Accueilcrush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Videcrush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:53

Excuse moi, j'utilise un clavier un peu spécial a vrai dire, je ne le maîtrise pas encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:55

Si je fait des faute faut me le dire en ^^'' désole pour les faute si ce moi
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:58

C'est pas pour être désagréable mais faites attention
Il y a des fautes qui font mal aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 23:02

Ohh comment tu exagères trop!!
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 9:23

Zouzou de RCT3 a écrit:
En plus d'être tarrees, elles sont complètement inconscientes du danger.
Ça m' etonnerais qu'elle est la taille minimal requis .

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 795199 Merci pour ce commentaire très agréable à lire, ça fait toujours plaisir de se faire traiter d'inconsciente!!! Tu crois qu'en tant que mère de deux enfants je serais capable de de lui faire prendre le moindre risque. Comme l'a dit mon mari Abybaba, notre fille est toujours mesurée à l'entrée mais également avant d'embarquer. On pose toujours la question au CM de savoir si elle n'est pas trop jeune. Elle adore les manèges donc si le CM est ok et que la taille est bonne je vois pas pourquoi je l'empêcherais de le faire.
Elle a adorée Crush, TOT, BTM mais aussi Star tour!!!
Et elle pleure toujours quand elle me vois partir pour Space Mountain, donc le jour où elle sera prête à y aller, elle le fera! Moi je l'ai fait à 11 ans et j'ai adorée!


crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Signat10By Minuit ⭐

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 9:36

Zouzou de RCT3 a écrit:
En plus d'être tarrees, elles sont complètement inconscientes du danger.
Ça m' etonnerais qu'elle est la taille minimal requis .

Ce genre de commentaire me laisse sans voix....
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 9:38

Taly: Moi aussi!!!! Mais bref, passons!


crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Signat10By Minuit ⭐

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 15:23

MerrylPoppins, ta fille est très grande pour ces trois ans. Mon fils de 5 ans est toujours frustrés de ne pas pouvoir le faire (en juillet il lui manquait un bon cm).
Il espère pouvoir le faire la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 15:35

Oui elle est à toujours été grande, et ça ne s'arrête pas!!! Je comprend ton fils, à 5 ans il doit mourir d'envie de faire les attractions avec son papa! Espérons qu'a votre prochain séjour ça sera bon!!!


crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Signat10By Minuit ⭐

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 15:36

hello

je crois que crush est plus adapté aux petites tailles que SMM2 par exemple car le système de retenue part du bas et pas du haut

si elle a la bonne taille et qu'elle aime les sensations je ne vois pas où est l'inconscience

la première fois que je l'ai fait, les CM nous ont bien prévenu que ça secouait et ma cousine de 10 ans n'en menait pas large

et au final, c'est moi qui avait les jambes en coton et ma cousine qui en redemandait

je trouve qu'on s'y croirait dans le courant est australien ;-)

j'adore cette attraction mais si on la fait une fois sur le séjour on est content tellement la file est longue!



Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 17:26

Et bien oui, je trouve que laisser faire monter un enfant de 3 ans dans un manage a sensations aussi puissant relève de l'inconscience.
Des personnes adultes et en pleine santé ont déjà perdus connaissance dans ce genre d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 17:32

+1

Je suis asser avec toi Zouzou de RCT3 . .mais bon chaque parent fait se qu'il veule est chaque enfant n'ait pas pareille certain aimerons d'otre non
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 17:38

Après, je préfère voir mon enfant en vie plutôt que de le voir mort d'une crise cardiaque.
Ça ce discute en effet...
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 18:43

-1

et ben dis donc, lire des bêtises pareilles me fait bien rire!!! C'est bien connus, Disneyland crée et propose des manèges pour que les enfants y laissent leurs vies! c'est vrai, on est tous fous d'y aller et de dépenser notre argent là-bas! Autant tous se jeter sous les roues d'une voiture tout de suite, ça se discute en effet...


crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Signat10By Minuit ⭐

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 18:47

Zouzou de RCT3 pour dire ce que tu dis,as tu des enfants ??

Parceque chaque enfant ne réagit pas de la même façon,je connais des enfants de 8-10 ans qui pour rien au monde ne ferait la TOT ou RNRC et pourtant ma fille à fait la première vers 3 ans et demi et le second ce mois ci à l'âge de 5 ans et demi.Elle adore les sensations et là ma soeur de 23 ans hurle à la mort,ma fille en redemande.
Alors ne tire pas de généralité,tous les enfants ne réagissent pas de la même manière (tout comme les adultes).
Et cela ne fait pas de certains des parents irresponsables ou des inconscients pour autant.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 19:28

Mais je sais que les enfants n'ont pas peur mais la il ne s'agit plus de leur envie mais de leur sécurité.
Tu serais d'accord de mettre ton enfant de 3 ans dans la TOT?
Pas moi en tout cas, pas pzrce qu'il n'a pas envie, mais parce que c'est dangereux pour un enfant aussi jeune de recevoir de tels sensations.
Un peu de bon sens silvouplait.
Trois ans c'est encore un bébé.
Et disney ne conçoit pas ce genre d'attractions pour les enfants en bas âges.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 19:33

Dis mois Zouzou, t'es médecin ?
(Juste comme ca, jm'en fiche de votre débat). crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 153419


crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 62316155 crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 19:42

Nan xD
Mais pas besoin d'être médecin pour comprendre qu' un enfant aussi jeune n'est pas en âge de faire RNRC ou la TOT par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 19:55

Non mais Zouzou tu es sérieux là ?

Tu crois que Disney ne pense pas à la sécurité des plus jeunes,il y à un contrôle à chaque entrée d'attraction,la taille est contrôlée et l'aménagement des manèges est fait en conséquence.
Il n y a pas de raison impérieuse qui ferait qu un enfant soit plus en danger qu'un adulte.
Quant aux conséquences sur leur organisme,tu vas trop loin,Disney n'est pas la Nasa non plus.

Et un parent est à même de juger si son enfant est apte à faire telle ou telle attraction conformément au règlement du parc.

Quant à savoir si à 3 ans on est bébé,je te laisse le découvrir quand tu auras toi même des enfants...


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 19:57

C'est vrai que Blanche Neige paraît plus adapté aux petits de cet âge. Pourtant 90% des enfants sortiront en pleurant de cette attraction....
Donc il n'y a pas à dire que TOT ou autre est faite ou non pour un enfant de 3 ans, à partir du moment où la taille est respectée, le côté sécurité l'est aussi. Après c'est aux parents (et à l'enfant) de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:08

Zouzou de RCT3 a écrit:
Mais je sais que les enfants n'ont pas peur mais la il ne s'agit plus de leur envie mais de leur sécurité.
Tu serais d'accord de mettre ton enfant de 3 ans dans la TOT?
Pas moi en tout cas, pas pzrce qu'il n'a pas envie, mais parce que c'est dangereux pour un enfant aussi jeune de recevoir de tels sensations.
Un peu de bon sens silvouplait.
Trois ans c'est encore un bébé.
Et disney ne conçoit pas ce genre d'attractions pour les enfants en bas âges.
Ce que tu dis est ridicule. La TOT est déconseillée au moins de 3 ans il me semble donc à 3 ans on peut très bien y mettre son enfant, à condition qu'il dépasse la taille (ce qui doit pas arriver super souvent j'en conviens). Tu crois que les concepteurs des attractions prendraient des risques d'autoriser une attraction à des enfants juste pour le fun ?
De plus, les parents ont bien préciser qu'ils ont d'abord tester BTM et vue qu'elle a adoré les sensations, ils l'ont emmenée ailleurs.
Il n'est pas question ici de forcer des gamins et à leur faire peur, mais de leur faire plaisir. L'âge ne veut rien dire au final, j'ai fait BTM à l'ouverture du parc, j'avais 7 ans et j'ai adoré alors que ma mère 34 ans à l'époque a cru que son coeur allait sortir de sa poitrine Razz Résultat j'ai continué à faire des attractions à sensations et elle a arrêté, c'est tout simple.
Quand on est parent, je pense qu'on connait ses enfants, et on voit si ils sont téméraires ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:10

On se prend quand même 3G dans la tronche dans RNRC.
Après c'est bcertain que si l'enfant le sent et que les parents aussi on ne pourra rien faire contre.
Mais je maintients que je trouve ca trop puissant pour un enfant en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:11

Quelques précisions avant de donner mon avis : d'une part je n'ai pas d'enfant, et d'autre part, pour avoir fait beaucoup de parc d'attractions dont disney avec mes neveux, j'ai déjà une opinion bien précise, à savoir que chaque enfant, et ce quelque soit l'âge réagit différemment, et que c'est aux parents de juger, tout en respectant les instructions du parc (taille etc...)
mon filleul fait depuis tout petit des attractions dites "fortes" mais ses frères ne supportent pas. Quand je suis seule avec eux, je ne les forcent pas, mais leurs parents les ont parfois "pousser" pour BTM ou crush. Et même s'ils ont été "bousculés" à présent ils en rigolent ! même s'ils ne souhaitent pas le refaire ! lol

en revanche, juste pour dire, et c'est pas moi qui l'ai inventé, les enfants n'ont pas conscience du danger "petit", c'est avec l'âge de raison (vers les 5 ans) qu'ils commencent à bien comprendre. Voilà pourquoi un enfant de 3 ans, peut faire BTM ou Crush, en rigolant et revenir 2 ans plus tard, et hurler de peur...

est-ce que ça fait peur... ça dépend de la personne (ou de l'enfant). Perso je fais plusieurs fois d'affilés TOT, RNRC, RC Racer, SM2, goudurix (astérix) etc... sans problème. Mais Crush, ça me rend un peu malade ! lol

Maintenant, je ne juge pas les parents qui poussent leurs enfants à faire une attraction... en revanche, j'ai croisé vendredi, alors qu'ils faisaient incroyablement froid, une mère avec un bébé de 4 mois dans les bras, qui n'avait ni gant, ni bonnet. Le pauvre, il avait les mains rouges vifs et hurlait... et la mère n'avait pas l'air de comprendre pourquoi... CA c'est pas normal...


Candidate à Miss  crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:16

Zouzou de RCT3 a écrit:
On se prend quand même 3G dans la tronche dans RNRC.
Après c'est bcertain que si l'enfant le sent et que les parents aussi on ne pourra rien faire contre.
Mais je maintients que je trouve ca trop puissant pour un enfant en bas âge.
Non mais qui a parlé de les mettre dans dans RNRC ? Ca fait 3 fois que tu réponds à côté. La maman a dit elle-même qu'elle n'était pas prête de la mettre dans SM ou Indy. On parle de Crush et de la TOT là.


Dernière édition par LH le Lun 6 Déc 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 7 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:23

De toute facon les enfant ne réagie pas de la meme facon de se qu'il ressent peut etre que d'autre supporte mieux d'autre moins mais moi qui ha d'ailleur peur de TOT .. mais peu etre comme dit lydiedol les enfants n'ont pas conscience du danger "petit" .
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-