Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
aurelie30



Féminin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:13

Bonjour,

Le programme de la semaine du 13 avril au 19 avril n'est pas encore mise en ligne, quelqu'un aurait il le programme? Nous arrivons demain et j'aurais aimer organiser les visites.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 19:17

Je ne l'ai pas encore vu en ligne


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 11:36

ben dites donc ils ne sont pas pressés, on est le 14 Avril et le programme est toujours celui jusqu'au 12 Avril, super....


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 14:09

Voici le programme du 13 au 19 avril 2013 (cliquez dessus pour agrandir) :

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 82785169

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Wdsbk


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 14:50

Merci beaucoup Mouetto, tu es un ange [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 795199


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 21:23

Merci Mouetto...je suis allée voir il y a deux heures et c'était toujours celui valable jusqu'au 12 !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
bleveque



Messages : 18
Inscription : 15/04/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 16:00

Bonjour

J'ai un passeport Fantasy Temporaire pour le moment et je sais que je ne bénéficie pas des Heures de magie en plus donc je dois attendre 10H.

Mais j'ai lu je sais plus où que ça ouvrait à 9H30.

Quand est il finalement?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 16:42

le parc ouvre effectivement à 9h30 mais tu n'as accès qu'à Main Street et Central Plaza


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 21:53

Bonjour,

Je suis nouvelle et ce forum est une vraie mine d'or côté info, merci à tous Very Happy

C'est surement marquer quelque part mais je ne trouve pas, je voudrais savoir jusqu'à quelle heure est ouvert le parc au mois de juillet ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 22:02

Alexni a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle et ce forum est une vraie mine d'or côté info, merci à tous Very Happy

C'est surement marquer quelque part mais je ne trouve pas, je voudrais savoir jusqu'à quelle heure est ouvert le parc au mois de juillet ?

Merci
Bienvenue !
Tu trouveras ton info ici :
http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?#


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 23:17

Merci Livia Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleveque



Messages : 18
Inscription : 15/04/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 9:11

merci marie

Il y a un intérêt du coup à venir pour 9H30?
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 16:40

Le programme est enfin à jour sur le site disneyland paris et du coup ils ont mis 2 semaines à suivre...


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 V22-27-2-2014-dream-fr

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2011 - 2 jours david crockett ranch
2012 - 2 jours cheyenne
2013 - 3 jours david crockett ranch
Revenir en haut Aller en bas
bleveque



Messages : 18
Inscription : 15/04/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 9:01

Bonjour

Je vois sur le calendrier que le parc ferme à 22H.
Mais à quelle heure les attractions s’arrêtent finalement. C'est pas très clair sur leur site.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 11:50

En fait 22 heures est à l'heure à laquelle les entrées ne sont plus acceptées, ni dans le parc, ni dans les attractions. Tu peux donc arriver à 21h59, faire la queue à BTM et voir les feux d'artifices de Dreams pendant que tu fais l'attraction


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Yper_peter_pan14[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Fronti10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Prod10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jenymimie



Féminin
Messages : 3
Inscription : 15/03/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 21:55

a votre avis, d'ici la mi-mai l'horaire de la parade va t-elle encore changer (en ce jour elle a lieu à 19h) car il y a peu elle était a 17h.Car j ai réservé le resto a 19h, c'est malin! heureusement comme je m y suis prise tõt je peux encore changer...
Et combien de temps dure la parade svp?
Revenir en haut Aller en bas
bleveque



Messages : 18
Inscription : 15/04/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 9:43

Merci Tloz

Sait on quelles attractions ferment réellement à 22H? Car ça aussi rien est indiqué sur leur site web?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 10:24

bonjour

dans les horaires de fermeture, c'est la fermeture des tourniquets.


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
bleveque



Messages : 18
Inscription : 15/04/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 10:51

Donc si j'ai bien compris, en arrivant à 21H59 devant une attraction, on peut faire 1H de queue et faire l'attraction?

Ça me parait étrange non?

Et je suppose que les attractions de Fantasy-land ne sont pas ouvertes si tard à cause de Dreams?

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 11:44

jenymimie a écrit:
a votre avis, d'ici la mi-mai l'horaire de la parade va t-elle encore changer (en ce jour elle a lieu à 19h) car il y a peu elle était a 17h.Car j ai réservé le resto a 19h, c'est malin! heureusement comme je m y suis prise tõt je peux encore changer...
Et combien de temps dure la parade svp?
La parade dure une quinzaine de minutes. L'année dernière j'avais réservé à 19H30 au blue lagoon et j'ai pu voir la parade en entier et arriver "à l'heure"


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chessire

Chessire

Féminin
Messages : 51
Localisation : Région stéphanoise
Inscription : 26/04/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:15

Une petite question concernant les programmes rencontre avec les personnages, horaires des spectacles, parades... au cas où le nouveau programme (celui de la semaine du 27 avril) ne serait pas disponible en ligne!!!!
Pensez-vous qu'il puisse y avoir des changements d'horraires entre le programme qui se termine aujourd'hui (le 26) et celui qui commence demain (le 27 donc!)
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 23:37

A mon avis non pas de changement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Chessire

Chessire

Féminin
Messages : 51
Localisation : Région stéphanoise
Inscription : 26/04/2013

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 14:59

Merci Mariecg.
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 16:09

Moi je me posais la même question, mais pour la semaine du 13 mai. Comme ce n'est pas encore la saison été, vous pensez que le programme sera plus ou moins le même ?!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 21:37

si je compare le programme de l'année dernière pour ta période et celle de la semaine passée ce sont les même horaires pour les parades
seules les rencontres avec personnages sont 1/2 heures plus tôt en mai 2012 par rapport à avril 2013
parade 19h00 pour les 2
le train 13h00/14h00/15h00 pour 2013 et 13h30/14h30/15h30 pour mai 2012
sinon pas de changement pour le reste
la parade reste à 19h00
et Dreams à la fermeture


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 42 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-