AccueilPostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 20:49

Magnifique collection de VHS. Surtout les Walt Disney Home Vidéo blanches.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 21:05

Très belle collection de VHS! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 21:22

Belle collection Lookilook Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 21:23

Oh my God Lookilook tu m'tues là, c'est trop beau Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 425715

Moi pour l'instant je n'ai que 2 K7 blanches REV Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_sad (La Belle et le Clochard et Bernard & Bianca que j'ai été très contente de trouver récemment dans un magasin d'occaz). J'espère agrandir la famille très bientôt avec Dumbo, Alice au pays des Merveilles, Mary Poppins, La Belle au Bois Dormant, Merlin l'enchanteur et Peter & Elliott le dragon!!! C'est clair qu'elles sont très belles et très classes! C'étaient les toutes premières VHS, à l'époque elles devaient pas être données!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 21:29

Merci à tous !

Je ne me suis pas acharné à trouver ces éditions, vu que je ne fais que 3-4 brocantes par an. Les gens se demandent toujours pourquoi un gugus de 22 ans pioche dans les bacs de VHS pour gamins ! Moi ça me fait sourire. D'autant que je ne les paie que quelques euros...
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 21:35

C'est toi qui a numéroté tes K7 (Blanche-Neige, Bambi, Aladdin, Le roi lion, etc...)? Moi aussi j'suis toute folle dans les rayons VHS!!! A la caisse on doit me prendre pour une tarée (surtout quand j'en achète une dizaine en même temps, et des fois, plusieurs fois le même film dans différentes éditions lol). C'est toujours la même dame. Heureusement elle a la politesse de ne pas faire de réflexions. Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_lol


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 21:54

Ah euh la numérotation...Hum hum c'était l'époque où tous les DVD sortaient numérotés, moi j'avais fait pareil avec mes VHS (vu que je n'avais que genre 10-15 DVD à tout casser) !

C'est pas tip top quoi surtout que cette numérotation est approximative...J'ai eu la flemme de les enlever (même sur les blanches !)


Dernière édition par LookilooK le Sam 8 Mai 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 21:57

Bon, petit post sur ma collection Blu-ray, qui a énormément augmenté depuis la dernière fois. (Il y avait Blanche Neige et les Sept Nains et Monstres et Cie.)

L'ensemble:
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Img2832y

Et les Disney: (J'utilise la classification américaine):
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Img2834q
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 22:02

Waw très belle collection de K7.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 22:05

Très belle collection Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 22:09

Ouha LookilooK ta collection de VHS me fait rêver, mais aussi regrété d'avoir jeter les mienne il y a des années maintenant. Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_sad

Robin, ta collection de BRD est magnifique, elle me fait rêver aussi, sachant que moi même je n'ai qu'un seul BRD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 22:12

Merci Winnie et Rhino Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_smile : Moi aussi je n'en avais qu'un il y a peu de temps, puis petit à petit, grâce à des promotions, ou offres, j'arrive souvent à les trouver à bas prix, ce qui permet d'augmenter la collection assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 22:30

ça me fait plaisir de voir ce topic car je me sens moins seul. Moi aussi j'ai gardé mes anciennes VHS mais j'ai aussi les DVD et toute ma famille se moque de moi à chaque fois parce que du coup j'ai les films en double et ils trouvent ça stupide mais je ne peux pas me résoudre à jeter mes anciennes VHS.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 23:35

Pour commencer la mise à jour voici les blu ray (Disney et autres) :

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 8c12d6ee8d

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 64015116ec

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 316b2e753b

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 23a77bff2b

Pas de classement particulier pour cette partie désolé pour les perfectionnistes.

Le reste (DVD) pour bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 11:18

Très belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 12:43

Belles collections de BD Robin et Davidparis!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 12:48

Merci Tokin Smile
Et en effet, belle collection Davidparis.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 12:52

davidparis, c'est quoi le gros boîtier entre les blu ray de Bienvenue chez les Robinson et Monstres et Cie?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 13:20

Voici ma petite collection des DVD Disney Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_razz

Les DVDs des parcs Disney et un DVD sur la vie de Walt Disney
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 1000537y.th

Et les autres DVDs Disney
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 1000539m.th
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 1000540q.th
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 1000541j.th
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 1000542t.th


Dernière édition par OliMatt le Dim 9 Mai 2010 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 13:25

Je trouve ta collection très bien OliMatt, bravo Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 17:30

bonjour
de retour apres une longue absence pour refaire mon coin disney et voici quelques photos de ma piece disney pas encore finie de decorer....

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 110

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 210

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 310


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 410

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 510

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 610

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 710

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 810

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 910

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 1010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 1110

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 1210

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 1310

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 1410

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 1510
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 17:36

Je me pose la même question que La Chenille Bleue concernant ton gros coffret entre Bienvenue Chez Les Robinson et Monstre et Cie DavidParis, mais qu'es que c'est ? ^^

OliMatt, petit collection, mais elle est très jolie. ^^

Magnifique ta collection Aventure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 17:53

Sympaaaa ta collec' et ta salle Aventure ! On y vivrait...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 18:13

Merci ZacE_DLP et Rhino Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 18:39

Très belles vos collections.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-