Accueil[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Vide[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 22:23

Voici un petit comparatif de la saga :

SHREK 2
1er Weekend: $108,037,878 (2eme)
USA: $441,226,247
Mondiale: $919,838,758

SHREK THE THIRD
1er Weekend: $121,629,270 (1er)
USA: $322,719,944
Mondiale: $798,958,162

SHREK
1er Weekend: $42,347,760 (4eme)
USA: $267,665,011
Mondiale: $484,409,218

SHREK FOREVER AFTER
1er Weekend: $71,250,000 (3eme)


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:03

et c est discretement que la fin de la franchise se fera ....

car 71M de $ en ouverture pour un film tel que shrek 4 sortant dans plus de 4300salles !!! et en plus en 3D et IMAX!!!

c'est très très decevant... le film aurait du faire entre 100-110M de $ premier week-end avec de tels combinaisons!!
faut croire que le mauvais SHREK 3!! a été desrtucteur pour Shrek 4 qui a des critiques très moyennes!!!

le succès de TOY STORY 3ne peut etre que plus impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:37

En plus, jsais pas si la concurrence est vraiment rude...
Faudrait qu'il dépasse les 700 millions pour rester un succès comme les autres, avec la 3D en plus, c'est plus facile.


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 9:14

J'ai eu "la chance" de voir le film lors d'une projection privée et mon avis est très mitigé. (très grand fan de la sage de base)

Commençons par le commencement (un peu comme au début du film^^)
Spoiler:


Shrek, il était une fin (titre débile au passage)… et heureusement !


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 18:41

Le film cumul 133 095 000$ aux usa depuis sa sortie le weekend dernier. Un score très faible !

Ce weekend, c'est avec une chute de 39% que l'ogre vert garde (tout de même) la tête du box office, avec 43 345 000 de billets verts (et il est en 3D...:S)


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 23:43

je trouve sa chute assez faible en 2eme week-end pour un film réputé mauvais...mais bon faut dire qu'il a démarré bas aussi ^^

le film cumule 186,6M de $ dans le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 10:18

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 16:43

Avec la 3D en plus, on sent la volonté de faire du fric...

Citation :
bon je l'ai vu en VF sur le net en mauvaise qualité
Piratage? C'est mal[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 485184


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 16:45

J'ai envie de le voir ! Je suis tellement contente que ce soit le dernier épisode (pas de cinquième opus !).
J'espère qu'ils ont conclu l'histoire en beauté (quoique les critiques pour l'instant ne sont pas très élogieuses).
J'ai vraiment aimé le 1, idée originale, le deuxième est très sympa et *trou spacio-temporel* je ne me rappelle que très peu du trois, qui m'a cependant laissé un sentiment de déception.

Je trouve que l'idée de base n'est pas mal, pas très originale, mais cohérente avec le caractère de Shrek.
Reste plus qu'à voir !


Dernière édition par MadEye01 le Mar 1 Juin 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 19:33

MadEye01 a écrit:
J'ai envie de le voir ! Je suis tellement contente que ce soit le dernier épisode (pas de cinquième opus !).
J'espère qu'ils ont conclu l'histoire en beauté (quoique les critiques pour l'instant ne sont pas très élogieuses).
J'ai vraiment aimé le 1, idée originale, le deuxième est très sympa et *trou spacio-temporelle* je ne me rappelle que très peu du trois, qui m'a cependant laissé un sentiment de déception.

Je trouve que l'idée de base n'est pas mal, pas très original, mais cohérente avec le caractère de Shrek.
Reste plus qu'à voir !

Je ne dirais rien de plus que mes remarques faites plus haut, mais pour la fin... tu risque d'être déçu...
C'est une fin "classique" de film, pas de saga... :S


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 18:50

Toujours premier ce weekend (25,3M$) , le film cumul 183 043 000$ à ce jour aux USA


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:29

Total Lifetime Grosses

Domestic: $183,043,000 72.8%
+ Foreign: $68,400,000 27.2%

= Worldwide: $251,443,000



il devrait aller chercher les 600M de $ dans le monde, dont plus de 220 aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 13:12

Pas fameux pour le moment pour un Shrek...


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 10:46

Je l'ai vu lundi (mais pas en 3D) !
J'ai été agréablement surprise! J'avais pas trop accroché sur le 3ème que j'avais trouvé "gnangnan"!
Ce Shrek 4 est réussi, il y a de l'action, de l'humour, une histoire qui tient la route!
(Le chat botté devenu obèse est a mourir de rire!)
En revanche j'ai trouvé la fin baclée surtout quand on sait qu'il n'y aura pas de Shrek 5 ! Elle est expédiée en 5min !
Comme dirait Aladin 54, c'est une fin classique pas une fin de saga!
Limite ca aurait été mieux de le placer en 3eme position dans la saga!


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 9:48

Je pense que je vais aller le voir. Même si quelques éléments m'avais fait rire, dans l'ensemble j'ai aussi trouvé le 3 pas génial, de la qualité d'un film qui ne sort qu'en DVD ou à la TV mais pas au cinéma... On dirait que les scénaristes tournent en rond et s'enfonce dans l'humour un peu trop gras. Mais bon, on verra avec ce 4ème opus, mais je ne pars pas avec une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 11:28

Ben pour ma part j'ai bien aimé, oublié le 3e opus décevant, on retrouve l'ambiance et l'humour du 1er et surtout du 2, le tout avec plein de clins d'oeils et des personnages encore plus déjantés et vus sous un autre angle Smile. Certes la fin ne fait pas tant "fin de saga" que ça, mais bon perso j'ai passé un bon moment et je vous le recommande! Pour la durée je ne m'en rappelle plus exactement, mais je n'ai pas été marqué par le fait qu'il soit si court... je ne suis pas ennuyé, j'ai passé un bon moment, divertissant, juste ce que j'attendais Smile. Sinon je ne sais pas dans quelle langue vous l'avez vu, mais la VF est fort sympathique! et la 3D aussi d'ailleurs!

En bonus, la critique que je viens d'écrire pour Shootin.fr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 21:16

Les pronostiques annoncent tout de même 2,260 millions d'entrées pour sa première exploitations !
Et bah, les gens ont l'air d'avoir oublié le 3 apparemment.... quand il auront vu le 4, ils s'en rappelleront ! :S....


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 1:46

Je l'ai vu aussi, et j'ai bien aimé.
Il n'est certes pas hilarant, mais il est doté d'un scénario, un vrai, et il y a tout de même de l'humour ! (j'ai craqué aussi pour le Chat Potté, beau détournement du personnage).
On oublie totalement le troisième (à noter que dans le générique de fin, les personnages du troisième opus ne sont pas repris, comme si même la production veut oublier ce chapitre de l'histoire).
Je ne veux pas répéter ce que d'autres ont dit avant moi, mais pour moi, c'est un bon film de divertissement. Mais il est vrai que la fin est un peu trop vite menée (et hop, emballé, c'est pesé !)
Le premier film était le plus original, le deuxième le plus drôle, le troisième est à oublier et le quatrième rétablit la donne, en apportant une "fin" à l'histoire ! (et ouf, pas de cinquième film).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 1:50

Vu aussi, dimanche soir en avant-première :
L’ogre vert le plus connu du cinéma revient dans un quatrième et dernier opus. Après le très décevant troisième volet, le film s’avère être une bonne surprise. Fini l’humour potache et place à l’émotion. Sans être aussi bon que Dragons du même studio, Shrek 4 est attachant et drôle. L’animation est magnifique, sans doute grâce à la 3D, qui est d’ailleurs utilisé à bon escient.... Avis complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 8:20

Pas mal.
Au début du film, l'animation était horrible et la voix d'Alain Chabat était bizarre.Mais l'histoire est bien et le film reste divertissant.[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Icon_biggrin
Et puis, ça conclut bien cette saga qui nous aura habitué au meilleur(le 2) comme au pire(le 3).
Ce 4ème épisode aurait dû être le 3ème(Shrek 3 aura été totalement inutile pour la saga et le cinéma).
Une trilogie aurait été mieux qu'une tétralogie!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 14:53

j'ai trouvé ce 4ème film vraiment excellent! Encore une fois beaucoup d'humour, un chat potté adorable, et une histoire passionnante. Et j'ai une fois de plus était bluffé par la qualité graphique , comment chaque détail même les plus minimes sont soignés (le tissu des vêtements par exemple) je suis admirative devant tant de travail^^

par contre j'ai une petite question: j'ai vu le film en VF et a un moment du film quand shrek se réveil et que l'âne tire la calèche et chante (de sa belle voix gracieuse Langue) pour les sorcières, ce sont des chansons francaise, "tout" de Lara Fabian, et deux autres dont je sais plus les titres. Es-que quelqu'un sait ce qu'était les extrait en VO? Par simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 15:07

Vu dimanche dernier. Le troisième volet était déjà inutile (l'histoire était terminée) alors pourquoi ce quatrième film? Pour balancer Shrek dans une dimension parallèle youhou! Je me suis sérieusement ennuyé devant ce film durant lequel j'ai dut rire une ou deux fois... Graphiquement Shrek est toujours aussi moche (mais moche pas beau), tout comme les humains toujours aussi mal animé depuis le premier film! Les décors s'en sortent un peu mieux mais on est loin des somptueux paysage de Dragon sorti récemment.

L'histoire n'a pas d'intérêt en soit, on se doute dès le début du dénouement, beaucoup de scènes cucul la praline qui n'ont selon moi rien à faire dans cette saga censée à la base parodier les contes de fée. le nouveau méchant est plutôt sympa mais rappelle tout de même pas mal celui du premier.

Je ne m'attendais à rien d'extraordinaire en allant voir ce quatrième opus et c'est exactement ce que j'ai eu...


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 15:26

J'arrive pas a comprendre comment on puisse descendre un film a ce point Cobain.

La qualité graphique est excellente et il y a de très belles scènes d'actions. Quand au fait que Shrek est "moche" comme tu dit, il faut pas oublier que c'est un ogre...donc cette remarque n'a pas de sens!

enfin je dis sa sans mechanceté aucune!! c'est mon avis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 16:01

ariel a écrit:
La qualité graphique est excellente et il y a de très belles scènes d'actions. Quand au fait que Shrek est "moche" comme tu dit, il faut pas oublier que c'est un ogre...donc cette remarque n'a pas de sens!
C'est bien pour ça que j'ai mis moche "pas beau", je ne parle pas de la beauté du personnage mais de son design que j'ai toujours trouvé peu développé.

Je descend le film car il le mérite selon moi, et vu les scores qu'il fait aux US je ne dois pas être le seul à le penser...


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 20:21

J'ai été le voir Mercredi par curiosité (ayant vu les 3 premiers opus), ayant peur du "film de trop"
Alors déja la 3D....perso c'est une technologie que je ne peux que imaginer (en fait quand vous voyez un personnage presque vous toucher, je vois le trucage....mais bon la c'est du au fait que je ne peux pas voir des deux yeux en même temps....bon je raconte ma vie la....^^), bref de toute façon les effets 3D dans ce film ne me paraissent pas impressionants (je le suis beaucoup plus de la publicité Haribo avant le film....je rappelle que je peux percevoir cette technologie).
En laissant la 3D de coté (même si j'espère que cette mode passera) et en me concentrant uniquement sur le film: Il me paraissait difficile de faire un quatre sachant que le trois semblait déja être celui de trop, mais le scénario sauve et l'idée est très bonne....un bon point! Par contre j'ai trouvé certaines scènes vraiment très lourdes (genre Shrek qui vit tout le temps la même journée, tout le monde qui lui demande de faire son cri....). L'idée du jour pris est vraiment très belle, chat "potelé"....J'ADORE!!!! l'ANE toujours aussi grandiose! par contre le point plus négatif....la fin qui m'a laissé sur ma faim dommage!
Néanmoins la critique est globalement positive même si ce dernier opus est en dessous du premier pour moi et heureusement il n'y aura pas de Shrek 5


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrek 5 [Universal • DreamWorks - 202?]
» Shrek [Universal • DreamWorks - 2001]
» [DreamWorks] Shrek le Troisième (2007)
» Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
» Joyeux Noël, Shrek ! [ABC - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-