Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Dim 9 Juin - 8:48

Bonjour,
Je ne vois pas sur le programme de spectacle style Tarzan ou Le Roi Lion, ou les spectacles qu'il y a généralement dans la salle du fond (entre la gare Frontierland et BTM... Est-ce parce qu'il y a Disney Dream ?


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Dim 9 Juin - 8:50

parce que ce n'est plus à l'ordre du jour , il a été retiré jusqu'à nouvel ordre du Chaparal Theater et rien n'est annoncé pour remplacer ce spectacle


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Dim 9 Juin - 9:04

Ah d'accord Crying or Very sad
Le Chaparal Theater, c'est cette fameuse salle du fond (où il y a tjs le spectacle de Noël, et là où il y avait eu Tarzan ?


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Dim 9 Juin - 9:41

Oui c'est ça


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Dim 9 Juin - 11:06

Merci [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 892973


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Mer 10 Juil - 10:48

La parade reste bien à 19h pour ce week-end? Merci car j'ai réservé le resto à 20h lol


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Jeu 11 Juil - 11:31

Quelqu'un aurait une idée de l'heure de la parade pour le 7 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Asz

Asz

Messages : 13
Inscription : 22/08/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Mer 28 Aoû - 13:37

Bonjour ! Je viens de voir que le programme est valable jusqu'au 1 Septembre 2013... Cela veut-il donc dire que le 2 Septembre les horaires seront complètement changé ?
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Mer 28 Aoû - 14:14

Asz a écrit:
Bonjour ! Je viens de voir que le programme est valable jusqu'au 1 Septembre 2013... Cela veut-il donc dire que le 2 Septembre les horaires seront complètement changé ?
les programmes sont toujours édité de semaine en semaine...

maintenant il y a aura peut être 2-3 petits changement puisque c'est la fin de la saison d'été...


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Mer 28 Aoû - 15:21

A partir du 1er spetembre, on repasse en 4/3 sur les plannings (4 jours travaillés, 3 jours de repos), ce qui signifie aussi 10 heures par jour au lieu de 8. On devrait logiquement fermer le parc plus tôt. Précisément, je ne sais pas, mais il me semble avoir entendu 21:30 jusqu'à la saison d'Halloween.
La parade devrait donc logiquement être avancée dans la journée


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Yper_peter_pan14[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Fronti10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Prod10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Lun 2 Sep - 15:48

Bonjour, je suis en train de planifier mon prochain séjour (le 15/16 septembre). Venant avec mon fils de 3 ans, je dois être organisée au maximum! Quelqu'un sait-il me dire quand les séance de animagic sont-elles en français? Je vois que pour l'instant il y en a une à 12h45 qui m'arrangerait bien dans mon planning mais dans quelle langue se jouera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Mar 3 Sep - 23:34

nicnouc a écrit:
Bonjour, je suis en train de planifier mon prochain séjour (le 15/16 septembre). Venant avec mon fils de 3 ans, je dois être organisée au maximum! Quelqu'un sait-il me dire quand les séance de animagic sont-elles en français? Je vois que pour l'instant il y en a une à 12h45 qui m'arrangerait bien dans mon planning mais dans quelle langue se jouera-t-elle?
Hello,

Je serai sur les parcs en même temps que toi Wink 

Pour Animagique, le français et l'anglais sont mélangés : certaines chansons sont en anglais et d'autres en français. Ca ne pose pas de problème même pour les petits.

Bon séjour ! [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 892973 
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Mer 4 Sep - 16:14

Merci! J'avoue avoir été voir le spectacle une fois au tout début... Mais j'ai complètement oublié comment ça se passait!
On a plus qu'a espérer avoir du soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui5915



Messages : 17
Inscription : 10/10/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Dim 15 Sep - 23:01

Bonjour,
J'ai programmé mon séjour les samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014,
Je cherche à avoir les horaires d'ouverture des parcs, pouvez vous le renseigner ? (Les horaires ne sont pas dispo sur le site).
Pensez vous que je puisse me fier aux horaires d'ouverture du parc comme pour les week-end du mois de décembre pour l'adapter à mon séjour ? (Fermeture et dreams a 22h)?
Merci pour votre réponse,
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Dim 22 Sep - 13:04

Bonjour, en regardant le programme de cette semaine, je constate qu'il est tjs indqiué que Disney junior live on stage est tjs fermé. Or sur le site officiel il n'est pas indiqué que cela fait partie des attractions fermées.
Qqun a t-il une info ?
merci !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Dim 22 Sep - 13:07

Disney Junior Live on Stage n'est pas encore ouvert ...
Et Playhouse est définitivement fermé ...

D'un point de vue informatique, le site ne sait pas l'affiché ... le papier est plus maléable Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Mer 2 Oct - 15:19

La semaine prochaine vous savez si le parc ferme à 20h30 et si la parade est à 17 h ? Il n y a le programme que jusqu au 4 octobre , et comme haloween commence le 5 je me demande quels sero t les changements horaires


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Jeu 3 Oct - 20:04

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/ShowsAndParades.pdf

Le design du programme a été revu suite à la fin des festivités du 20ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Jeu 3 Oct - 22:03

Ah ouais ! C'est bien plus clair et lisible comme ça ! [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 795199 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 795199 

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Ven 25 Oct - 10:32

Changement de look du site ... et disparition/oubli du lien vers le programme pdf ...
le lien du site hollandais, le programme est en francais ..

http://nieuws.disneylandparis.nl/NL/NL/Neutral/Images/ShowsAndParades.pdf


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Ven 25 Oct - 14:06

Bonjour je recherche le programme de Février 2013 afin d'avoir une tite idée des horaires etc, quelqu'un a ça ?


Mes séjours chez Mickey:



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Ven 25 Oct - 14:58

Merci @Philippep62 pour le lien car en effet, j'y vais Dimanche et je cherchais justement après! Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Ven 25 Oct - 15:49

Merci aussi Philippep62

je voulais le lien pour jeudi 31 parfait Wink


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Dim 27 Oct - 12:03

Merci beaucoup Philippep62, je commençais à perdre patience à force de chercher sur tout le site de Disneyland Paris.
J'espère qu'ils rectifierons tout ça et qu'ils remettront le lien, parce que c'est pratique d'organiser sa journée à l'avance.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Horlog11Dim 27 Oct - 12:30

cindys a écrit:
Bonjour je recherche le programme de Février 2013 afin d'avoir une tite idée des horaires etc, quelqu'un a ça ?
http://www.runningho.be/dcp/index.php?page=4
en bas de page , la liste déroulante : choisis Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 43 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-