AccueilHSM : Votre personnage préféré - Page 2 VideHSM : Votre personnage préféré - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HSM : Votre personnage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Parmi tous ces personnages de "High school musical", quel est votre personnage favori ?
Troy
HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag1327%HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag15
 27% [ 30 ]
Gabriella
HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag1314%HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag15
 14% [ 16 ]
Chad
HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag139%HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag15
 9% [ 10 ]
Taylor
HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag133%HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag15
 3% [ 3 ]
Ryan
HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag1310%HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag15
 10% [ 11 ]
Sharpay
HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag1328%HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag15
 28% [ 32 ]
Kelsi (La pianiste)
HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag138%HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag15
 8% [ 9 ]
Autres (Précisez)
HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag131%HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 113
 
Retour

AuteurMessage
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSM : Votre personnage préféré HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 11:08

Malgrè mon affection pour Troy, j'ai voté Sharpay parce qu'elle a vraiment un rôle que j'aime et que je trouve drôle, en plus elle est très jolie Langue
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSM : Votre personnage préféré HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:47

Troy Bolton Bien sûr Very Happy
Je n'aime pas vraiment Sharpay


HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Thumb147
HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSM : Votre personnage préféré HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 15:58

Vu môn âge "avancé" , c'est le papa de Troy qui a toutes mes préférences. Ah oui vraiment pas mal ce monsieur ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSM : Votre personnage préféré HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:20

ferocia de magic a écrit:
Vu môn âge "avancé" , c'est le papa de Troy qui a toutes mes préférences. Ah oui vraiment pas mal ce monsieur ... Cool
HSM : Votre personnage préféré - Page 2 7232 il ne m'est jamais venu à l'esprit quand on me parle de HSM mais pourquoi pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSM : Votre personnage préféré HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:43

Mdrrr oui mais je pourrais être la mère de Troy alors chacun joue dans sa classe (désolée déformation prof.) , dans sa tranche d'âge on va dire lolllll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine080

Carine080

Féminin
Âge : 33
Messages : 64
Inscription : 22/09/2010

HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSM : Votre personnage préféré HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 9:10

J'ai voté Sharpay j'adore son rôle de peste . Ashley a une voix magnifique elle joue a merveille et elle est vraiment magnifique !


HSM : Votre personnage préféré - Page 2 Roxetr10
Revenir en haut Aller en bas
 
HSM : Votre personnage préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage muet préféré ?
» Votre personnage préféré du Roi Lion
» UGLY BETTY - Votre personnage préféré ?
» La Petite Sirène : votre personnage préféré !
» Votre personnage préféré de Winnie and friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-