullement de donner ton avis. Je ne vois aucun de mes propos allant dans ce sens. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut et il ne faudrait pas que tu prennes la mouche parce qu'on te contredit.

Si tu relis mon message, voici ce que tu trouveras :
Citation :
Et jusqu'à preuve du contraire, personne n'a dit
qu'elle était à un bon niveau mais qu'il suffisait d'un bon clip et
d'une bonne chanson pour que ça reparte.
Or il me sembe que c'est ce que tu dis également sauf que tu penses qu'elle ne fera plus rien de bon et c'est ton droit de le penser. Mais il n'y a aucune raison d'être catégorique sur ce point. D'autres artistes qu'on croyait finis sont revenus. Pourquoi pas elle ?

Et c'est pour cela qu'il ne faut pas mélanger la vie privée et la vie professionnelle. Elle peut être mal entourée dans sa vie privée et bien encadrée dans sa vie professionnelle (mais bon, vu sa dernière prestation, on peut en douter).

Voilà, maintenant, il nous reste à attendre de voir si elle saura se reprendre Very Happy


Britney Spears - Page 2 Banniere
Britney Spears - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 20:56

Mais oui , moi je pense qu'elle va revenir , faut juste
- qu'elle arrête ses sonneries ,
- qu'elle trouve une bonne musique ( pour les paroles , on s'en fou car pour ainsi dire personne ne les comprend chez nous ... )
- Qu'elle montre ses fesses

ET ... le tour est joué !

On peut pas dire qu'il fasse grand chose pour revenir , un peu de musique pour pouvoir danser sensullement ( ou sexuellement .. ) et hop , la machine repartira ...

Pour sa vie privée ... elle est détraquée , on ne sait pas pourquoi ( certainement parce qu'elle a eu trop de fric et de mecs d'un seul coup et ... ) . Ca va lui passer ( sauf si elle continu à être mal entourée .. )
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 20:57

RE ;;;

On peut la voir où cette vidéo de sa déchéance ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 21:03

je n'ai jamais été catégorique, c'est UNIQUEMENT MON AVIS, comme je l'ai toujours dit, je pense que sa carrière est finie

j'ai été fan, maintenant je suis déçue et je ne la supporte plus, ça n'engage que moi

discussion close de mon côté, je ne dirais plus rien sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 21:15

Ce n'est pas le grand retour, tout juste le gros retour...


Britney Spears - Page 2 Dcpleg26 Britney Spears - Page 2 BannierePubFace Britney Spears - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 21:21

Very Happy ouep elle faisait vraiment plus p*te sur le retour qu'autre chose.


Britney Spears - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 23:51

En effet, je viens de voir la video, la pauvre elle s'est ridiculisée ça me fais de la peine pour elle quand meme, car j'aime beaucoup Britney, mais j'ai trouve des infos sur le net concernant cette prestation:

Selon Kanye West, présent sur les lieux, MTV a fait en sorte que Britney échoue pour cette performance qui signait son grand retour. Le rappeur déclare qu´il a, lui-même, fait l´objet de manipulations de la part de la chaîne. « Ils ont exploité Britney pour mettre un terme à sa carrière. ( ...) Quand Britney a ouvert le show, je me suis senti mal pour elle. Je me suis dit "c´est un sale jeu, ce jeu va te mâcher et te jeter" », a déclaré Kanye West. Jive, maison de disques de Britney, a exigé le retrait de la performance pour toutes les prochaines rediffusions prévues à travers le globe. Cette décision prend effet immédiatement et pour une période encore indéterminée. La maison de disques de la chanteuse est furieuse du veto posé, au dernier moment, par MTV sur la prestation initialement prévue, nettement plus spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 23:57

Ne trouvons pas d'excuses, veto ou pas, jeu de miroirs magiques ou pas, un artiste se doit de pouvoir assurer un spectacle digne de ce nom. Pas besoin de milliers d'effets spéciaux pour faire un comeback hein! Britney aurait chanté en live, effectué un MINIMUM de chorégraphie, on aurait applaudit. Mais là, c'était foncièrement gênant de la voir sur scène à côté de la plaque. Ton heure est passée Brit Brit, place à la relève autrement plus dynamique: Beyoncé, Nelly Furtado, Gwen Stefani, Rihanna et co.


Britney Spears - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 9:36

La chanson est pas mal du tout, Britney est très belle en plus (elle a certainement une meilleure silhouette qu'Amy Winehouse, bref c'est un autre débat...)...mais là y'a de quoi s'inquiéter. Elle a l'air fatiguée, perturbée, le regard vide.
C'est peut être le résultats de ses addictions et puis Sarah Silverman n'arrange rien (elle est drôle parfois, mais traiter ses enfants "d'erreurs" ça va trop loin). Sans parler du fait que sa choré initiale n'a pas pu être réalisée à cause de censure...franchement c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 15:43

stitch95 a écrit:
En effet, je viens de voir la video, ...

Où ?

Je n'arrive pas à la trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 17:44

Un come back fichu, elle pourrait revenir sur la scène, en nous montrant son potentiel, mais là avec son aptitude. Je crains le pire.



Britney Spears - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 22:09

BEBERT9494 a écrit:
stitch95 a écrit:
En effet, je viens de voir la video, ...

Où ?

Je n'arrive pas à la trouver ...
En page 1, en bas.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 12:04

Citation :
Cela atteint des sommets ! Après le retour contesté de Britney Spears, un jeune Anglais, fan de la première heure, a bravé la honte pour défendre son idole. "Laissez Britney tranquille. Maintenant !", menace-t-il, en larme, dans la vidéo.

En quelques minutes, la video de Chris Crocker - c'est son nom - a fait le tour du monde. Visionnée par plusieurs millions d'internautes, elle a également été diffusée par de nombreuses chaînes de télévision.

Bidon ou pas ? Même si sa réaction est pour le moins excessive, on s'interroge sur la sincérité de son vibrant appel pro-Britney. Chris est comédien et il a bien mis en avant sa vidéo sur sa page Myspace. Cette vidéo est-elle un sketch ou un crise de nerf filmée ? On devrait avoir rapidement la réponse

Source http://www.programme-tv.net/

La vidéo: ici


Si c'est pas du cinema ca fait peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 13:57

Lolomario : la même en version sous-titrée :
https://www.dailymotion.com/video/x2yu5k_leave-britney-alone-vostfr_fun



Et effectivement, si le gars est au premier degré, il est urgent qu'il consulte...Britney Spears - Page 2 78713


Britney Spears - Page 2 Dcpleg26 Britney Spears - Page 2 BannierePubFace Britney Spears - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:14

Ha merci, ca fait encore plus peur quand on comprend ce qu'il dit What a Face
On dirait un fan timbré de Mylene (bon je suis fan aussi mais j irais pas pleurer parce qu'Alizée serait méchante avec mylene geek )
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-